|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Techniques des Nimura Dim 31 Juil - 18:38 | |
|
Dernière édition par Yukina Nimura le Sam 15 Sep - 19:40, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques des Nimura Mer 3 Aoû - 1:31 | |
|
Dernière édition par Yukina Nimura le Sam 15 Sep - 19:40, édité 16 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques des Nimura Mer 3 Aoû - 9:07 | |
| J'ai édité, voila tes techniques sont acceptées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques des Nimura Mar 16 Aoû - 16:25 | |
| Mise à jour.
Suite à la création du clan 5 nouvelles techniques inventé on vu le jour et donc j'attends pour la validation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques des Nimura Mer 24 Aoû - 23:21 | |
| Dois-je considéré cette semaine de non réponse comme validation? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques des Nimura Ven 26 Aoû - 18:09 | |
| Les techniques de clan sont à rajouter dans la rubrique clans, à la suite du rp de création ^^ Mais je vais les modérer ici.
Les armes du ciel: 40 chakra par tour pendant trois tours, augmente les dégâts des techniques de taijutsu de 30 pendant trois tours.
Clone de glace: Plutôt 150 chakra pour 120 dégâts.
Pied ailé: Validé pour 30 chakra par tour d'utilisation.
Miroir: Validé pour 240 chakra plutôt.
Cœur de glace: Validé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques des Nimura Sam 27 Aoû - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques des Nimura Mar 29 Nov - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques des Nimura Jeu 1 Déc - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques des Nimura Jeu 1 Déc - 18:33 | |
| | Nom : Bla bla bla Traduction :Le palais de la reine des glaces Description : Grace à 10 piques de glace qui sortent du sol, Yukina peut créer un dôme de glace d’un rayon de plus de 100 mètres. Se dôme bien que grand fait perdre à tous les techniques élémentaire et taijutsu le puissant maximal (Gel la terre pour le doton et le suiton, ralentit le Raiton et le fuuton) Enfin bref, tous les éléments excepter le Hyoton. Cela est créé à cause d’une puissante baisse de température régulière qui rend les techniques de moins en moins efficace (premier tour, la température est à 0°, deuxième tour -5°, troisième tour -10°, quatrième tour – 20° et cinquième tour -30°, ensuite elle ne diminue plus)… Par contre augmente sensiblement les techniques Hyoton… Cela ralentit aussi les mouvements de l’ennemi à l’exception de Yukina et de toute autre manipulateur de Hyoton. Qui plus est-il est pratiquement impossible de sortir de cette prison de glace à moins de détruire les 10 piques de glaces… Ce qui ne permet pas d’augmenter la température instantanément pour autant à la normal. Le malus pour les adversaires s'arrête au septième tour. L'augmentation des dégâts de type glace s'arrête au neuvième tour. Seules les techniques d'affinités combinées et de Katon peuvent traverser cet état. Type : Hyoton Dégâts : Pour l’adversaires : Premier tour, elle ne diminue pas, deuxième tour -5 de dégâts, troisième tour -10 de dégâts, quatrième tour – 20 de dégâts et cinquième tour -30 de dégâts, ensuite elle ne diminue plus Pour Yukina ou manipulateur de Hyoton : Premier tour, elle ne augmente pas, deuxième tour +5 de dégâts, troisième tour +10 de dégâts, quatrième tour + 20 de dégâts et cinquième tour +30 de dégâts, ensuite elle n’augmente plus Chakra : 200 de chakra Durée de l'entrainement: 10 jours Grade : Anbu Technique apprise: [url=LIEN]Lien[/url] |
Validé comme ça, désolé du retard ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques des Nimura Jeu 5 Avr - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques des Nimura Jeu 5 Avr - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques des Nimura Mar 10 Avr - 21:27 | |
| | Nom : Bla bla bla Traduction :La prison des glaces Description : Yukina crée comme un puissant vent froid sur le terrain, de se froid se forme plusieurs anneaux de glaces paralysant l'adversaire. Ensuite ses anneaux crée des piques de glace pouvant gravement blesser l'adversaire. Utilisable qu'une fois par combat Type : Hyoton Dégâts : 200 de dégâts paralyse un tour (pratiquement inévitable) Chakra : 220 de chakra Durée de l'entrainement: 8jours Grade : Anbu Technique apprise: [url=LIEN]Lien[/url] |
Je sais que c'est inutile d'en parler, mais j'aimerais avoir des explications plus claire sur ma technique de vol car elle n'est pas vraiment puissante, loin de là même, elle ne permet que de voler pendant trois tours pour augmenter légèrement l'esquive et surtout cela ne dure que trois tour... Sans oublié que le surnom de Yukina perd tout son sens sans cela et aussi que je crois que c'est pas la seule technique qui permet de voler... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques des Nimura Mar 10 Avr - 22:04 | |
| 170 de dégâts pour ta technique. Je tiens à préciser que si tu attaques ton adversaire dans le tour de l'immobilisation, il pourra se mouvoir plus facilement ensuite.
Dans ce cas, je peux te proposer une limite de hauteur de vol pour ta technique. A vrai dire, je suis repassé sur toutes les techniques inventés, je pense qu'aucune de vol n'ai été oubliée. J'te laisse proposer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques des Nimura Mar 10 Avr - 22:26 | |
| Mmh. 10 mètres pour le pied ailé, de hauteur maximum. 200 de réduction pour la deuxième ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques des Nimura Mar 10 Avr - 22:30 | |
| C'est pas tres haut mais bon, je me plie au règle vu que tu as déjà accepter ma demande, je sais que c'est déjà beaucoup. Voilà j'ai modifier comme il faut |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nariamo Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (80/80) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Techniques des Nimura Sam 15 Sep - 6:39 | |
| Remettre les 5 techniques actuels de façon à savoir ce que tu as avec l'effet actuel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techniques des Nimura | |
| |
|
| |
|