|
|
| Examen Chuunin : Zarbis Nara vs Nariamo ! | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Examen Chuunin : Zarbis Nara vs Nariamo ! Jeu 9 Fév - 23:20 | |
| Les règles du combat:
À vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage, gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.
Pour les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance. Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100 pv pour les gros.
Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.
Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.
Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp
Hajime !. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Zarbis Nara vs Nariamo ! Ven 10 Fév - 3:30 | |
| Zarbis était au beau milieu de l'arène. Pour la première fois, sont nom de famille avait été prononcer.
Le sable était chaud... comme d'habitude au village de Suna. La température était encore trop chaude pour les non habituer. Il devait être dans les alentours de midi. Le soleil était au maximum de sa splendeur et ,malheureusement pour le Nara, aucun nuage était présent. L'arène semblait avoir été utilisé il y a peu de temps. Malgré cela, le sol était plat. Une famille d'oiseau passa par dessus l’arène. Une plume tomba de l'un des oiseaux.
La plume tomba a quelques mètres du premier Genin. Sibraz se décida a s'envoler, tournoyant dans les airs. Il savais que le combat allait être dangereux pour lui. Zarbis semblait nerveux. Il avait un petit quelque chose de spéciale sur du coter de son habillement. Il portait sa sacoche a l'avant et l'étui a gauche. Serai-ce car il se s'aurait trop dépêcher a s'habiller pour ne pas manquer son randez-vous ou simplement car il était dans la lune ? Peut importe, le Genin respira calmement, attendant son adversaire. Une goûte de sueur coula de sont front a sa joue passant par son nez. Il l'essuya avec le verso de sa main, qui tremblotait légèrement. Avec son autre main, il pianotait son manche de katana. Oserait il l'utiliser contre un membre de son propre village ? Peut importe. Sa aussi il risquerait de le savoir en temps et lieux.
Il pris une seconde respiration. Celle si lui fit pensé a sa famille. Il ferma les yeux. Peut importe ce qui allait se passer, Zarbis refuserait de s'humilier encore plus. Il soupira puis murmura :
- Mon père et ma mère se sont enfuit lâchement de leur pays pour ¨mieux¨ veiller sur moi. Ils n'ont pas compris que trahir son propre clan était probablement la chose la plus stupide qu'ils pouvaient faire. Félicitation, je vais maintenant essayer de rattraper cette honneur perdu.
Il rouvrit ses yeux. Il était maintenant prêt. Ses jambes étaient aussi fixer qu'une poutre dans le béton et tout tics nerveux avait disparue. Il eu un petit sourire sur le coin de sa joue. Il mit ses mains dans ses poches puis s'assis.
Zarbis était donc assis, au beau milieu de l'arène, en attendant son adversaire.
¨...Je suis prêt....¨ |
| | | Nariamo Ninja Inconnu
Messages : 822 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (80/80) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Zarbis Nara vs Nariamo ! Ven 10 Fév - 7:19 | |
| Wake Up … or Not ! Y’a des jours où on se demande pourquoi on est venu au monde… Des journées où on passerait notre longue journée qui promet de faire bien chier coucher dans son beau et super lit douillet, mais ça arrive jamais qu’on le fasse ou que très rarement ! Parce que comme toute personne on a des choses de prévu dans la vie qu’on le veule ou non, et c’est pour ça que Nariamo avait tenté de mettre son réveil… Qu’il avait aussi explosé au premier petit son émis par l’appareil ! Et donc bon, un réveil détruit est un réveil qui réveille plutôt mal, et notre jeune shinobi allait s’en rendre compte assez rapidement ! Nariamo se leva tranquillement, ouvrit en se levant un des panneaux de sa fenêtre pour réaliser que le soleil était déjà bien haut… Sur le coup l’homme ne comprit pas pourquoi un sentiment d’oubli s’était glissé en lui, mais en se retournant pour voir son étui plein sur sa table, le jeune homme comprit tout de suite qu’il allait ou était déjà en retard pour son examen Chunnin…
‘’ET MERDE ! ‘’
Nariamo saute pratiquement par-dessus sa table, il ouvrit sa commode à la vitesse éclair et saisit rapidement ses vêtements qu’il enfila tout aussi vite, pas le temps pour attacher sa sacoche et son étui, il les saisit dans ses mains avec son Katana. Au moment où le jeune garçon arriva pour franchir le seuil de la porte, son bon ami vient lui faire acte de présence, et oui notre héro n’avait pas pris la peine de déjeuner et son ventre lui faisait remarquer… Laissant échapper quelques jurons, Nariamo fit demi-tour et saisit dans son frigo quelques fruits qu’il mangea pratiquement en une bouchée… Sur ces appétissantes images notre héro passa finalement le seuil de sa porte en courant direction l’arène ! Et le pire dans toute cette histoire, c’est que notre héro n’avait pas la moindre envie d’aller se faire chier devant des gens en manque de divertissement pour se faire frapper dessus ou encore pour frapper sur quelqu’un, mais on l’avait poussé à y participer en lui disant que si il n’y allait pas il allait devoir retourner sur les banc de l’académie avec les jeunes enfants… Et si y’avait quelque chose que Nariamo ne voulait c’était retourner perdre son temps et s’emmerder dans une classe et surtout avec des petits morveux. C’est avec cette idée répugnante que Nariamo fonça à toute vitesse les bras charger de son équipement et de son déjeuner vers l’arène avec les yeux qui commencent à peine à s’habituer à la lumière du jour… Le problème c’est que comme c’est un évènement plutôt populaire de voir de jeune ninja tenter de monter dans la hiérarchie du village, les rues sont bondés et donc ce n’est pas facile de se dépêcher quand on a peine à traverser une rue ! Nariamo fonça tout de même sautant de caisse en caisse pour passer au-dessus de la foule qui se dirige elle aussi vers l’arène, entendant les commentaires de plusieurs qui le remarquaient : ¨Ce n’est pas l’un des deux concurrents¨, ¨Qu’es que tu fou à courir comme un fou ?!¨ Ou encore lorsqu’il accrochait un stand qui s’effondra pratiquement sous son poids, il réussit à reprendre son équilibre, mais le marchand lui ne reprit pas son calme, en s’éloignant rapidement Nariamo pouvait entendre les vagues de mots plus ou moins polies que lui lançait avec force le dit monsieur ! Nariamo plutôt amusé par la situation commençait à voir l’arène au loin, l’endroit semblait être déjà bien bondé vue de loin et sa semblait aussi s’impatienter pour le peu des estrades qu’apercevait notre jeune Shinobi…
‘’ Allez mon vieux ! Faudrait pas perdre pour un retard… Sinon ça serait plus qu’à chier de se retrouver avec des petits kids. Tout recommencer jamais, je préfère encore perdre mon titre de ninja que de devoir retourner à l’académie ! ‘’
Nariamo se motivait pour parcourir rapidement les derniers mètres qui le séparaient de son combat proche. Il parcourait la route rapidement et même si elle était bien occupée, notre shinobi réussi à se faire un chemin parmi cette foule compacte ! Le jeune homme n’avait que quelques mètres devant lui avant d’arriver dans l’arène, une petite voix désagréable vint déranger le calme et le peu de bonne volonté que Nariamo avait.
‘’Ne m’oublie pas petit homme, même si tu voudrais plus que tout ne pas m’entendre ! Tu sais très bien que je suis là… Et si tu oses perdre ce combat, je jure que cette fois c’est moi qui va m’amuser ! Ahahahaha ! Ne m’oublie plus sinon je pourrais me vexer Nariamo, t’es un bon garçon au fond de toi… A non oublie toute ses conneries ! Ahahaha ! Je sais encore mieux que toi ce que tu es, ce qui se trouve au plus profond de toi, moi je l’ai vue et je le côtois toutes les petites secondes de ta pauvre existence humaine et c’est bien pour le moment la seule chose qui m’empêche de te réduire en cendre ! Allez petit montre à tous qui tu es ! Ahahaha ! Soit honorer d’être avec moi ! ‘’
La voix c’était arrêter et pourtant Nariamo l’entendait toujours en écho à l’intérieur de sa tête, le seule mot qui lui vint à ce moment fût court, mais rempli de mépris pour cette voix de chacal *Salope !*. Nariamo arriva enfin dans l’arène… et sa première réaction, une pomme toujours en bouche, fût de ce demandé combien de temps son adversaire avait passé assis dans le sable de l’arène… Le jeune shinobi lâcha échapper un petit ‘’ Désolé ‘’ étouffer par les morceaux de pommes qui se trouvait dans sa bouche, le remarquant, il avala et répéta cette fois d’une voix bien plus assurer et compréhensible.
‘’ Vraiment Désolé d’être en retard… J’ai eu un léger petit souci, mais là ça va mieux ! ‘’
Nariamo disait ça… mais voyant ses cheveux toujours ébouriffer, la marque de son oreiller toujours visible sur son visage, ce n’était pas vraiment très dur de deviner que le jeune homme venait tout juste de sortir de son lit, ayant fini de manger avec cette dernière bouchée de pomme, le shinobi se pencha pour attacher son étui à sa cuisse ainsi que sa sacoche à sa ceinture ! Puis , il plaça son Katana contre lui, le temps que l’arbitre annonce le début du combat, faisait face à son adversaire… Ne sachant pas qui il était, Nariamo se disait que l’arbitre allait bien le nommer en annonçant le début du combat ! Notre héro était prêt à faire ce qu’on l’obligeait à faire, mais personnellement lui il se demandait encore pourquoi il était là !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Zarbis Nara vs Nariamo ! Ven 10 Fév - 17:57 | |
| La foule était en délire. L'arrivée de son adversaire le réveilla. Il ouvrit calmement un oeil. Le soleil l'aveugla. Il ouvrit l'autre et aperçu une ombre devant lui. Il vue des bottes cacher par un pantalon. Il continua sa monter et vue enfin ,difficilement, le visage du Genin. Il semblait plus âger que Zarbis. Ses traits était un peu plus mature. Zarbis eu un moment d'hésitation. Venait il de se réveiller ? On ne se demande pas pourquoi il n'est qu'un genin.
- ‘’ Vraiment Désolé d’être en retard… J’ai eu un léger petit souci, mais là ça va mieux ! ‘’
Zarbis se leva. Ses jambes craqua. Du sable était rester coller sur ses jambes alors il passa un petit coup de main. Il pris un respire et dit :
- Prend ton temps...ce n'est pas comme si ils étaient presser...
Il se retourna vers la foule qui cria. Il leva un bras et la foule cria de plus belle. Il se mit a tourner en rond autour de Nari en prenant bien soin de rendre la foule de plus en plus en fury. À chaque pas il posa ou encre fit des mimiques. On avait l'impréssion qu'un luteur venait d'entrer sur scène. Il fini son cercle et alla devant Nari. Il lui présenta sa main en le regardant dans les yeux :
- Je suis Zarbis, heureux de faire connaissance !
Il eu un petit sourire. Un frisson lui parcourut la colone vertébrale. Le combat allait bientôt commencer. C'était le grand jour ou il alla peut-être devenir... Chuunin !
|
| | | Nariamo Ninja Inconnu
Messages : 822 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (80/80) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Zarbis Nara vs Nariamo ! Mar 14 Fév - 3:00 | |
| Prêt ?... J'ai le choix ? Nariamo était toujours pencher en train de s'occuper d'attacher ses étuis après son corps, il ne voulait tout même pas les perdre durant le combat qui allait bientôt suivre, ça ne serait pas brillant et surtout pas très sécuritaire d'offrir son arsenal au l'adversaire! Lorsque notre jeune héros eut terminé, il se redressa pour faire face à son adversaire toujours assis dans le sable de l'arène, il ressemblait à la plupart des jeunes ninjas qui se croit plus haut que les autres, qui espère pouvoir montrer qu'ils sont beaux et fort... Mais bon, ce n’est pas vraiment comme-ci Nariamo y portait de l'importance, son adversaire était là et donc ça allait commencer bientôt et comme ça notre shinobi pourra retourner à ses occupations plus rapidement! Que demander de plus? L'autre ninja se leva tranquillement, en se levant ses jambes laissaient échapper un léger craquement, Nariamo se demanda rapidement si c'était dû à un long moment passer assis ou bien si c'était parce que son adversaire avec des problèmes d'os... Notre jeune homme n'avait pas fait attention à la foule depuis son arrivée dans l'arène et on dirait que son compétiteur voulait lui faire voir qu'ils n'étaient pas seuls.
- Prend ton temps...ce n'est pas comme si ils étaient presser...
Nariamo eut presque envie de rire à ce moment, il leva la tête vaguement pour voir qu'un bon nombre de gens étaient assis et ils semblaient tous attendent impatiemment un combat... C'est dans de tel moment que Nariamo avait envie de faire quelque chose de tellement simple, mais qui pourrait lui faire manger quelques roches... Lever un doigt d'honneur à cette foule merdique qui n'attendait que de voir deux gars se taper dessus pour un titre de merde, voilà pourquoi ses gens ne valaient actuellement pas moins que le sable au pied de notre héros. Mais ses yeux quittèrent la foule... Son adversaire lui tournait autour, sans gêne... Les pensées du Shinobi remplissaient son esprit.
*Y se prend pour qui lui... A me tourner autour comme un vautour, y pense qui va me bouffer?? Bordel, y doit être en train de me mater le connard! Fallait que je tombe sur un gai pour combattre... Encore une fois grâce à ma chance légendaire surement, faut toujours que les journées merdeuses deviennent encore plus à chier! *
Nariamo avait presque envi de frapper son adversaire tellement il le trouvait ridicule... Car en plus de tournée autour de Nari, l'autre semblait tellement se prendre au sérieux qu'il faisait des mimiques pour amuser la foule... Il allait jusqu'à lever son poing pour la faire réagir, la seule chose qui venait à l'esprit de Nariamo était que son ennemi pour le combat était un clown... Un amuseur de foire et pour mettre la cerise sur le gâteau, il était gai... Un clown gai... On aura tout vue! Mais pour bien finir en beauté et renforcer l’effet narcissique que son adversaire semble aimer montrer, il se planta devant Nariamo pour lui tendre la main, en se présentant bien sûr ! Sous le nom de Zarbis… Oh mon dieu, se dit Nari comment un gars peut s’appeler Zarbis, c’est pratiquement un synonyme de bizarre, c’est maintenant sûr ce gars-là est pas net aux yeux de Nariamo. Le jeune Shinobi tendit sa main seulement par respect et serra la main de son adversaire, c’est au même moment que sa pogne se resserra sur celle de Zarbi de façon à lui écraser la main de façon agressive sans même que le combat soit commencer…
« Encore une fois tu m’oublis… Mais contrairement à toi, ce combat est à moi ! Ahahaha Nariamo tu vas gagner parce que je vais gagner ! Avec ou sans toi… petit mortel ! »
Sans même pouvoir réagir son corps bougea sous les commandements de son démon intérieur, d’un mouvement sec et rapidement, alors qu’il avait toujours la main de Zarbis dans la sienne, son pied allait frapper sous le menton de son adversaire ! Konoha Shoufuu, une technique de Taijutsu qu’avait longuement pratiqué Nariamo… Et en quelques secondes, le shinobi venait de perdre le contrôle sur son propre corps et il se maudissait lui-même, il observa la foule qui semblait plus que troublé. Tous le savais maintenant le combat était officiellement commencer, Nariamo avait en quelques sorte enflammer la mèche !
‘’ Désolé mon gars… C’est pas vraiment de ma faute, mais bon ! Moi c’est Nariamo, je pense qu’il attendait qu’on se battent ! Hahaha ! ‘’
Nariamo observait son adversaire, son katana toujours dans sa main droite ! Le shinobi allait attendre pour voir si son ennemi comptait riposter ! Car dans un combat, c’est sûr qu’il doit rendre les coups ! Nariamo était prêt … ! -------------------------------------------------- Nariamo 700 - 130 = 570pc Zarbis 400pv - 110 = 290 pv (si toucher) - Spoiler:
Nom : Konoha Shoufuu Traduction : Type : Taijutsu Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper. 4jours d'entrainements. 130 de Chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Zarbis Nara vs Nariamo ! Mar 14 Fév - 4:06 | |
| Tout ce précipita dans la tête de Zarbis. En quelques secondes il était maintenant dans les airs. Il ne put dire ¨aie¨ qu'il était par terre. Le coup venait de le sonner durement.
’’ Désolé mon gars… C’est pas vraiment de ma faute, mais bon ! Moi c’est Nariamo, je pense qu’il attendait qu’on se battent ! Hahaha ! ‘’
Le menton du Genin était en sang. D'un simple coup de pied il venait de lui causée pas mal de mal. Il avait l'impression que tout tournais autour de lui.
¨Il doit être du genre Taijutsu....¨
Zarbis se releva péniblement et essuya son menton a l'aide du revers de sa main. Maintenant, la douleur l'avait réveiller. Il s'était étirer les muscles en animant la foule mais il faut croire qu'il aurait du s'étirer encore plus longtemps car il avait l’impression de s'être coincer une vertèbre en tombant sur le dos. Malheureusement pour lui, il n'avait pas vraiment le temps de la décoincer. Ah...et puis quoi.. que pouvait'il lui arriver de plus ? Il mit ses mains derrière la tête et se plia le dos dans l'autre sens. Un autre ¨crak¨ ce fit entendre. Il avait visé juste, sa vertèbre venait de se replacer comme par magie. Il secoua sa tête et s'assura que les 2genins en face de lui ne fit qu'un.
¨Bon...sa serais le moment de passé a l'action...¨
Zarbis lança 2 clochettes direction adversaire. L'une lui frôla l'oreil droite et l'autre passa proche de sa cuisse gauche. Après les avoirs lancer, il placa ses doits :
- Manipulation des ombres !
- Spoiler:
Nom: Kagemane no jutsu ( Manipulation des ombres ) Type: kekkei Genkai Description: Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
/ hrp : Bon...juste pour toi j'vais m'arrêter la... je sais que tu aime mieux voir 2petits post qu'un gros bourrer d'informations impertinentes... sa va jouer contre moi aux yeux des anims mais si sa fait ton bonheur ! / |
| | | Nariamo Ninja Inconnu
Messages : 822 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (80/80) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Zarbis Nara vs Nariamo ! Jeu 16 Fév - 5:07 | |
| Ne Jamais Reculer !
Nariamo se tenait toujours bien droit devant son adversaire qui était maintenant étendu par terre, le coup que le shinobi avait porté sous faute de son corps avait été parfait, son adversaire l’avait senti et le menton du jeune Zarbis en était la prevue… en sang! Nari observait tranquillement son concurrent qui semblait se remettre doucement du coup qu’il venait de recevoir, Nariamo lui laissa le temps pour tenter de se pardonner à lui-même la perte de contrôle qu’il avait eu fasse a l’autre ! Zarbis était en train de s’essuyer le menton et la blessure qui apparut sous le sang n’avait rien de vraiment bien bel à voir… Nariamo commençait à trouver le temps long, il voulait bien lui laisser le temps, mais bordel pas le temps de pouvoir se faire bronzer jusqu’à en cramer ! Pour passer le temps Nariamo s’amusa à légèrement dégainer son katana, puis à le renfermer et ainsi de suite…
* C’est pénible… Voir qui prend la peine de s’étirer, y profite de ma bonté là… Faut quand même être con, j’aurais un peu plus motivé que je lui défonçais le crâne en deux trois mouvements pendant que monsieur prépare son corps… BORDEL ! C’est qui le con qui s’étire EN PLEIN MILIEU D’UN COMBAT !!!!! *
Nariamo commençait à s’énerver… Zarbis, ce putain de clown gai était en train de se foutre encore une fois de sa gueule ! Notre héros était pratiquement motivé de finir le combat seulement pour pouvoir pisser sur le corps de son adversaire, pour lui cracher dessus, pour faire toute les choses qui pourraient l’humilié peu importe quoi !
* Ahahah ! Enfin petit, tu te réveille ! Fallait bien qui est quelqu’un d’assez insignifiant dans ce village pourri pour te faire perdre la tête ! Continu dans cette voie, tu pourras peut-être gagner ce combat sans que je n’aie besoin d’intervenir une autre fois ! Fait lui tout ce que t’as tête lui dit de faire, libère t’as haine mon cher petit ! *
Nariamo se contre-foutait de ce que cette chose pouvait lui dire… Zarbis semblait avoir enfin fini ses petits exercices pour jeune pré pubère et ce n’était pas trop tôt ! S’il devait avoir mal pour un simple coup de pied, il allait se sentir mal par la suite ! Son adversaire élança sa main en direction de lui, Nariamo qui jouait toujours son sabre savait quoi faire… Il ne savait pas ce qu’il allait recevoir, mais il avait que la meilleure des défenses restaient pour lui l’attaque brute, dès le moment où la main de son adversaire s’avança dans sa direction, Nariamo sauta vers Zarbis et lança son Katana directement vers l’abdomen… La trajectoire du sabre était parfaite, Nariamo le voyait très bien, son adversaire allait être touché directement au ventre s’il n’avait pas réussi à prédire le mouvement! Maintenant notre jeune homme, s’attendait à être frapper par des kunais ou des Shurikens… Mais ce sont des clochettes qui se cognèrent contre lui, Nariamo observa son adversaire …
------------------------------------
[En gros si le Katana te touche, et que je peux toujours bouger cette possibilité arrive, sinon bah explique comment t’as évité, et si t’as technique à fonctionner (niveau concentration, je ne sais pas si tu peux lancer un jutsu en évitant)]
… Nariamo n’attendit pas de voir les résultats de son attaque précédente sur son adversaire, il n’allait pas cette fois lui donner le plaisir de se remettre en forme ! Encore dans les airs en direction de Zarbis et du sabre, Nariamo fit une rotation sur lui-même pour aller fracasser son pied dans les côtes de Zarbis ! Konoha Dai Senpuu ! Puis notre héros atteri, sur le sable et regarda ce qui restait de son adversaire, le fourreau de son arme toujours en main.
[ En gros, quand tu as avancé tes mains pour lancer les clochettes jai sauter vers toi et lancer mon katana en direction de te ventre, si tu réussi pas a éviter, j’en es profiter pour te frapper !] Nariamo Pv = 400 / Pc = 570 -70 ( si possibilité 2 ) Zarbis – Possibilité 1 Pv = 290 pv – sabre dans l’abdomen (si toucher) Possibilité 2 Pv = 290 pv – Sabre dans l’abdomen - 60 = 230 – dommage sabre
- Spoiler:
Nom : Konoha Dai Senpuu Traduction : Super tornade de Konoha Type : Taijutsu Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu. 3jours d'entrainements. 70 de Chakra, 60 de dégâts.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Zarbis Nara vs Nariamo ! Jeu 16 Fév - 7:14 | |
| La réaction de Genin adverse le surpis énormément. Il décida de pousser la technique au bout en esseyant de tasser son bassin. Résultat : un katana planter sous les côtes droites. Le sang commença a se faire voir. Quelques gouttelettes tomba. La plaie était néanmoins bloquer par le sabre. Le sang ne saignait donc pas trop. La technique avait réussis a stopper l'enchaînement voulu de son adversaire. Il était gravement toucher, mais pas encore terminer. L'idée de garder un minimum d'honneur lui donna la force de se reprendre. Les Naras le reconnaissaient comme un déserteur, sa famille comme un fou et les gens qui commençais a connaître avait de la difficulté a croire en lui. En gros, finir ce combat maintenant serais pour lui : la fin.
Il avait maintenant un genou par terre. Il se reconcentra. ...Manipulation des ombres... En effet l'ombre revint sur sa cible après une courte, mais très courte distance.
- Je...t'ai....enfin....
Son corp s'était mit au sol sans le vouloir. Une jambe resta droite, l'autre sur son genou. Le dos légèrement courber du a la douleur. L'oeil droit de Zarbis se ferma seul. Son corp demandait le repos. Il demandait de tout arrêter et peut-être survivre. Mais Zarbis n'écouta aucun signe de son corp. Il allait jouer le tout pour le tout.
Un petit moment de silence s'installa dans la foule. Zarbis se contentait de maintenir la technique. Il regarda ,comme un borgne, sont adversaire avec stupéfaction. La foule semblait confuse. Est-ce que c'était la fin de Zarbis ? Est-ce que Nariamo allait le finir ? Zarbis avait-il vraiment réussi ?
- ...mouarf... normalement sa m'aurais... fait un plaisir... de venir... dans tes bras...ahah.... mais vue mon état... je ne compte pas bouger... jusqu'à toi....
Il glissa lentement sa main droite sur son pochette situer sur sa cuisse gauche. Il l'ouvrit et en sortit quelques shurikens. Il s'appercue que son adversaires fit de même alors il déposa les shurikens.
¨Il me complique la tâche sans le savoir...¨
Zarbis se concentra.
¨A quoi servirait de gaspiller sa salive...¨
Technique utilisé :
- Spoiler:
Nom: Faculté de reflexion Type: Kekkei Genkai Description: Les Nara ont un don naturel à la stratégie. De ce fait, ils peuvent prévoir plusieurs coups à l'avance sans être esquivé. Si un Nara utilise cette action, il peut annuler une esquive. Genin 4jours d'entrainement. 60 Chakra, sers à rendre la prochaine attaque inesquivable.
Nom: Kagemane no jutsu Traduction: Manipulation des Ombres Spoiler: Type: kekkei Genkai Description: Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
Pour ce qui est de... : mes hp : 290 - 150 = 140 140 - 5 par tour ( le sang qui coule) Environ 130hp restant. Mais je vais jouer vraiment calme. mon chakra : 700 - 60 = 640 (réflexion) 640 - 50 = 590(manipulation qui a détruit ton combo) 590 - 50 = 540(deuxième manipulation) 540 - 40 = 500( la garder ) / on en avait parler hrp.... pour ma manipulation /
Dernière édition par Zarbis Nara le Jeu 16 Fév - 17:44, édité 2 fois |
| | | Nariamo Ninja Inconnu
Messages : 822 Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (80/80) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Zarbis Nara vs Nariamo ! Jeu 16 Fév - 13:00 | |
| C'est le moment de tomber ! Nariamo toujours dans les airs venait de lâcher son arme en direction de son adversaire, il observait son sabre trancher l’air en espérant que son coup est bien été porter, son adversaire ne semblait pas avoir réalisé sur le coup ce qui venait de lui arriver… Zarbis devait savoir créer un plan, et un Katana lui fonçant dans la gueule, on aurait dit qu’un court moment avant l’impact son adversaire comprit ce qui se passa, il réussit à ce tasser… mais pas assez le Katana l’avait touché et devait maintenant être planté entre deux des côtés du jeune ninja, la douleur devait être vive. Mais son adversaire était toujours debout… debout était tout de même un grand mot, il était plus sur le point de s’effondrer… Une de ses jambes semblait avoir céder sous le poid de la souffrance, Zarbis avait maintenant un genou par terre et semblait ne pas trouver la situation bien comique. Nariamo observait le sabre dans la chair de son adversaire, une petite quantité de sang avait commencé à couler, le shinobi savait que si le sabre ressortait de l’endroit où il était loger, Zarbis en risquait cher pour sa vie. Nariamo n’avait pas remarqué que l’ombre du Nara était venu se fixer contre la sienne, mais sa chose elle l’avait très bien vue et senti…
* Bravo… Bon à rien, il a réussi à t’avoir bêtement ! Alors qu’il est presque sur le point de mourir… T’es irrécupérable comme la plupart des mortelles, c’est quand que tu comprendras enfin qu’on ne laisse jamais la moindre chance à un inférieur que t’as vie aura une petite partielle de valeur ! *
Nariamo ne comprenait pas ce que voulait lui dire le monstre… Mais lorsqu’il tenta d’avancer, il comprit que son corps ne l’écoutait pas, c’est au même moment qu’il remarque que l’ombre de Zarbis était rendu dans la sienne, Nariamo se rappelait alors ce qu’avait dit son adversaire, la manipulation des ombres. Notre héros n’allait pas laisser avoir son adversaire était bien mal arranger, il allait falloir qu’il fasse quelque chose, car Nariamo était convaincu que cette technique n’allait pas tenir bien longtemps ! Nari allait simplement attendre de voir ce que comptait faire Zarbis en l’immobilisant…
- ...mouarf... normalement sa m'aurais... fait un plaisir... de venir... dans tes bras...ahah.... mais vue mon état... je ne compte pas bouger... jusqu'à toi....
Nariamo voyait bien que même avec toute sa volonté Zarbis n’arriverait pas à faire plus que quelques pas, mais pour le moment notre héro ne pouvait pas s’approcher de son adversaire pour lui faire réaliser que le combat était terminé… Nari réalisa enfin que la foule avait enfin fermé sa gueule et c’était plus que temps ! Comme-ci crier comme des chiens en chaleur devant une jeune femelle allait réellement leur apporter quelque chose… Toujours les yeux sur Zarbis Nariamo regardait la main de son adversaire bouger… Et comprit à ce moment que la technique d’ombre de son ennemi ne servait pas seulement à l’immobiliser, car son corps suivant chacun des mouvements que faisait son adversaire! Nariamo senti quelques Shurikens sous ses doigts qu’il laissa tomber sur le sol comme Zarbis l’obligea à le faire… Nariamo n’aimait vraiment pas cette stupide technique qu’il subissait…
‘’Hey Zarbis… Arrête le combat mec ! T’as peut-être pas conscience ou bien t’es trop con pour t’en rendre compte ! Mais t’as une putain de Katana rentré à travers le corps. Moi je m’en fou, mais tu réalises peut-être pas que tu peux en crever ici là, ça va t’avoir servi à quoi de combattre si t’en claque ou même si tu survie t’as l’air con si tu deviens handicapé ? Un ninja handicapé gros sa sert pas à grand-chose à par faire chier et être le gars qui retarde tout ! Pense avec t’as TÊTE ! ‘’
Nariamo n’avait pas vraiment envie de voir Zarbis mourir là et en plus le combat allait finir plus vite si l’autre se décidait à comprendre que la mort est par-dessus son épaule, Nariamo qui ne pouvait toujours pas bouger osa la voix pour être sûr que son message se rende à l’arbitre !
‘’ Hey Arbitre … T’es trop con pour voir qui va mourir ??? Toi aussi ? Merde on est dans un test basique, je ne pensais même pas l’avoir et la-vous aller le laisser crever devant toute cette foule, aller dit que le combat est fini que le martyr de Zarbis s’arrête ! Je ne suis pas ici pour me faire chier à regarde un autre gars crever !’’
Nariamo savait que l’arbitre l’avait entendu celui-ci semblait en train de se remettre en question à savoir si oui ou non le combat devait se terminer maintenant ou non, il analysait surement l’état de Zarbis pour voir combien temps, le jeune ninja pourrait encore être en vie !
Dernière édition par Nariamo le Jeu 16 Fév - 14:41, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Zarbis Nara vs Nariamo ! Ven 17 Fév - 2:11 | |
| L'arbitre fixa Zarbis. Zarbis ( et par la même occasion Nariamo ) passa un regard a l'arbitre.
- Je....v...vais ..tr....très bien...
Zarbis décida de se lever doucement. Il leva de 3centimètres. Le douleur resta la même. Il se leva alors complêtement. Il était maintenant droit comme une barre. Il n'avait signaler aucun signe de douleur. Pourquoi ? Zarbis n'était plus totalement présent sur le terrain. La perte de son sang l'avait fait prendre un peu les vapes et il était perdu dans ses pensées. En quelques secondes Zarbis s'était ¨téléporter¨ dans son enfance.
* Zarbis était avec sa mère. Ils cultivaient dans un champ les épices pour la viandes qu'il venait a peine de chasser. Il devait avoir 8ans. Il avait un large sourire. La joie se faisait ressentir autour de lui. Il courut alors vers sa maison, ou son père les attendait. Après quelques secondes il mangea en famille. Tous était extrêmement heureux. Vivre seul sur une petit île, qu'avait il de mieux ?
Zarbis fit un pas. Nariamo fit de même.
*Zarbis était maintenant avec sa petite copine. Ils étaient assis sur un tronc d'arbre dans une forêt. Ils se tenaient main dans la main. Leurs lèvres s'approchèrent doucement. Leurs joues rougissent. Au contacte Zarbis ouvrit un peut les lèvres et commença a ¨mordiller¨ celle de sa petite copine. Encore une fois, Zarbis était bien. Il pouvait sentir son battement de coeur...
Il fit un autre pas. Il pouvait sentir chaque battement de coeur. Étrangement, il était bas. Il savait que si il garderait son calme, le sang voyagerais plus lentement. Quelques gouttelettes tomba mais pas plus. La plaie semblait s'avoir légèrement ouverte. Mais Zarbis ne montra encore une fois aucune émotion.
*Zarbis était maintenant sur le bateau. Son capitaine lui expliqua l'histoire des Naras. Peu importe ce qu'on pense des pirates. Ils en connaissent un tas sur les histoires, comptes et légendes. Il lui expliqua qu'il avait déjà connu son père. Il avait quitter les Naras de konoha. Des rumeurs de guerre s'était propager. Lui et sa femme décida que pour le petit, il serait mieux de fuir. Zarbis était en colère... ils avaient fuient comme des lâches au lieu de défendre leurs honneur de Nara. Zarbis savait aussi qu'il saurait vue comme un déserteur par les Naras donc par le fait même il était impossible pour lui de retourner la ou il aurait aimer finir sa vie. A Konoha.
Les pas ne se comptais plus. Les genins étaient maintenant a quelques mètres de distance. Zarbis mit sa main sur la pogne de son katana. Il n'entendait rien.
*Zarbis déscendit les marches lors de l'assaut. Des larmes coulait sur ses joues. Que venait-il de faire ? Il venait de trahir a son tour sa famille. Une famille de traître certes mais sa famille avant tout. Il était comme ses parents. Des lâches qui fuiront. Des traîtres qui sont prêt a tout pour leur simple bonheur personelle. Non... tout cela était terminer. Zarbis venait enfin de comprendre. La vie ne vaut la peine d'être vécue, seulement si on a un but... une famille... Il décida donc d'avoir une nouvelle vie a Suna, ville ou il serait reconnu pour l'être qui est réellement...
Zarbis dégaina le sabre et le pointa sur le coeur du genin opposant. Il appuya seuleument pour signifier que son sabre était assez éguiser pour pouvoir transpercer.
- Je pourais....
Le genin entra son katana dans son étuis. Zarbis tomba a genou. Il perdit le contrôle de son jutsu. Il cracha un jet de sang devant les pieds a Nariamo. Il était maintenant incapable de tout. Il se laissa tomber sur le dos. Il crut entendre des paroles, mais il n'entendait plus rien. Son regard traversa le ciel. Il fixa un nuage. Puis ferma les yeux...
/ État et Chakra critique /
|
| | | Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Zarbis Nara vs Nariamo ! Lun 20 Fév - 23:18 | |
| Bravo à vous deux, ce fut un examen quasi mortel dis donc o: ! Bref, vous atteignez tous les deux le rang de Chuunin, toutes mes félicitations e.e o: !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Zarbis Nara vs Nariamo ! Lun 20 Fév - 23:42 | |
| Merci Simon... les prochains seront encore meilleurs ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Examen Chuunin : Zarbis Nara vs Nariamo ! | |
| |
| | | | Examen Chuunin : Zarbis Nara vs Nariamo ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|