Invité Invité
| Sujet: Zarbis Nara Ven 14 Sep - 23:54 | |
|
Zarbis
|
✘ Nom: Nara
✘ Prénom: Zarbis
✘ Age: 16ans
✘ Nindo: C'est fou à quel point ma force diminue de jour en jour...
✘ Village désiré: Konoha
|
Description psychologique de Zarbis
Zarbis est un jeune très intelligent. Il pense toujours 3fois avant d'agir ou de parler. Il est généralement calme et serein. Le soir, il aime aller dans des endroits peu visiter prendre le temps de penser. Penser, la chose qu'il fait toujours. Penser a une vie meilleur, penser aux endroits ou il pourrait vivre et avec qui. Penser a une planète sans guerre. Le Nara a une imagination presque sans limite. Attention car il a beau être jeune, il a un coter mature plus élever que la moyenne ! Mis a part respirer, le silence est probablement l'une des choses qui pratique le plus souvent.
- Et si jamais...demain tout basculait ? pensait il souvent.
Il avait quitter ses parents par sa propre décision et les revoie de temps en temps. Toujours avec le même malaise. Une dispute familiale qui avait mal tournée. Il n'étudiait pas assez selon ces parents. Ces notes à l'académie le faisait passer de justesse.
Zarbis et un menteur. Un menteur hors pairs. Il a trouver le meilleur moyen de mentir : dire la vérité. Durant son enfance il avait passer de nombreux test avec des psychologues. Malheureusement pour eux, Zarbis gardais certaines choses cacher.
En gros ; Zarbis est une rose. Il fleurie tranquillement mais faites gaffe aux épines !
P.S. : Il est aussi un fou, mongole, malade dans la tête, un déranger prêt a tuer n'importe qui sans raison.
- Psychologie modifier
Description physiologique de Zarbis
Zarbis a 15ans. Ses cheveux noir, commencent a être gris sur les pointes, lui arrive jusqu'au lèvre. Il hérite de sa du a son père qui avait les cheveux blancs ainsi que sa mère qui les avais noirs. Il les laissait pousser jusqu'au épaules puis les coupa d'environ 13cm. Il mesure 5pied 10 et son poids est d'environ 68kilos ( changeant dépendaient des mois ). Il porte toujours une chaîne dans le coup. Cette chaîne lui avait été offerte par son ancienne petite amie avant de partir. Il lui tien au-temps qu'a son aigle : Sibraz. Celui ci, il était née a ces coter. Des manches en cuir commence a ses jointures et finissent à ses coudes. La même sorte de cuir lui sert de ¨chemise sans manche¨. Celle-ci est attacher a l'aide d'épais tissus rouge. Une ceinture en cuire brune retient sa sacoche latérale. Le même tissu lui passe par la gorge, lui fesant une cape ainsi qu'un capuchon. Il le met parfois sur sa tête et étant sa cape sur ses épaules. On croirait alors voir une toge flottante. Il porte son katana de l'autre coter de son étui, qui sont les deux juste par dessus ses shorts noirs.
L'histoire de Zarbis
Son histoire commença à sa naissance. Né d'une unions entre 2 Naras. Le père s'appelait Zarouki. Il était un conteur d'histoire. Il écrivait des romans pour les jeunes ainsi que pour les adultes. Un jours, il a presque été nominer pour le meilleur livre de l'année. Malheureusement pour lui, avec les temps qui circulait, les parchemins de jutsus contait bien plus que des histoires de démons chasser par de valeureux ninjas. La mère s'appelait Bis-Abelle. Elle était née de 2 sages. Elle était enseignante dans une école. Elle préparait une infime partie de jeune ninja pour l'académie. Les gens appelaient surtout ça une garderie ce qui la mettait en rogne. Ils avaient décider après leur mariage d'avoir un enfant. Un être avec lequel ils pourraient lui apprendre la vie. Ils essayèrent et essayèrent mais ,après tout leur tentation, les résultats restaient négatifs. C'est lorsqu'ils perdirent espoir que le petit Nara est née. Pourtant les premières lettres de ces parents, l'enfant s'appela Zarbis.
Dés l'âge de 5ans il s'intéressait déjà aux jutsus, choses que ses parents trouvait inutile a son âge. Ça mère l'utilisais presque comme un sujet, a essayer de nouvelle technologie pour la psychologie des enfants. Il n'était pas rare que l'enfant se méritait des puni-tances varier. Son père lui avait une nouvelle source de motivation. L'inspiration qui lui fallait pour être nominer meilleur vendeur de l'année. Ses histoires abracadabrantes ra-comptait l'histoire d'un jeune ninja et, de plus en plus que ce ninja grandissait de plus en plus qu'il devint fort. Bref, un livre remplis de combat, d'action, de trouble familiaux, de jutsus... romantisme, thriller : De tout ! Facile a deviner que le jeune Nara n'as jamais été cibler pour les entraînements.
C'était le moment de rentrer a l'école. Zarbis était donc enfin dans son éléments désirer. Il fit le test du papier. Sans résultat. Ses professeurs décidèrent alors de développer son coter Nara. Ces notes a l'école était superbe mais les exercices laissaient les professeur sans mots. Ce jeune homme avait de la difficulté a lancer un propre kunnai !
Les années passèrent. Il était maintenant rendu a 12ans. Probablement l'âge la plus importante de ça vie. L'âge ou il se tanna d'avoir 2 poissons a la place des parents. A 12ans, ces parents se foutaient complètement de son existence. Son père continuait a travailler dans des bouquins sans avenir et ça mère semblait plus apprécier leur voisin que son propre fils. C'est ainsi que Zarbis s’entraîna. Il s'entraînait pour se défouler. C'est lorsqu'il revenait de la maison après l'école que ses parents faisaient encore des siennes. L'idée de voir leur fils avec une blessure changeait du coup leur attirance envers lui. Et oui, Zarbis revenait de son premier combat. Le jeune genin aurait probablement aimer mieux finir sans blessure et annoncer a ses parents qu'il avait gagner une victoire facile... mais ce n'étais pas le cas. Les parents de Zarbis lui avait toujours montrer a pense/anticiper. Dans la cours de récré après les examins, il était dure d'anticiper qu'un jeune qui coule son examin allait lui rentrer dedans. Mais bon, ce qui était passer était passer. Ces parents ferma vite les yeux. Dès le lendemain ils avaient repris la routine.
C'est à l'âge de 13ans que Zarbis passa le test des genins. Il était maintenant rendu chuunins. Il était rare qu'un enfant enseigne a des gens de sont âge, voir a des gens plus vieux mais Zarbis était quand même un Nara. Il était maintenant un expert en survie en forêt. C'est la partie du test qui avait préférer. Le fait d'être larguer au beau milieu de la forêt avait augmenter son adrénaline. Adrénaline, chose qui recherchait de plus en plus. Être entre la vie et la mort et ça, simplement qu'en marchant. Le fait qu'a tout moment un évènements pouvait se dérouler et que ça vie se termine ici. Non, Zarbis n'a pas peur de la mort.
À s'est 14ans, son père lui donna un livre.. Un livre donc les pages étaient complètement blanche. C'était maintenant a Zarbis d'écrire ça propre histoire. C'est a ce moment que Zarbis découvrit les plaisirs de la solitude. Il aimait bien aller loin des regards, loin du bruit. Simplement seul a une sources d'eau se vider l'esprit. Il écrivait petit a petit. Il écrivait ça vie de ninja. Son passé, son future ( l'image qu'il avait de celui ci ) mais le plus important pour lui était d'écrire a propos de ses sentiments éprouver. Choses qu'habituellement un Ninja de Konoha devait laisser de coter. Amoure, tristesse et de la joie.
Il l'avait rencontrer a l'académie lors de sa jeunesse. Ils discutaient de temps en temps mais pas plus. Cette fille avait les cheveux couleurs flammes. Quelque tache de braise sous les yeux. Yeux qui était d'un vert si pure. Ni même la forêt ou le gazon pouvait avoir un vert si vert. Elle avait une poitrine assez garnis mais ce n'était pas l'un des points les plus importants. Ça taille de guêpe avec des fesses rondes. Le corps rêver de toute femme ! C'était d'ailleurs à cause d'elle qui avait eu a se battre pour la première fois. Il était assis avec elle, main dans la main. Zarbis parlait de sa vision sur son avenir. Elle, elle ne se contemplait que de rire. C'était alors qu'un jeune homme plus dodu arriva. Il n’appréciait pas que sa future prise soit déjà prise. Pour impressionner la jeune femme il avait éclater Zarbis. Le Nara aurait très bien pu se défendre, mais il en avait même pas envie. Il s'aurait plus mit dans le pétrin qu'autre chose. Ça manipulation des ombres était assez avancer pour se défendre mais il se laissa avoir. Ce qui était le plus drôle c'était que la petite alla voir Zarbis une fois le combat terminer. Elle avait insulter l'attaquant. C'était la première fois qu'elle voyait de ses yeux même de la violence. Elle avait décider de devenir médecine. Suite a la mort de son père d'une maladie inconnu, il c'était jurer de sauver un maximum de personne. Bref, c'était le début de leur histoire d'amour.
Zarbis avait fini d'écrire son livre. Il lui restait que ça conclusion. Suite au départ de sa jeune copine vers Suna il décida de se concentrer sur sa vie a lui. Sur, il était triste mais il devait passer a travers comme tout bon ninja ! Il entendit parler des poings d'asuma. C'était maintenant sont passe temps. Essayer d'en savoir plus sur eux,, essayer de les trouver. Il se renseigna a plusieurs personne pour avoir des détails. Malheureusement pour lui ces recherches était toujours sans récompense.
Il décida d'aller regarder dans des grottes, voir si il n'était pas chanceux ( par un pure hasard ). Il s'assis sur une grosse roche et écrivit sa conclusion :
¨C'est ainsi qu'on passe notre temps a courir après notre temps. Qu'on cours après des choses qui ne sont que fantaisie. Qu'on s'imagine vivre une vie meilleur que celle qu'on vie réellement. Mais pour l'instant on ne fait que ce qu'on se fait dire de faire en espérant que notre histoire finisse comme on le veut. Qu'on espère arriver a notre propre...¨
Il ferma le livre. Il alla devant une autre grotte et tomba face à face avec un autre homme. Je n'expliquerais pas en détails, vous savez ce qu'il c'est passer. Juste a noter que Zarbis profita de se moment pour inscrire a son livre :
¨Il était une fois...¨
*Pas encore terminer, j'ai une édit a faire après le 14ans x)*
CODES DU RÈGLEMENT (2) : Barbe a papa goût fraise
|
Dernière édition par Zarbis Nara le Mer 19 Sep - 22:56, édité 7 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zarbis Nara Sam 15 Sep - 0:01 | |
| C'est bon je te revalide Chuunin, amuse toi bien sur le Forum a nouveau Tu connais les règles! |
|