|
|
| Auteur | Message |
---|
Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Sakura vs Shisuno Jeu 25 Nov - 19:36 | |
| Le tournoi commencera ce jeudi 25 à 21h La fin de cette manche prendra fin dans 5jours, c'est à dire mardi 30 à cette même heure.
Les regles du combat:
A vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage, gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin de l'examen.
Pour les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance. Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100 pv pour les gros.
Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.
Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.
Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura vs Shisuno Jeu 25 Nov - 21:24 | |
| -Ouaaaaaaaaaah, j'ai bien dormis moi. Ce rêve était tellement beau, je ne sais même pas pourquoi je dois me réveiller. Je n'ai rien d'important aujourd'hui je crois. Je verrai tout à l'heure sur mon calendrier, pour le moment, je vais me rendormir et essayer de continuer mon rêve ...
Ceci était typique de Shisuno. C'était un flemmard né, chaque chose qu'il faisait énervait tout le monde, il ne savait pas pourquoi, mais sa non-activité en énervait plus d'un. Celui ci s'en fichait un peu. Il vivait bien, mangeait bien, s'entrainait bien et dormait bien. C'était le plus important après tout. Il se rendormit alors tout de suite après. Il rêvait qu'une fille arrivait chez lui. Cette fille était complètement nue, et très jolie. Elle toquait à la porte en disant à Shisuno si elle pouvait venir habiter chez lui. Celui ci bien sûr, ne refusa pas, une occasion pareille, ceci ne se rate pas. Il ouvrit alors la porte et commença à toucher les parties plus ou moins intimes de la dame. Il la caressa alors dans tous les recoins de son corps et l'embrassa langoureusement jusqu'à l'allonger sur le lit, et là ...
-Mais merde, pourquoi j'dois me réveiller dans les meilleurs moments de mes rêves. Son corps de rêve était parfait, ses formes bien arrondies, son visage tellement fin, ses lèvres bonne à, euuuh ... Bon, je m'emporte, j'dois me lever maintenant, faut que je vois qu'est ce que je dois faire aujourd'hui. Un entrainement ou une mission, je verrai bien ...
Il se leva alors très difficilement et se dirigea en direction de son calendrier en direction de son calendrier.
-Bon, alors qu'est ce que j'ai aujourd'hui. Acheter des raviolis, voir la mère Michelle qui a perdu son chat, péter la tête au père Lustucru qui lèche la mère Michelle. Bon, sinon, faire des crêpes et passer l'examen des Chuunin contre une kunoichi de Konoha. Boarf, j'ai l'habitude de ça. J'le fais touj ...
Il eut alors un déclic. L'examen Chuunin lui revenait à l'esprit. Il prit alors rapidement ses habits, accrocha ses bandages, prit sa pochette avec des senbons, des makibishis, du fil, des shurikens, des kunai et une note explosive. Avec ça, rien de très grave n'allait lui arriver. Tout dépendait de la puissance du ninja adverse. Mais son niveau lui convenait très bien. Sa technique des ombres était plutôt bonne, et elle servait dans beaucoup de situation.
-Maintenant, un bon petit déjeuné, une bonne douche et je vais pouvoir aller à cet examen. Que cette fille y soit déjà ou non, je m'en fiche un peu, je ne suis pas encore en retard.
Il prit alors rapidement un bol de lait et des céréales et se remplit le ventre à toutes vitesse. Il se déshabilla et partit alors à la douche. Il se lava avec une rapidité extrême, sortit rapidement de la douche et s'habilla au plus vite.
-Parfait, j'ai tout, maintenant, je peux y aller !
Il ouvrit alors la porte et la ferma à clef. Maintenant, il allait se mettre en route vers l'arène qui se situait plutôt loin. Il prit d'abord le chemin pour aller à Kiri, histoire de dire bonjour à quelques connaissances. Il passa dire bonjour à quelques marchands, et régler le compte au père Lustucru qui lui pétait les boules assez régulièrement.
-Kagemane no Jutsu ! Et voilà madame Michelle, j'ai retrouvé vot' chat. Faites en bonne usage. Je le vois bien dans une bonne soupe personnellement. Hé ! Ne me traitez pas d'chinois ! ... Bon, maintenant, pétage de tête de l'aut' Lustucru.
Il arriva vers le père Lustucru alors et lui envoya un bon coup de pied dans sa tête qui le remit à sa place.
-Voilà, dans ta tête maintenant déformée ! Maintenant, après mon échauffement, je peux aller à l'examen Chuunin !
Il continua alors sa route et sortit du village caché de la brume après une petite dizaine de minutes de marches. Il passa par le lac qui n'était pas très loin, et cet endroit servait à aller à l'arène des Chuunin.
--------------------------
Une bonne heure plus tard, Shisuno arriva enfin à une centaine de mètres de l'arène de l'examen des Chuunin. La marche était longue et assez fatigante, mais Shisuno était arrivé à garder un peu de souffle et d'énergie pour son combat. Une fois devant la porte de l'arène des Chuunin, il regarda à la porte et regarda tous les matchs qui allaient avoir lieu ici.
-Bon alors, Daisuke contre Chôji, je m'en fiche, Madara contre Kisa, la même. Bon, voilààààà, le tout premier match, Shisuno Nara contre Sakura Haruno. Avec un nom comme ça, il s'agit sans doute d'une fille. J'espère qu'elle ressemble à celle de mon rêve. Quoique, je ne pourrai pas combattre si une fille de cette envergure devait me combattre pour un examen Chuunin ...
Sans attendre plus longtemps, Shisuno pénétra dans l'arène des Chuunin. Le couloir pour y accéder était assez long, le Genin de Kiri avait le temps de chanter "La claire fontaine". Il avait les mains dans les poches et entra enfin dans l'arène. Celle ci était extrêmement grande. Il y avait des arbres, des coins d'eau, plus ou moins profondes, du sable, de la terre qui semblait molle.
-*Il y a pas mal d'ombres, je suis avantagé. Sakura ne connait pas du tout ma capacité héréditaire qui se joue sur l'ombre. Elle ne connait pas non plus ma limite dans laquelle je peux aller. Il faut absolument que je joue avec les fils. Si je plante des senbons dans les murs avec des fils, je pourrai faufiler mon ombre facilement et l'avoir. Dès que je l'ai avec mon Kagemane, alors c'est le moment où elle va beaucoup souffrir. Les dommages qu'elle devrait subir seront assez ennuyeux pour elle. J'espère que je vais réussir à passer ce combat ! Laissons la attaquer, je verrai bien de quoi elle est capable. Déjà, il faut que je m'adosse à un arbre. Je vais la jouer dans les arbres, si je me cache et que je la joue avec mon ombre, alors c'est la fin pour elle. Bien, cet arbre m'a l'air bien, je vais m'y adosser. Maintenant, le combat va pouvoir commencer.*
Il alla donc s'adosser contre l'arbre le plus proche. Il y avait un grand coin d'arbres derrière, cela allait pouvoir permettre à Shisuno d'attaquer tout en se cachant. Son ombre étant assez discrète, la kunoichi allait sûrement se faire prendre. Il vit alors la jeune kunoichi qui arrivait, et il lui prononça quelques mots avant que le combat ne commence :
-Salut à toi, je me présente. Je suis Shisuno Nara, soit celui qui va t'affronter pendant ce combat pour l'examen des Chuunnin. J'aimerai te souhaiter bonne chance pour cette partie de l'examen, et que le meilleur gagne !
*Je n'ai pas de chance, ce n'est pas la fille a laquelle j'ai rêvé pendant la nuit, mais bon, elle y ressemble un peu*
-HADJIME !
-Oh, ça commence. Bon, je suis galant, à toi l'honneur de m'attaquer !
Il regarda la kunoichi qui allait commencer tout en gardant ses mains dans les poches et en gardant un air calme. Il ne savait pas de quoi était capable Sakura, mais Shisuno, comme beaucoup des Nara, savait garder son calme, même en combat dans des situations un peu difficiles ...
_________________________________________________
Sakura : Pv : 400 Pc : 700 Equipement :
Shisuno : Pv : 400 Pc : 700 Equipement : 25Makibishis, 3kunai, 10clochettes, 30senbons, 10shurikens, un parchemin explosif, 12mètres de fil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura vs Shisuno Dim 28 Nov - 17:41 | |
| C'était un beau matin aujourd'hui, comme beaucoup des matinées au village de la Feuille. Aujourd'hui était un jour particulier pour toute personne se disant être shinobi puisque dans quelques heures se déroulerait le grand tournoi de sélection des chuunin. Des ninjas de tous pays y participent, tous plus ou moins forts. Sakura s'était levée dès l'aube pour bien se préparer et se relaxait à présent dans un bon bain bien chaud. Les vapeurs lui faisaient le plus grand bien et elle soupirait de bien être. Au bout d'une heure à se prélasser dans son eau, la genin en sortit et se para de sa longue tunique rose foncée lui servant de vêtement ninja. Elle était fendue sur les côtés et était ornée d'un cercle blanc à l'avant ainsi qu'à l'arrière. En-dessous, elle mit un short noir moulant et accrocha à sa jambe droite son étui à kunai. Elle plaça sur sa fesse droit une sacoche dans laquelle il y avait toute sorte d'armes et n'oublia point son grand shuriken qu'elle accrocha dans son dos.- Bon voilà, je suis fin prête !Il est vrai qu'elle était anxieuse de part le fait quelle ne connaissait rien de son adversaire mais elle s'était inscrite d'elle-même à cet examen donc elle devait y aller. Du salon ses parents lui souhaitèrent bonne chance et bon courage. Ils lui disait qu'ils tenteraient de venir mais que rien n'était certain en vue de l'état de son meilleur ami. Elle ne leur en voudrait pas qu'ils ne puissent se libérer, au contraire, son ami passait avant.
La porte de la maison de ferma et Sakura emprunta pour la première fois le chemin menant à l'arène. Elle n'y avait jamais mit les pieds auparavant et cela l'impressionnait un peu à vrai dire. Surtout quand on voit la grandeur de cet espace de combat. Elle entra et chercha le chemin menant aux gradins, vides à cette heure si matinale. Sakura souhaitait se reposer encore un peu et établir une stratégie sans y parvenir...
Sur un des murs des gradins était collées une affiche avec les noms des participants et des combats à venir. Elle cherchait des yeux le sien tout en feuilletant du regard les autres.- Voyons voir, Daisuke contre Chôji, je passe, Madara contre Kisa, il faudra que je trouve du temps pour regarder ce combat. J'espère que Kisa s'en sortira sans trop de mal. Sakura Haruno contre Shisuno Nara. Um... J'espère pour ce garçon qu'il ne retiendra pas ses coups sous prétexte que je suis une femme. Sinon il verra de quel bois je me chauffe !Les spectateurs arrivaient tout doucement et la jeune femme fut obligée de descendre sur le terrain. Elle aurait préféré passer plus tard mais son combat était annoncé en premier donc elle n'avait pas vraiment le choix. Il faudrait faire avec...- Salut à toi, je me présente. Je suis Shisuno Nara, soit celui qui va t'affronter pendant ce combat pour l'examen des Chuunnin. J'aimerai te souhaiter bonne chance pour cette partie de l'examen, et que le meilleur gagne !Elle se retourna pour faire face au jeune garçon adossé à l'ombre contre un arbre. Il semblait plutôt poli, calme et sérieux bien qu'assez enjoué. Ce n'était pas une personnalité qui déplaisait à Sakura mais la simple vue de cet individu qui se présentait comme son adversaire lui intimait de rester constamment sur ses gardes. Elle ne prit pas la peine de lui répondre, au risque de passer pour une impolie mais se concentrer sur son futur combat était plus important à ses yeux. Puis le départ fut lancer et Shisuno ne broncha pas, demandant à l'Haruno de commencer le combat.Comme tu voudras... Elle créa quatre clone sensé se dédoubler au moindre contact et lança un kunai sur son adversaire. Il était en toute logique sensé l'éviter assez facilement mais le faire avancer était le but premier de la kunoichi.Sakura : Pv : 400 Pc : 640 Equipement : https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/ninjas-de-konoha-f25/sakura-s-kunoichi-s-story-t169.htm#461
Shisuno : Pv : 400 - 10 (390) Pc : 700 Equipement : 25Makibishis, 3kunai, 10clochettes, 30senbons, 10shurikens, un parchemin explosif, 12mètres de fil. |
| | | Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Sakura vs Shisuno Dim 28 Nov - 19:40 | |
| Vainqueur Shisuno ^^ ( T'aura qua mettre ton rp en cours derrière ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura vs Shisuno Dim 28 Nov - 19:42 | |
| Comme tu voudras...La kunoichi n'attendait pas plus longtemps que ça. Elle avait crée quatre clones. Shisuno ne savait rien sur la consistance des clones. En tout cas, ils se ressemblaient tous parfaitement, c'était impossible de deviner qui était le vrai. De plus, un kunai fonçait sur Shisuno. Celui ci avait une petite idée de comment l'éviter. - *Bon, j'ai plusieurs manières d'éviter ce kunai. Mais ce n'est pas seulement l'esquive qui me gène, c'est aussi la manière avec laquelle je pourrai surprendre mon ennemi. J'ai visualisé quel Sakura était la vrai, maintenant, je sais comment faire. Kawamiri no jutsu.*- Spoiler:
Nom : Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution Type : Ninjutsu Description : Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible. 5 de chakra. Permet de faire croire un instant à l'ennemi qu'il a touché sa cible. Utile pour contre-attaquer par surprise.
Sakura vit Shisuno se prendre le kunai, mais après un écran de fumée, c'était une bûche de bois qui avait prit sa place. Le vrai Genin de Kiri, lui se situait derrière un arbre, qui se situait dans l'arène derrière la kunoichi du village caché de la feuille. *-Bien, je sais qui est la vrai Sakura. Elle, ne sait pas que je me situe derrière elle. Je peux donc l'attaquer par surprise. Mon ombre va la prendre facilement. Mais il faut qu'elle se prenne automatiquement mon ombre. J'ai quelques ressources sur moi qui pourraient m'aider. Voyons voir... 25Makibishis, 3kunai, 10clochettes, 30senbons, 10shurikens, un parchemin explosif, 12mètres de fil. Je n'ai pas grand chose qui pourraient m'aider. Je vais tenter un fil avec un shuriken, ça passera. Je pourrai faufiler mon ombre tranquillement.*Shisuno prit un senbon et accrocha le fil dans le cercle vide au milieu. Il balança le shuriken à la gauche de Sakura, et pendant ce temps, il fit un Kagemane. - *Kagemane no Jutsu !*- Spoiler:
Nom: Kagemane no jutsu Traduction: Manipulation des Ombres Type: kekkei Genkai Description: Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Genin 3jours d'entrainement. 50 de chakra, chaque geste fait par le Nara est fait par l'ennemi. Pratique pour emmener l'ennemi dans un piège fait à l'avance.
La Genin de Konoha ne connaissait pas la capacité de Shisuno. Celle ci pensait obligatoirement que c'était une ombre naturelle, alors que c'était l'ombre du Genin de Kiri. Dès que son ombre arriva à la gauche de Sakura, extrêmement proche d'elle, l'ombre changea de direction et prit dans Sakura dans son étreinte. - Voilà Sakura, tu viens de découvrir ma capacité de clan !Il avait réussit à présent à piéger Sakura, et il attendait à présent une réaction de sa part. ____________________________
Sakura : Pv : 400 Pc : 640 Equipement : https://naruto-katana-rpg.forum-pro.fr/ninjas-de-konoha-f25/sakura-s-kunoichi-s-story-t169.htm#461
Shisuno : Pv : 400 Pc : 700 - 55 = 645 Equipement : 25Makibishis, 3kunai, 10clochettes, 30senbons, 10shurikens, un parchemin explosif, 12mètres de fil. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura vs Shisuno | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|