|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Mar 25 Oct - 22:16 | |
| *J'avance toujours, et ! oh ! Je sens un flux d'esquive couler en moi ! - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Sous-terrain :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 90/100 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 60 Taux de force: 25 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1fumigène ; une pilule de soin Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 6 - 1 = 5. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Mar 25 Oct - 22:17 | |
| *Je bouffe la pilule d'énergie et avance* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Sous-terrain :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 90/100 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 60 Taux de force: 25 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1fumigène ; une pilule de soin Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 5 - 1 = 4. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Mar 25 Oct - 22:20 | |
| *Je fuis avec la fumigène et avance* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Sous-terrain :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 90/100 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 60 Taux de force: 25 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 4 - 1 = 3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Mar 25 Oct - 22:21 | |
| *Je me relève et avance* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Sous-terrain :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 90/100 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 60 Taux de force: 25 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 3 - 1 = 2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Mar 25 Oct - 22:22 | |
| *J'avance malgré les makibishis* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Sous-terrain :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 85/100 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 60 Taux de force: 25 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 2 - 1 = 1. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Mar 25 Oct - 22:24 | |
| *Je ramasse et j'avance* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Sous-terrain :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 90/100 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 60 Taux de force: 25 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1 fumigène Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 1 - 1 = 0. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Jeu 27 Oct - 11:04 | |
| *je ramasse la clef et j'avance* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Sous-terrain :
~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 90/120 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 60 Taux de force: 25 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1 fumigène, la clef. Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 8 - 1 = 7. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Jeu 27 Oct - 11:05 | |
| *Je me sens plus résistant !* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Sous-terrain :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 115/120 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 60 Taux de force: 25 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1 fumigène, la clef. Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 8 - 1 = 7. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Jeu 27 Oct - 11:06 | |
| *Ramasse la fumi et est au complet* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Sous-terrain :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 115/120 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 60 Taux de force: 25 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 2 fumigène, la clef. Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 6 - 1 = 5. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Jeu 27 Oct - 11:07 | |
| *Fais exploser un fumigène et cours* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Sous-terrain :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 115/120 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 60 Taux de force: 25 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1 fumigène, la clef. Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 5 - 1 = 4. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Jeu 27 Oct - 11:08 | |
| *Je me relève et avance* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Sous-terrain :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 105/120 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 60 Taux de force: 25 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1 fumigène, la clef. Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 4 - 1 = 3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Jeu 27 Oct - 11:09 | |
| *Je me sens encore plus esquiveur !* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Sous-terrain :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 105/120 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 65 Taux de force: 25 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1 fumigène, la clef. Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 3 - 1 = 2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Jeu 27 Oct - 11:11 | |
| *(Ca se dit esquiver un Juunin mais ça tombe par terre ...) avance toujours* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Sous-terrain :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 95/120 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 65 Taux de force: 25 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1 fumigène, la clef. Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 2 - 1 = 1. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Jeu 27 Oct - 11:12 | |
| *Ramasse la clef : ça m'en fait deux ! super inutile !* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Sous-terrain :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 95/120 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 65 Taux de force: 25 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1 fumigène, deux clefs. Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 1 - 1 = 0. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 28 Oct - 10:41 | |
| *Prend les sembons et avance* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Sous-terrain :
~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 95/120 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 65 Taux de force: 25 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1 fumigène, 5senbons ;deux clefs. Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 8 - 1 = 7. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 28 Oct - 10:43 | |
| *J'éclate la fumigène et court* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Sous-terrain :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 95/120 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 65 Taux de force: 25 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 5senbons ;deux clefs. Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 7 - 1 = 6. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 28 Oct - 10:43 | |
| *J'esquive le combat et court* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Sous-terrain :
~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 95/120 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 65 Taux de force: 25 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 5senbons ;deux clefs. Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 6 - 1 = 5. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 28 Oct - 10:44 | |
| *Je me sens de nouveau super fort !* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Sous-terrain :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 95/120 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 65 Taux de force: 30 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 5senbons ;deux clefs. Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 5 - 1 = 4. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 28 Oct - 10:45 | |
| *Ramasse le kunai et avance encore et toujours* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Sous-terrain :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 95/120 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 65 Taux de force: 30 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 5senbons ; 1 kunai ; deux clefs. Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 4 - 1 = 3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 28 Oct - 10:47 | |
| *Avance une dernière fois dans les sous-terrains* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Sous-terrain :
~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 95/130 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 65 Taux de force: 30 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 5senbons ; 1 kunai ; deux clefs. Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 3 - 1 = 2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 28 Oct - 10:48 | |
| *J'esquive le combat et fonce vers le bureau des Kage* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Bureau Kage :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 95/130 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 65 Taux de force: 30 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 5senbons ; 1 kunai ; deux clefs. Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 2 - 2 = 0. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 28 Oct - 22:38 | |
| *Un katana ?! Magnifique ! C'est le plus beau cadeau d'ma vie ! Dommage, j'en ai déjà un.* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Bureau Kage :
~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 95/130 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 65 Taux de force: 30 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 5senbons ; 1 kunai ; deux clefs. Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 8 - 1 = 0. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 28 Oct - 22:40 | |
| *Un katana ?! Magnifique ! C'est le plus beau cadeau d'ma vie ! Dommage, j'en ai déjà un.* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Bureau Kage :
~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 95/130 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 65 Taux de force: 30 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 5senbons ; 1 kunai ; deux clefs. Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 7 - 1 = 6. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 28 Oct - 22:43 | |
| *Esquive le combat et avance* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Bureau Kage :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 95/130 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 65 Taux de force: 30 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 5senbons ; 1 kunai ; deux clefs. Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 6 - 1 = 5. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 28 Oct - 22:51 | |
| *J'entre dans l'antre des Kage_2 avec ma clef-toris !* - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Bureau Kage 2 :
~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 95/130 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 65 Taux de force: 30 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 5senbons ; 1 kunai ; une clefs. Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 5 - 2 = 3. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiha Sasuke. | |
| |
|
| |
|