Invité Invité
| Sujet: Une Mission pour un grade Mar 4 Oct - 19:11 | |
|
Des feuilles d’arbres verdâtres qui se déplaçaient au moindre coup de vent qui passait, l’eau de notre village qui recouvrait la surface qui ne possédait pas de montagnes, quelques lianes qui se balançaient tel une balançoire dans tout les sens. Une mélodie qui passait à travers les rafales de vents qui sifflaient à chaque fragment de secondes, un aigle aux couleurs scintillants, des fourmis qui parcouraient le sol recouvert de Terre marron montrant leurs petites pattes qui se déplaçaient à tout vitesse. Ma peau elle refroidissait, mes bras étaient pliés et croisés en un seul point servant en quelque sorte de coussin. Mes mains elles prenaient une ondulation grâce aux bois qui qui composaient ma maison. Il faisait nuit, l’aube commençait désormais à venir, une multitude d’étoiles créaient des formes différentes d’objets.
Un moment plus tard il commençait alors à faire jour, je contemplais le ciel avec tranquillité sous le levé du jour. Tout le monde se levaient presque à la même heure, moi j’étais le contraire d’eux car je n’étais pas si paresseux que ça. Oh ! J’oubliais, je devais ce jour-ci accomplir une mission que l’on m’avait confié quelques jours auparavant, une mission que me couterait un grade supérieur à celui que je possédais en ce moment que l’on appelait Chunin ! Malgré cela, la mission consistait à aider un vieillard qui voulait partir du village du feu, Hi no Kuni, à Ame no Kuni qui était le village de la pluie. Rien de bien difficile à ce que je pouvais voir. Mais… Ouais y’avait toujours un petit (mais), je ne connaissais pas le Vieux. Quel beau début, mon grade était peut être entre les mains de mon instinct.
La seule idée qui me traversait l’esprit était celle d’attendre devant la porte du village du pays du feu pour voir si une personne qui avait le peu de choses en commun avec ce que l’on me disait dans la lettre de cette fameuse mission qui commençait si bien. Tantôt, je commençais alors à marcher sortant de Kumo allant vers le pays du feu Hi no Kuni ou j’attendrais un vieil homme qui transportera des marchandises de grande quantité. La route allait être longue et mes pieds ne résisteraient pas longtemps. Je marchais lentement, le temps passait, je prenais tout mon temps pour ne pas perdre trop d’énergie pour un rien…
Alors que le froid de mon village m’était favorable, un changement radical survint, il faisait chaud, très chaud ce qui correspondait sûrement au nom que l’on donne au pays que j’allais atteindre en quelques minutes. Oh ! Le village du feu se trouva à l’instant même en face de moi, une porte identique à celle que tout les villages avait, un symbole montrait le nom et le signe de leur humble pays qu’ils surveillaient grâce à des gardes dont les tenues demeuraient effrayantes. Des torches se trouvaient à leurs côtés rien de bien méchant ainsi que des katanas typiquement shinobi qu’ils pointaient dans le même sens formant une croix d’interdiction.
Lorsqu’une vieille personne se mit à sortir de la grande porte de pays du feu avec un chariot qui n’était pas si inaperçu que ça. La suite de la lettre pour la mission m’avait également indiqué qu’il fallait faire attention car des bandits pourraient venir voler les marchandises que monsieur avait préparé pour vendre au pays de la pluie.
« Monsieur, Est-ce vous l’homme que je dois escorter jusqu’à Ame ? »
Le vieille homme se contentait de rire sous une voix grave et calme. Je le fixais sans rien dire de plus attendant la réponse de cet homme qui tirait son chariot un peu plus prés de moi.
« Oui gamin ! D’après ce qu’on m’avait dit tu t’appelles Darui non ? Je dois naturellement partir vers le pays de la pluie, mais malheureusement des briguants m’avaient volé la dernière fois et donc… J’avais demandé à Kumo de m’envoyer un jeune Genin qui m’aiderait bien. Entrons à Hi no Kuni pour passer par la route qui conduit vers Ame no Kuni si tu le veux bien ! »
J’aurais tout fait pour mon village et ce n’était pas de refus. Le passage dont il me parlait se trouvait à l’intérieur et non à l’extérieur ce qui était à présent différent ! Sous la longue marche du vieillard je ne connaissais pas son nom ce qui était un peu dérangeant pour moi…
« Excusez moi mais quel est votre nom cher homme ? »
Balbutiai-je à l’homme que je fixais de dos lors de notre direction vers l’entrée.
« Je me nomme Anzô »
Un nom qui était plus simple à retenir, je commençais à me lacer de l’appeler vieillard ou vieux comme je le faisais depuis mon réveil ce matin même au village. Nous avions alors continués cette marche jusqu’à l’entrée principale allons par la suite vers le passage qui allait vers le pays de la pluie en quelques heures. Il était temps pour moi de réaliser le Jutsu de métamorphose qui pourrait éviter de se faire braquer par des vagabonds qui rodaient un peu partout pour des objets de valeur.
« Henge No Jutsu » {2 Chakra, sert à changer d’apparence}
Sous la création d’un mudra la métamorphose se fit soudainement sous l’effet d’une fumée blanchâtre qui se dégageait un peu partout. Nous étions désormais sous la forme de gardes de Hi no Kuni que j’avais pris le temps pour fixer les gardiens de la porte d’entrée qui donnerait une peur fréquente aux voleurs. Le marchand Anzô lui n’avait pas remarqué son changement d’apparence alors qu’il continuait à trainer son chariot d’objets de valeur.
Des arbres commençait alors à apparaitre sur les côtés du passage, je me contentais de surveiller attentivement les recoins de la surface que l’on traversait, des écureuils croquaient avec attention leurs graines de noix qu’ils dégustaient lentement, des serpents violets se mirent à faire des (S) en rampant vers un petit trou qui était formait au creux d’un des arbres du passage, des poules picoraient de l’herbe enlevant les mauvaise choses en mangeant des grains de riz qu’une personne avait sûrement égaré quelques jours auparavant ! Bref… Rien de plus naturel et de plus calme, une sorte de forêt qui recouvrait une surface en invasion.
Ceci demeurait trop étrange pour être vrai, le pays du feu ne pouvait pas avoir de forêt de ce genre d’envergure car leurs talents de Katon réchauffait la Terre et ne donnait que quelques arbres non pas une forêt. Non ?!
Un Genjutsu, une technique des plus basique qui consistait à faire tourner la proie dans un milieu des plus normal qu’il soit ! Malheureusement pour eux, ils ne connaissaient pas assez du pays pour créer un monde trompeur. Une autre technique que je devais utiliser. Hum… Les Jutsus de base que l’on donnait à tout shinobi qui entrait à l’académie et dans un village en tant que Genin ou plus.
« Kai » {10 Chakra, romps les Genjutsu de niveau Genin, deux fois max par combat. Nécessite une bonne explication de 5 lignes minimum en plus du rp normal.}
La technique que j’avais acquis lors de mon arrivé au village consistait à créer une rupture de Genjutsu soit illusion à l’aide d’une concentration qui était des plus différentes. Une rupture entre deux mondes qui limiterait les dégâts de celui qui subissait n’importe quelle illusion de niveau Genin comme je pouvais le constater quelques temps avant. Un bon moyen de revenir dans le monde normal et de ne pas perdre le combat. Je commençais à distinguer le monde de l’illusion qui disparaissait dans un tourbillon d’images qui partaient dans un trou aspirant de toute ses forces jusqu’à me ramener moi & Anzô dans le monde normal.
« Que…Une illusion ? Mais !? Je n’avais rien remarquer, merci à toi jeune Darui »
Sous les paroles que prononçait le vieux, je commençais à distinguer une personne qui se trouvait sur un arbre à ma gauche et qui tenait en sa main droite un katana qui était lumineux grâce à la lune qui me donnait le temps qu’il faisait. Il faisait déjà nuit, cela faisait donc plusieurs heures que le briguant avait créé.
Celui-ci se dirigea à tout vitesse vers moi, le bruit du katana retentissait de tout sens, l’ennemi sortait avec classe son épée qui montrait qu’il n’était point un vagabond simpliste et sa vitesse correspondait à celle d’un Genin. La lame de son katana vint vers mon cou sous les picotements de ma peau qui montrait qu’il m’avait créé une petite égratignure au niveau du cou. Quelques gouttes de sangs coulaient de ma gorge je me contentais de regarder l’homme qui se téléportait rapidement dans tout les sens me donnant du fil à retordre.
*Merde...Bon je vais en finir avec ce briguant *
Quand il vint une seconde fois en ma direction sous une vitesse incroyable, je comptais dans ma tête de 1 à 3 jusqu’au moment ou j’utiliserais le Jutsu final qui mettrait fin à ce combat sans plus tardé. Le voleur se posait alors à terre avançant lentement vers moi, les dents qu’il avait montrait sa joie qui était sans égal, il dégaina un Kunai tel un artiste qui s’apprêtait à peindre sa meilleure toile, il la lança rapidement quand celle-ci blessa mon épaule qui eut une blessure de plus. Je n’avais malheureusement aucun objet pour me défendre mes techniques seront les seules moyens de combattre cet homme.
Un poing survint de nulle part fracassant ma mâchoire qui était très fragile, suivit d’un coup de genoux qui venait sur mon ventre pliant mon dos vers le bas lorsqu’un coup de coude me mit à terre dans une posture de défaite. Je me trouvais au sol mon ennemi trouvait le temps de rire quelques minutes, j’entendais une seconde fois le bruit de la lame qui grognait de faim. Le katana vint derrière mon cou, je crachais une giclée de sang qui recouvrait une petite surface du sol, le rouge remportait sur le vert de l’herbe, plusieurs blessures qui renforçait mon endurance en quelques sortes.
« Ikadzuchi no Utage » { 50 de Chakra en moins pour moi }
Je me trouvais à moins de 5 mètres du rival lorsque celui-ci s’écroula sous une immobilisation soudaine. Quelques électricité de ma technique entouraient l’ennemi quand il tomba au sol sous un bruit de victoire pour ma part. Je me levais peu à peu du sol sous une petite brume dû à ma technique Raiton, j’avais désormais une côte qui était endommagée, une blessure qui se trouvait sur ma tête laissant du sang s’écouler jusqu’à mon visage. Anzô lui n’avait aucune blessure qui apparaissait, je l’accompagnait désormais lorsque la métamorphose disparut laissant place à nos vrais corps.
« Anzô nous devrions quitter cet endroit au plus vite, ses amis ne vont pas tardé à venir ! »
Le vagabond ne me reconnaissait pas en tout cas et il ferrait sûrement une petite visite au garde de Hi no Kuni… J’étais devant le village de la pluie. Comme le nom de ce village l’indiquait, il pleuvait très fort et je ne voulais pas accompagner le vieux plus loin. Il me remercia partant vendre les objets de valeur dans le pays adverse.
- Lignes:
123 Lignes ~
- Techniques utilisées:
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Type : Genjutsu Description: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. 2 Chakra. Sert à changer d'apparence.Nom : Kai Traduction: Rupture Type : Ninjutsu Description : Permet de rompre les Genjutsu. 10 Chakra, romps les Genjutsu de niveau genin, deux fois max par combat. Nécessite une bonne explication de 5 lignes minimum en plus du rp normal.Nom: Ikadzuchi no Utage Traduction: Verrou de foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres. 2jours d'entrainements.50 de Chakra, 30 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur.
|
|