Sasuke: Point de vie: 100 Déplacement par jour: 6 Taux d'equive: 30 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Mer 19 Oct - 13:27
*Je sors de chez moi après avoir fait cuire des raviolis et je vais dans la rue D; *
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Rue :
Sasuke: Point de vie: 100 Déplacement par jour: 6 Taux d'equive: 30 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas. Déplacement restant : 6 - 1 = 5
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Mer 19 Oct - 13:31
*Frappe son ennemi : 30 de force de base + 50 au coup d'épée. 60 pdv -> Mort de l'ennemi en un coup, pour continuer d'avancer dans la rue.*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 100 Déplacement par jour: 6 Taux d'equive: 30 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 5 - 1 = 4.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Mer 19 Oct - 13:32
*Je continue d'avancer dans la rue et tue une prostituée.*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 110 Déplacement par jour: 6 Taux d'equive: 30 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 4 - 1 = 3.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Mer 19 Oct - 13:33
*Je continue toujours mon chemin dans la rue*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 110 Déplacement par jour: 6 Taux d'equive: 35 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 4 - 1 = 3.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Mer 19 Oct - 13:35
*Et je continue encore mon chemin dans la rue *
~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 120 Déplacement par jour: 6 Taux d'equive: 35 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 3 - 1 = 2.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Mer 19 Oct - 13:36
*Même assaut que le précédent ce qui tue le Genin en un coup -roh la taspé- *
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 120 Déplacement par jour: 6 Taux d'equive: 35 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 4 - 1 = 3.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Jeu 20 Oct - 10:58
*Chûte comme un teubé et perd des pdv pour rien pour continuer ensuite sa route D; *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 120 Déplacement par jour: 6 Taux d'equive: 35 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 6 - 1 = 5.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Jeu 20 Oct - 10:59
*Je rechute comme une merde et continue encore mon chemin*
~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 100 Déplacement par jour: 6 Taux d'equive: 35 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 5 - 1 = 4.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Jeu 20 Oct - 11:00
*Je continue mon chemin dans la rue en me roulant un joint*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 120 Déplacement par jour: 6 Taux d'esquive: 40 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 4 - 1 = 3.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Jeu 20 Oct - 11:02
*Je laisse tomber l'éventail et continue mon chemin*
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 100 Déplacement par jour: 6 Taux d'equive: 40 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 3 - 1 = 2.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Jeu 20 Oct - 11:03
*Je continue mon chemin et décide de me rendre à la bibliothèque*
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Bibliothèque :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 100 Déplacement par jour: 6 Taux d'equive: 45 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 2 - 2 = 0.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 21 Oct - 9:39
*Tue le ninja d'un coup de katana*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 100 Déplacement par jour: 6 Taux d'equive: 45 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 6 - 1 = 5.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 21 Oct - 9:41
*Retue le ninja d'un même coup de katana*
~~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 100 Déplacement par jour: 6 Taux d'equive: 45 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 5 - 1 = 4.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 21 Oct - 9:44
*Un coup de katana, l'ennemi contre-attaque, il lui reste 20pv*
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Combat :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 100 Déplacement par jour: 6 Taux d'equive: 45 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 5 - 1 = 4.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 21 Oct - 9:45
*Je me prends les dégâts et le finit d'un coup de katana, puis continue mon chemin dans la bibliothèque D; *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 80 Déplacement par jour: 6 Taux d'esquive: 45 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 4 - 1 = 3.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 21 Oct - 9:46
*Je continue encore mon chemin dans la bibliothèque*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 80 Déplacement par jour: 6 Taux d'esquive: 50 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 3 - 1 = 2.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 21 Oct - 9:47
*Je rage comme un porc et continue mon chemin *
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 70 Déplacement par jour: 6 Taux d'esquive: 50 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 2 - 1 = 1.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 21 Oct - 9:48
*Le tue et avance encore et toujours dans la superbe bibliothèque D; *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 70 Déplacement par jour: 6 Taux d'esquive: 50 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 1 - 1 = 0.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 21 Oct - 9:48
*Je gagne un point de déplacement et continue ma route dans la biblio'*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 70 Déplacement par jour: 6 Taux d'esquive: 50 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 0 - 1 = 0.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 21 Oct - 22:00
*Je ramasse le kunai et continue ma route dans la bibliothèque*
~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 70/100 Déplacement par jour: 6 Taux d'esquive: 50 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 6 - 1 = 5.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 21 Oct - 22:00
*Le tue et lui passe le bonsoir et continue sa route*
~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 70/100 Déplacement par jour: 6 Taux d'esquive: 50 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 5 - 1 = 4.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 21 Oct - 22:01
*Je tue d'une biffle de katana et continue sa route*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 70/100 Déplacement par jour: 6 Taux d'esquive: 50 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 5 - 1 = 4.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 21 Oct - 22:02
*Récupères le kunai et est à bloque d'armes.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 70/100 Déplacement par jour: 6 Taux d'esquive: 50 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 4 - 1 = 3.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 21 Oct - 22:03
*Je laisse le katana étant donné que j'en ai déjà un et je continue ma route D;
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 70/100 Déplacement par jour: 6 Taux d'esquive: 50 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 3 - 1 = 2.