Invité Invité
| Sujet: Dokuja - Chunin Dim 15 Mai - 20:05 | |
| Nom: Uchiha Prénom: Dokuja Age: 17 ans Affinité(s): Raiton Nindo: Si tu n'es pas digne d'être un Uchiha, mieux vos que tu meurs.... Ryôs: 50
Capacités: Sharingan | Jinchuriki de Sanbi
Chakra: 975 Vie: 800
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Armes et équipement: => Bandeau Frontal de Konoha => Contrôle Total de Sanbi (+100PV) => x30 Shurikens (-5PV par shuriken) => x1 Grand Shuriken (-20PV par coups) => x1 Fils de 3 mètres => x1 Fils de 6 mètres => x3 Pilules Énergétique (+50PC une pilule) => x1 Katana (-20PV par coups) => x120 Senbons (-4PV par senbon) => Veste Ninja Basse Qualité (+20PV | +10PC) => Veste Ninja Normale (+30PV | +20PC) => Sandales Ninjas (+20PV | +10PC) => Gants Ninjas (+10PV) => Sabre Spécial (+40PV par coups) => Veste Ninja Renforcé (+50PV | +35PC) => Protège Épaule (+30 PV | +20PC) => Pantalon Renforcé (+40PV | +30PC) => ...................... => ...................... => ......................
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques apprises:
Tout Niveau:
- Bijuu (Sanbi):
1 queue : Un manteau recouvre le jinchuuriki +50 en chakra. 5 jours d'entrainements
2 queues : Même chose, sauf avec deux queues, + 100 en chakra. 8 jours d'entrainements
Forme finale, 3 queues : Transforme en Sanbi en taille réelle, +100 de chakra, permet d'utiliser la technique ci dessous. 10 jours d'entrainements
Chakra concentré de bijuu Le jinchuuriki ayant atteint son stade final, il peut concentrer son chakra dans une petite boule et le déverser sur l'adversaire, ceci provoquant une sorte de souffle destructeur vers le visé. 8 jours d'entrainements, tout niveau pour un jinchuuriki s'il contrôle son bijuu 350 de chakra, 330 de dégats
- Sabre Spécial:
Nom: Épée du Dieu du Tonerre Description: Cette épée est un héritage qu'à laisser Tobirama Senju dont après avoir appuyer sur le bouton vers le haut de la poignet, une lame de foudre se forme et celle-ci devient incassable à part des attaques très puissante. Durée d'Apprentissage: 35 Points Cadeaux Dégâts: 40
Gennin:
- Clan Uchiha:
Nom : Sharingan à une branche Type : Kekkei Genkai Description : Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une attaque de ce type. Genin 2jours d'entrainements. 2 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu. Copie le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat.
- Raiton:
Nom: Raiton, Raikyuu Traduction: Boule de Foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire. 2 jours d'entrainement 50 de Chakra 50 de degats
Nom: Ikadzuchi no Utage Traduction: Verrou de foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres. 2jours d'entrainements. 50 de Chakra, 30 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur.
Nom : Ikadzuchi no Kiba Traduction : Griffes de l'éclair Type : Raiton Description : L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire. 3jours d'entrainements. 60 de Chakra, 50 de dégâts.
Nom : Raigeki no Yoroi Traduction : Armure de foudre Type : Raiton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi. 3jours d'entrainements. 50 de Chakra, protège de 50 de dommages, esquive difficile pour la prochaine attaque à l'adversaire si Taïjutsu.
- Technique Personnelle:
Nom: Éclair Déstructeur Description: Après avoir effectuer quelques mudras, l'utilisateur fait apparaître tout autour de sa main droite, du tonnerre. Après cela, il l'utilise contre ses adversaires mais celle-ci ne se lance pas par contre elle peut tout tranchée sur son passage. C'est une attaque meurtrière que Dokuja utilise vraiment en cas de dernier ressource. 4 Jours + Rang Gennin 130 Chakra | 110 Dégâts
- Taijutsu:
Nom : Konoha Raiken Traduction: Poing-Eclair de Konoha Type : Taijutsu Description : L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver. 3jours d'entrainement. 110 de Chakra, 100 de dégâts.
Nom : Konoha Reppuu Traduction: Balayage de Konoha Type : Taijutsu Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre. 2jours d'entrainement. 60 de Chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.
Nom : Fuuma Ninken • Zanbatou Traduction: /// Type : Taijutsu Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance. 3jours d'entrainements. 60 de Chakra, 70 de dégâts.
Nom : Konoha Dai Senpuu Traduction : Super tornade de Konoha Type : Taijutsu Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu. 3jours d'entrainements. 70 de Chakra, 60 de dégâts.
Nom : Kage Buyou Traduction : Danse de l'ombre Type : Taijutsu Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible. 2jours d'entrainements. 50 de Chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.
Nom : Shishi Rendan Traduction : Combo du Lion Type : Taijutsu Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent. 3jours d'entrainements. 50 de Chakra, 80 de dégâts.
Nom : Kongouriki Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse. 3jours d'entrainements. 80 de Chakra, 70 de dégâts.
Nom : Konoha Shoufuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper. 4jours d'entrainements. 130 de Chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.
- Kushyose:
Nom : Raikou Kenka Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité - Kushiyose Description : L'utilisateur se tatoue un tatouage sur un endroit très accessible du corps via le ninjutsu. Il permet, lorsqu'il est touché, d'invoquer une ou plusieurs arme(s) selon le/les choix de l'utilisateur. Rapidité et efficacité sont assurées. 2jours d'entrainement. Invoque les armes scellés. Les armes scellés doivent être achetés et les dégâts dépendent des armes.
Chunin:
- Clan Uchiha:
Nom : Sharingan à deux branches Type : Kekkei Genkai Description : Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il utilise une technique de clonage. Chuunin 2 jours d'entrainements. 3 Chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu jusqu'à la fin du combat.
- Raiton:
Nom : Tornado Lightning Traduction : La Tornade d'Eclair Type : Raiton Description : L'utilisateur crée un éclair dans chacune de ses paumes de mains qu'il dirige selon sa volonté sur une dizaine de mètre. 5jours d'entrainements. 130 de Chakra, 120 de dégâts.
- Taijutsu:
Nom : Konoha Gouriki Senpuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Version évoluée, plus puissante et plus rapide de Konoha Dai Senpuu. 4jours d'entrainements. 90 de Chakra, 85 de dégâts.
- Genjutsu:
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. 3 jours d'entrainements 130 de Chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.
Genjutsu aka wa suzume _ 2(Genjutsu des moineaux rouges _ 2)
Une fois ce Genjutsu activé, le lanceur créer des moineaux rouges qu'il change en shurikens. Une fois changés, il les lance vers son adversaire en rafale, ce qui le touche généralement en vue de leur nombre. Chuunin 4jours d'entrainement. 150 de Chakra, 130 de dégâts.
Nom : Interrogation Technique Traduction : Technique d'interrogation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions. 5 jours d'entrainements 50 de Chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.
Lien des Entraînements:
- Lien:
|
|