Invité Invité
| Sujet: Entrainement Avant l'Examen Chunin Mer 6 Juil - 11:15 | |
| Dans la forêt avec un temps pas très merveilleux, peu à peu le souffle du vent prenait le dessus et moi sous ma petite couverture je mourrais de froid. Que faire pour me réchauffer ? Un entrainement ? Et bien cela ne me servirait à rien car j'avais déjà appris les techniques que je voulais. Une seconde, deux secondes, trois secondes et voilà que dans ma tête, un rayon lumineux jaune traversa d'un seul coup telle un déplacement instantané que j'eus alors l'idée d'allé à la cascade de la vérité. Pourquoi là-bas ? Et bien c'est vraiment très simple. Dans ces régions, on raconte que si nous nous assaillons sur un rocher près d'une vaste eau qui dérive une pente, nous pouvons voir l'être tout au fond de nous. Et c'est pour cela que je voudrais allé afin de voir qui je suis et que ressens-je réellement.
Allais-je me faire prendre le dessus par l'être qui se cache au fond de moi ? Est t'il méchant ? Ou bien est t'il comme je suis maintenant, cool, relax et gentil ? C'est sur ce sujet là que je me mets moi même la pression dont je ressens même mon corps tremblait violemment. Que se passe t'il ? Ai-je peur d'allé là-bas ? Je regardas alors l'arbre juste devant moi à me poser plusieurs question jusqu'au moment où je fis un regard menaçant à cette pauvre arbre très joli tout vert et d'un brun très clair. Non, non et non ! Je me laisserais pas prendre par l'être au fond de moi. Je suis comme je suis et j'irais bien à cette endroit. Voilà ce que je me disais tout de suite puis je partis en pas de course sans ma marionnette que j'avais caché dans ma tante en espérant que personne ne me la vole. Pour moi ce pantin est précieux.
Un cadeau de son papa ne peut pas se refuser et surtout que quelque temps après on sait qu'on le quitte. Pour tout vous dire, si ce joujou était en danger, je risquerais ma vie pour le sauver. Ce qui croit que ce n'est qu'une simple marionnette et bien il se trompe. Même que quand j'aurais atteins le grade de ANBU et que j'entendrais dire des personnes comme ça, je n'hésiterais pas à les tuer pour après les transformer en pantin. Et oui, il existe bien une technique de ce genre et elle se nomme le Hitokugutsu aussi connu sous le nom de la technique de la marionnette humaine. Plutôt effrayant comme Jutsu non ? Peut être pas pour vous mais en tout cas moi oui mais bon je suppose qu'on devrait revenir au présent au lieu de vous raconter toutes ses histoires de marionnette et ce que je ressens.
Dans les bois à courir très rapidement pour atteindre mon objectif qui est d'allé à la cascade de la vérité, je regardas autour de moi pour voir si il n'y avait pas d'ennemi car je trouvais ceci étrange que plusieurs animaux soient mort en si peu de temps. Les criminels devaient être vraiment nombreux je pense pour pouvoir tuer autant de bestiole. De plus qu'après en avoir toucher une, ils étaient d'une chaleur vraiment immense. Cela dit, je pense qu'il devaient être mort maintenant il y a trois jours de cela. Dire que j'aurais put les sauver mais que je n'étais pas là. Vraiment bête sa mais bon, poursuivons notre chemin le passé est le passé et le futur est le futur comme le dit Takewashi Ishida (). Un ami d'enfance à moi qui vient tout comme moi du clan Kintõ, un clan très spécial dont la maîtrise du chakra est très facile pour les ninjas de cette race.
Sauf que malheureusement la plus part son mort dont après l'incident passé, il ne restait plus que le fils de Kurosana, moi et Ishida. Une triste et belle histoire qui a maintenant finit mal pour le type à la chevelure noir. On raconte qu'il aurait été tuer après une sorte de marque apposé sur son coup par une personne bien particulière d'un physique d'une ressemblance à un serpent. Mais bon, c'était un bon ami mais ses affaires sont ses affaires. Et voilà qu'il n'est plus maintenant dans ce monde. Ah ce que le destin peut nous amené, c'est vraiment incroyable. De toute façon moi je reste toujours fidèle à mon nindô qui est suis ton chemin et tu y verras un avenir. Beaucoup de gens pensent que leur vie est déjà écrite mais non, moi je ne pense absolument pas à cela. Je pense que c'est nous qui écrivons notre vie si nous y croyons très fort.
Par exemple là, maintenant que je suis enfin arrivé à la cascade de la vérité, c'est moi qui l'avait voulut. J'ai préféré venir à cette endroit et j'y suis venu. Pour moi, ce n'est pas le destin qui a décidé mais moi même. En parlant de cette endroit alors que je marchais tranquillement, je pus entendre des bruits de pas. Un ennemi ? Peut être que c'est un ennemi comme si sa pouvait être un animal ou bien autre chose mais pour le savoir, je m'approchas alors tout doucement sans faire de bruit puis poussa alors le buisson des deux côtés afin de mettre ma tête dedans puis observer l'autre côté. Le regard posait en face, je pus apercevoir une autre personne mais qui était-ce ? Le pied droit en avant puis le pied gauche et ainsi de suite jusqu'à ce que j'arrivas à un mètre et demi du ninja car j'ai vu qu'il portait un bandeau puis je lui posa une question.
<< Dit moi, je peux savoir qui tu es ? >>
Par la suite sagement, j'attendis alors la réponse de cette personne et non d'une autre qui pourrait venir de nul part. Allait t'il me répondre ?
<< Je suis ton maître ! Donc il se doit pour toi de m'obéir. >> << Dit euh tu te fou de.... >> << Ta gueule ! Voilà, ce que tu peux apprendre vite. >>
Il faut avoué, je suis très patient mais dans les cas comme ceci, ce jeune homme là en face de moi méritait bien une leçon non ? Le pire de tout est qu'il continuait à se foutre de moi bon, je suppose que quelque petit coup ne ferait pas de mal après tout c'est un ninja et il se doit pour lui d'apprendre ce qu'est les leçons donnés par moi. Pour débuter et vu qu'il me restait que deux techniques à apprendre, j'allais très rapidement en finir donc. Je fonça sur lui d'une rapidité toujours aussi impressionante jusqu'à ce que j'arrive devant lui où je pris la parole d'une voix très rapide.
<< Kongouriki ! >>
Aussitôt dit aussitôt fait, je lança mon bras vers l'avant de façon à lui envoyer une corde à linge, un nom qui est prononcé dans le catch et aussi partout mais chez les ninjas, on appelle cette technique le Kongouriki. Mon bras élançait, il eut alors malheureusement le temps d'esquiver donc de s'abaissait très légèrement vers le bas puis passer en dessous. L'esquive faites, il se sentit alors très fier et se mit par se vanter.
<< Ahahaha ! Tu crois vraiment pouvoir me toucher avec des techniques aussi faibles. >>
Énervant ? Et bien oui, vraiment énervant. Jusque là, je ne voulus lui faire trop mal donc des techniques de niveau pas très élever mais se foutre de ma gueule comme ça, c'est pas possible. En colère, je le regardais fixement dans les yeux avec de la rage dans mon regard. Bien au moment où il ferma les yeux afin de cligner, je lança deux shurikens donc chacun étaient relié par des fils que je fis tournoyé tout autour de lui jusqu'à finir par l'immobiliser. Il n'avait rien vu et tout ceci était donc parfait. Je courus droit en sa direction puis arriva sur lui, le prit avec ma main droite et gauche, le lança alors dans les airs. Pourquoi faire ? Et bien pour utiliser un Jutsu encore plus puissant que le précédent.
<< Gourai Rensa ! >>
Cette technique était belle et bien les chaînes du Lotus. Je sautas alors bien plus haut que lui et lui infligea un coup de pied vraiment puissant qui l'écrasa complètement contre le sol puis créa ainsi un trou mais pas très énorme bien sûr. On dirait que l'autre ninja était mort. Il ne bougeait plus mais regarder si son coeur battait me saouler énormément. Afin d'en finir, je lui tournas tout simplement le dos puis partit dans l'autre direction car étant donné que son bandeau n'était pas rayé, je me disais que peut être il avait des compagnons non très loin d'ici en gros une chose très dangereuse surtout si se sont des ninjas de haut niveau. Car si c'est exactement cela, je risquerais d'avoir des gros problèmes pour avoir blesser comme ça un ninja de leur force militaire. Mais bien sûr je ne me laisserais pas faire sauf que je dis sa comme ça. Allez, il fallait maintenant que je retourne dans ma tante car ma marionnette s'y trouvait et je devais la prendre pour aller passer mon examen Chunin car je suis enfin prêt.
[90 Lignes Dispos]
Dernière édition par Donkey D. Grey le Jeu 7 Juil - 9:40, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Avant l'Examen Chunin Jeu 7 Juil - 9:39 | |
| |
|