-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Examen juunin pour deux inséparables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen juunin pour deux inséparables Empty
MessageSujet: Examen juunin pour deux inséparables   Examen juunin pour deux inséparables Icon_minitime1Ven 29 Juil - 15:22

Comme à son habitude Kaori se réveilla avec une pêche des plus terrifiantes, le soleil était très haut dans le ciel ce qui voulait dire qu'il était midi, et oui Kaori était une grande marmotte. La jeune fille sauta pour se mettre debout sur le lit et chercha pilou du regard, mais ne le trouva pas, bizarre c'était la première fois qu'il n'était pas là à son réveille.

Sautant par terre, elle alla dans la douche pour enlever toute la sueur accumulée de la nuit. Une fois toute propre et habillé celle-ci descendit dans la cuisine pour manger un bon petit déjeuné qui va l’aider pour la journée. Arrivée dans la cuisine, personne, ni pilou ni Jitsuko n’était là, alors seule elle manga ses céréales, sa pêche de la mâtiné balayé par un vent glacé de solitude.

Son repas terminé la jeune femme décida d’aller chercher pilou, il devait être avec elle pour son examen Juunin de cette après-midi mais cette dernière devait se dépêcher car il était presque l’heure. Pour le retrouver elle utilisa eune de ses techniques sur son odorat pour aller plus vite :

- Kan no kaizen

Au bout de quelque minutes de cherche intensif, Kaori repéra sa trace et la suivi. Tout à coup elle entendit pilou du moins son aboiement alors elle se mit à courir à l’endroit ou son aboiement retentissait. Enfin arrivait un combat se déroulé devant elle, pilou était devant une jolie femelle Labrador comme lui, elle était apeuré par un autre chien qui grogner devant pilou c’était un Rodvailer.

Tout deux se faisait face, Kaori se fit toute petite elle ne devait pas se mêler de leurs combats de plus cela aller forger le caractère de pilou mais aussi ceci était un très bon entrainement pour lui. Alors tout en se cachant la Konohanienne regarda le déroulement du combat et puis si celui-ci se déroulait mal elle interviendra sinon non.

Quand tout à coup le Rodvailer attaqua pilou qui esquiva et répliqua en lui mordant la cuisse gauche celui-ci poussa un cri de douleur et pris par surprise le compagnon de Kaori, qui fière ne montra pas sa douleur et réplique derechef avec cette fois deux coup de pattes et une morsure au niveau du col de l’adversaire pour l’empêcher de le mordre, pilou le plaqua au sol pour l’immobiliser, au bout de quelque tentative d’échappatoire le Rodvailer se déclara vaincu.

Alors avec précaution le vainqueur lâcha l’emprise qu’il avait sur son opposant pour le laissait partir. Le Rodvailer s’éloigna et pilou avança vers sa protégé pour la rassurer quand tout à coup le vaincu se retourna et couru vers pilou pour le blesser mortellement, mais le compagnon de Kaori l’avait prédit, il se retourna à une vitesse fulgurante et envoya sa patte avant gauche pour le frapper de plein fouet, le mauvais perdant se retrouva projeté avec force sur le mur a l’autre bout du terrain vague assommé ou …, il ne se releva pas.

Pilou pu enfin voir la jeune femelle, celle-ci rassuré lui lécha le museau pour le remercier, puis tout deux parti quelque part. Kaori ne savait plus quoi faire, elle ne voulait pas le déranger, de plus il avait combattu avec force et courage pour la protéger donc cela voulais dire qu’il y tenait énormément alors cette dernière décida de ne pas le déranger et retourna a la maison pour l’attendre.

Elle du attendre une heure pour qu’il revienne enfin. Dés qu’il arriva, sans lui poser de question,
Ils parties en route pour l'arène, l'endroit ou allé se dérouler l'examen de Juunin. L'examen qu'elle attendait depuis longtemps maintenant. Enfin arrivait, elle salua les garde qui la fit rentrer et la se trouva pas Hinata mais une autre femme.

Mais qui cela pouvais t'il être alors s'avançant vers elle, Kaori ce présenta poliment:

-Bonjour je m'appelle Kaori Inuzuka et voici à coté de moi pilou mon compagnon de combat. Je suis venu ici pour mon examen Juunin que devait me faire passer Hinata mais d'après ce que je vois elle n'est pas là. Et vous vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen juunin pour deux inséparables Empty
MessageSujet: Re: Examen juunin pour deux inséparables   Examen juunin pour deux inséparables Icon_minitime1Ven 29 Juil - 21:21

    Une nouvelle journée chargée en émotion ? Peut-être bien, mais nullement pour moi ! Aujourd’hui était le moment de faire passer mon second examen de chûnin. Après Jiraya qui malheureusement l’a loupé, c’est au tour de cette jeune fille, Kaori. D’après la fiche que l’on m’a transmis, elle appartient au clan Inuzuka ce qui signifie que son style de combat et baser sur des attaques en doubles avec un chien. Parfait, je n’avais pas encore eu droit à ce genre de personne. Se bat elle uniquement avec son chien où bien possède t-elle des talents en combats singulier ? Si l’occasion se présente il me faudra essayer cela ! Je ne dois pas la mettre dans des situations inconfortables, mais je ne dois pas non plus lui rendre la tache facile.

    Je me souviens de l’examen de Chûnin, personne ne la connaissait et d’après les dire elle se serait très bien débrouiller, un peu du genre à Hinata à son niveau. Elle pourrait donc faire une très bonne kunoichi, un bon élément pour le village caché des feuilles, mais le meilleur moyen pour moi de tester les dire est encore de l’affronter en personnes. Oui, l’affronter, elle aura droit à un combat face à moi ! Je regardais attentivement mon mur où était accrochées deux clochettes, celles de mon examen de Jônin. Je m’en rappelle comme ci c’étais hier, j’ai eu une grande difficulté pour atteindre Hinata après l’invocation de ces saletés de monstres, mais maintenant ça peux changer, j’aurais pu gagner plus facilement aujourd’hui ! Allez Kimmy, pas de temps à perdre ! Je pris mon nécessaire de combat, enfilais mon masque des forces spéciales et partit d’un déplacement instantanée à l’entrer de l’arène.

    « Bonjour Kimary-chan ! Ainsi c’est vous qui faites passer l’examen de sélection aujourd’hui ? J’espère que vous ne serez pas trop cruelle avec la jeune fille ! »

    « Ne vous inquiétez pas ! Je ne vais pas la torturer non plus, mais les jônin ne doivent pas être des bons à rien non plus vous comprenez ! »

    Je lui adressais un nouveau sourire puis disparu dans un nuage de brume. Me voilà enfin dans l’arène, cette arène qui me rappelle bien des souvenirs ! Bref là n’est pas le but de ma présence en ces lieu ! Je rangeai précautionneusement mon masque et attendais maintenant l’arrivé de la jeune fille qui ne tardais pas à se faire. Une fille, un chien, aucun doute c’est elle !

    -Bonjour je m'appelle Kaori Inuzuka et voici à coté de moi pilou mon compagnon de combat. Je suis venu ici pour mon examen Juunin que devait me faire passer Hinata mais d'après ce que je vois elle n'est pas là. Et vous vous êtes ?

    « Bonjour Kaori, bonjour pilou. Je me présente, Kimary, membres des forces spéciales du village, mais aussi le bras droit de notre Hokage. Aujourd’hui ce n’est pas Hinata, mais moi qui te ferais passer ton examen de jônin. Le but est simple, je vais accrocher deux clochette à ma taille, il faudra que tu parviennes à me prendre au moins l’une des deux ! Un conseil, bats toi réellement, n’ai pas peur de frapper, utilise ce tout ce que tu connais et varie tes offensive ou défensives, c’est le seul conseil que je peux te donner ! »

    Pas de temps à perdre, j’accrochais aussitôt les clochettes sur mon côté droit et me mit en garde. Qu’elle voit le bon côté des choses, pas de Byakugan ni d’excellence au corps à corps, par contre elle a intérêt de bien analyser chacun de mes mouvement puisque j’excelle dans le combat à distance. Voilà qui risquerai de lui couter chère pour le combat à venir ! Je n’attaquerais pas la première, après il s’agit de son examen et non du mien ! Allez Kaori montres moi ce que tu sais faire et si toutes les personnes ayant parlé de toi après l’examen de chûnin avaient ou non raison ! Une seule chose à laquelle je dois rester attentive, c’est ce chien !



[HRP : voili voilou, chose promise chose dû, il est fait dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen juunin pour deux inséparables Empty
MessageSujet: Re: Examen juunin pour deux inséparables   Examen juunin pour deux inséparables Icon_minitime1Sam 30 Juil - 7:39

La femme en face de Kaori lui répondit aussitôt:

-Bonjour Kaori, bonjour pilou. Je me présente, Kimary, membres des forces spéciales du village, mais aussi le bras droit de notre Hokage. Aujourd’hui ce n’est pas Hinata, mais moi qui te ferais passer ton examen de jônin. Le but est simple, je vais accrocher deux clochette à ma taille, il faudra que tu parviennes à me prendre au moins l’une des deux ! Un conseil, bats toi réellement, n’ai pas peur de frapper, utilise ce tout ce que tu connais et varie tes offensive ou défensives, c’est le seul conseil que je peux te donner !

Kimary accrocha alors les deux clochettes a son coté droit et se mit en position de défense en n’attaqua pas, celle-ci devait surement attendre que Kaori attaque en première. Alors comme ça, elle était des forces spéciales, voila qui était intéressant si l’Inuzuka devait lui prendre les clochettes qui pendait a son coté droit cette dernière devait le faire vite fait, bien fait.

Mais en la regardant, la demoiselle avait l’impression de l’avoir déjà vue mais ne se rappelait plus où, quand, ni comment quand tout à coup cette dernière ce souvint. Cette un jour d’été, elle n’avait rien à faire et s’ennuyer à mourir puis en se promenant dans la rue elle entendit avec son ouï très développé des bruits de lutte qui n’étant pas très violant cette dernière en avait conclut que c’était un combat amical.

Mais en ce rapprochant de
l'endroit où ce vacarme se produisait elle en conclut que c’était pour un examen. Alors pour ce distraire mais aussi pour apprendre de nouvelle chose Kaori était monté dans les gradins et avait regardais le combat. En observant le combat Kimary était plutôt une personne à attaquer à distance donc la jeune femme et pilou devaient a tout pris faire en sorte de la faire attaquer au corps à corps et non à distance.

Alors c’était parti, tout deux se mit en position d’attaque, puis la demoiselle donna un regard à pilou pour lui donner ses pensées et la stratégie qu’elle avait mise au point. Et oui pilou et Kaori était tellement proche qu’un seul regard suffisait à parler et a transmettre leur pensée. Une fois pilou mit au parfum il était temps de commencer, l’Inuzuka cria :

-
Jûjuin Bunshin no Jutsu

Spoiler:
ET pilou se transforma en elle, puis, cette dernière utilisa :

- Kage Bunshin no Jutsu

Spoiler:


Pilou et Kaori était maintenant caché par les trois clones que Kaori venait d’invoquer donc Kimary ne pouvait pas savoir où ils se trouvaient tout les deux et ne pouvait donc pas prévoir d'où l'attaque allait provenir. Il avancèrent tous en courant vers Kimary puis arrivé à quelque mètre de cette dernière, Kaori utilisa et pria pour qu’elle ce prenne l’attaque de plein fouet :

- Gatsuga

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen juunin pour deux inséparables Empty
MessageSujet: Re: Examen juunin pour deux inséparables   Examen juunin pour deux inséparables Icon_minitime1Sam 30 Juil - 8:09

    Exactement comme je m’en doutais, elle se sert de son chien comme d’une réplique parfaite d’elle, ce n’est pas un clone, de se fait il va me falloir être prudente, la moindre attaque peut venir de chacun des côtés, si je ne fais pas attention je risquerais de perdre gros ! Pense Kimmy, ils sont deux et tu es seule, tu pars avec un premier handicap, mais ne te fit pas à cela l’handicap de Kaori sera sans nul doute la distance ! Si elle ose me lancer une attaque direct, elle risque de s’en mordre les doigts un petit moment, nous verrons bien ce qu’elle nous reserve après tout !

    Seconde offensives si l’on peut dire, trois clones. Les clones portent désormais les Kaori au nombre de cinq, à croire qu’elle n’avait pas asses de deux dis donc. L’avantage, un seul coup et je coule les trois en une fois, si je m’y prends bien, je peux même réussir à repousser Kaori et son chien. Une seule question reste en suspens, la transformation de son chien reste active combien de temps ? Suivant le temps, je devrais peut-être en profiter. Après tout, il est plus simple de s’en prendre à une personne humaine qu’à un animal vous ne croyez pas ?

    La voilà, elle passe enfin à l’offensive. Chacune des cinq Kaori se mit à courir dans ma direction, mais rapidement les deux réelles furent retrouver. Trois s’arrêtèrent et les deux autres se mirent à tournoyer si rapidement qu’elles nous feraient penser à deux tornades horizontales. Au vue de leurs direction et de leurs rapidité, je n’ai aucune de l’éviter avec des moyens plutôt simple, dans ce cas sortons le grand jeu ! Quelques signes et un grand et vieil esprit indouïste fit son apparition derrière moi. Vous vous demandez l’utilité de cette technique ? Vous allez voir ! Les deux Kaori finirent par m’attaquer de plein mais l’esprit les frappa en premier. Le but de cet esprit ? Frapper toutes personnes tentant une attaque physique face à moi, autant dire que Kaori commence très mal ce petit combat ! Pas de temps à perdre ! J’employais une nouvelle série de signe pour lancer une seconde offensive.

    « Fûton, Kazekiri Atakku ! »

    Les cibles ? Les trois clones ! Une lame de vent aussi invisible que tranchante apparut et s’abattit sur les trois Kaori rester sagement en arrière, comment allait-elle faire maintenant ? Pour ma part, je laissais repartir l’esprit qui venait de m’aider, après tout je n’ai nul besoin de le garder plus longtemps, il empêchera Kaori de lancer toute offensive ! Je l’observais, elle et son chien avec un petit sourire. Une drôle de combinaison cette première offensive, il aurait fallut qu’elle se serve de ses clones d’une manière différente ! Ce n’est pas grave, elle y fera attention à l’avenir je pense ! A moi de lui montrer ce qu’est vraiment un clone ! Une petite série de signe et un clone parfait de moi apparut à mes côtés. Vous savez ce qu’il y a de bien avec ce clone ? C’est qu’il est totalement indépendant, il peut utiliser certains de mes jutsus, utiliser mes armes et le mieux c’est quand il est détruit, cette petite rafale qui vous expulse plusieurs dizaine de mètres au loin, Kaori le verra quand elle l’aura frappé ! Pauvre d’elle, j’ai déjà prévu exactement comment se déroulerait ton examen et crois moi ce ne sera pas très simple, mais je serais ravi de te le donner si tu réussis certaines épreuve que je te prépare ! Courage Kaori, on vient de commencer !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen juunin pour deux inséparables Empty
MessageSujet: Re: Examen juunin pour deux inséparables   Examen juunin pour deux inséparables Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 9:27

(je suis vraiment dsl de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais parti en Espagne une semaine et le dernier jour avant de partir je voulais avertir mais je n'avais plus internet :S )


Pendant que pilou et Kaori attaquaient, Kimary fit quelque signe et une sorte de vieil esprit hindouiste très grand apparu derrière, la demoiselle l’avait déjà vue dans son parchemin de technique sans affinité quand elle était dans la salle d’entrainement mais comme celle-ci était de trop bas niveau elle n’a pas put l’apprendre.

Cette dernière s’avait que cette esprit empêché toute attaque physique mais Kaori ne pouvais pas annuler la technique et comme prévu l’esprit les frappa avant d’arriver au niveau de Kimary. Ils se retrouvèrent propulsés à l’opposé d’elle, Kaori regarda ses clones se faire tuer par Kimary qui utilisa :

-Fûton, Kazekiri Atakku !

Une lame de vent invisible pour des yeux normaux s’élança sur les clones qui disparu aussitôt. L’Inuzuka avait mal construit son plan, cette dernière aurait du les faire attaquer au lieu de les laisser en plan à attendre. Mais comme disait toujours sa mère on apprend de ses erreurs.

Kimary enchaina tout de suite et créa un clone d’elle. Kaori avait bien suivis comment elle l’avait crée et se rappela que cette technique ne lui était pas inconnue. Pour apprendre à combattre Kaori regarde tout les jours des combats qui se déroule dans les arènes aussi bien amical que les combat d’examen.

Ceci lui permet de voir et de comprendre des technique qui lui sont inconnue. Et cette technique elle l’avait déjà vue dans l’un de ses combats, celle-ci s’appelle ‘‘Bunschin Shippuu’’, il peut utiliser quelques techniques de son créateur et utilise le Taijutsu de base.

Ceci compliqué tout mais, comme disait encore ça mère tout problème peut être résolu et puis Kaori n’était pas seule, pilou était là avec elle et l’aider dans son combat. Mais maintenant il fallait trouver au plus vite une autre tactique pour prendre les clochettes accroché à la ceinture de son opposant.

En cherchant bien Kaori en trouva une, risqué mais utile et peut être bien efficace enfin peut être. Kaori jeta un coup d’œil à pilou pour lui expliquer. Une cela fait ils se mirent en position et attendit que son opposant attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen juunin pour deux inséparables Empty
MessageSujet: Re: Examen juunin pour deux inséparables   Examen juunin pour deux inséparables Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 15:55

[HRP : Pas de soucis t"inquiète pas Wink]

    L’effet voulu était réussi à la perfection. L’échec de l’attaque des originaux réussis, la destruction des clones aussi. Autant dire que ce fut plus simple que prévu, moi qui ne pensais pas voir les clones rester sur place, une bien belle erreur tout de même, il va falloir que Kaori revoit ses tactiques sur ce plan là, mais l’on apprend de nos erreurs, sur ce coup, je sais qu’elle ne le refera pas ! Puis une fois debout, elle lançait un nouveau regard à son chien, mais ni l’un ni l’autre n’attaquais, que pouvait elle bien attendre ? Une offensive de ma part ? C’était presque jouer avec le feu, mais si elle le fait, c’est surement qu’elle a déjà une idée derrière la tête ! Comment veut-elle que j’attaque ? A distance ou en combat rapproché ? La logique serai le combat à distance, son point faible, mon point fort, mais si elle attend mon attaque, c’est surement qu’elle a prévu quelque pour pouvoir m’approcher sans le moindre souci, de se fait le combat pourrait devenir bien plus intéressant qu’il n’est censé l’être !

    Autant rester le plus tranquille possible. Des roches, quelques arbres, du gazon, un terrain plus qu’évident pour un utilisateur de la terre, ou pour un adepte du Taijutsu. Se servir du décor pour attaquer pourrait être pas mal, mais le style de combat des Inuzuka est encore différent. Ils se servent essentiellement de leur odorat, ce qui rend le combat difficile pour leur opposant. Je fis aussitôt une série de signe, la jeune fille penserait forcément à une offensive, mais ce sera raté ! En effet, je me mis à cracher une grande quantité d’eau par la bouche afin de littéralement changer l’espace de combat. Plus que de l’eau et le sommet de quelques arbres, parfait pour moi il faut dire ! Comment allait s’en sortir Kaori maintenant ? Le terrain changer, il fallait s’habituer à cette nouvelle air de combat, reprendre ses marques, mais ne pas croire que j’allais m’arrêter là, impossible !

    Une nouvelle série de signe, cette fois je passe à l’offensive ! Six petites hirondelles de glaces, aussi tranchante que des shurikens apparurent et se dirigèrent droit sur Kaori et son chien à raison de trois chacun. Comment allaient-ils éviter ? La vitesse est grande, Kaori pourrait se défendre, mais qu’en est-il de son chien ? Pourra t-il éviter ou Kaori devra employer une double défense ? Certains se demanderont pourquoi j’ai laissé mon clone inactif à me côté, réponse simple ! En cas d’une quelconque substitution de la part de Kaori, mon clone se mettra en opposition et tout le monde sais ce qu’il se passe pour la personne détruisant le clone après tout ! Ce sera une attaque pour rien, comment réagira t-elle à ce moment précis ? La réponse au prochain épisode !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen juunin pour deux inséparables Empty
MessageSujet: Re: Examen juunin pour deux inséparables   Examen juunin pour deux inséparables Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 8:45

Pilou repris son apparence d'origine et Kimary lança son attaque enfin plutôt une offensive car elle fit plusieurs signe et se mit à cracher de l'eau, énormément d'eau alors pour éviter de se noyer, Kaori utilisa ‘‘Suimen Hokou no Gyou’’, pilou aussi. L’arène était maintenant recouverte d’eau et Kimary après quelques signes fit apparaitre des hirondelles de glaces qui foncèrent vers les deux novices.

Mince Kaori n’avait pas prévue il fallait qu’elle trouve quelque chose pour éviter cette attaque sinon ils étaient tout les deux foutu et pouvais dire adieu à leur statue de Juunin. Pendant que la demoiselle réfléchissait à toute vitesse et que l’attaque arrivée à une vitesse phénoménal pilou attira son attention pour lui dire quelque chose. Ce qui marcha car l’Inuzuka regarda dans ses yeux pour lire ses pensées.

Il disait d’utilisé l’attaque onde de choc sur le sol pour que l’eau au niveau de ses pieds pour former une sorte de barrière, qui va ralentir les hirondelles de glaces et avec l’onde de choc celle-ci vont exploser. Avec ce plan en tête il fallait passer à l’action. La jeune femme cria en propulsant son poing sur l’eau :

-Raging Thunder

Soudain l’eau monta comme un mur autour d’eux se qui eux pour effet de produire une vague aussi grosse qu’un tsunami, de la largeur de l’arène, fonça sur les hirondelles qui une fois détruite fonça sur Kimary. La vague était tellement grosse qu’il n’y avait aucun moyen d’échappatoire, le seul moyen était de quitter l’arène qui pour Kimary était impossible car elle était la personne qui lui faisait passer son examen.

Et surtout la vague allé beaucoup trop vite pour trouvé une échappatoire de dernière minute. Même son clone qui explose quand il est touché n'arrivera pas à l’aider à repousser le tsunami tellement la vague était puissante et grande. Kaori n’avait pas prévue quelque chose de cette ampleur peut être qu’elle avait surestimé le ''raging thunder''.

Mais c’était positif, quand l’examinatrice se sera pris la vague elle sera surement dans les vapes, et elle profitera pour lui prendre ses clochettes puis elle appellera un médecin. La jeune femme pria pour que ce ne soit pas plus grave. Comme prévue le clone s’interposa entre la vague et Kimary, qui explosa sur la vague ce qui ne la gêna point et continua ça course.

Le tsunami arriva enfin au niveau de Kimary qui se la prit de plein fouet. La vague fonça maintenant sur les murs de l’arène. Kaori entendit un grincement très intense qui dura environ 1 minute puis plus rien. Ouf l’arène n’avait pas était détruite heureusement elle était très solide. L’eau se redéposa dans l’arène pour redevenir le lac tranquille du début. Le mur avait maintenant une énorme cicatrice quand tout à coup la jeune femme se rendit compte que Kimary n’est pas sur l’eau.

Pris de panique et de peur pour celle-ci, elle fonça dans l’eau pour aller la récupérer. Celle-ci était au fond de l’arène couché, Kaori la pris tout en prenant les clochettes et la remonta à la surface. Arrivé en haut, Kimary cracha toute l’eau de ses poumons et respira de grande bouffé d’air. Pilou lui aussi rassuré lui lécha le visage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen juunin pour deux inséparables Empty
MessageSujet: Re: Examen juunin pour deux inséparables   Examen juunin pour deux inséparables Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 14:59

15 jours que Kimary n'a pas répondu, vous en dites quoi ? (Au niveau de l'examen ? J'ai envie de votre avis sur le fait que sa suffise à passer ou pas)

Merci de votre coopération =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen juunin pour deux inséparables Empty
MessageSujet: Re: Examen juunin pour deux inséparables   Examen juunin pour deux inséparables Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 4:16

Désolé pour l'attente, malade juste avant les vacances, passer une semaine couché à rien pouvoir faire -_-
Si vous souhaitez la noter no soucis, sinon je peux encore faire mon RP en réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen juunin pour deux inséparables Left_bar_bleue6/6Examen juunin pour deux inséparables Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Examen juunin pour deux inséparables Empty
MessageSujet: Re: Examen juunin pour deux inséparables   Examen juunin pour deux inséparables Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 5:12

On note ouupas ? Car perso j'suis pour e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen juunin pour deux inséparables Empty
MessageSujet: Re: Examen juunin pour deux inséparables   Examen juunin pour deux inséparables Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 14:36

je suis pour =o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen juunin pour deux inséparables Empty
MessageSujet: Re: Examen juunin pour deux inséparables   Examen juunin pour deux inséparables Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen juunin pour deux inséparables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen juunin pour Kaori et Pilou Inuzuka
» Examen Juunin de Yuu
» Examen Juunin Law
» Examen Juunin de Yuu ? :O
» Examen Juunin de Lee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-