|
|
| Entrainement mortel. [Pv : Law] | |
| Auteur | Message |
---|
Nozomi Ryota Ninja Inconnu
Messages : 75 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 28
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Entrainement mortel. [Pv : Law] Mar 30 Aoû - 17:45 | |
| L'examen Chuunin était enfin terminé. Le combat avait prit fin alors que Shisu était en train d'attaquer son adversaire, la kunoichi du village caché de la brume, Kiri. Celle ci possédait une force plutôt impressionnante pour une jeune femme, des muscles particulièrement développés et des techniques utiles, tout comme les lames de vent pour améliorer son corps à corps, ses attaques Fuuton ou encore les deux techniques de taïjutsu qu'il avait pu rencontrer, les noms ayant d'ailleurs rapport avec un oiseau, le rossignol. Pourquoi le rossignol ? (...) Grand mystère. Le vagabond atterrit facilement sur le sol, redonnant par la suite son katana à sa kunoichi, c'était un examen après tout, il n'allait pas lui voler ce qu'elle avait acheté. Il partit alors, toujours sans rien, se préparant à un nouvel entraînement, à peine finissait-il son examen des Chuunin qu'il reprenait directement l'apprentissage de nouvelles techniques. Ici, il s'agissait des techniques de Suiton, comme toujours, mais contrairement à d'habitude, il débuterait avec les techniques demandant le moins de jours d'entrainement possible, et non pas catégorie par catégorie.
Sa prochaine destination pour apprendre ses techniques : la forêt de la mort. Là bas, il y avait nombre de créatures plus ou moins dangereuses qui pourraient l'aider à apprendre ce dont il avait besoin. Il marchait, les mains dans les poches, sortant tout d'abord de l'arène après avoir salué son adversaire par pur respect -même si elle ne le méritait peut-être pas, puis l'arbitre qui était par contre quelque chose d'évident en fin d'affrontement. Ils repartirent chacun de leur côté, Shisu gardant son eau à côté de lui au cas où il aurait à l'utiliser, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber. Il s'avançait maintenant dans les pleines, suivant un chemin tracé il y avait sans doutes longtemps par des ninjas, on ne savait pas vraiment pourquoi, peut-être pour une ancienne guerre, après tout. Le chemin était long, le soleil tapait fort, mais cette marche servait à Shisu pour récupérer du chakra et de l'énergie qu'il avait perdu tout au long de cette bataille. L'avantage de son eau était qu'il pouvait la boire pour ne pas être assoiffé, puis celle ci se dirigeait toute seule dans les gourdes en question, pour être réutilisées juste après. Grâce à ceci, il ne se déshydratait pas. Maître Suiton, un bel avantage dans ce monde de fou. Son chemin continuait, bien que des arbres apparaissaient à leur tour, produisant de l'ombre -qui ne déplaisait pas à Shisu- pendant le voyage. Il la voyait, il la sentait, elle s'approchait. La forêt de la mort.
Les entrées étaient apparentes, il s'imaginait déjà entrer là dedans, dans cet endroit où il n'y aurait quasiment plus de soleil, que de l'humidité et du mauvais confort. Mais d'un côté, il avait l'habitude de vivre dans ses conditions, habitant dans une grotte à longueur de journées. Les portes étaient enfin devant lui, il n'avait qu'à pénétrer leurs enceintes, et affronter les créatures qui habitaient dans cet endroit plus ou moins redouté des ninjas. Il prit la planche en bois qui servait à fermer les portes, l'enleva, ouvrit la porte et entra dans la forêt, qui comme il la pensait être, était humide, froide, assez effrayante, et l'atmosphère qui y régnait était pesante. Il s'attendait à vrai dire à chaque pas à ce qu'un monstre lui saute dessus. Ce n'était pas encore le cas. Encore. Ce devenait de plus en plus sombre, comme prévu. Il regardait à droite, à gauche, son armure d'eau ne se déployant pas seule, il devait faire attention. Une stratégie lui vint à l'esprit. Avec sa manipulation aqueuse, il fit un dôme très fin d'eau, au moindre bruit, il pourrait activer sa protection. Il mit son idée en oeuvre, et créa ce dôme rapidement couvrant ses arrières et ses angles morts. Il avançait, sans bruits, faisant attention au moindre mouvement, à la moindre chose qui pouvait bouger. Du bruit, toujours, encore, les feuillages s'agitaient, que se passait-il ? Un bruit au dessus de sa tête, son dôme était traversés.
Il leva rapidement les yeux, plusieurs larves de couleur orangées tombaient des arbres au dessus. Il connaissait ce genre de bête, qui suçaient le sang, qui vidaient les humains de leur sang en une petite minute, un record. A peine les regardait-il qu'il activa sa protection aqueuse, un seul contact et la mort était quasiment assurée, il fallait faire attention. Il fit rapidement des mudras, se préparant à faire une autre technique pour pouvoir se débarrasser de ses plaies. Il utilisa la technique de la vague de bulle, et celles ci les firent grandement reculer, le temps que Shisu puissent s'échapper de leur contact. Il nota qu'il fallait éviter les arbres aux feuilles bleues, là dessus vivaient ce genre de larves. Il allait donc continuer son entraînement, après avoir courut du plus vite qu'il le pouvait, évidement. Les prochaines techniques sur la liste étaient plutôt personnelles, des techniques de son clan qu'il allait utiliser pour pouvoir s'aider. Il reconstruit son dôme là où les larves avaient percé et continua son chemin, en courant et en surveillant au dessus de lui au cas où d'autres choses arriveraient sans qu'il ne s'y attende. Il s'arrêta une petite minute après, s'adossant contre un arbre en espérant qu'il ne possède pas de feuilles bleues. C'était bon, il pouvait se reposer quelques temps. Il ferma les yeux, jusqu'à entendre un bruit de course. Il ouvrit les yeux, un sanglier lui fonçait dessus, avec sur son dos une sorte de singe plutôt bizarre. Ils parlaient tout en attaquant, c'était assez exceptionnel.
-Vas-y Pumba ! Montres lui de quoi t'es capable !
Le sanglier acquiesça et fonça sur Shisu, qui n'avait lui rien demandé, pendant que le singe bizarroïde sauta pour donner un coup de pied dans le corps du Chuunin. Celui ci fit des mudras, un chakra verdâtre l'entoura, c'était l'activation de la technique d'habileté, de souplesse et de rapidité. Il se déplaça rapidement sur l'arbre d'un saut inattendu, et se mouvât de manière à éviter le coup de pied de Timon et de lui renvoyer dans le corps pour l'expulser. Le singe alla prendre son ami par les pattes et l'envoya droit dans le corps à Shisu, qui utilisa cette fois ci sa deuxième technique pour s'enfoncer dans l'arbre et sortir de l'autre côté. Il se situait maintenant sur une branche, se retournant. Il y eût comme un moment de blanc, comme si tout s'était arrêté. Un singe tout aussi étrange se trouvait en face de lui, il semblait habile, prêt à l'attaquer. Les deux autres animaux se ramenèrent à leur tour, toujours ce même singe et ce sanglier enragé.
-Vas y Rafiki ( (c) Ly, merci.), fais lui la peau à ce ninja !
Le vieillard lui adressa un sourire sûr de lui, comme s'il savait qu'il allait réussir à le battre sans problème. Une telle attitude énervait le Misunô, évidemment, mais il devait faire avec. Un singe de cette envergure, il devait être un professionnel du Taïjutsu et des mouvements habiles. Ce pouvait être dangereux si la personne en question n'était elle même pas très habile, cela dit, avec sa technique, ce n'était plus le cas du génie de son clan. Ils pourraient se combattre équitablement, à forces égales -sans compter les techniques ninjas de Shisu. Cependant, combat en un contre un, les deux autres glandus allaient poser problème, évidemment. Il fallait pouvoir s'en débarrasser rapidement. N'étant pas un combat officiel contre un humain, il pouvait se servir de sa vitesse pour les combattre. Une sorte de Shushin no jutsu, faisant apparaître son épée dans sa course instantanée, il trancha la gorge de celui qui s'appelait Timon. Quant à l'autre, le sanglier, il fit apparaître de son eau personnelle une projection, une de ses techniques, et lui envoya dessus. Etant entièrement dirigeable, il put le toucher malgré ça, et se "téléporter" au corps à corps pour le frapper directement de son épée et le trancher en deux.
-Un jeune ninja plutôt fort ... je vois ... Mais face au grand Rafiki, tu n'as aucune chance !
Ils se regardèrent avec un air de défi, et le singe en question s'élança vers le Chuunin pour engager un combat au corps à corps. Celui ci enleva son épée d'eau et la mit dans sa réserve personnelle d'eau une fois perdu sa forme, et il débuta le combat au corps à corps contre ce singe. Celui ci était rapide, agile et plutôt habile, comme si chacun de ses mouvements étaient utiles, sur chaque partie du corps. Il sauta rapidement et envoya un coup de pied latéral, qui fit obligatoirement accroupir le Maître Suiton. Ne pouvant réagir, il se contentait d'esquiver. Le vieillard posa une patte au col et renvoya un balayage avec sa jambe gauche. Profitant de sa rapidité et de cette occasion, il fit un petit saut pour éviter ceci et envoya rapidement un coup de pied latéral de droite à gauche dans la tête à Rafiki.
-Dans ta tronche papi !
C'était comme si toutes les envies meurtrières qui possédaient Shisu avaient disparu, comme si ce combat contre ces êtres dégénérés l'avait libéré d'un démon intérieur. Il comptait évidemment profiter de cet avantage pour piéger le singe, qui préparait -no comment- un seul mudra. Le nouveau Chuunin fit un seul mudra lui aussi et fit partir son eau qui se répandit sur le sol en direction du singe pour l'immobiliser. C'était vraiment rapide. Une fois sous lui, des fils sortirent de cette eau et allèrent entourer ses bras. La pression de l'eau sur ses pieds ne lui permettaient pas non plus de bouger. Le vagabond ne savait donc plus où se trouvait sa cible, maintenant qu'elle avait échangée de place. Il réapparut derrière lui et envoya un coup de pied dans sa tête qui le fit décoller jusqu'à aller se choquer contre un arbre. Il le regarda, il était là, dans une position plutôt ... inattendue.
- Spoiler:
Evidemment, Shisu ne comprenait pas trop au départ pourquoi une telle position. Il savait juste que ça pourrait être dangereux. A partir du moment où il sentit une bonne quantité de chakra dans le corps du singe, il comprit qu'il était en train d'en aspirer, une sorte de Senjutsu. La protection aqueuse ne lui serait d'aucune utilité contre de telles attaques de corps à corps, elles étaient trop fortes et trop rapides pour lui. Il attendit sa prochaine attaque, attendant aussi qu'il ai terminé cette position peu commune. Il finit, quelques secondes après, il ouvrit les yeux. Regardant sa cible, sa proie. Comme un déplacement instantané version singe, il arriva directement dans les airs, à cinq mètres du Misunô en diagonale, envoya un coup de pied rapide et puissant. Celui ci fit des mudras, plutôt rapides, et envoya une technique de Suiton, l'apprenant sur le coup. Suijinheki. Un mur d'eau arriva rapidement, s'interposant entre les deux ninjas. Le singe fut stoppé dans son élan et fit une roulade arrière dans les airs pour pouvoir retomber sur ses pieds. Pendant ce temps, le Chuunin se releva, se préparant à utiliser d'autres techniques contre ce "shinobi".
-A mort les culs-rouges !
Le combat n'allait sûrement pas prendre fin aussi vite qu'ils ne le pensaient, hélas. Ils se relevèrent, tous deux, face à face. De toute leur vitesse, ils arrivèrent l'un contre l'autre pour continuer leur combat au corps à corps. Rafiki envoya un premier coup de poing ascendant qui fit esquivé d'un petit saut en arrière par le maître suiton. Il enchaîna avec un croche-patte bi-latéral à connotation giga chronique du métabolisme tri-polaire qui le fit tomber au sol. Il évita son coup de pied ascendant en roulant au sol, utilisa la paume de sa main pour se relever et envoya un coup de pied ascendant -le talon en avant, dans le menton du singe. Celui ci para le coup de pied avec son bras droit, le prit avec son bras gauche et envoya le Chuunin dans les airs, pour sauter et le frapper dans le ventre d'un coup. Maintenant, c'était clair, il donnerait tout ce qu'il avait dans le ventre pour mettre fin à ce ninja singe. Il prépara ses mudras pour sa prochaine technique, qui serait d'ailleurs décisive au combat entre les deux. Par sa rapidité, il fonça à pleine vitesse contre le vieillard, créant son épée d'eau, et le frappa dans le ventre. Celui ci sauta et posa son pied gauche sur l'épée pour envoyer le pied droit dans la face du shinobi. Technique de substitution aquatique enfin réalisable, il fit cette technique sur sa tête qui partit en eau et qui se remis normale. Le singe était dos à lui, c'était bon. Il prit son épée et la planta dans son coeur, mettant fin à la vie de celui ci.
Il se posa, s'assit, devant absolument reprendre son souffle avant de continuer. Tout ceci lui avait fait brûler beaucoup d'énergie et de chakra et il fallait bien les récupérer d'une manière ou d'une autre. S'adossant à un arbre, regardant à ses alentours s'il y avait quelqu'un ou quelque chose qui s'approcherait pour venir l'attaquer. Il attendit, les minutes passèrent, il était enfin tranquille, rien ne pouvait l'embêter dans cette position, dans cet endroit. Il restait tout de même sur ses gardes, faisant attention au moindre mouvement, mais pour l'instant, il était peinard sous son arbre. Préparant les mudras pour sa prochaine technique au cas où quelque chose arrive, il était prêt, sur ses gardes.
Alors qu'il se reposait paisiblement sur son arbre, il entendit un bruit dans les feuillages. Il regarda ce qu'il s'y passait, s'attendant à voir quelqu'un ou un monstre surgir de cet endroit précisément. Une liane apparut et un cri de taspé retentit. Quelque chose qui ressemblait à un cri de jouissance. Il observa attentivement et vit quelqu'un à moitié à poil avec un pagne sur la ceinture. Ne prenant pas de risques, il fit apparaître autour de lui une bulle d'eau qui ne lui permettait plus de se mouvoir normalement. Il l'observait à travers cette bulle d'eau, affichant un sourire sadique en coin. Il contrôla cette même bulle d'eau et la fit s'éclater, pour continuer avec des mudras et créer à partir de son eau personnelle un dragon d'eau très rapide qui alla frapper Tarzan. Celui ci disparut dans les feuillages aussi vite qu'il était arrivé mais sans le cri de taspé. Il avait pu apprendre un maximum de techniques mais avait aussi perdu beaucoup de chakra. Il respirait difficilement, ne pouvant plus faire de techniques avant un bon moment. Il espérait que rien ne l'attaquerait avant un bon quart d'heure. Malheureusement, en un espace de deux secondes, une multitude de volatiles qui semblaient plutôt dangereux arrivèrent. Il ne devait pas y en avoir moins que deux cents, ils l'observèrent tous.
-*Si je ne récupère pas vite ou si personne n'intervient, je risquerai d'en mourir. En espérant qu'il me reste assez de chakra pour fuir ...*
Il ferma les yeux, espérant que quelqu'un viendrait le sauver. Un bruit se fit entendre juste derrière l'arbre sur lequel il était adossé. En espérant que quelqu'un venait le sauver. Et pendant qu'il le sauvait, il pourrait en profiter pour récupérer un peu de son chakra. Ils allèrent aux putes et Law sortit un billet de 50€ pour du luxe. Mais maintenant, il ne pouvait plus rien faire, si ce n'était que de se tuer en utilisant le peu de chakra qui lui restait.[202] ======================================================Techniques apprises Nom : Houmatsu Rappa Traduction : Violente vague de bulles Type : Suiton Description : L'utilisateur crache une vague de bulle. Les dégâts sont minimes. La technique est généralement utilisée pour mettre fin aux effets de certains jutsus 2 jours d'entrainements.20 de Chakra, 20 de dégâts par bulle.Nom japonais : Kabe kantsūTraduction : Pénétration murale Description : Sans avoir besoin de mudras, l'utilisateur du clan concentre son chakra dans l'avant de son corps, lui permettant de traverser des murs, des parois solides n'ayant pas été soumises à des techniques. Chuunin 3jours d'entrainement.40 de chakra par utilisation.Nom japonais : BodirirīsuTraduction : Libération corporelle Description : Cette technique permet au ninja en question d'obtenir une vitesse trois fois plus élevée que la normale ainsi qu'une habileté hors norme, une souplesse non commune. Cependant, seule la vitesse ne peut être utilisée en combat. Chuunin 3jours d'entrainement.Vitesse : 50 de chakra. Habileté : 40 de chakra, permet d'éviter les taïjutsu utilisés bêtement et les projectiles facilement. Souplesse : 20 de chakra.Note : les coûts en chakra sont au choix lors de la technique et à additionner si plusieurs sont utilisés en même temps.Nom japonais : TōeiTraduction : Projection Description : Simple maitrise de sa manipulation de l'eau. Il utilise celle ci pour la diriger dans les airs et aller frapper son adversaire. L'avantage de cette technique étant sa maniabilité et sa vitesse moyennement élevée. Niveau : Chuunin Jours d'entrainement : 4120 de chakra, 110 de dégâts.Nom japonais : Kotei-kaTraduction : Immobilisation Description : Shisu fait un seul mudra pour pouvoir déployer son eau. Celle ci se répand sur le sol et va vers l'ennemi (soumis à la volonté de l'utilisateur). Une fois sous les pieds de l'adversaire, elle lui emprisonne les pieds, l'empêchant de bouger. Une fois cette emprise faite, deux "lianes" sortent de cette eau pour venir s'entourer autour des bras, l'empêchant une mobilité entière. Il ne pourra donc plus bouger, ses jambes étant prise, et ne pourra plus utiliser ses mains, pas même pour des mudras. La seule possibilité de s'en tirer est d'utiliser le Juuken. Niveau : Chuunin Jours d'entrainement : 350 de chakra par utilisation. 30 de chakra par tour pour garder activer l'immobilisation.Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. 3jours d'entrainements.80 de Chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiquesNom : Mizu Kawarimi Traduction : Substitution aquatique Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques. 3jours d'entrainements.50 de Chakra, permet une esquive pour le Taïjutsu.Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 4 jours d'entrainement55 de dégats,60 de Chakra, extrêmement rapide.32lignes disponibles. ====================================================== |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement mortel. [Pv : Law] Jeu 1 Sep - 17:12 | |
| La foudre s'abattait une douzième fois... Suna n'avait jamais connu tel désastre, les éclairs qui tombaient en série, la pluie qui s'abattait sur les toits, et un seul ninja dehors, le seul qui s'était porté volontaire pour la sécurité du village: Law. Il avait réussit à s'abriter, et comptait rester là où il était le temps que la foudre cesse de tomber, car il ne voulait pas mourir par un élément qu'il peut maitriser... Ainsi donc, sa position fut la même trois heures durant. Alors s'arrêta le cataclysme, laissant seulement la pluie, qui tombait de plus en plus fort... On aurait dit que la quantité phénoménale d'éclairs avait percé le ciel, et qu'au dessus se trouvait une immense baignoire qui se déversait sur le village de Suna... Pour quelqu'un qui avait vécu à Kiri, Law semblait ne pas aimer la pluie, alors que les habitants de Suna l'attendait toujours avec joie, même si ils ne supportaient pas d'être mouillés.. Law pour sa part ne l'aimait pas, et c'était ainsi. Arpentant à vitesse lente les rues du village, le jeune Anbu ressassait un peu son évolution. Il n'était pas une personne narcissique, ou seulement pour la blague, ainsi donc il savait à quel point le poste qu'il avait atteint au sein du village était étonnant, et donc il se doutait du genre de puissance qu'il possédait. Cependant, il se demandait comment il avait pu être doté d'un tel pouvoir, pourquoi lui, et pas un autre. Actuellement, même si il ne le croyait pas, aux yeux des villageois, et de son meilleur ami, le Kazekage, Sawada Tsunayoshi, il était sans doute un ninja qui pourrait entrer dans la légende... Un combattant parmi les plus puissants. Étant le second plus puissant du village le plus fort, il pouvait se qualifier comme le deuxième plus puissant ninja au monde. Bien qu'il ne croyait pas ces balivernes, le Kyuseishu se demandait si on ne devrait pas le qualifier de meilleur tout court, à ce moment là. Après tout, son ailleul fut le créateur de tout, ainsi, tant qu'à dire des bêtises, autant se fier au gênes..."Puah! C'est que des conneries! Je suis juste le descendant du Rikudo Sennin, ainsi qu'un simple sabreur de Kiri! Je n'ai comme pouvoir qu'une affinité extrêmement rare, et je possède le démon à six queues! Je suis tout sauf le meilleur ninja au monde!"
Il donna un assez violent coup de pied dans une pancarte, qui s'envola ainsi assez eau, contre la force de la gravité et de la pluie... Peut être une preuve de Dieu comme quoi Law pouvait aller contre les lois de l'univers? Mais bien sûr, le ninja ne pensait pas ainsi, il se considérait comme un modeste et médiocre ninja, qui n'avait même pas su battre une simple femme lors de son examen Chuunin... Mais qui n'avait absolument jamais perdu contre un homme en combat singulier... Ainsi donc, quoi que l'on puisse en dire, si il n'était pas capable de frapper une femme, il y aurait toujours quelqu'un pour le battre... Mais bien sûr, il tentait de vaincre sa galanterie naturelle, et peut être qu'un jour il pourrait enfin lever la main sur une femme, si jamais celle ci menaçait sa vie... Là n'était pas la question. Le jour se levait, et sa garde était finie, cependant il ne trouvait rien à faire... Le sable mouillé l’écœurait, et il ne voulait pas rester au village en cette journée maussade. Où aller de ce fait? Et bien, sachez que ce fin stratège qu'est Law aperçu une brèche infime: une parcelle de ciel bleu. Mais celle ci se trouvait à des kilomètres face à lui, et d'après la direction, on se rapprocherait beaucoup de Konoha si on allait là bas, peut être même que l'on y serait pile dessus... Que faire, donc? Bah, comme il savait se battre, il pourrait aisément se tirer d'embrouilles certaines, ainsi donc Law entama sa marche effrénée, sur cent mètres. Puis il se mit à voler, sous sa forme de Phénix... Il arriva ainsi en deux heures au dessus de Konoha, où le ciel était bleu... Non, en fait, on aurait dit que les nuages fuyaient le village, et le ciel n'était pas bleu, mais plutôt... sans émotion, comme si un grave évènements avait eu lieu. Cependant, l'anbu vit un endroit où le ciel était réellement dégagé, et se dit qu'il irait voir par après ce qu'il pouvait bien se passer chez les Feuilles Men. Il s'aventura donc dans une immense forêt, entourée de grilles, mais cela ne l'inquiétait pas... Lors de son entrée, un Pingouin surgit, un ticket à la main, et lui dit:"Bienvenue à Terror Land, le prix de l'entrée est de dix milles ryos!"
Sans en attendre plus, le chef des forces spéciales de Suna décapita l'animal avec son Sabre, ce qui eut pour effet de faire surgir trois Rott Wieler de derrière les feuillages... Pourquoi un lieu agréable semblait finalement un lieu de combat, encore, et toujours? Il du donc user habilement de ses talents pour éliminer les trois toutous, qui gisaient désormais part terre, totalement dispensés de vie. Avançant lentement, mais surement, Law ne s'attendait pas à voir ce qu'il vit: un homme était ligoté à un arbre, entouré de deux cent oiseaux, à peu près, prêts à l'attaquer. Dans un élan de bravoure, le chef anbu se téléporta à côté du misérable, et parla aux bêtes:"Mes chers amis! Pourquoi tant de haine, pourquoi tant de rancune? Ne sommes nous pas tous frères à la base? Ne nous battons nous pas pour protéger nos proches, dans un élan commun? Cessons donc tous ces conflits, et serrons nous dans les..."
Un oiseau lança alors l'offensive, et dans un rapide mouvement, armé de Nodachi, Law trancha les liens qui retenaient Shisu, puis lui cria:"Euh... Chacun pour sa gueule!"
Il partit loin à droite, attirant ainsi plus ou moins les trois quarts des oiseaux, et laissant le reste au vagabond. Il lança une immense vague d'eau, ce qui eut juste pour effet de faire chuter une trentaine d'oiseaux, et les autres furent seulement mouillés. Ainsi donc, le jugement céleste pu s'abattre: il fit apparaitre quatre piliers autour des animaux, puis une immense décharge électrique vint compléter l'eau qui recouvrait les bêtes volantes. Il avait en quelque sorte Two Shoot cent cinquante oiseaux... Puis il retourna voir l'autre, mais celui ci n'avait pas finit, ainsi donc Law sortit un Pitch, s'assit dos à un arbre, et regarda la spectacle...__________ 70 lignes dispos. |
| | | Nozomi Ryota Ninja Inconnu
Messages : 75 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 28
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Entrainement mortel. [Pv : Law] Jeu 1 Sep - 18:48 | |
| La mort, elle approchait, elle se faisait ressentir. Elle venait. Déjà. Il n'avait que dix-sept petites années, il n'avait encore tué aucun ninja, aucun être humain, pourquoi devait-il décéder maintenant ? Son destin était déjà tout tracé, et il prenait fin lors d'un entraînement, dans la forêt de la mort ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi mourir ? En quoi serait-il réincarné ? En chevreuil ? Une vie déjà plus paisible, c'était rassurant. Mais la fin du maître Suiton, alors qu'il n'avait pas même atteint l'apogée de son pouvoir, il avait un avenir, il avait un objectif. Cet objectif était plutôt unique, certes, seule une personne comme lui ayant un sceau ne lui permettant que d'utiliser une affinité pouvait espérer obtenir un pouvoir encore plus puissant. La manière la plus évidente était de retrouver ce ninja qui lui avait infligé cette torture, cette malédiction, et lui demander simplement de lui infliger d'autres sceaux. Quitte à y aller à la force, comme tout ninja à l'esprit mauvais, la mort l'effrayait, il pourrait le menacer de le tuer, il en avait la puissance maintenant. Il avait déjà son idée sur la question. Il avait entendu parler, un jour, durant son enfance, de la possibilité d'obtenir plusieurs affinités. Si ce ninja lui apposait un autre sceau d'affinité, il pourrait utiliser une deuxième "filière" de techniques. Et si celle ci était complémentaire à la première, il pourrait même en obtenir une troisième. Dans son enfance, il avait pu observer, à plusieurs reprises, des livres concernant ses possibilités de troisième affinité, ce genre de livre l'avait influencé, elle lui faisait envier son futur, elle le hâtait. Il avait les idées claires là dessus. Sa deuxième affinité, le Raiton, l'art de manipuler les éclairs. Et enfin, la dernière, le Ranton, l'art de manipuler la foudre. Des manuels ne montraient cependant que trois techniques, puissantes, mais il n'y en avait que trois, hélas. Peut-être pourrait-il obtenir une augmentation, peut-être pourrait-il à un moment dans sa vie développer un art personnel lui permettant d'inventer encore une autre technique inventé, se basant sur la foudre cette fois. Si ce jour arrivait, il devrait cependant innover cette technique en question, une technique unique en son genre, puissante, utile, pouvant tuer n'importe quel ninja suite à un enchaînement mortel.
Alors POURQUOI mourir ici ? Il ne devrait pas se laisser faire de la sorte, tellement impuissant qu'il s'était laissé ligoter par une créature qu'il n'avait même pas pu voir, il était prit au piège, les oiseaux n'allaient pas tarder à lui foncer dessus, à le planter à différents endroits de son corps. Le premier assaut de ces pigeons sauvages ne porta pas ses fruits, Shisu utilisant ses dernières ressources en chakra pour utiliser sa défense aqueuse. Mais la prochaine serait la dernière, il n'avait plus la possibilité de se défendre, il se ferait tuer, bêtement, et bouger inutilement en déployant ses dernières ressources d'énergie ne lui servirait à rien, il était ligoté. Que faire ? Les chances pour que quelqu'un vienne le secourir était extrêmement proches de zéro. Il ne pouvait pas compter là dessus, comme toujours, on ne pouvait que compter sur soi-même en ce bas monde. Un bruit. Juste derrière lui. Miracle, quelqu'un intervenait ? Il pourrait être sauvé ? Il n'en croyait pas ses yeux, il pourrait échapper à la mort, son destin n'était peut-être pas finalement achevé. Il regarda son sauveur, qui se trouvait à présent devant lui, se tenant en face de tous les oiseaux, puis leur parla. Imbécile. Un tel langage face à des animaux sauvages, qu'espérait-il ? Ils n'allaient pas l'écouter, évidemment. Mais peut-être n'était-il pas si idiot, vu qu'il coupa les liens rapidement après avoir vu un oiseau lancer la première attaque. Se levant, difficilement, dû à son manque de chakra, il courut derrière l'arbre, espérant pouvoir éviter les quelques coups qui auraient dû lui être portés. Il allait s'effondrer, bêtement, sans énergie, sans ressource naturelle. Ressource naturelle ... Levant les yeux, sans savoir lui-même ce qu'il recherchait, il vit sur un arbre des fruits, qu'il connaissait d'ailleurs.
Un fruit ayant la capacité étonnante de redonner du chakra à celui qui le mange. Étonnant, parfait, de quoi pouvait-il se plaindre, après la chance miraculeuse qu'il venait d'avoir ? Ne pouvant observer ce que faisait son sauveur, il courut vers l'arbre en question pour aller manger le plus de fruits possibles, pour récupérer un maximum de son chakra. Il grimpa difficilement à l'arbre, esquivant de peu les quelques coups de becs que lui envoyaient la cinquantaine d'oiseaux qui le suivaient, et attrapa cinq fruits dans son vol, alors qu'il venait de sauter, et les mangea avant de s'écraser. Son chakra revenait, vraiment rapidement,, tellement rapidement qu'il eût récupéré toute son énergie avant d'avoir pu toucher le sol. Il fit sortir un fil de son bras qui se planta dans le sol et qui se courba, pour former comme une plate-forme dans les airs. Dans les airs, à trois mètres du sol, perché sur son fil d'eau qui s'était recourbé suffisamment pour permettre à ses pieds de s'installer plus ou moins confortablement, il était prêt à terminer les cinquante volatiles qui lui en voulaient à mort. Ils foncèrent tous sûr lui, inconsciemment, se préparant à l'empaler à l'air de leur bec qui semblaient durs comme de la roche. Il commença ses mudras rapidement, voyant qu'il avait l'occasion d'apprendre une nouvelle technique en même temps. Ayant finis les gestes qu'il fallait à cette attaque de type Suiton plutôt redoutable. Ainsi, il pouvait tout envoyer, créant à l'aide de son eau personnelle un dragon, c'était parti.
-Suiton. Suishuu Gorugon.
Il s'était enfin débarrassé de tous ces volatiles qui étaient en train de mourir dans le ventre du dragon d'eau qui les transperçaient à l'aide de pics d'eaux qui se situaient dans son corps même. Ainsi, le contenue de ce liquide devenait violet, d'une part par le bleu de l'eau et d'une autre par le rouge du sang. Débordant d'énergie grâce à ces fruits aux vertus peu reconnues, il alla à la recherche du ninja l'ayant sauvé auparavant, pour voir où il en était. Il ne devait pas être bien loin à son avis, bien qu'il avait fuit pour éviter tous ces moineaux. Ainsi, il partit à le recherche de cet homme, qui par sa manière d'agir, lui avait fait penser à ce pirate assez connu se nommant Sack Jparrow, courant de manière plutôt bizarre, lâche et courageux en même temps. Toujours dans ses recherches, vint un moment où un monstre arriva et lui barra le passage. A vrai dire, c'était plutôt le bon moment, étant donné qu'il débordait d'énergie et de chakra, prêt à combattre n'importe quelle créature ou n'importe quel ninja, de toutes façons, il était d'aplomb. Regardant tout autour de lui, il voyait trois tigres à dents de sabres, de couleur verdâtre, aux yeux rouges et possédant trois yeux dont un derrière la tête. Un premier félin lui sauta dessus, la gueule ouverte, prêt à lui déchiqueter la peau et à le griffer en même temps gravement. Etant un animal plutôt rapide et féroce, sa protection aqueuse ne lui servirait à bien, il fit des mudras rapidement et créa un pilier d'eau dont le bout se transforma directement en une tête de dragon. Il put l'envoyer dans le tigre qui fut propulsé assez loin dans la forêt. Mais il restait deux tigres à présents, qui coururent à leur tour pour venir mordre le Misunô, qui commençait lui même à faire des mudras pour éviter des souffrances physiques.
-Suiton, Suiryuuben.
Une boule d'eau se créa rapidement au dessus de sa tête et il envoya deux pics d'eaux qui s'enfoncèrent dans chacun des tigres et les tuèrent d'un seul coup. Le mal était fait, il pouvait à présent partir retrouver ce fameux ninja donc le nom était encore inconnu du vagabond. Il commença une course et, après une bonne dizaine de minutes, le retrouva enfin. Il était là, adossé à un arbre. Ce qu'il faisait, c'était encore inconnu, ça aussi.===========================================================Techniques apprises. J'utilise 30lignes disponibles pour apprendre le Suiton, Baku Suishouha, vu que si je l'utilise la forêt de la mort va être entièrement noyée, c'est peut-être pas l'endroit adéquate. Me reste donc 2lignes disponibles. Nom: Suiton, Baku Suishouha Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau. Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement80de dégats,90 de Chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.Nom : Suishuu Gorugon Traduction : Fouet du dragon d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le Suiryuudan ! 4jours d'entrainements.120 de Chakra, 100 de dégatsNom : Suikoudan no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire. 5jours d'entrainements.120 de Chakra, 100 de dégâts.Nom : Suiton Suiryuuben Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra. 4 jours d'entrainements50 de Chakra par tentacules, 45 de dégats par tentaculesReste deux lignes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement mortel. [Pv : Law] Ven 9 Sep - 17:20 | |
| Law venait de voir revenir le ninja, qui semblait avoir réussi plus ou moins à se débarrasser des volatiles. Ainsi donc, il avait pu se défaire d'une bande d'hargneux petits animaux? A son absence de bandeau, le chef anbu en déduit qu'il n'avait pas de village assigné. Ainsi, il réfléchit à le ramener à Suna, peut être pourrait il plaire au Kazekage (mais c'pas un pd Tsuna o: ), et donc on ne pouvait laisser passer une telle chance. Avant de demander quoi que ce soit, Law effectua une première technique. En effet, il créa un miroir de cristal devant lui, et cinq clones de cristal en sortirent l'un après l'autre... Puis ils prirent la forme exacte du ninja, ce qui était l'effet escompté. Non mécontent de son résultat, il dit alors à l'autre ninja:"Regarde tes pieds, attention, n'essaie pas d'avancer!"
Cette phrase se coordonna avec l'apparition de bloc de cristal aux pieds de Shisu, qui se retrouva donc totalement paralysé au niveau des jambes. Alors Law relâcha son emprise, et fit une dernière chose: il ordonna à un clone de l'attaquer avec une technique de faible niveau, et la para avec une sorte de bouclier de cristal. Alors il dit à son interlocuteur:"Bien, tu sembles assez puissant, je vais donc te proposer quelque chose: Suis moi à Suna, et rencontre notre Kazekage, ou meurs tout de suite, et échappe à un avenir risible."
Sans trop lui laisser le choix, il saisit donc le bras de Shisu, et tous deux se retrouvèrent dans le bureau de Tsuna. Alors Law disparu à nouveau, seul cette fois ci.___________ Techniques apprises: Kurisutaru wa, mirā(Miroir de cristal) L'utilisateur peut créer des miroirs de cristal lui permettant de faire sortir des sortes de clones pouvant utiliser des techniques de niveau Genin de l'utilisateur. Chuunin 4jour d'entrainement.30 de chakra, 10 par clone. 10PV/clone.Kesshō-ka(Cristallisation) Cette technique est plutôt impressionnante. Elle permet de cristalliser toutes les techniques de niveau Chuunin maximum. Cela les arrête donc complètement en les cristallisant. Juunin 3jour d'entrainement.100 de chakra. Une fois par combat.Kurisutarurokku(Blocage de cristal) Cette technique permet à l'utilisateur de créer des cristaux en dessous des pieds de l'adversaire, l'immobilisant alors complètement. Cette technique est inesquivable, car les cristaux apparaissent directement en dessous de la cible et ils possèdent une vitesse d'évolution assez impressionnante. Chuunin 4jour d'entrainement.80 de chakra. Immobilise 1 tour. |
| | | Nozomi Ryota Ninja Inconnu
Messages : 75 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 28
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Entrainement mortel. [Pv : Law] Sam 10 Sep - 12:46 | |
| Fin du RP, je fais la suite au bureau de Teddy, merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement mortel. [Pv : Law] | |
| |
| | | | Entrainement mortel. [Pv : Law] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|