Invité Invité
| Sujet: Kisame Hoshigaki : Le requin de Kiri ! Lun 3 Oct - 21:33 | |
|
Votre personnage
|
✘ Nom: Hoshigaki
✘ Prénom: Kisame
✘ Age: 32 ans
✘ Nindo: J'écraserais toute personne se mettant en travers de mon chemin !
✘ Village désiré: Akatsuki
|
Description psychologique
Pour commencer cette présentation psychologique, tout le monde sait que Kisame Hoshigaki est quelqu'un de froid et sans pitié, on sait aussi qu'il est de tempérament froid et en même temps quelqu'un qui n'est pas discret du tout. Oui, j'ai bien dit non discret, tout simplement, pour donner un exemple, en combat, il aime bien taquiner ses ennemis qu'il a tendance à appeler ses "proies", mais par dessus tout, il adore les faire souffrir à un tel point qu'il ne les achèvent pas de suite pour les voir se tortiller de douleur à terre, mais encore en missions, tout le monde sait que ce requin adore les entrées frappantes et non la discrétion car Kisame et le discret sa fais deux...... Kisame est aussi si je puis dire une personne sadique, il à un rire qui ne donne pas envie de le combattre, loin de là.... De plus, il aime la provocation en utilisant des phrases provoquantes, péjorative voir choquante sur les ninjas qu'il affronte. Mais tous ses défauts ils les méritent bien car en combat, il peut déployer une force monstrueuse voir colossale capable de terrasser un bijuu grâce à sa quantité phénoménale de chakra. Pour finir, je dirais que l'on peut voir que Kisame montre toujours un sourire moqueur pouvant déstabiliser, embêter voir irriter certain de ses ennemis si ils sont de caractère impulsif !
Description physiologique
Tout d'abord, tout le monde sait à peu près que Kisame est une personne avec un physique un peu frappant, avec son mètre 75, et ses je pense 60 kilos, mais par dessus tout, son apparence un peu animal car si vous ne le savez peut être pas, mais Kisame est une personne mi homme mi requin... Et oui requin, puisque tout simplement, on peut voir que ses yeux sont d'une taille plus petite que la normal avec trois branchie en dessous de ses yeux lui permettant de pouvoir respirer sans problème sous l'eau avec notamment sa technique de la « grande vague explosive », Kisame crée une prison aqueuse gigantesque de la forme d'une bulle. Il fusionne alors avec Samehada pour donner un être aquatique pouvant respirer sous l'eau et s'y déplacer très rapidement. En plus ce cela, on peut voir que se requin à évidement la peau bleu, mais aussi sa coupe de cheveux bleu qui part un peu n'importe comment. Dans l'akatsuki, il porte des ongles de couleurs bleus et aussi la cape de nuage rouge de l'organisation la plus néfaste du monde shinobie. De plus, il détient une des sept épées de kiri qui n'est autre que la puissante Samehada qui lui est d'un atout extraordinaire et qui là tiré de pas mal de pétrin au quelle il aurait put y laisser sa peau...
Votre Histoire
Kisame = couleur bleu Misukage = couleur verte Seikyo Kosuke = couleur rouge aspirant = couleur orange ( 1 phrase )
L'histoire de notre jeune et puissant Kisame Hoshigaki commence au fin fond du village de Kiri. Dans sa maison vivant tous seul, notre jeune ninja s'entraine dehors, devant sa maison durement pour réaliser son but qui est de rejoindre la célèbre organisation : l'Akatsuki. Très jeune, au alentour de l'âge de 10 ans, notre requin entendit des rumeurs comme quoi, cette organisation secrète fut crée dans l'intention de réunir les meilleurs ninjas du monde shinobie. Ceci mit en tête, Kisame décida de s'entrainer dur chaque jour mais sa vie était semée d'embuche notamment par son physique un peu animal car il ressemblait fort à un requin à cause de ses yeux petit avec ses branchies et sa peau de couleur bleu. Il était traité de tous les noms, mais un jour d'école, alors que de nouveau on l'insultait, la colère prit le dessus de notre ninja :
< - Eh sale poisson, quand pense-tu aller retrouver tes amis dans la mer , dit un autre ninja en ricanant bêtement
Plus capable de retenir ce sentiment d'infériorité, Kisame décida de passer à l'action pour montrer à ses camarade d'académie qu'il était bien plus puissant qu'on ne le croyait, il se déplaça à une vitesse fulgurante et son bras prit de vitesse le cou de son adversaire et le scotcha d’abord dans le mur puis avec sa force colossale l'enfonça jusqu'à détruire tous le bâtiment laissant le ninja se prendre tous les débris sur la figure :
< - Tu vois se qu'il te dit le poisson !
Bien évidement, après cet incident, il ne put retourner à l'académie et fut donc interdit d'y retourner et fut obliger de vivre seul dans la forêt dans un coin loin du village.... Quelques années passèrent et notre ninja s'était largement amélioré, il connaissait un répertoire de techniques assez large pour être capable de rivaliser face à un bandit qui s'en prendrais à lui. Les semaines passèrent et les rumeurs circulèrent au sujet de Kisame comme quoi il était devenu un ninja extrêmement puissant capable de battre le Misukage. Quand celui-ci appris cette nouvelles, il descendit de sa tour pour rejoindre la maison de notre kisame pour lui demander une faveur. Le requin reconnut de suite la personne qui arrivait près de sa maison et sortit un kunail au cas où on voudrait l'arrêter mais c'était loin de ce qu'il pouvait s'imaginer :
< - Bonjour Kisame, alors on s’entraîne?
- Que me voulez-vous ! le coupa t-il
- Mettons les choses au clair, j'ai besoin de tes services et de ta force !
Ne comprenant pas se qu'il arrivait, kisame demanda d’ample explication :
< - C'est très simple, a Kiri, en se moment, nous recherchons les meilleurs ninjas du village pour crée une sorte d'escorte voir de protection de ninja qu'on appellerait les épéistes de Kiri. A cet instant, il y a six épéistes et il nous en manque un septième et c'est toi Kisame, tu es fais pour magniez l'une des sept épées légendaire de Kiri !
- .... Je vois.... c'est d'accord, terminât-il en hésitant quelques secondes
- je t'en remercie, tu possèdera la meilleure épée étant donné que tu est le meilleur ninja du village, je te sens capable de magniez Samehada, l'épée en peau de requin !
- Elle ira bien avec mon nom, dit-il avec un sourire plutôt sadique.
Cette conversation finit, Kisame put enfin retourner au village de Kiri et reçu donc Samehada qu'il accrocha à son dos et avec qu'il se familiarisa plusieurs semaines en s’entraînant. Au début, elle semblait très lourde, mais au fil du temps, Kisame apprit à la manipulez pour ne faire plus qu'un avec et crée un nouveau jutsu capable de fusionnez avec son épée. Kisame était content d'être remonté dans l'estime du village et d'être devenu le meilleur ninja de son village mais il n'avait pas changé d'objectif, il voulait toujours rentrer dans l'akatsuki car il était en quête de puissance, le Misukage ne lui apprenait plus rien d’intéressant. Puis un jour, plus de Kisame au village ! Rien pas une trace... Les villageois inquiet que leur meilleur protecteur ne se soit fait enlever voir tuer allèrent demander conseil au kage du village :
< - Je suis navrer de vous le dire, mais Kisame à laisser une lettre comme quoi il désertait le village sans laisser la moindre trace de l'endroit ou voulait se rendre....
Ces évènements bouleversèrent tous le village de Kiri... Mais notre chère Kisame, lui était content, il était sur les route près à faire n'importe quoi pour trouver le chef de cette organisation même s'il ne savait pas beaucoup d'information ni de l'endroit ou il pouvait se trouver... Des semaines, puis des mois sans aucune trace, rien ! :
< - mais ce n’est pas vrai.... j'ai arpenté la moitié du continent et toujours aucune information, c'est incroyable sa....
Mais une personne dans l'ombre le scrutait sans dire un mot et cachant sa présence car il savait que le requin avait un odorat bien plus développer que l'humain, puis après une dizaines de minutes décida de se montrer au grand jour :
< - Eh étranger ! tu es bien Kisame Hoshigaki le requin porteur de Samehada qu'on surnomme aussi le bijuu sans queue ?
Kisame releva la tête mais quand il essaya de dévisager son interlocuteur il ne vit qu'une personne sous une capuche noir. Cet homme semblait faire à peu près la même taille que lui et on pouvait voir des cheveux de la couleur argenté dépassé de son haut de manteau avec une cape parcourut de motif en forme de nuage rouge noir, se qui mis la puce à l'oreille à notre requin :
< - C'est bien moi, dit-il en faisant un petit sourire
< - Quel est ton but à toi ? Que recherches-tu ? l’interrogea l'étranger capuchonné
- Mon but à moi, ricana Kisame, c’est d'obtenir la puissance !
- tu es donc bien la personne que je recherche, de plus, j'ai entendu les rumeurs concernant ton titre d'épéiste déserteur, tu m’intéresse fortement et en plus de cela, tu possède une quantité phénoménale de chakra et une force colossale, laisse moi t'aidé à la canaliser, finit-il par dire
- Serais-je donc en présence du fondateur de l'organisation secrète appelé akatsuki ?
- c'est bien cela, mon nom est Seikyo Kosuke et je sus bien le leader de l'akatuki, termina t-il en enlevant sa capuche laissant ses cheveux argenté prendre une forme de hérisson sur sa tête.
- Si je peux alors devenir plus fort, se sera avec grand plaisir d'être l'un des votres, sourit-il avec un air de victoire
- très bien, suis moi, nous allons voir se que l'on peut faire de toi....
CODE DU RÈGLEMENT: [Code n°1 des règles : Kozukoto Walabize] [Code n°2 : Mission Oméga ]
|
|
|
Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Kisame Hoshigaki : Le requin de Kiri ! Mar 4 Oct - 19:22 | |
| Alors tout d'abord bienvenue à toi.
Quelques petites erreurs: - Je n'ai les cheveux argentés, ce n'était pas mon avatar xD - L'organisation Akatsuki n'est pas connue à se jour dans notre histoire. - Évite la taille 18.
Voila o:
Pour ce qui est de ton grade --> Genin --> 4 techniques offertes. Pour samehada, il te faut faire un rp de 100 lignes expliquant son acquisition.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kisame Hoshigaki : Le requin de Kiri ! Mar 4 Oct - 19:27 | |
| mdr désolé pour les cheveux lol
quand à la taille pas de problème ^^
merci ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisame Hoshigaki : Le requin de Kiri ! | |
| |
|