Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Demande de Mission .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Demande de Mission .  Empty
MessageSujet: Demande de Mission .    Demande de Mission .  Icon_minitime1Dim 31 Juil - 18:01

Ashii Voulait effectué sa première mission en tant que Genin de Kiri , Alors il parti en direction du bureau du Mizukage . Une Fois arrivé , Le Kage était occupé alors il attendit quelque minute puis il entra a son tour , le Kage était assis a son bureau , Alors Ashii prit la parole .

- Maitre Mizukage , Je suis dans ce village depuis peu , mais je voudrait une mission , De Rang C Si possible . Merci .


Il attendit la réponse du Kage de Kiri .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission .    Demande de Mission .  Icon_minitime1Dim 31 Juil - 19:32

Mission de rang C comme convenu
Salaire : 130 ryos
Lignes mini : 55
Description : Collecter des informations sur le village de Konoha sans prendre de risques (mission à faire en solo ou en duo).
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande de Mission .  Left_bar_bleue68/68Demande de Mission .  Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Demande de Mission .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission .    Demande de Mission .  Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:57

Si tu cherches un duo je peux être ton homme. Si le fait d'attendre un peu ne te gêne pas ( et sur le fait que je sois déjà sur une autre mission)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission .    Demande de Mission .  Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 16:58

Je veux Bien , Par contre tu commencera . si sa ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande de Mission .  Left_bar_bleue68/68Demande de Mission .  Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Demande de Mission .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission .    Demande de Mission .  Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 17:04

ok j'attend la réponce du kage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande de Mission .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission .    Demande de Mission .  Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 18:50

Vous pouvez commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Demande de Mission .  Left_bar_bleue68/68Demande de Mission .  Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Demande de Mission .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission .    Demande de Mission .  Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 18:54

Shord Qui vient juste de finir son entrainement prend la route pour aller en direction du bureau du Kage. La pluie toujours omniprésente dans le village faisait rêver Shord de voyage. Il arrive devant la porte Du Mizukage et le voie. En face du Kage se tient un jeune Ninja sur son dos un sigle de la forme d'un éventail. Shord connait ce sigle qu'il a rencontré dans les unités de Konoha. Quand Shord vivait dans les zones de combat. Le Kage se lève et dit:

Tien Shord tu tombes bien je vous confie à tous les deux une cette mission.

Mission de rang C comme convenu
Salaire : 130 ryos
Lignes mini : 55
Description : Collecter des informations sur le village de Konoha sans prendre de risques (mission à faire en solo ou en duo).

Ashii prend la fiche de mission et regarde Shord. Shord qui a l'habitude de se méfier des clans extérieures de sa ville ne fait pas exception à celui-là. Shord prend la fiche qu'Ashii lui tend. Ashii qui remarque le comportement ne dit rien n'a pour le moment. Shord sort de la pièce en remerciant le Kage de sa confiance. Shord veut savoir si Ashii est déjà rentré à Konoha, mais il n'ose pas demander. Ne sachant pas s'il peut lui faire confiance Shord dit d'un ton froid :

Je suppose que le mieux serait de nous rapprocher de Konoha non?

Ashii répondit oui de tête. Ashii un peu perturber par le comportement de son coéquipier se demande qu'elle problème il a. Ne sachant pas comment réagir. Il le suit jusqu’à la porte de Kiri. Nos deux Ninja s’apprêtent à faire un grand chemin pour arriver à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Mission .  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission .    Demande de Mission .  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Mission .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de mission
» Une Demande de Mission
» Demande de mission
» Demande de mission
» Demande de mission \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demande de Missions-