-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Takara Hazu, kumo no kunoichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Takara Hazu, kumo no kunoichi Empty
MessageSujet: Takara Hazu, kumo no kunoichi   Takara Hazu, kumo no kunoichi Icon_minitime1Mer 21 Sep - 4:13






Votre personnage










Takara Hazu, kumo no kunoichi Takara15✘ Nom: Hazu.

✘ Prénom: Takara.

✘ Age: 22.

✘ Nindo: Suis-je vraiment la dernière ?.

✘ Village désiré: Kumo no kuni.




Description psychologique





Natif sous le signe du bélier, Takara a un caractère impulsif, spontané : agir d'abord, réfléchir après. Elle est fonceuse par nature et avec elle, il n'y a pas à hésiter, c'est une personnalité énergique qui peut aller même dans certaines situations, jusqu'à la violence. Celle-co est une personne autoritaire, elle veut rallier tout le monde à la même idée. C'est une meneuse remarquable. Elle est très rapide dans ses décisions. C'est pour cela qu'on dit qu'elle fonce tête baissée ce qui ramène le bélier. Ce sont de grandes qualités mais qui peuvent choquer autrui. Takara est aussi quelqu'un d'enthousiaste et de très discret par nature. Elle sait également faire preuve de courage jusqu'à devenir téméraire. Autres qualités de cette femme: elle est très généreuse, créative et elle a la tête pleine d'imagination. Mais celle-ci n'a pas que des qualités, on peut également évoquer ses défauts. Cette dernière est un être imprévoyant, elle réagit d'abord et ne se pose pas de question, la réflexion vient après. cette kunoichi est aussi une extrêmiste. Elle ne connaît pas le juste milieu. Pour elle c'est soit oui soit non. cette dernière est aussi quelqu'un d'impatient, qui n'arrête pas de bouger. Coté travail, cette femme est un travailleur né, de par son amour pour l'action. Elle aime la compétition, veut devenir et rester le chef. Son fantasme est de vouloir et pouvoir mettre les gens en diapason avec elle. Takara a tendance à user de son autorité d'une manière assez excessive. Sur le plan sentimental, celle-ci peut être heureuse en amour, pourvu que la routine ne s'installe pas dans son quotidien. Et cela parce-que le signe du Bélier indique le nouveau commencement.

Les vertus et les vices sont des choses à la fois capitales et primaires chez une personne. C'est ce qui juge son tempérament et qui elle est. Il est rare de rencontrer une personne sans caractère, sans personnalité donc sans vie. Une telle personne serait d'un naturel ennuyeux étant tous le monde et personne en même temps, c'est pour cela que Takara n'a que très peu de vertus et de vices. C'est tout comme ses valeurs personnelles et sociales, moins tu en as, plus ton but est fixe et précis. Des septs grandes vertus, celle-ci n'en a que deux: la tempérance et le courage. Ses caractéristiques morales qualifient Takara comme étant une personne qui ne baisse jamais les bras devant rien et qui continue toujours sans lâcher. Toutes épreuves qu'elle parviendrait à affronter, elle le ferait la tête haute sans nécessairement penser aux conséquences. Avec de telles vertus et avec un tempérament de meneur tel que le sien, un magnifique destin s'annonce à elle. Mais ses vices la mèneront à traverser des chemins dangereux et dépourvus de défis. Ses faiblesses étant: l'orgueil et la colère. Elles n'ouvriront pas nécessairement les bonnes portes pour Takara. La poussant à faire des détours et à trouver la mauvaise clé pour assouvir son vice ne la mènera que dans des choix égoïstes et dangereux pour tous. Tous ont des valeurs et comme tout le monde, Takara en a également. Les valeurs personnelles de celle-ci peuvent se compter sur les doigts de sa main: l'indépendance et l'excellence. Des valeurs propres à elle-même la singularisant dans ce monde rempli de valeureux ninjas et d'être aussi cruelles que le diable même. Tout ceci lui a avec le temps forgé un caractère. Un tempérament puissant sans égale. Un caractère unique pour une personne unique. Voilà ce que c'est.

Toutes ces qualités, ces défauts, ces valeurs et autres caractéristiques morales amènent Takara à faire des choix différents dans des situations différentes. Ayant souvent tendance à pencher vers le côté de ses vices, celle-ci n'abandonne pas si facilement et tentera de faire le bon choix même si ceci ne s'avère jamais très facile. Étant très orgueilleuse, cette dernière ressentira le besoin de toujours faire mieux et toujours plus que les autres pour se distinguer et ainsi avoir une meilleure estime de soi la menant souvent à faire des imbécillités diverses. D'un naturel colérique, la membre du clan Hazu ne pardonnera pas facilement car cette faiblesse la forcera à ne pas pardonner et à faire payer le prix fort à qui de droit. Même si elle le devrait, Takara laisse très rarement de deuxième chance et en vient rapidement aux conclusions. Possédant peu d'humilité, celle-ci a du mal à partager une émotion et un mal dont une personne souffre. C'est ce qui lui facilite la tâche lorsqu'elle compte éliminer une personne. Mais lors du court de sa vie, elle ne fait pas que des mauvais choix. Même que souvent, elle fait de bons choix mais c'est pour mener son projet à terme qu'elle a du mal à se contrôler. Exemple : lors d'un interrogatoire, elle n'hésitera pas à le torturer et le tuer ensuite même si elle lui avait promis la vie. Takara n'a pas peur de froisser les gens et du coup, les autres n'ont pas peur de la froisser à leur tour. Étant une jeune femme représentant le renouveau, celle-ci n'aime pas la routine et fait souvent tout pour y amener un changement. C'est aussi ce qui la force à se rebeller contre ses dirigeants afin de tout faire différemment, ne voulant pas faire comme les autres et voulant toujours en faire plus, ne la garde pas dans l'ombre et celle-ci se fait ainsi rapidement remarquer par ses supérieurs.



Description physiologique





Le corps n'est rien de plus qu'une enveloppe charnel, qu'une masse corporelle n'ayant à l'origine aucune vraie beauté ne servant qu'à conserver l'âme de chacun. Mais avec le temps, l'homme s'est raffiné et a commencé à porter une certaine importance au physique de chacun les classant par beauté. C'est alors qu'est arrivé les complexes pour lesquels beaucoup de gens se font du souci et ce qui a également commencé à jouer avec les sentiments de tous. L'apparence est maintenant devenue une arme de tromperie et un objet servant parfois à satisfaire les vices de certains. C'est également comme ça que les critiques sont arrivées, en critiquant le corps des autres: en se comparant et en prenant soin de nous pour paraître mieux que les autres. Tous des petites attentions qui étaient autre fois totalement farfelue et inutile mais maintenant totalement nécessaire. Tant qu'à Takara, l'image que les autres se font d'elle, celle-ci n'en a rien à faire car elle s'aime et s'accepte tel qu'elle est. Elle aime ses formes, ses couleurs, ses balancements et ses proportions et d'autant plus qu'elle ne se trouve pas moche du tout lorsqu'elle se regarde dans la glace. Mais comme toutes personnes s'occupant de leur physique, celle-ci apprécie une chose en particulier d'elle-même. Pour sa part, ce sont ses cheveux. Pour sa pure satisfaction, celle-ci laissa allonger sa chevelure flamboyante sous des reflets rouges éblouissant jusqu'au bas de son dos et la distingua d'une coupe particulière et unique à la fois très féminine et garçon manqué. Son époustouflante pagaille, peignée de façon dérisoire afin de bien accueillir le bandeau de métal étrange qu'elle porte à son front ressemblant à un visage robotique aux dents tranchantes. Ceux-ci exprime toute sa liberté et sa sauvagerie. Ils explosent littéralement au lieu de descendre en cascade ordonnée dans son dos.

Mais sa chevelure n'est pas la seule chose que Takara aime d'elle. Car souvent, on aime de nous les choses dont on est fière et comme beaucoup de gens, celle-ci aime sourire car elle est heureuse de vivre et bien dans sa peau. Mais il est surtout agréable de sourire lorsque notre bouche est parfaite. Le sourire de cette femme est quelque chose de doux et de mystérieux, il attire les regards et les gardes prisonniers entre ses divines lèvres d’ange. Il est fin et délicat, mais comme toutes belles choses, il a un double sens. Cette magnifique bouche peut très bien embrasser comme elle puisse cracher un venin mortel. Des lèvres manipulatrices avec ses divers sourires ayant différentes significations. Il y a celui qui l’amuse, celui qui l’attendrit, celui qui exprime son désir, celui qui trombe ainsi que celui qui ment et encore d'autres étant très difficiles à différencier. Ce n'est pas au premier regard que l'on remarque la différence et la signification de ses sourires. Lorsqu'elle sourit, ses lèvres s’étirent doucement pour laisser découvrir ses dents magnifiquement blanches et droites, à peine car il est inconvenant de les montrer entièrement. Mais tout est dans l’expression de l’étirement. À demi, franchement, rehaussé. Tous ces adjectifs qui modulent le sourire et donnent sa vraie signification. Ce sont des signes à ne pas manqué pour ne pas être prit dans son petit jeu. L'autre chose qu'affectionne également Takara, ce sont ses yeux. Ces perles sauvages d’un rouge de feu renferment beaucoup de sa personne même s’il laisse parfois quelques fragments s’échapper. Espièglerie qui se traduit par un reflet métallique vif et passager. Fierté par une lumière permanente proche de la pupille. Et amour, plus profond, englobant toute l’iris, qui fait des vagues dans la couleur de ses yeux. Certains bons lecteurs peuvent voir jusqu’au plus profond de son âme car celle-ci n’est pas très fermée et ni très bien cachée.

Son côté garçon manqué ne se limite pas qu'aux cheveux. Celle-ci se adopte un style vestimentaire assez particulier mettant en valeur ses formes qu'elle aime tant, tout comme son balancement et ses courbes. Mesurant un mètre soixant-sept, soit cinq pieds et cinq pouces, ne pesant pas plus de cinquante-trois kilos, soit pas plus de cent quinze livres, il ne faut pas beaucoup de tissus pour la vêtir bien qu'elle ne s'habille pas très lourdement. À la base, Takara porte un pantalon de cuire noir déchiré à quelques reprises au niveau des genoux et des cuisses avec sur sa cuisse gauche, un dragon chinois rouge. Comme haut, cette dernière porte un top qu'elle se fait elle-même avec du bandage blanc pour couvrir son 32(90) C, laissant alors son ventre et son dos à découvert. Sur sa peau de pêche légèrement bronzée se trouve une particulliaritée du clan Hazu. Des tatouages sur tout son corps mais pas des tatouages faits à la main, mais des taches de naissances. Quelques unes de ces veines principales sont visibles grace à ces lignes noirs les délimitant. Ces traits physiques étranges effraient beaucoup de gens pensants qu'elle est un démon ce qui n'est pas totalement faux en regardant les origines de ce clan maudit auquel elle appartient. Pour couvrir ses bras, celle-ci porte des manches de cuire lassé reliés à des gans dans les teins de noir. Les petits pieds de Takara sont chaussés de longues bottes noires et grise lui montant jusqu'aux genoux. Comme accessoire, cette dernière porte son étrange bandeau frontal, un bandage sur son nez suivant le tour de sa tête pour tenir cache une cicatrice importante. Sur ses épaules, cette kunoichi porte un court paréo de tissus bruns très foncés avec des lanières de cuire se retenant à son cou et tombant sur son bras doit comme une cape assez courte. À sa taille, cette Kumojin porte deux ceintures de cuire brunes dont une qui retient un long pagne rouge lui couvrant la jambe droite.





Votre Histoire






"Cela ne ce peut pas. Pourquoi serais-je la dernière ? Qu'en savent les hommes ? S'il n'ont pas vu d'Hazu depuis le longtemps, cela ne veut pas dire que nous ayons tous disparu. Pourquoi disparut ? Il n'y a jamais eut d'époques sans membres du clan Hazu. Nous viverons éternellement, nous sommes aussi anciens que le ciel ou que la lune. On peut nous chasser, nous prendre au piège et même nous pouvons être tué si nous ne faisons pas attention mais nous ne disparaissons pas... Suis-je vraiment la dernière ?"

Flash Back
La seconde Île de Mizu no kuni brûlait sous les flammes dévastatrices des Oi-nin et des ninjas de Kiri. Des villageois avaient des fourches aux mains et chassaient les derniers membres du clan Hazu, dans cette famille, il y avait une noble femme du nom de Sareena, un grand homme du nom de Shang et leur progéniture d'environ sept ans, Takara. Depuis quelques années, la chasse à l'homme était ouverte, Kiri cherchait à se débarrasser des ninjas possédant des kekkai genkai. Alors que tous commencèrent à entourer la maison où vivait cette petite famille loin du village caché de la brume, l'homme de la famille décida de sortir pour protéger les deux personnes qu'il aimait le plus au monde. Celui-ci retira alors sa cape montra les trois masques qu'il avait dans son dos, les masques recouvrant les coeurs arrachés, c'était ça le vrai pouvoir de ce clan maudit. Ce dernier engagea un combat sans pitié avec les ninjas du village de Kiri utilisant quatre affinités grâce à tous ses coeurs. Pendant ce temps, Sareena la mère de Takara prit sa fille entre ses bras et se sortit de la maison alors que la plus part était occupé avec l'homme. Mais des ninjas suivirent la femme qui tentait de s'échapper. Les cinq ninjas qui la poursuivaient lui lançaient des kunai dont un qui se planta dans le centre de son dos. La femme tomba au sol en laissant s'échapper de sa bouche quelque goutes de sang et un cri de douleur. Elle tomba sur le côté pour ne pas blesser sa fille et ouvrit ses bras en lui criant :

"Cours Takara et ne te retourne jamais ! Monte plus haut que les nuages et restes s'y ! Cours !!!

L'enfant ne voulait pas laisser sa mère derrière elle et tenta même de la tirer avec elle mais celle-ci poussa son enfant pour se lever et faire face aux ninjas de Kiri et sortit un katana en répétant à sa fille de partir. Celle-ci se mit à courir le plus vite qu'elle le peut et lorsqu'elle tourna la tête, cette dernière vit les autres ninjas arriver en courant ainsi que les villageois puis sa maison recouverte de flamme. Des villageois se mirent à courir derrière l'enfant qui n'arrêtait pas sa course. L'enfant pleurait mais tentait de faire le moins de bruit possible. Toutefois, il était difficile de ne pas pleurer quand on voit sa maison brûler et sa mère d'écrouler sous les coups violents de ces ninjas puis savoir que son père est mort. Son coeur battait très fort et très rapidement, sa vision était affaibli à cause des larmes qu'elle pleurait. Même si elle n'était plus capable de courir parce que son cardio ne lui permettait pas, elle ne s'arrêtait pas, elle écouta ce que sa mère lui et fonça vers les nuages. Mais pour cela, elle due traverser le pont qui rejoignait l'île à la terre ferme de l'autre côté. Elle mit une semaine à traverser le pays du feu ne s'abreuvant qu'aux cours d'eau et mangeant ce qu'elle pouvait bien trouver. Par la suite, celle-ci traversa le pays du son en trois jours pour ensuite se diriger vers le pays des rizières et demander des indications pour aller en haut des nuages comme l'avait dit sa mère. C'est là qu'elle apprit qu'à cet endroit se trouvait un village s'appelant "Kumo no Kuni" du pays de la foudre. Elle mit une autre semaine pour y arriver et tomba presque morte devant la porte de ce village.
Fin du Flash Back

Quatre ans furent passés après l’arrivée de la jeune fille à Kumo no kuni. Celle-ci fut adoptée par un vieil homme au grand cœur. Ce dernier étant anciennement un samurai du pays du fer, eut un fils qui s’était lui aussi à son tour enrôler dans les samurais mais celui-ci décéda lors d’une guerre ce qui rendit ce vieil homme malheureux et sans héritier depuis le décès de sa femme il y a de cela une bonne dizaine d’année. Il avait prit Takara sous son ail car un enfant aussi différent aux origines inconnues effrayait beaucoup de gens. C’est alors que le vieil homme du nom de chujô eut pitié de cette orpheline et accepta de l’élever comme sa propre fille malgré sa différence. Depuis ces quatre années, Takara apprenait déjà le maniement des épées et aidait le vieux Chujô avec sa ferme sur les rives du chemin menant vers le village caché de nuages. Ceux-ci ne vivant pas directement dans le village, n’avait pas la même vie. Ils vivaient en tant que gens de la campagne qui élevaient du bétail et cultivaient les champs. Des journées de travaille épuisantes, mais du moins divertissantes. À tous les jours, Takara suit un entraînement gérée par Chujô. Lorsqu’elle s’y en attend le moins, il l’attaque et elle doit se défendre. Au commencement, ce n’était que des coups de poings, coups de pieds, jambettes ici et là. Mais plus elle vieillissait plus elle se montrait forte et douée pour anticiper les coups de l’homme alors il commençait à lui lancer des objets puis lorsqu’il sentit qu’elle était prête, des armes de jets. Cet entraînement était le même qu’avait subit son défunt fils avant qu’il ne parte au pays du fer pour y mourir bravement. Toutes ces assauts se trouvaient à être très utile pour développer un sixième sens pour la jeune fille et ainsi la rendre plus forte. Ayant jurée d’élevée Takara comme sa propre fille, il ne voulait pas perdre celle-ci de la même façon.que son premier.

Tous les soirs, Chujô lui parlait de son passé lorsqu’il était un puissant Samurai, il lui racontait l’histoire de chaque médaille et de son grand katana qui était son arme la plus fidèle, une arme qui lui avait été donné par le général de l’armer pour sa bravoure, son courage et sa loyauté. Trouvant cela très intéressant et palpitant, ceci développa chez Takara une certaine passion, un désir et un but. Car entendre toutes les belles histoires et se faire parler de tous les beaux pays qu’avait voyagé son tuteur, ce n’était pas assez, ceci n’étaient pas que des histoires pour elle, mais un but à atteindre. Elle aussi, elle voulait voyager, se battre pour l’honneur, son équipe et pour protéger les plus faibles. Mais Chujô n’aimais particulièrement pas cette idée puisque les femmes n’étaient pas bien vue dans ce genre d’unité et qu’il n’accepterait pas que sa fille meurt elle aussi dans ces conditions. Et ce que remarqua rapidement Chujô, c’était que de vouloir devenir Samuraï n’était pas qu’un envi pour Takara, mais un rêve et celui-ci savait que de tuer le rêve d’un enfant était quelque chose de très cruel alors il ne pouvait que l’aider à l’atteindre alors il l’entraînera toujours plus et lui fera passer des épreuves difficiles afin qu’elle prête pour devenir une vrai Samurai du pays du fer sans y laisser la vie et revenir la tête haute et sans blessures.

Ainsi, pour en arriver à ce niveau, il du attendre encore six bonnes années ce qui amenait à Takara ses dix-sept ans. Ce jour là, l’élève avait surpassée le maître. Lorsqu’elle dormait à point fermé, Chujô se glissa dans sa chambre avec un couteau. La vibration de la lame sur le tissu du pantalon de l’homme réveilla l’adolescente qui ouvrit les yeux d’un coup. Elle balaya la pièce du regard sans bouger la tête et non loin d’elle caché dans le noir, celle-ci remarqua le reflet du ciel éclairé d’étoile dans la lame du couteau qui se rapprochait lentement. Donc celle-ci ferma lentement les yeux pour ne pas qu’il remarque et compta jusqu’à cinq avant de les ouvrir de nouveau pour bondir de son lit à sa table de nuit et y prit un couteau pour l’envoyer sur l’homme qui bloqua l’arme avec la sienne alors que Takara se mit à courir vers lui en sautant pour donner un coup de pied sur la main armée du vieil homme qui du lâcher son couteau pour lui prendre le pied. Dans un élan, elle transféra son poids pour jeter l’homme au sol et ramassa le couteau de ce dernier avant de s’agenouiller au dessus de lui tenant l’arme à deux mains sur la pomme d’Adam de l’homme en respirant très fort. Un sourire était affiché sur le visage de l’homme. Il était fière car elle était enfin prête c’était ce qu’elle remarqua évidement. C’est alors que le lendemain matin, Takara se mit à faire ses valises enfin prête à réaliser son rêve. Lorsqu’elle termina ses bagages légers, elle se tourna vers Chujô qui la regardait en regrettant presque de la laisser faire ses sacs pour partir dans un nouveau monde cette fois plus cruel, plus dangereux et différent. Au moins il savait qu’elle s’en sortira idem car elle était entraînée, donc préparer à ce genre de vie. Takara lui sourit avant de lui faire un grand câlin pour le remercier. Quelques larmes furent versés par les deux ninjas qui furent séparé l’un de l’autre après quelques minutes et cela pour peut-être quelques années.

En arrivant à Tetsu no kuni, Takara s’arrêta devant les grandes portes du village où elle devait se rendre et prit une bonne respiration. Les coups d’épées, les grincements des armures et les gémissements des hommes qui s’entraînaient résonnaient jusqu’à l’extérieur du village. Celle-ci frissonnait en entendant ces hommes dévoués se donner pour les entraînements et en pensant à ce qu’elle fera. Mais malheureusement, cela n’allait pas être très facile puisqu’elle était une fille, elle allait devoir faire ses preuves et se conformer. Mais cela ne lui causait aucun problème. C’est alors qu’elle entra dans le village en regardant autour d’elle les hommes en armures se battre entre eux à grands coups de katana. Ceux-ci avaient le profil et l’allure de grands guerriers, leur façon de donner des coups et d’enchaîner leurs parades étaient magnifique ce qui donnait encore plus envie à Takara de faire partie des samouraïs. En continuant son chemin entre les tantes des combattants, les cantines, les douches communes et les arènes, elle arriva enfin devant une grande tour où devant celle-ci y avait des samouraïs qui guettaient la porte d’entré de celle-ci. Takara resta immobile quelques secondes remarquant que les hommes s’y présent la fixait d’un air autoritaire la laissant. L’adolescente prit une bonne respiration avant d’avancer de nouveau mais se fit arrêter par l’un des Samouraï guettant la porte. D’un geste brusque il plaça sa main sur le haut de la poitrine de la ninja en s’adressant violement à elle :

Où croyez vous allez… Jeune fille…

D’un air effronté, celle-ci donna un coup sur la main du Samouraï en lui répondant d’un ton assez neutre :

- Je viens voir le responsable du camp de base, je compte devenir moi aussi une Samouraï du pays du fer.

Moqueur et insolent, l’homme vêtue d’une armure imposante se mit à rire ce qui entraîna les autres hommes à ses cotés à se moquer eux aussi de la jeune femme qui faisait preuve de courage et de front pour oser parler ainsi à un officier de la base et avec un tel but. C’est alors que la porte qui se trouvait derrière l’homme en armure s’ouvrit et un homme en kimono blanc avec une canne et quelques cheveux blancs parmi les cheveux noirs de la chevelure de celui-ci. L’homme déposa sa main sur l’épaule de l’officier qui tut ses rires insistant les autres à faire de même. Le vieil homme fit s’écarter ses hommes afin de se placer devant Takara en regardant devant lui. Il avança sa main vers le visage de la kunoichi et glissa ses doigts sur la joue de celle-ci en disant :

- Jeune, fougueuse, courageuse et impolie hmm…

Takra se mit aussitôt à rougir et baissa la tête en regardant le sol. L’homme glissa son indexe vers le menton de la jeune fille et lui leva la tête. Elle leva les yeux vers les yeux blancs de l’homme assez vieux. Il était sage mais aveugle, du moins, il avait raison sur le cas de la ninja qui se trouvait devant lui. Toujours silencieuse, elle restait devant lui qui prit ensuite la parole de sa voix relaxante :

- Qui t’envoie me voir ?

La jeune femme fut surprise de la question de l’homme qui se trouvait à être le responsable de tous ces hommes, un vieux samouraï aveugle, il devait en avoir vu des choses lui dans sas vie avant de perdre la vue. Takara recule d’un pas en faisant la révérence face à ce dernier. Elle déposa rapidement son sac et ses effets au sol et plaça son poing droit dans sa main gauche ene baissant la tête puis lui répondit très calmement :

- Chujô m’envoi vous voir, je suis ici pour devenir Samouraï du pays de fer afin de me battre à vos côtés pour la protection de tous.

Tous se regardèrent surpris connaissant Chujô et son défunt fils. Un malaise s’installa soudainement. Mais la vieil homme lui n’éprouva aucun malaise face à cette situation. Il posa sa main sur la tête de Takara en prenant sa respiration. La jeune fille leva la tête pour le regarder, il lui fit signe de le suivre et lui tourna le dos pour passer par la porte où il était sortit. La kunoichi le suivit en prenant ses effets personnels et le suivit aussitôt. Il ne glissa aucun mot de sa bouche et marchait dans la grande sale. Une pièce en marbre de couleur sable faisait sonner les pas des deux individus. Les rayons du soleil passait par quelques fenêtre assez haute éclairant la sale de tout et partout c’était magnifique à voir, ce qui était dommage, c’était que l’homme qui la guidait ne voyait plus cela alors elle s’abstint de commentaire pour ne pas le blesser. Il ouvrit une des nombreuses portes et regarda en direction de Takara en lui faisant signe d’entre. La jeune femme passa sous le porche et se trouva dans une pièce plus sombre éclairée de flambeaux. Au font de la sale se trouvait un mannequin avec une magnifique armure de samouraï et des épées aussi magnifiques l’une de l’autre. L’homme lui se dirigea dans la direction opposée de Takara et se plaça devant un étagère avec des photos dans des cadres éclairées par des chandelles blanches. La jeune femme alla près de celui-ci et regarda les photos d’un air étonnée. Elle y vit Chujô avec une bonne trentaine d’année ou une quarantaine d’année de moins ainsi que l’homme qui était auprès d’elle. De grands amis ? L’homme soupira lentement en reprenant la parole :

- Depuis quelques années je ne peux plus voir ces photos de moi et Chujô mais je me souviens et c’est l’important. Chujô était comme un frère pour moi nous étions toujours là l’un pour l’autre et lorsque son fils est entré, je ne voyais pas en lui le même courage et la même volonté que son père mais toi par contre…Il tourna la tête vers Takara rivant ses yeux dans ceux de la jeune femme : - Je peux sentir Chujô à travers toi, tu es sa fille n’est-ce pas ? Le soldat que j’attends depuis si longtemps ?

Les yeux de Takara s’arrondirent. Comment avait-il peut deviner où étaient exactement les yeux de la ninja, avait-il vraiment un sixième sens ? De plus, elle était surprise de voir comment l’homme pouvait voir aussi loin dans l’âme des gens. Il avait jugé le vrai fils de Chujô moins passionné et moins courageux que lui et il avait jugé l’adolescente n’étant pas la vraie fille de l’homme comme étant plus ressemblante. S’il pouvait la voir, il saurait qu’elle n’était pas qui il pensait d’elle. Même s’il devait savoir qu’elle n’était pas la vraie fille de Chujô. Sans espérer de réponse, l’homme s’était adressé à elle et s’adressa à celle-ci de nouveau pour se présenter :

- Pour ma part, je suis Noboru, maître de ces lieux et ton futur sensei.

Takara eut rapidement un sourire suite à ce qu’avait dit l’homme. Il l’acceptait ? Et même, il se proposa pour être son sensei. Le maître de tous les samouraïs du pays du fer allait être son maître ? comment espérer mieux ? Alors sans trop le faire attendre, la ninja se présenta à son tour le levant la tête bien haute :

- Takara Ha… Takara Aoki.

Elle ne pouvait pas se permettre de lui dire son véritable nom de famille ce qui risquerait causer quelques problèmes puisqu’elle n’était pas la vraie fille de Chujô et supposée avoir été éliminée par les ninjas de Kiri no Kagure. Alors elle ne voulait pas faire courir la rumeur ce qui risquerait normalement de la mettre en terrain hostile. C’est après cette journée, que Takara devint une Samouraï du pays du fer. Non une ninja mais une guerrière sanguinaire et une épéiste hors paire. Enfin elle était ne chemin vers ce titre, les entraînements qu’elle eut avec son tuteur lui étaient bien utile, mais il lui en restait beaucoup à apprendre. Ses réflexes étaient justes et ses coups rapides et puissants. Rare étaient les fois qu’elle manquait sa cible, mais elle n’en était pas à son maximum et Noboru le savait très bien et comptait puiser dans les ressources de l’adolescente pour faire ressortir le vrai samouraï qui se trouvait en elle. Les semaines et les mois passaient, Chujô n’avait aucunes nouvelles de sa jeune fille mais il n’en était du moins pas très inquiet car il savait très bien qu’elle allait revenir peu importe le temps que ça allait prendre et il se promit également qu’il allait rester en vie jusqu’à son retour car l’âge qu’il avait était assez haute et si Takara devait rester plus de dix ans là bas, il voulait être là pour l’accueillir et lui dire qu’il est fière d’elle.

Le pain est sur la planche

Le jour un de son entraînement, Takara était commencé. La veille, la ninja s’était installé dans un quartier où elle était seule puisqu’elle était la seule femme de l’endroit. N’étant que normal que celle-ci ait ses quartiers loin des hommes se sentait du moins sous-estimée par les hommes de l’endroit qui eux n’acceptaient pas vraiment qu’une femme se joigne à eux pour le combat car la place d’une femme n’est pas ici et ni sur un champ de bataille avec des samouraïs. Le défi de celle-ci était donc qu’elle devait gagner la confiance de ces hommes et de montrer de quoi elle était capable. Donc le matin, elle due rapidement se rendre avant le groupe de recrue qui était déjà là depuis quelques semaines. Avant d’aller manger, ils eurent trois kilomètres à faire en rang à la course avec les armures sur le dos avant un entraîneur sans armure qui criait sans arrêt au groupe que s’il y en avait qui ne se sentait pas capable de terminer l’entraînement, il n’avait qu’à quitter les rangs et partir. Mais aucun ne sortit des rangs. Takara suait sous son armure, son corps chaud faisait en sorte qu’elle respire plus fort et plus vite en plus de l’essoufflement. Les pieds de la kunoichi bouillait dans les bottes de l’armure c’était insupportable, mais elle tenait toujours très bien le cou. C’est alors qu’après cela ils allèrent manger. Tous se poussèrent pour un cabaret et Takara se faisait toute petite lors de ces débats de testostérone déchaînés. Chose qu’elle allait développer au cour de la semaine. Le temps qu’elle prit place à une table tous avaient presque terminés. La ninja commença son repas sagement dans son coin et les regardait. Pour une fois, ce n’était que silence. Après une petite minute, un autre entraîneur se leva en leur criant de sortir pour reprendre l’entraînement. À ce moment, tous se levèrent pour sortir rapidement même si la ninja n’avait pas terminée, elle sortit rapidement. Ils firent dans le chemin des redressements assis et des pompes pour digérer, enfin, c’était ce que disait l’entraîneur.

Ensuite, ils se levèrent pour courir jusqu’à un site où ils prirent tous une arme pour se mettre en équipe de deux. Mais comme Takara l’aurait parié, personne ne voulait se mettre en équipe avec elle et comme ils étaient un nombre paire, il y en avait deux qui se battaient pour ne pas être avec elle. L’entraîneur trancha en prenant l’un par le collet puis le lançant vers la jeune femme qui lui balança rapidement un coup de katana dans le casque. Celui-ci s’énerva et commença à l’attaquer. Mais ce qui l’énervait d’avantage, c’était qu’elle parait presque toutes les attaques de l’homme lui laissant peu de chance de la toucher. Elle tournait autour de lui en ne faisant qu’esquiver et bloquer. L’homme de son coté, balançait de grands coups mais pas pour s’entraîner, il comptait la blesser pour qu’elle quitte l’entraînement. Mais comme les attaques de ce dernier étaient lentes la jeune femme prit le poignet du futur samouraï pour garder son bras en l’air lors d’un assaut et avec son katana, lui donner un coup de manche dans son estomac. Ce dernier se plia en deux en cherchant à respirer. Il se mit à genoux au sol lorsque la ninja lui lâcha le poignet. L’entraîneur avait un sourire aux lèvres et s’adressa à l’homme en lui disant qu’il ne fallait jamais sous-estimer son adversaire qu’il soit homme ou femme. L’homme en autorité lui dit ensuite de s’assoir sur le banc avant de prendre son katana et faire face à Takara. Il avait prit la place du précédant pour entraîner la kunoichi. Celui-ci examinait sa parade élégante mais également féroce, à tous ces coups donnés, il observait comment la jeune femme les esquivait ou les bloquait pour trouver une faille, il essaya diverses coups mais aucun ne la toucha avant qu’il ne tourna autour d’elle. Plus rapide dans ses attaques il réussit à la toucher trois fois sur cinq. Après cela, il lâcha son arme et s’adressa à tout le groupe pour qu’ils changent d’adversaire et à l’autre de retourner se battre en lui lançant son katana d’entraînement : des katanas de bois. Les heures passaient et tous se battaient avec acharnement et férocité.

Les jours passaient également et même les semaines. À tous les jours, Takara était évaluée dans tout ce qu’elle faisait et celle-ci changeait en conséquence. Elle commença à s’adapter au milieu faisant elle aussi preuve de testostérones dans les moments les plus importants comme à la cafeteria. Même que parfois, c’était elle qui passait avant tous le monde car étant plus petite et plus rapide, elle avait plus de chance de se faufiler. Également certains hommes commençaient même à l’apprécier et même à manger avec elle. Même lors des entraînements les hommes commençaient à apprécier la jeune femme car elle ne les retardait pas et n’était pas très loin d’être aussi forte qu’eux. Le respect commençait à s’installer dans le milieu mais le problème restait qu’elle était tout de même à part d’eux donc un matin très tôt avant le réveille, celle-ci arriva avec ses effets personnelles et se glissa dans un lit dans le quartier des hommes car elle ne voulait plus vivre comme étant loin d’eux et discriminée, il était temps de se mêler au lot. Avant bien sur, elle en avait parlée avec le grand maître Noboru, qui accepta et en donna l’information aux entraîneurs. Lors du réveilles, les entraîneurs des lieux agita la chambre en faisant beaucoup de fracas pour les réveiller, ils se jetèrent tous hors de leurs lits pour se vêtir rapidement mais le choc… Celle-ci avait prit place dans le dernier lit mais près d’elle son adversaire depui son arrivée : Kitano. Il se mit à lui crier dessus pour lui dire qu’elle n’avait rien à faire ici et que si elle avait à prendre un lit, elle devait en trouver un autre. Tant qu’aux autres, rien ne leur dérangeait car ils aimaient bien Takara. Elle lui expliqua en même temps de se vêtir qu’elle était sa nouvelle colocataire et que s’il avait un problème avec cela, il n’avait qu’à quitter l’entraînement.

Maintenant quelques mois avaient passés, exactement six. L’entraînement était terminé. Il était maintenant temps pour le groupe, de se mêler au reste du bataillon et de faire connaissance avec eux. Mais ce qui était désagréable pour la jeune femme, c’était que les hommes plus anciens lui criaient des mots obscènes du genre : Ha mais quel cul, t’as vu ça, ce n’est pas un homme, hmm qu’elle est chaude ! Hey on ne t’avait pas dit que faire bandé était impoli, j’m’assiérais bien sur cette bouche là moi… Tous aussi dégoûtant que les autres. Mais pourtant, suite à ces propos, ce n’était pas Takara qui s’énervait, mais les hommes de son équipe. La connaissant depuis suffisamment longtemps, ils avaient apprit à l’apprécier et la traiter comme un homme mais ceux-ci n’aidaient pas à la tâche. Après ce petit moment de blagues salaces et de tout genre d’harcèlement verbale, les entraîneurs prient la parole pour annoncer les noms de chaque samuraï ayant réussit l’entraînement. Tous ceux qui s’y trouvaient avaient réussit et même que Takara était une des meilleurs de son groupe. Ils eurent pour la première fois depuis six mois, le temps de manger pleinement leurs repas et de prendre leurs temps pour le déguster. Cela faisait beaucoup de bien même. Lors de ce grand dîner, Takara eut même droit à deux ou trois déclarations d’amour de ces camarades, mais n’étant pas des sentiments partagés, cela tourna en blagues très rapidement. Même que lors de ce dîner, d’autres hommes étant plus ancien allaient la voir pour lui demander de passer une nuit avec eux. Mais elle refusait et même que les gars de sa table le faisait retourner à sa chaise car ils trouaient cela déplacé, elle était vraiment apprécier de beaucoup dans son bataillon. Même un peu trop dalleurs.

Rp de cent lignes :

Après quelques jours, l’état de guerre fut déclaré dans un petit village sans armée et sans ninjas. Donc les samuraï allaient devoir répondre à cette attaque. Ils prient les nouvelles recrues dans l’unité et bien des anciens pour aller à Kawa no kuni. Lors des préparations pour se diriger sur les lieux, les généraux expliqua la situation à tous les samuraïs. Kawa n’était pas attaquer par un autre village, ou bien de simples ninjas déserteurs, mais cette fois-ci, c’était une toute autre chose et donc un nouveau défi. L’attaque était décrite comme étant attaqué par un démon géant à deux queues. Cette information choqua et effraya quelques samuraïs du pays du fer. Car depuis minimum six bons mois, ils étaient entraînés pour vaincre des hommes et non des démons étant également appelés des Jichuuriki. Ceux-ci étant normalement reconnue pour leurs puissances et de la façon dont ils détruisaient les villages où ils étaient aperçu. Le nom du bijuu était Nibi(Nekomata). L’escouade de samouraï où Takara était, quitta le village du fer pour prendre rapidement la route afin de se diriger vers Kawa, un village pas très loin du pays de la foudre. N’état qu’à une journée et demi de marche de leur position, ceux-ci arrivèrent assez rapidement même si l’entité géante au physique de chat de flamme avait déjà fait bien des ravages mais maintenant qu’il étaient arrivés sur les lieux, les armes en main et les armures sur le dos.

Les portes semblaient se faire de plus en plus proche, mais celle-ci étant toutes détruites et recouvertes de flammes bleus indiquait la présence de ce monstre qu’ils devaient tuer selon les renseignements reçues. .Lors du trajet, le bataillon de quarante homme se divisa en deux laissant vingt hommes dans chaque équipe. L’une continua son chemin pour aller derrière le village et l’équipe où se trouvait Takara se préparait à foncer pour couvrir la seconde équipe afin qu’ils puissent passer sans problème. C’est alors que leur général leva son katana, il était dressé devant eux et récita une courte prière avant de rapidement trancher devant lui et se mettre à courir en criant. Les samuraïs de l’équipe se mit à courir également vers les portes derrière l’homme qui dirigeait le groupe laissant des cris de guerres sortir de leurs trippes. De cette façon, les guerriers allaient détourner l’attention du démon à deux queues et ainsi l’amener vers eux au lieu de l’autre équipe de samuraï. Et comme prévu, des bruits effrayant se firent entendre non loin de leur position, le sifflement des flammes qui composait la fourrure de ce dieu de la mort. Les pas de la bête faisait trembler le sol jusqu’à le voir sortir du fond du village. Il était derrière le plus haut bâtiment et avait prit une forme presque transparente à la clarté du soleil. Mais en voyant l’attaque des ninjas du pays du fer, le chakra qui l’entourait grandit le laissant aussi opaque que tout le reste. Il était à la fois effrayant et mignon mais il n’en restait pas moins puissant. Le cri de la bête semblait presque percer les tympans de chacun. Mais les hommes n’arrêtèrent pas de courir vers elle pour autant car comme les rumeurs le disaient, les samuraïs étaient des ninjas puissants n’ayant peur de rien. Ceux-ci étant de vrais guerriers faisaient honneur à cette réputation montrant à toutes et à tous qu’ils étaient aussi puissant que n’importe quoi et qu’ils pouvaient tout vaincre avec leurs sabres et cela sans crainte et sans broncher. Ils étaient les samuraï du pays du fer.

Les yeux de ce monstre étaient entourés de noir avec les iris de couleurs différente, un jaune et un vert sans pupille. Ce dernier fixait la bande de ninja courant vers lui pour l’attaquer avec leurs katana. Il suffit que d’un coup avec une de ses pattes au sol pour faire trembler la terre sous leurs pieds. Les guerriers arrêtèrent pour reprendre leur équilibre pour le ne pas tomber et nekomata en profita pour attaquer. L’une de ses deux queues frappa quelques hommes avant que les autres n’esquivent le cou de chakra démoniaque qui les assomma sur le coup. Le chat ouvrit sa grande gueule balançant sa tête de gauche à droite pour rugir afin d’effrayer les hommes. Mais sans en être trop impressionné, ceux-ci continuèrent d’avancer pour l’attaquer. Certains restèrent à l’écart pour lui envoyer des armes de jets comme des kunai explosifs, des bombes et toutes sortes d’armes pouvant bien blesser la bête tant dis que d’autre tentaient de le toucher avec leurs katana ce qui n’était pas une chose très facile. Takara tant qu’à elle, resta derrière à balancer des explosifs en canon avec les cinq autre hommes. Mais lorsque la bête commençait à rapidement de débarrasser des hommes qui étaient dressés devant lui avec des katanas en main, les hommes aux armes de jet devaient penser à une autre solution. La petite division se dispersa formant deux équipes de trois avec deux épéistes et un lanceur. Ceux-ci s’échappèrent chacun d’un côté du village et attendirent. La bête suivit la seconde division pour les attaquer laissant celle où Takara était seule. Ceux-ci en profitèrent pour attaquer de dos espérant fortement que l’autre équipe s’en sorte et que la seconde équipe de vingt samurais se joigne à eux dans pas trop de temps non plus dalleurs. Les six ninjas n’allaient pas tenir très longtemps de cette façon, mais la seconde équipe n’allait pas tarder non plus. Déjà qu’à force d’esquiver les coups, les épéistes commençaient à s’épuiser sans être capable de placer un coup à la bête ayant peur de faire un faux pas et de tomber inconscient sous le choc du chakra de la bête. De l’avant comme l’arrière il était difficile d’attaquer. Devant à cause de la gueule et les pates de Nibi puis derrière à cause de ses deux queues mouvantes qui serpentaient dans tous les sens. Mais cette position était assez stratégique pour être capable de lancer bien des armes explosives à celui-ci qui finit par s’énerver à force de jouer au chat et à la souris.

La bête tourna sur elle-.même pour frapper d’un coup bien placé et imprévisible les trois hommes qui étaient il y a quelques secondes de cela, devant elle avec ses queues. Ceux-ci tombèrent quelques mètres plus loin lâchant armes et explosifs. Maintenant nez à nez avec Takara, la bête se mit à rugir et lorsqu’elle allait attaquait, le chat reçu une bombe artisanale par la tête ce qui le secoua et il tourna rapidement la tête vers la direction de la où venait l’explosif. 10 autres furent lancer sur lui et les dix autres samurais qui ne lançaient pas de ces armes se mirent à courir vers la bête pour l’attaquer. Celle-ci fut prise par surprise mais elle n’allait pas tarder à reprendre le dessus. Mais pour le moment, ils en profitèrent pour attaquer en somme pour la surprendre. Ce bijuu allait surement être maîtrisé. C’est alors que le général prit Takara par le bras et l’amena plus loin pour lui dire quelques mots dans l’oreille. Ce dernier lui dit qu’il fallait qu’elle trouve quelqu’un pour servir de réceptacle pour enfermer le démon à queue. Ce dernier disait que sa mission était de le garder en vie mais pour cela il fallait lui trouver un hôte. Il avait donc la technique pour sceller le démon dans le corps d’un de ces ninjas mais ce dernier demanda à Takara si elle avait une idée de qui choisir pour cette opération. Sans doute que pour survivre à cette apposition, il fallait non seulement un puissant physique mais une bonne puissance mentale également. Mais ne voulant pas sacrifier la vie d’un de ces camarades, elle décida d’être la sacrifiée car si elle venait à en mourir, étant la première et probablement dernière fille dans les samurais, celle-ci était sur que les gens allaient toujours se souvenirs. L’homme surprit accepta rapidement et prit trois autres hommes pour aller avec lui ils ordonnèrent à la ninja de se coucher au sol et commencèrent à réciter les paroles de la techniques quelques fois avant que le démon à queue n’entende ce qu’ils disaient. Après quelques secondes d’attention posées par la créature du mal, Takara se mit à ressentir une douleur atroce dans tout son corps, mais pas seulement elle. La bête également, les hommes du pays du fer remarqua que Nibi commençais à crier, comme des pleures ou des cris de douleur. Longs et tristes voilà comment se résumaient les cris de la bête. Cette dernière se courbait le dos vers l’arrière en continuant de crier en même temps que l’entité. Les hommes commencèrent à arrêter d’attaquer pour regarder la scène.

Peu à peu, le chakra de Nibi commençait à s’étirer lentement vers le corps de la jeune femme presque pour se lier à elle. Mais effrayer, le bijuu tenta de retenir ses flammes de chakra afin de ne pas se lier au corps de cette mortelle pour partager sa force avec elle. C’est alors que les hommes continuaient de réciter les paroles de la technique de plus en plus forte pour contrôler la bête. Takara devait se faire tenir par l’un de ses camarader pour ne pas bouger dans les tous les sens torturée par la douleur. Après quelques secondes de résistance, la bête finit par céder laissant son chakra se lier au corps de la jeune femme qui souffrait. Le chakra démoniaque recouvrit le corps de la jeune femme et se mit à pénétrer dans le corps de celle-ci par chaque pore de peau de son corps. Le chakra de la bête lui brûlait la peau. Takara hurlait de douleur jusqu’à se taire en tombant sans connaissance. Tous paniquait et s’énervaient en voyant la scène se chambouler devant leurs yeux se demandant si la jeune femme était morte. Son corps battait toujours dans sa poitrine signifiant qu’elle était toujours en vie, mais la douleur l’avait fait tomber inconsciente donc ceux-ci retournaient au pays du fer avec le corps de la jeune femme qui faisait face à Nibi dans son corps. Ce dernier devait être emprisonné par la jeune femme qui devait prendre le contrôle et ainsi dominer ce démon à queue. La jeune femme lui parlait d’un ton autoritaire lui montrant que c’était elle qui menait et non la bête. Cinq jours consécutif, c’était ce qu’avait prit la ninja pour se remettre et pouvoir enfin enfermer la bijuu derrière les barreaux de son corps pour le retenir en elle. Ils devaient maintenant apprendre à se faire confiance un à l’autre ce qu’il n’allait pas être facile

[Fin du rp de 100 lignes]

Après cinq jours d'inconscience, Takara se réveilla dans son lit chez Chiyo qui avait précédemment été avertit et mit au courant de tout sur son retour dont le bijuu qui l'avait mit dans cette état mais ce qui surprit d'avantage le tuteur de celle-ci, c'était qu'elle avait risquée sa vie pour son équipe chose que l'homme ne croyait pas qu,elle aurait été capable de faire personnelement car il la connaissait comme étant une jeune femme solitaire ne faisant que des choses bénéfiques que pour elle seule. Mais comme on en apprennait tous les jours, il n'étai pas trop tard pour en apprendre d'avantage sur celle-ci qui demeurait encore un mystère même pour l'homme qui l'avait élevé depuis qu'elle n,avait que sept ans. C'est alors que depuis ce jour, Takara devait luter contre sa survie et faire la paix avec le démon en elle. De plus il était grand temps pour elle de s'impliquer dans le village. Sa recomandation posée par le pays du fer aida beaucoup celle-ci pour pouvoir enfin être au village en tant que ninja du village caché de la foudre. Elle fut même recommandé pour le Raikage d'être son bras droit, celle-ci n'attendait plus qu'à être convoqué par ce dernier pour lui rendre visite et enfin avoir une réponse à cette demande : Junin de Kumo et bras droit du Raikage.



À venir





CODE DU RÈGLEMENT: Ici.


Dernière édition par Takara Hazu le Sam 29 Oct - 3:28, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Takara Hazu, kumo no kunoichi Left_bar_bleue5/5Takara Hazu, kumo no kunoichi Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Takara Hazu, kumo no kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Takara Hazu, kumo no kunoichi   Takara Hazu, kumo no kunoichi Icon_minitime1Dim 2 Oct - 13:46

Dernier message sur ta présentation le 21 septembre, est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Takara Hazu, kumo no kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Takara Hazu, kumo no kunoichi   Takara Hazu, kumo no kunoichi Icon_minitime1Dim 2 Oct - 14:54

Hao Rolling Eyes

le 21 je m'étais inscris avec Sasha et j'avais commencée la pres jusqu'à passer à Usagi Takara et faire (Non je ne trouve pas l'inspiration pour la jouer) et là j'ai changée hier et donc recommencée la présentation alors... Je pense que... Oui =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Takara Hazu, kumo no kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Takara Hazu, kumo no kunoichi   Takara Hazu, kumo no kunoichi Icon_minitime1Sam 29 Oct - 3:30

Ma présentation est enfin terminée Very Happy Bref désolé du double poste mais c'est pour vous dire que j'ai terminée. Donc voici ma demande :

- Comme Nibi est prit, je demande pour changer contre Ichibi ^^
- Je demande également à Zabuza s'il veut toujours que je sois son bras droit ^^
- J'aimerais commencer junin =D

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Takara Hazu, kumo no kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Takara Hazu, kumo no kunoichi   Takara Hazu, kumo no kunoichi Icon_minitime1Sam 29 Oct - 9:10

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Takara Hazu, kumo no kunoichi Left_bar_bleue33/33Takara Hazu, kumo no kunoichi Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Takara Hazu, kumo no kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Takara Hazu, kumo no kunoichi   Takara Hazu, kumo no kunoichi Icon_minitime1Sam 29 Oct - 9:14

Validé ichibi et junin la présentation est largement satisfaisante.
8techniques offertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Takara Hazu, kumo no kunoichi Empty
MessageSujet: Re: Takara Hazu, kumo no kunoichi   Takara Hazu, kumo no kunoichi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Takara Hazu, kumo no kunoichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takara Hazu, kumo no kunoichi
» Entrainement [PV : Takara Hazu]
» L'arrivé de Takara Hazu
» Clan Hazu
» Sakyubasu Hazu [Done']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kumo-