|
|
| Meurtres en séries, une mission assez simple (Pour Pain) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Meurtres en séries, une mission assez simple (Pour Pain) Dim 14 Nov - 10:28 | |
| Pain sortit du repère de l'akatsuki, ses 6 corps étaient prêts au combat, sa mission était de se rendre au temple de le feuille et d'y ... exterminer tous les moines en leur récoltant quelques informations au préalable, sa n'allait pas être si dur, et de toute façon les techniques de Ningendô joueraient un rôle très important dans la chose. Les 6 corps marchaient dans la forêt arborant le pays du feu, ils savaient ou ils allaient, bientôt le temple de la feuille fut en vue
C'était une assez belle architecture, mais après tout il fallait le détruire, alors autant ne rien laisser, la force de Shuradô se décupla, alors il frappa dans la porte blindée, et celle ci se détruit en une fraction de secondes. Quelques moines qui devaient être les gardes de l'entrée virent les 6 hommes et partirent en courant tout en criant :
"Il faut prévenir Chiriku sama !"
Quelques moines plus vayants que les autres s'interposèrent, et l'un d'eux fonça au corps à corps, il devait vraiment être fou, Tendô se mit juste devant lui, l'ennemi tenta un tokken mais il était trop tard, Tendô dit :
"Shinra tensei"
Le moine tomba à terre, raide mort, à cette distance se prendre ce genre de coup n'était pas bon pour rester en vie, et ce fut la bonne expression pour cet homme qui ne manifesta plus aucun signe de vie, les autres moines étonnés prirent peur, mais l'un d'eux, encore un autre vaillant fit des mudras et dit :
"Katon, Gokakyuu no jutsu!"
Le feu déferla sur les 6 Pain, alors Gakidô s'interposa à son tour et utilisa le kyuushu chakra
L'attaque fut elle aussi complètement absorbée, le chakra fut redistribué à tous les Pain, alors Tendô dit :
"Vous ne pouvez rien face au pouvoir absolu, nous sommes Pain, nous sommes dieu !"
Les nombreux moines n'ayant pas pris part au combat se tenaient quand même en position défensive au cas ou, mais ceci ne leur servirait à rien, Pain comptait vite en finir, Shuradô fonça au corps à corps et mit un coup de pied à un moine qui partit s'encastrer sur le mur à coté de la porte, tout à coup, quelque chose d'assez étrange se passa, un homme chauve s'avança, quelques moines marmonèrent ces paroles :
"Chiriku Sama ..."
Alors l'homme chauve dit :
"Laissez moi les ... je m'en occupe."
Il prit alors une position assez éloquente, Ningendô et Jigokudô sortirent alors des lames de chakra et allèrent ensembles au corps à corps, mais alors quelque chose d'étrange se produisit
Ce chiriku semblait assez fort, et surtout cette sorte de déesse sortit tout droit des croyances hindouistes portait à confusion, de nombreux bras apparurent dans cette effluve de chakra, alors Ningendô et Jigokudô qui étaient venus au corps à corps se prirent deux coups de poings assez puissants qui les envoyèrent tous deux au point de départ à coté des 4 autres Pain. C'était une technique de défense très recherchée, il fallait être très très puissant pour pouvoir la contourner, heureusement les 6 corps de Pain feraient l'affaire, leur puissance à eux dépassait l'imagination, alors Shuradô sauta au beau milieu des moines et sa tête s'ouvrit
L'explosion fut terrible, la moitié des moines du temple furent balayés complètement, Chiriku de son coté n'avait rien pu faire étant donné qu'il était trop loin de l'attaque, distrait par ceci, Pain pris alors sa chance, et ses 5 corps foncèrent au corps à corps pour essayer de trouver une faille à cette défense, Chiriku rapidement se protégea, Ningendô fut touché, Jigokudô, plus que 5 mètres, Gakidô, plus que 2 mètres, Chikushodô, 50 centimètres de la lame, le coup de poing fonça sur Tendô, alors celui ci pris son inspiration et se prépara à user du shinra tensei de niveau 2, il cria :
"SHINRA TENSEI !"
Ce qu'il advint de chiriku à ce moment la fut indéterminé, l'on sait juste qu'il fut complètement balayé, de même que les structures alentours, les différents Pain eux avaient été repoussés par chiriku et par conséquent avaient eu le temps de prendre leur distance, il ne restait alors que presque plus d'ennemi, de son coté le chef des moines semblait exténué, le combat approchait à son terme. Tendô sortit une lame de chakra devant Chiriku, il comptait lui faire peur, et ce fut le cas, celui ci implora sa pitié, Tendô sourit, Ningendô arriva juste derrière lui, alors il plaqua sa main contre la tête du chef des moines, une effluve de chakra sortit de différents endroits ou la main était placé, Ningendô lisait tout simplement dans son esprit
Ningendô avait toutes les informations qu'il recherchait, alors il dit :
"Un moine dans le bango book en plus ... Jiraya Hokage, autres membres importants du village ... Akimichi Choji, Orochimaru, Haruno Sakura, Kiba Inuzuka, tous Gennins ... puissance militaire de Konoha faible, population forte, plan du village ... hmm je vois ..."
Ningendô allait maintenant user d'une technique qu'il n'avait pas encore utilisée, la main posée sur la tête se détacha alors, et l'ame de la personne en sortit
Ce qui était sur c'est que Chiriku ne bougerait plus, Pain allait d'abord conserver parfaitement son corps au repaire de l'akatsuki pour plus tard le donner au créateur du bango book, mais pour l'instant il fallait détruire tout ce qu'il restait de ce temple de la feuille, Pain avait pris trop de temps à combattre ce moine la, et les renforts de Konoha étaient déjà arrivés.
**Hmm, intéressant, voyons voir ce que valent ces quelques ninjas de Konoha maintenant**
Effectivement 4 ninjas de Konoha étaient arrivés prêter main forte aux moines, voyant le spectacle horrible sous leurs yeux ils ne purent que crier d'horreur, les 6 corps se retournèrent ensembles, et Tendô leva sa main et dit :
"Bansho Tennin"
Les 4 ensembles furent attirés vers Tendô, Jigokudô se mit en interposition, de même que Gakidô et que Ningendô, rapidement Ningendô arracha l'âme du premier, Gakidô absorba tout le chakra du second en le tenant bien et Jigokudô lui le tenait par la gorge en l'air, lui posant une question, ne répondant pas bien les deux derniers moururent perdant eux aussi leurs âmes. Le combat avait été rapide, on aurait pu qualifier ceci de tuerie rapide aussi, les 4 corps gisaient sur le sol, morts, les quelques moines restants regardaient les 6 Pain d'un air apeurés, ils allaient bientôt subir le jugement divin. Chikushodô fit des mudras et dit :
"Kuchyose no jutsu"
Un chien à dix tête apparut, rapidement il se divisa en 10 chiens à une seule tête qui allèrent tuer les derniers moines restants, ils détruisirent alors aussi les structures du temple, bientôt ce ne fut qu'un tas de gravats qu'il resta, les 6 corps de Pain s'assirent tranquillement dessus se reposant un petit peu de ce qu'ils avaient fait, quand tout à coup, il sentit la présence de quelqu'un d'étranger, c'était un chakra ... puissant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meurtres en séries, une mission assez simple (Pour Pain) Jeu 18 Nov - 19:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meurtres en séries, une mission assez simple (Pour Pain) Ven 19 Nov - 15:43 | |
| Le chakra que Pain avait ressenti se montra, un homme brun d'une taille normale, mais avec un regard froid avançait tranquillement vers lui, un moine bougea alors, et celui ci sans pitié le tua d'un coup de katana, celui ci était très beau et semblait forgé par un très bon artisan. L'homme fixa alors Pain sans parler tout en rangeant son sabre, peut être n'avait-il pas d'inspiration pour engager une conversation, en tout cas s'il ne démontrait pas sa réelle identité Pain allait devoir le supprimer rapidement, mais avant ceci, les 6 corps bougèrent d'un vitesse effroyable en même temps et se retrouvèrent tout autour de lui, alors Tendô lui dit :
"Déclines ton identité ... sinon je te tuerai"
Avant que celui ci n'ai le temps de parler, Chikushodô dit à son tour :
"Tu m'as quand même l'air d'avoir du potentiel ..."
Jigokudô à son tour dit :
"Ce ne serait pas une perte de temps de te tester."
Gakidô à son tour dit :
"Prépares toi."
Les 6 corps en même temps sortirent une lame de chakra, et foncèrent vers lui, ils tentèrent un coup de lame pour voir si celui ci arrivait à faire quelque chose de ces attaques.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meurtres en séries, une mission assez simple (Pour Pain) Sam 20 Nov - 14:09 | |
| "Déclines ton identité ... sinon je te tuerai"
Aucune reaction de la part de Daisuke, encore un de ces abrutis se prenant pour quelqu'un de puissant. Toutefois son adversaire n'était pas une seule personne mais six, toutefois leur ressemblance laissait prejuger que ceux ci avait un lien ou quelque chose en commun. Ces yeux, il les avaient déjà vuent quelque part... Mais où ? Les lui crever et les epingler sur les murs de son salon pourrait lui laisser le temps de reflechir à ce que ceux ci lui rappelait. Bref, il ne repondit toujours pas tout en fixant l'homme. Puis une deuxieme personne lui parla et lui lança:
"Tu m'as quand même l'air d'avoir du potentiel ..."
Pouah, et qu'est ce qu'il en avait à foutre de son potentiel ? Un coup de sabre dans le jarret l'aiderait-il à se la fermer ? Devait-il l'ignorer et continuer son chemin ou l'attaquer directement ? Il ne parla toujours pas, contrairement à beaucoup de personnes, il trouvait inutil d'user sa salive pour parler à des incapables et des idiots. Ainsi, il commença à se tourner lentement mais une autre personne parla:
"Ce ne serait pas une perte de temps de te tester."
Le tester ? Cet homme était-il si lourd que ça ? Il pensait que celui ci lui avait epargné le fait de tuer lui même quelques moines mais celui ci commençait serieusement à lui taper sur les nerfs, il n'avait plus rien à faire ici, il se detourna de l'homme commençant à s'eloigner de celui ci, si celui ci était un minimum intelligent, il le laisserait partir, l'attaquer n'était pas util. Hélas la voix lança alors:
"Prépares toi."
Il n'eut pas le temps de sortir son sabre que les 6personnes l'entourerent à toute vitesse, l'adversaire avait un bon niveau, les 6 roux diaboliques sortirent en même temps des lames, noires... Et attaquerent de tout côté tentant de le transpercer. Agissant rapidement et avec agilité, Daisuke prit appuie sur son pied fort et effectua un saut, passant au dessus des lames qui s'entrechoquerent les unes contre les autres, il retomba dessus, et sauta au dessus d'un des rouquins. Dans les airs il lança:
- Kami Shurikens !
Une dizaines de shurikens en papier très coupant fondirent sur les 6corps, puis il courut en même temps vers le premier d'entre eux des qu'il eu posé les pieds à terre et lança rapidement:
- Konoha Shoufuu
Son pied tenta de frapper le corps en face de lui et (Il se prit un shinra tenseï dans la gueule )
------------------------
60 lignes d'entrainement --> 4jour + 2 = 6 donc appris deux nouvelles techniques. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meurtres en séries, une mission assez simple (Pour Pain) Sam 20 Nov - 14:37 | |
| Aucune réaction de la part de l'adversaire, celui ci était resté stoïque jusqu'au dernier moment, il sauta alors dans les airs, il avait été rapide et fluide, aucun mouvement superflus ne s'était dessiné, les lames de chakra de Pain s'entrechoquèrent entres elles, l'adversaire qui n'avait pas encore parlé se retrouva en plein sur celles ci et sauta encore en s'appuyant dessus, alors des shuriken de papiers sortirent de sa main à une grande vitesse, c'était du ninjutsu, alors Gakidô s'interposa, et usa de sa défense ultime
Les kami shuriken furent absorbés par la bulle de défense de Gakidô, celui ci la fit stopper, mais l'ennemi n'en avait pas fini la, il fonça vers Tendô et essaya de le frapper pour le désarmer de sa lame de chakra, la réaction de celui ci était évidente
"Shinra Tensei."
L'ennemi fut cette fois ci complètement expulsé, c'était un shinra tensei de deuxième niveau, qui pouvait presque être meurtrier, l'adversaire tomba alors au sol, presque inerte, mais pas encore assommé, il était plutôt coriace tout de même. Jigokudô s'avança avec vitesse vers lui, alors il le prit par la gorge et le leva assez haut pour que celui ci ne puisse plus toucher le sol, l'étranglant l'ennemi ne pouvait plus rien faire.
Jigokudô laissa un peu de temps pour que l'adversaire perde encore de ses forces, alors il invoqua derrière lui sa particularité, celle ci était ... très puissante. Alors il posa une question :
"Serait tu près à intégrer les rangs de l'akatsuki, l'organisation dont je fait partie, au vu de notre puissance tu ne peux pas dire non ... parles !"
Celui ci répondit, que ce soit oui ou non le jugement était en train de se faire, l'ame de l'adversaire sortit de sa bouche et se prolongea jusqu'à la statue, alors une main sortit de la statue et alla tenir l'âme.
Qu'il ai répondut sincèrement ou pas, la main se détacha et l'âme resta ou partit, alors Jigokudô lâcha l'homme et le laissa tomber à terre, était-il toujours en vie ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meurtres en séries, une mission assez simple (Pour Pain) Dim 21 Nov - 12:55 | |
| Si tu réponds pas tu es considéré comme mort |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meurtres en séries, une mission assez simple (Pour Pain) Lun 22 Nov - 18:11 | |
| Tu me prends vraiment pas au sérieux à ce que je vois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Meurtres en séries, une mission assez simple (Pour Pain) Mer 24 Nov - 9:51 | |
| Pour le reste, tout se passa très vite. S'élançant rapidement vers le ninja inconnue, il tenta immediatement de la toucher avec un taijutsu, mais hélas celui ci ne marcha pas comme Daisuke l'avait esperé. Au moment ou le coup aller être porté, le ninja fut propulser en arrière par une sorte de mur. La suite, il tomba au sol, la dureté de l'attaque l'avait bien amoché et la suite du combat serait sans doute perdue, pourtant il ne fallait pas abandonner même contre un adversaire plus fort que soit. C'est ainsi que Daisuke tenta de se relever. Il n'allait pas abdiquer comme ça, si facilement. Mais alors, une deuxieme personne arriva vers lui et le prit par la gorge tout en l'elevant.
"Serait tu près à intégrer les rangs de l'akatsuki, l'organisation dont je fait partie, au vu de notre puissance tu ne peux pas dire non ... parles !"
Une sorte de statue était apparue derriière lui, il ne savait pas à quoi il avait affaire et pourtant cette chose semblait très puissante et étrange à la fois. Ainsi son âme comença à s'extraire de son corps et aller vers la statue. Il devait se depecher de repondre. Il devait dire la verité ? Sinon la mort arriverait bien assez vite. Ainsi, fixant l'homme il lança vivement:
" Non, du moins pas maintenant, j'ai encore des choses importantes à regler avant de faire quoi que se soit d'autre, to organisation m'interrese certe, mais je devrais finir quelque chose, ensuite pourquoi pas... Mais saches que si quelque chose ne me plaît pas, je serais capable de te trahir, a tes risques et périls... Mais bon ? Je pense que nous trouverons une entente n'est-ce pas ? "
Ainsi, ayant dit la verité sur ses pensées, le jeune ninja fut relacher et fut lacher à terre. Sans un mot, il tourna le dos à cet homme dont il ne connaisait encore le nom, mais qu'il recroiserait surement dans quelques temps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meurtres en séries, une mission assez simple (Pour Pain) | |
| |
| | | | Meurtres en séries, une mission assez simple (Pour Pain) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|