Je balance un kunai sur les insectes et continue mon chemin*
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Bibliothèque :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 70/100 Déplacement par jour: 6 Taux d'esquive: 50 Taux de force: 30 Objets: 2Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 2 - 1 = 1.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 21 Oct - 22:04
*Je continue encore et toujours mon chemin dans la biblio'*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 70/100 Déplacement par jour: 6 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 1 - 1 = 0.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Ven 21 Oct - 22:06
*J'esquive le combat avec mon esquive et continue ma route*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke: Point de vie: 70/100 Déplacement par jour: 6 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 0 - 1 = 0.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Sam 22 Oct - 22:13
*Je me mange les makibishis et continue mon chemin*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vie: 65/100 Déplacement par jour: 6 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 7 - 1 = 6.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Sam 22 Oct - 22:14
*Tue le Genin et continue*
~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vie: 65/100 Déplacement par jour: 6 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 30 Objets: Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 6 - 1 = 5.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Sam 22 Oct - 22:16
*Je continue encore mon chemin*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vie: 65/100 Déplacement par jour: 6 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 30 Objets: 2Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1fumigène Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 5 - 1 = 4.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Sam 22 Oct - 22:18
*Je me mange les makibishis et vais à la rue*
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Rue :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vie: 60/100 Déplacement par jour: 6 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 30 Objets: 2Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1fumigène Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 4 - 2 = 2.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Sam 22 Oct - 22:19
*J'esquive le combat et vais à la boutique*
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Boutique :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vie: 60/100 Déplacement par jour: 6 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 30 Objets: 2Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1fumigène Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 2 - 2 = 0.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Dim 23 Oct - 23:18
*Récupère la pilule de soin, la mange et avance*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vie: 85/100 Déplacement par jour: 6 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 30 Objets: 2Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1fumigène Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 7 - 1 = 6.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Dim 23 Oct - 23:19
*laisse les senbons et avance toujours*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 85/100 Déplacement par jour: 6 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 30 Objets: 2Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1fumigène Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 6 - 1 = 5.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Dim 23 Oct - 23:21
*balance un kunai et avance*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 85/100 Déplacement par jour: 7 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 30 Objets: 1Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1fumigène Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 5 - 1 = 4.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Dim 23 Oct - 23:21
*J'évite le combat et j'avance encore et toujours*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 85/100 Déplacement par jour: 7 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 30 Objets: 1Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1fumigène Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 4 - 1 = 3.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Dim 23 Oct - 23:22
*Continue son chemin*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 85/100 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 30 Objets: 1Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1fumigène Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 4 - 1 = 3.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Dim 23 Oct - 23:24
*Le tue et avance*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 85/100 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 30 Objets: 1Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1fumigène Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 3 - 1 = 2.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Dim 23 Oct - 23:25
*tombe comme une broque et avance*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 75/100 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 30 Objets: 1Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1fumigène Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 2 - 1 = 1.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Dim 23 Oct - 23:26
*se remange la pilule et est au top de sa forme !*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 100/100 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 30 Objets: 1Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1fumigène Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 1 - 1 = 0.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Lun 24 Oct - 22:05
*Choppe une pilule de soin et avance dans la boutique*
~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 100/100 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 30 Objets: 1Kunaï ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1fumigène Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 8 - 1 = 7.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Lun 24 Oct - 22:13
*avance toujours dans la boutique et échange son kunai contre la flash bomb*
Uchiha Sasuke : Point de vie: 100/100 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 30 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1fumigène ; une pilule de soin Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 7 - 1 = 6.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Lun 24 Oct - 22:14
*continue son chemin*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 100/100 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 30 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1fumigène ; une pilule de soin Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 6 - 1 = 1.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Lun 24 Oct - 22:15
*J'ignore l'éventail et j'avance encore*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 100/100 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 30 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1fumigène ; une pilule de soin Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 5 - 1 = 4.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Lun 24 Oct - 22:17
*Se prend les insectes dans la tronche et avance*
Uchiha Sasuke : Point de vie: 90/100 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 30 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1fumigène ; une pilule de soin Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 4 - 1 = 3.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Lun 24 Oct - 22:20
*J'évite le combat et j'avance encore et toujours*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 90/100 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 30 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1fumigène ; une pilule de soin Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 3 - 1 = 2.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Lun 24 Oct - 22:21
*Oh, un coup de barre ! Je me dirige vers les souterrains !*
Invité a effectué 1 lancé(s) d'un [Jeu] Sous-terrain :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 90/100 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 25 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1fumigène ; une pilule de soin Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 2 - 2 = 0.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Mar 25 Oct - 22:13
*J'avance dans les sous-terrains*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 90/100 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 25 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1fumigène ; une pilule de soin Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 8 - 1 = 7.
Invité
Invité
Sujet: Re: Uchiha Sasuke. Mar 25 Oct - 22:14
*J'avance encore*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Uchiha Sasuke : Point de vie: 90/100 Déplacement par jour: 8 Taux d'esquive: 55 Taux de force: 25 Objets: 1flash bomb ; Katana (trouvé sur le cadavre) ; 1fumigène ; une pilule de soin Récupération pv: 10pv par jour si vous ne postez pas.~ Déplacement restant : 7 - 1 = 6.