|
|
| Examen Chuunin : Grimmjow vs Nara Kaela. | |
| Auteur | Message |
---|
Nozomi Ryota Ninja Inconnu
Messages : 75 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 28
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Examen Chuunin : Zetsu vs Nara Kaela. Mer 21 Sep - 13:01 | |
| Les règles du combat:
À vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage, gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.
Pour les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance. Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100 pv pour les gros.
Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.
Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.
Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp
Hajime !.
Dernière édition par Misunô Shisu le Jeu 29 Sep - 17:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Grimmjow vs Nara Kaela. Lun 26 Sep - 4:29 | |
| Le fruit récolté après des heures d'entraînements seméesKaela Versus GrimmjowDepuis qu’Orochimaru avait détruit le village et tuer la majeur partie des habitants, Kaela se retrouvait sans famille. Pas seulement par l’attaque mais parce qu’elle avait rejoint les rangs de ce ninja. Mais pour y être, elle due laisser derrière elle ses origine dont son clan et sa famille. Ceci la préparait à entrer dans un nouveau monde, un nouvel air, de nouvelles portes s’ouvraient à elle et la membre du clan Nara ne pouvait pas les fermer devant elle ou bien les ignorer. C’est pourquoi elle s’est inscrite à l’examen chuunin. Elle qui n’avait jamais vraiment voulue être ninja, elle qui n’avait jamais investie d’effort dans quelque chose, elle qui ne s’était jamais démenée pour faire ses preuves. Et bien ce temps là était terminé pour Kaela, celle-ci voulait faire un pas en avant et profiter de tout ce que cela allait lui rapporter. Il était maintenant temps d’entrer en jeu, elle ne pouvait rester là sans rien faire pour elle, il fallait foncer, le destin n’allait pas se faire seul et n’allait pas faire avancer la vie de cette adolescente au cour de ces prochaines années. C’est alors que le jour était venu. Kaela dormait maintenant à la belle étoile car lors de l’attaque, une bonne partie des visages des anciens kage avait tombé sur une bonne partie de sa maison là où sa chambre et d’autres pièces vacantes de la maison se situaient. Donc le réveille ne fut pas difficile. Comme elle n’avait pas de toit sur la tête et de rideau pour cacher le soleil, celui-ci lui était prévisible dès la première elle ce qui la forçait à se lever tôt.
Au lever, la kunoichi se dirigea vers la rivière qui traversait le village, celle-ci ne se trouvait qu’à quelques mètres de chez elle ce qui ne lui faisait que quelques minutes de marche. Comme il n’était que cinq heure du matin, la journée était encore trop jeune pour laisser penser Kaela que les gens étaient déjà tous levés de leur lit. Donc elle se lava dans l’eau fraiche assez rapidement pour ensuite mettre ses vêtements qu’elle avait lavée à main la veille c’était un peu de sa débrouillardise qui s’éveillait. Maintenant que son père s’était enfuit avec sa mère, elle n’avait d’autre choix que de s’occuper d’elle-même et ceci de façon responsable et comme elle était seule, elle ne pouvait pas compter sur les autres pour faire ce qu’elle a à faire à sa place, elle était maintenant indépendante et cela même contre son gré. Cependant, elle ne l’était pas totalement comme elle se trouvait à être depuis la veille, une élève du nouvel hokage, Orochimaru, lui qui avait tué la plus puissante des Hyuuga et qui avait détruit le village par la même occasion avant d’en prendre le contrôle. Cette dernière ce devait de le respecter et de lui rester fidèle jusqu’à ce que la mort les sépare s’était entre autre lui la provocation de tous ces changements qui mena à bien le développement de Kaela qui probablement sans tout cela serait encore chez elle à tenir tête à son père et à consumer de jour en jour toute cette haine à son égard.
Selon la position du soleil, l’heure venait tardive. Peut-être sept heure du matin, celle-ci avait prit une bonne marche et avait fait une petite course matinale ce qui l’avait bien préparé pour cette journée qui s’annonçait exigeante. Pour huit heure, celle-ci devait se présenter à l’Arène du village pour son examen chuunin où elle allait affronter un ninja d’un autre village. Kaela n’était ni nerveuse ni septique face à cet examen, ceci allait être un combat qui allait lui permettre de passer au rang supérieur et ainsi performer au sain de l’équipe d’Orochimaru. Étant une de ses partisantes, elle se devait être une ninja d’élite et professionnel, pas une moins que rien sans valeurs sociales et ni talents, la jeune membre du clan Nara voulait faire ses preuve et surtout, elle tenait à ce que son maître ait un bon pré-sentiment à son égard. Cette dernière se hâta vers l’arène qui allait réunir les genins de tous les villages pour des combats amicaux, même s’ils ne l’étaient pas. Afin de faire passer les gagnants au rang de chuunin. Cet examen était pour elle quelque chose d’important et elle ne pouvait pas se permettre de tout laisser tomber, elle devait rester et foncer peut importe qui allait être son adversaire. Cette dernière resta quelques instant et observait les ninjas présents, Konoha, Kiri, Suna : Tous des villages connus. Néanmoins, il y en avait un sans bandeau frontale visible, les cheveux bleus et des fragments d’os au visage. Les yeux bleus de ce dernier la choquait presque car ils étaient presqu’aussi claire que les siens. Kaela le regardait un moment cherchant de quel village il était mais il lui était difficile de deviner puisqu’il était proche de personne, sans bandeau et sans sensei. Peut-être n’était-il pas un participant ou un déserteur ?
C’est alors qu’elle le vit partir vers les vestiaires, la kunoichi fronça les sourcils et leva les yeux vers le grand panneau qui affichait les noms des participants. Cette dernière pouvait y lire : Kaela versus Grimmjow. Ceci était donc le prénom de ce ninja mystérieux qui se trouvait à être un participant. La konohajin se dirigea vers son vestiaire de l’autre coté puis en sortit pour se diriger vers le sol de l’arène. Du sable avec quelques coins verdoyants, un étang d’une taille minime et des cailloux. Un espace qui permettait les utilisateurs d’affinités de tous genres d’attaquer et de profiter du terrain comme allier. Un bon avantage. Celle-ci utilisa le premier contacte visuelle pour mettre en place sa première attaque, une technique de genjutsu. Lorsque le junin étant l’arbitre du combat lança le départ, celui-ci prit dans un genjutsu ne peu que voir ce qui se passait devant lui suite au signale donné. De la terre sous les pied de Kaela commençait à sortir une plante qui grossit et enveloppa cette dernière la laissant sortir ensuite ses feuilles bavantes et sous les pieds de Grimmjow se mit ensuite à sortir des lianes étant les racines de la plantes de Kaela qui attrapa la jambe du ninja pour l’empêcher de bouger et celles-ci se mirent à monter le long de son corps pous l’immobiliser et ensuite l’étrangler lui infligeant des dégâts et la sensation d’être étranglé pour de vrai même si ce n’était qu’un illusion. - Spoiler:
Vie : 400 Chakra : 640 Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu Traduction: Genjutsu des plantes Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes. 3 jours d'entrainements 60 de Chakra, 50 dégâts..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Grimmjow vs Nara Kaela. Jeu 29 Sep - 21:06 | |
| Le soleil était lever, déjà ? Et bien oui, et nous étions déjà en route pour l'arène, afin de passer l'Examen des Chuunins. Comme nous étions censé être une organisation secrète, on avait pris soin de ne pas porté notre cape ce jour là, et d'y aller simplement avec notre cape blanche et noir qui reflétait notre couleur de peau. On se demandait, qui allons-nous affronter. Quelqu'un de fort, de faible ? Dans tout les cas, on était spécialiste pour pisté les gens et espionner, pas dans l'offensif. Ça allait être rude pour remporté le combat, mais on était décidé à tout donnée ! On était impatient de voir la gueule qu'allait tiré l'adversaire face à notre apparence, allait-il avoir peur ? Je le pensais fortement oui.
On avançait, vers le village de Konoha, afin de rejoindre l'arène ou se déroulait l'épreuve finale des Chuunins. Beaucoup de monde devait être rassemblé en ce moment, on pouvait déjà entendre une grande foule crié dans tout les sens comme des agités. Quel excitation ! On arrivait presque vers les portes du village, en préparent déjà une première stratégie, qui était toute construite dans notre tête.
Les portes de la feuille, étaient en vu, on était droit devant elles. Les gardes étaient posté de façon à ce que aucun inconnu ne puisse passer à sa guise. On sortit alors notre passe, sous les yeux intriguais des deux gardes qui nous laissèrent passer. En même temps, difficile de faire un Henge de notre apparence non ? Bref, direction l'arène qui semblait être assez éloigné à vu d'oeil.
Les rues et les petites ruelles étaient désertique, tout le monde devaient être rassemblé au stade pour l'épreuve final. De grand combat etc, etc... Que de la joie quoi ! Les cris des spectateurs résonnaient dans nos oreilles, merde ! Ils étaient si nombreux que cela ? A croire qu'ils étaient vraiment barge de venir aussi nombreux pour assisté à un combat de Genin pour passer au rang de Chuunin, m'enfin... On devait faire honneur à notre chef, celui qui nous engagea pour la première fois en tant qu'espion afin que l'on puisse développer nos capacités, c'était un honneur et un cadeau pour nous deux.
Arrivée devant l'entrée de l'arène, deux juunins semblaient monté aussi la garde. Le bruit était un peu plus intense, et les cris aussi... Au vu de l'heure, sa devait être à notre tour de combattre, et on était à l'heure, on avait bien fait de se réveiller très tôt ce matin là. Pénétrant dans l'arène sous la méfiance des deux Juunins, on pouvait apercevoir peu à peu notre adversaire, qui se tenait près de l'arbitre. Pas à pas on avançait en regardant le terrain, seulement on pris la peine de mettre en oeuvre notre stratégie dès l'entrée dans l'arène... Des micros spores, invisibles, avaient étaient relâché vers notre adversaire qui semblait-être une fille, afin de pouvoir la piégé d'entrée de jeu. Nos spores se collaient à elle, sans que celle-ci ne pouvait s'en rendre compte. Ahahah !! Quel amusement. On était face à face, curieux de voir ce qu'elle nous réservaient !
L'arbitre, dictait ses règles à la con, mais on ne l'écouté qu'à moitié. On voulait commencer le combat dans l'immédiat, sans avoir envie de devoir écouté les conneries de l'autre là qui parlé depuis un moment. Merde il voyait pas que on l'écoutait à peine ? Était-il aveugle ? Où bien n'avait-il pas d'yeux ? Par curiosité on jeta vite fais un petit coup d'oeil. Si il avait des yeux. Mais il semblait parler les yeux fermés comme un dictateur sur de lui, pantalon remonté jusqu'au pec', La tête en l'air, yeux fermés, mains croisés derrière le dos, il ne manquait plus que les binocles ! Le genre de type qui renarde de la gueule vous voyez le genre un peu ?...
C'était bientôt l'heure ! Les gradins tremblaient ! Les spectateurs hurlés de joie et d'impatience ! Le vent soufflait tout à coup ! Les nuages se regroupaient ! Le soleil brillait ! L'arbitre parlait ! Notre adversaire était concentré ! Et nous on avait envie de pisser. Non sérieux, le stress quoi, tant de monde pour un combat. Le Hokage devait sûrement être dans les parages aussi, afin d'assister à l'épreuve et s'offrir un bon spectacle avec des monster's munch's et du coca ! Ou des pop-corns... Bref, Pile ! Hajime ! cria l'arbitre.
Aussitôt que son commandement fut donnée, on s'activa, nos spores fut déclenché, les micros spores étaient collés depuis notre entrée sur la jeune fille, le blanc activa l'attaque. Une grande couche se formait, peu à peu, drainant le chakra de la demoiselle seulement, on ne s'en rendait pas conte. Des racines, nous immobilisaient elle était la derrière nous déjà ! Elle nous étranglé . Pourtant, on avait déclenché les spores... Pourquoi sa ne marchait pas ? Une illusion... Aussitôt que l'on est compris, on se mordit les lèvres jusqu'au sang annulant le Genjutsu de la jeune fille seulement, elle nous avaient étranglé tellement fort que notre respiration pris un coup, enfin, ce n'était qu'une illusion.
Notre techniques des spores avait du fonctionner, c'était une technique imparable, personne ne pouvait la voir venir. Peu à peu, un clone se formait sur le corps de la jeune demoiselle, au fur et à mesure qu'il drainait son chakra, réduisant un minimum ses mouvements et lui faisant perdre un temps des plus précieux.
Pendant ce temps, on ne se roulait pas les pousses loin de la, le blanc éleva sa main, des clones, chacun leurs tours s'élevaient du sol, en tout ? Une dizaine, tous ayant les mêmes facultés que le blanc. On ne connaissait pas du tout les capacités de notre adversaire, si ce n'est qu'elle utilisait le Genjutsu, l'art de l'illusion. Nos clones étaient là, devant nous, regardant la jeune fille enroulé de notre clone drainant le Chakra. Quelques secondes s'étaient écroulé.
Nous, notre corps s'enfonçait, peu à peu dans le sol, fait de poussière, de sable, et de terre mélangé à de la roche. Un petit étang était sur l'arène, ainsi que de la verdure, un terrain complet pour tout combattant. On avait disparu de la surface. Stanqué dans l'un des murs de l'arène, derrière la fille, notre chakra et notre apparence combiné à la nature, on observait le terrain, voir ce qui allait se passer. Il allait être difficile pour elle de s'en sortir et de nous retrouvé. Nous lui souhaitons bien du courage.
- Notre stratégie était parfaite. Mais elle a réussi une attaque aussi rapide des le départ... Prudence à l'évidence.
- Spoiler:
Moi : Pv : 400 - 50 = 350 PC : 700 - 40 - 50 ( 10 clones. ) = 610 Pc. Toi : Pv : 400. PC : 640 - 25 ( Spores ) = 615. Technique utilisé : Nom : Hōshi no Jutsu Traduction : Technique de spores Description: Zetsu peut libérer des spores microscopiques sans chakra (les rendant indétectables) qui se fixent sur une ou plusieurs personnes à la fois. Il provoque la croissance de ces spores au moment où il veut, sans signe incantatoire, et ceux-ci agissent comme des parasites sur leur hôtes : ils se nourrissent du chakra de leur hôte, tout en grandissant à grande vitesse. Une couche de spore recouvrera bientôt les cibles, entravant leurs mouvements, et bientôt, un clone du Zetsu Blanc s'extirpera de la couche de spores. Ces clones sont les réceptacles du chakra volé, et peuvent le manipuler. On ne sait pas encore jusqu'où peut aller cette manipulation, mais les spores peuvent transférer le chakra d'une personne à une autre par simple contact physique. Bien qu'indétectables au départ, il n'est pas difficile de se débarrasser de la couche de spores, mais une perte de chakra est assurée pour la victime, et une perte de temps aussi. Utilisable à plusieurs degrés d'intensité selon le niveaux 3 jours d'entraînements par niveaux Effets : Niveau Genin >> Vole 25 de chakra par personne touchée et par tour Niveau Chuunin >> Vole 50 de chakra par personne touchée et par tour Niveau Juunin >> Vole 75 de chakra par personne touchée et par tour Niveau Anbu >> Vole 100 de chakra par personne touchée et par tour Nom : Shizen kurōn no Jutsu Traduction : Le clonage naturel Description: Zetsu est capable de créer des clones consistants, qui peuvent perdurer autant de temps que voulut, et qui n'explosent pas après leur mort. Ceux-ci sont des copies de Zetsu blanc, et sont comme de vrais combattants. Niveau Genin - 5 jours d'entraînement 5 de chakra par clones - Le clone possède 10 PV, occasionne 5 de dégâts au corps à corps, et peut user des capacités du Zetsu Blanc. Nom : Kagerou no Jutsu Traduction : L'appel de la nature Description: Ce Ninjutsu permet a Zetsu de fusionner avec l'environnement et de s'y déplacer à l'image du Dochuu Eygo no Jutsu, à la différence que celui-ci ne se limite pas a la seule assimilation avec le sol. Il peut émerger de n'importe quel endroit, végétation ou pas. Et tout cela sans signe de main et à une vitesse très compétitive. De plus, lorsque Zetsu est en partie, ou totalement fusionné avec la nature, son chakra se confond avec l'énergie naturelle. Ainsi le Ninja pourra espionner ses adversaires en pleine activité et ce avec une très grande discrétion. En effet puisqu'il ne s'agit pas d'un simple Doton, la matière dans laquelle Zetsu se mouvoit n'est pas remuée par ses déplacements. Zetsu reste donc indétectable, même pour un ninja possédant un quelconque dojutsu, et cela, peut importe le niveau. Niveau Genin, 4 jours d'entraînement 40 de chakra par utilisation - Se fond dans l'environnement, s'y déplace à sa guise, et reste indétéctable.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Grimmjow vs Nara Kaela. Ven 30 Sep - 4:02 | |
| Celle-ci étranglait son adversaire du nom de Zetsu. Un étrange personnage, même très étrange. Il avait une moitié de son corps noir et l’autre blanc tant qu’à ses yeux tout lui faisait penser au ying et au yang. Une sorte de plante carnivore lui couvrait le corps tel une masse corporelle propre à lui-même. Ce physique perturbait Kaela qui se trouvait curieuse face à ce dernier. Alors qu’elle pouvait sentir qu’il allait perdre connaissance par manque d’oxygène, l’homme ou la chose comprit qu’il était sous l’emprise d’un genjutsu. Il se mordit alors la lèvre afin de se blesser et de saigner. La plante disparut et la membre du clan Nara se trouva en mode défensive face à cette personne bien mystérieuse qui devait probablement receler beaucoup de secrets et des techniques spéciales car à en juger les gens par leur physique, souvent ceux qui sont physiquement jugé comme étant des monstre sont souvent les plus forts. Cette dernière faisait entre autre référence à Orochimaru, son maître et son Hokage. Un homme puissant et cruel qui mérite la fidélité de celle-ci. C’est après quelques secondes, la kunoichi revint à elle et se mit à avancer rapidement pour commencer à courir vers l’étrange ninja, mais soudainement, de sa poitrine commençait à sortir une tête. Du moins pour commencer, des cheveux et ensuite le haut du visage de l’homme se trouvant devant lui. Mais qu’elle était cette technique ? Kaela se mit à frapper le clone qui lui sortait du corps mais rien ne semblait lui faire quelque chose.
Alors qu’elle pensait, la chose grossissait sur elle sans perdre de temps. Alors sans réfléchir, la membre du clan Nara mordit l’oreille du Zetsu qui lui sortait du corps et qui commençait peu à peu à l’entourer. Cette dernière lui arracha violement l’oreille mais celui-ci ne disparut même pas et même que l’oreille revint aussi vite qu’elle était partit. La ninja commençait à avoir peur de plus qu’elle se sentait lentement faiblir comme si cette chose lui prenait son chakra. Mais qu’elle était cette technique ? Ce ninja n’avait pourtant pas dis le nom d’aucune technique, ni fait une composition de mudra pouvant prouver que cette technique était réelle. Alors la jeune femme tenta sa chance elle se mordit très fort l’intérieure de la bouche pour saigner mais rien ne changea, cette pénible technique continuait de grossir en elle. Kaela se mit alors à cracher le sang qui lui sortait de l’intérieure de la bouche se retrouvant avec les dents salies de sang et les lèvres d’un rouge très foncé ainsi qu’une petit coulisse au coin de la bouche. Pour saigner autant, la ninja devait s’être mordue assez fort. Ce qui commençait à l’entourer n’était non seulement lourd, mais très encombrant l’empêchant de bouger mais avec effort, la genin put coller ses mains ensemble et déplaça son ombre vers celle de la bête qui était sur elle. Celle-ci tenta de l’immobiliser, mais même s’il ne pouvait plus s’enrouler autour d’elle par lui-même, il continuait de prendre de l’expansivité.
Le poids de la chose écrasa Kaela l’obligeant à s’agenouiller, le Zetsu qui sortait du corps de la ninja se trouvait à être un cauchemar. Il était encombrant, très lourd et lui volait peu à peu son chakra. Alors pour ne pas trop gaspiller son énergie, la kunoichi se coucha au sol sans bouger et observa son adversaire qui avait pendant que l’adolescente essayait de se débarrasser de cette technique infernale, avait invoqué une bonne dizaine de clones qui commencèrent tous à s’enfoncer dans la terre très lentement laissant le sable se lever à un certain niveau au dessus du sol tel de la poussière dans l’air. Pendant ce temps, la ninja se mit à penser à la situation et au pourquoi de cette technique. Elle qui ne connaissait pas beaucoup de choses en botanique, devait se battre contre un homme plante. Celle-ci pensait aux déplacements de ce dernier. Il était lent mais pourtant, il était un ninja efficace mais pourquoi ? Dégageait-il quelque chose ? Kaela essayait de se souvenir de certains détailles qu’elle aurait pue manqué lors du commencement du combat. Mais quoi ? Une odeur ? Non, n’étant pas une fleure, il ne dégageait aucune arome particulière et ne semblait pas en avoir dégagé une. Il ne l’avait ni toucher et n’avais même pas fait des signes des mains. Dégageait-il quelque chose d’incolore, d’inodore et insipide ? Le coup était à tenter. C’est alors que la jeune femme prit la parole maintenant dans le vide puisque son adversaire avait disparut :
- Dis-moi ton secret, tu m’intrigues beaucoup. N’ayant pas fait une composition de mudra et ne dégageant aucune odeur, je ne vois pas comment tu as peux m’atteindre. Ce n’est même pas un genjustu alors ce doit être un des grands mystères que tu caches derrière cette apparence végétale…
La voix de la jeune femme commençait à devenir de moins en moins forte car le clone en question commençait à embarquer sur son visage lui laissant qu’une faible espace pour respirer et ainsi aucun espace pour continuer de parler. Dans cette position, Kaela était foutue. Rien n’avait fonctionné alors cette technique était imparable et ainsi il était impossible pour elle de s’en détacher. Qu’allait-elle faire ? Celle-ci n’avait d’autre choix que d’espérer que Zetsu annule sa technique pour laisser celle-ci se défendre, mais elle devrait se méfier. - Spoiler:
Vie : 400 Chakra : 565 Techniques utilisées : Nom: Kagemane no jutsu Traduction: Manipulation des Ombres Type: kekkei Genkai Description: Technique de manipulation des ombres. L’utilisateur peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par le Nara sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Genin 3jours d'entrainement. 50 Chakra, chaque geste fait par le Nara est fait par l'ennemi. Pratique pour emmener l'ennemi dans un piège fait à l'avance.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Grimmjow vs Nara Kaela. Sam 1 Oct - 20:07 | |
| Quel doux combat... On venait de commencer le combat, et déjà on avait pris un certain avantage sur notre adversaire. Une fille, rien de plus normal quoi. Mais malgré tout, on restait sur notre garde, au cas où elle aurait une technique pour ce défaire de notre clone de spore qui lui drainait le chakra. Cachait dans les murs de l'arène, on observait la jeune femme, envelopper par notre clone peu à peu.
Elle semblait être en lourde difficulté contre ce dernier, elle n'avait donc pas de technique pour se défaire de nos spores. Avait-on déjà gagné le combat ? Ce fut bien facile si c'était le cas... peu à peu que notre clone grossissait la femme tomba à terre, ne pouvant plus supporté le poids de celui-ci qui commençait à la recouvrir entièrement.
Elle était là, allongé, le regard en direction de nos clones, nous juste derrière elle, dans l'angle mort... On avait déjà gagné notre combat mais, c'est alors qu'elle nous posa une question plutôt pertinente qui nous fis changer d'avis sur le coups. Elle nous demanda, quel était notre secret. Mais on en avait pas héhé... Seulement une capacité unique dans le monde des shinobis. Seulement, sa voix peu à peu, s'étouffa, on l'entendait de moins en moins, dû au clone qui recouvra son visage...
On laissa un grand silence, à contemplé le spectacle qui se déroulait sous nos yeux. Les gradins étaient calme, plus personne ne parlait ou ne criait. Un combat captivant ? On avait peut être réussi à attiré le public seulement, on était censé être dans une organisation dont on ne connait rien, si l'on devenait des vedettes, l'organisation serai vite connu et on aurai donc de grave problème. Le clone continua de drainer son chakra, pendant que le blanc pris la parole.
- On t'intrigue... Comme c'est flatteur de ta part. Seulement nous n'avons pas de secret, la nature est notre ami, la Terre entière est notre ami. Où que tu sois, tu es en désavantage contre nous, tu pourrais abandonner le combat, car tu ne le gagnera pas.
Un de nos clones, s'enfonça peu à peu sous le sol. On commença à préparé une autre stratégie pour pouvoir riposté et mettre fin au combat .... Plus tard, car oui, un gros nombres de tactiques se baladaient en nous, on ne savait même pas laquelle choisir, mais vous vous demandez pourquoi faire entré l'un de nos clones sous terre, alors que l'on a gagné le combat ? Tout simplement car on allait la relâcher pour voir si elle abandonner le combat ou si, elle le continuait. On avait envie de jouer un peu sans être connu par tout les villages ... Gagner d'entrée de jeu n'était pas la meilleur façon de ne pas être connu, on avait pas pensé à cela en début de combat.
Le clone de spore, s'ouvrit peu à peu, laissant un espace pour que la femme puisse s'enfuir de notre clone. Allait-elle abandonner comme nous lui avions dit ? On ne pouvait que l'espéré pour elle, car on allait gagné le combat, et la ridiculisée par la même occasion. Notre stratégie était imbattable. On était donc, toujours camouflé dans le mur, en observant ce qu'allait faire la jeune femme, contre nos neuf clones restants... Elle n'avait cependant pas pu voir, qu'il en manquait un, et qu'il était sous terre. On se languissait de voir sa tête, lors de la surprise qui surviendra plus tard...
- Spoiler:
Moi. Pv : 350. PC : 570 ( Le clone qui utilise la technique de l'appel de la nature ) Toi : Pv : 400 PC : 540 ( spores ) Techniques utilisé par le clone : Nom : Kagerou no Jutsu Traduction : L'appel de la nature Description: Ce Ninjutsu permet a Zetsu de fusionner avec l'environnement et de s'y déplacer à l'image du Dochuu Eygo no Jutsu, à la différence que celui-ci ne se limite pas a la seule assimilation avec le sol. Il peut émerger de n'importe quel endroit, végétation ou pas. Et tout cela sans signe de main et à une vitesse très compétitive. De plus, lorsque Zetsu est en partie, ou totalement fusionné avec la nature, son chakra se confond avec l'énergie naturelle. Ainsi le Ninja pourra espionner ses adversaires en pleine activité et ce avec une très grande discrétion. En effet puisqu'il ne s'agit pas d'un simple Doton, la matière dans laquelle Zetsu se mouvoit n'est pas remuée par ses déplacements. Zetsu reste donc indétectable, même pour un ninja possédant un quelconque dojutsu, et cela, peut importe le niveau. Niveau Genin, 4 jours d'entraînement40 de chakra par utilisation - Se fond dans l'environnement, s'y déplace à sa guise, et reste indétéctable.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Grimmjow vs Nara Kaela. Mer 26 Oct - 2:00 | |
| Après quelques instants d'attentes au sol sous cette masse étrange qui peu à peu commençait à l'étouffer et qui volait par la même occasion de son chakra, ce dernier prit la parole d'une voix neutre. Celle-ci ne venant pas de ce qui était sur elle mais plutôt derrière elle. Celui-ci disait qu'il était pour lui flatteur de dire qu'il l'intriguait. Mais seulement, l'homme végétale disait ne pas avoir de secret autre que la nature qui était à elle son seul ami tout comme la terre qui en faisait également partie. Il continuant en disant que peu importe ce qu'elle allait faire, elle était en désavantage contre eux et qu'elle n'avait d'autre choix de ce rendre dans cette situation car elle n'allait pas gagner. Pour qui il la prenait ? Kaela est peut-être une adolescente lâche et toujours blasée, mais elle a du cœur au ventre et des trippes. De plus, dans ce genre de situation, elle n’a pas peur d’affronter les autres et de pousser ses limites pour le montrer. La kunoichi du clan Nara senti aussitôt que le poids qui la tenait contre le sol disparut et libéra sa vision. Elle était libre ? Était-il fou. La jeune femme regarda autour d’elle et fixa les trois adversaires qui se trouvaient autour d’elle dont un qui commençait à s’enfoncer dans le sol. Comme la limite de clone possible pour les genin était de trois, il était impossible qu’un quatrième surgisse de nulle part hors si le vrai comptait se montrer à elle aussi bêtement car lorsque l’on reste caché c’est que l’on a un plan en tête et comme il semblait être très pensif, il devait surement élaborer un bon plan pour la piéger, mais elle gardera ses gardes pour tâcher de ne pas se faire avoir sur ce genre de coup. Celle-ci se leva lentement, elle était en position très honteuse puisqu’elle s’était si rapidement fait avoir. Aucun spectateur de faisait de bruit ou parlait, tous fixaient la kunoichi et attendait de l’action. Mais n’étant pas très active, celle-ci n’avait pas très envie de bouger, mais comme elle n’en avait pas trop le choix, elle s’activa aussitôt.
Alors, Kaela se mit à courir vers le clone qui n’avait pas terminé de s’enfoncer dans le sol et lui botta la tête pour le faire exploser, en se jetant vers l’arrière, la membre du clan Nara donna un grand coup de paume dans le thorax du second puis explosa aussitôt. Le dernier lui succomba sous le coup d’épaule qu’elle lui donna en enchaîna toute cette séquence en quelques secondes. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux pour les ramener vers l’arrière afin de ne pas les avoirs dans les yeux. La jeune femme tourna sur elle-même scrutant du regard chaque recoin du terrain. Mais elle n’y vit personne. De plus, ce qui l’énervait d’avantage, c’était qu’elle ne pouvait pas savoir où il était car il pouvait être partout. Sous ses pieds près à l’attraper, dans un arbre, dans les murs, n’importe où. C’est pour cela qu’elle se méfiait des vibrations du sol, des arbres, des murs et de tout ce qui pouvait cacher le corps de cette chose. La kunoichi du pays du feu tourna sur elle-même pour regarder puis se frustra. L’adolescente croisa les bras et s’assit par terre en soupirant. La sale se fit de plus en plus silencieuse. Tous se demandaient ce qu’il allait ce passer. Mais ce qui était sur, c’était qu’elle n’abandonnerait pas aussi rapidement. Celle-ci leva les yeux vers le plafond de l’arène en soupirant une fois de plus, la jeune fille pose ses mains au sol et baissa la tête en regardant devant elle puis étendit ses pieds devant elle pour les regarder bouger d’un ait neutre et totalement ennuyer, pourquoi devrait-être affronter des clones et des plantes dévoreuses de chakra, dont de son chakra ce qui la laissait faiblir. Après quelques minutes, la membre du clan Nara leva les yeux et regarda autour d’elle en s’adressant au vide espérant que son interlocuteur invisible l’entende et lui réponde :
- J’en aie marre de ce genre de jeu… Tu ne peux pas sortir de ta cachette, je suis une très mauvaise perdante et je n’aime pas jouer de toute façon, je suis trop vielle pour ce genre de chose alors sors et montre moi ton joli minois et non, je ne veux plus de clones… As-tu peur de moi ? Si non, je ne vois pas pourquoi tu restes caché…
La genin expira lentement avant de continuer de respirer. Était-ce trop demander qu’il sorte de sa cachette ? Celle-ci espérait qu’il le fasse rapidement car elle n’était pas d’un naturel patient alors de ce fait, elle n’aimait pas attendre et surtout pas après un autre genin qu’elle devait affronter. Oui, elle devait l’affronter, mais comment pouvait-elle le faire si ce dernier ne sortait pas de sa cachette et qui se contentait que de lui envoyer des clones et des doubles de lui… Donc allait-elle enfin pouvoir le voir et lui mettre son poing à la figure pour lui faire comprendre qu’elle n’aimait pas ce genre de jeu ? Enfin, cette dernière attendit donc la réponse du ninja et pensait à ce que maître Orochimaru allait penser de ce combat horriblement ennuyeux et ni très avantageant pour Kaela qui espérait ne pas y perdre la face devant tous les gens qui cherchaient à comprendre ce qui ce passait dans cette arène et qui voulaient voir un combat entre deux genin qui tenaient au rang de chuunin. Mais qui allait y arriver, Kaela, une ninja flemmarde mais du moins assez intelligente et forte du côté mentale ou un homme invisible n’envoyant des clones de lui-même et utilisant une technique emmerdante pour tuer son adversaire à petit feu ? L’enjeu était de taille non ? |
| | | Kaguya Sasilvia Ninja Inconnu
Messages : 365 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 30 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Points Cadeaux: (178/178) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Grimmjow vs Nara Kaela. Dim 6 Nov - 21:43 | |
| hmmm, Zetsu... Il est comptés comme étant... Inactif, je fais quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Grimmjow vs Nara Kaela. Lun 7 Nov - 8:59 | |
| Bah pour moi tu peux passer Chuunin ^^' |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Grimmjow vs Nara Kaela. | |
| |
| | | | Examen Chuunin : Grimmjow vs Nara Kaela. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|