Invité Invité
| Sujet: Un Homme des plus splendides... [Pv: SOLO] Lun 2 Jan - 18:05 | |
| Un jour nouveau aujourd'hui, mais pas comme les autres. Il pleuvait et ça ne cesser absolument pas à croire qu'on voulait gâché notre journée. Personne n'était dehors, car personne ne sortait avec ce mauvais temps. Apparemment, tous voulaient resté chez eux sauf un. Un jeune garçon aux cheveux gris réputés pour être quasiment le bras droit du Hokage. Son nom n'est nul autre que Kabuto, Yakushi Kabuto pour être exact. Ninja des forces spéciaux ou plutôt le chef même de ses ninjas. Il est réputé pour être un expert en médical et un cerveau en métal. Son intelligence déborde de la normale à croire qu'il pourrait peut être connaître tous les secrets de ce monde. Enfin, en tout cas c'est un bien bon ninja.
Comme chaque jour, les informations vont et viennes. Et cela pour chaque village, mais pas n'importe lesquels. Ceux transmis dans les quatre grandes nations sont souvent pour des informations de meurtres ou bien des autres trucs de ce genre là. Le Yakushi lui, en avait reçu une et une bien bonne apparemment. On raconte que le Chunin du village caché de la foudre, Hiken no Ace serait décédé aux sources chaudes dans le bain des filles. Nul ne sait pourquoi, mais on raconte qu'on a enterré son cadavre. Le meurtre n'a pas été commis il y a bien longtemps d'après les rumeurs que racontaient le journal qu'avait l'homme au lunette entre les mains. Ainsi, il se dit que peut être celui-ci pourrait servir après tout.
On dit que ce jeune garçon serait bien réputé pour sa puissance dévastatrice à un point que si il aurait atteint le grade de ANBU il aurait pu rivaliser avec le Raikage. Bien sûr ce n'est que des suppositions, mais si c'était bien vrai, imaginez-vous déjà la puissance du Raikage donc rivaliser avec lui serait comme surhumain. Ce garçon était t'il fort à ce point ? Soudainement, alors que Kabuto avait les yeux rivés sur ce journal, il eut une petite idée et s'en était une bonne. Habiller, prêt à partir il s'en alla comme ça sans prévenir personne en direction d'une certaine région. Ses pas se rapprochaient peu à peu vers ces lieux. Mais où donc ? Et bien vers le cimetière. Il savait déjà que c'est là qu'il trouverait.
Oui, qu'il trouverait ce qu'il cherchait. Devant les portes de l'endroit où l'on enterre les morts, il s'avança silencieusement faisant de pas très lentement les bras allongés le long de son corps avec son regard qui passait un peu partout pour trouver la tombe de celui qu'il cherchait. Ce fit assez long avec toutes les personnes qu'il cherchait. Heureusement, il finit enfin par trouver. Il déterra alors brusquement puis sortit le cercueil. Il était noir, rien de spécial donc, mais dessus était bien marquer le nom de celui qu'il recherchait. Portgas D. Ace alias le point ardent. De sa bouche, le Yakushi lâcha alors deux petits mots.
- Te voilà donc...
Lorsqu'il finit de parler, directement après il passa à l'acte suivant. Kabuto ouvra le cercueil d'un coup sec qui faillit même arracher la portière. De toute façon le cercueil n'allait plus servir dans quelques temps. Le ninja des forces spéciaux du village caché des feuilles prit alors le corps puis le posa par terre et se mit à l'examiner de plus près. Grâce à seulement l'un des petits poiles de Ace, il réussit à faire quelque chose de splendide. Après avoir enchaîné avec pas mal de signes, il posa ses mains au sol et invoqua un nouveau cercueil. Quand la portière de celui-ci tomba, le poing ardent fit son apparition. Oui, c'était lui tout a fait lui. Le Yakushi avait donc réussis à maîtriser cette technique qu'on nomme Edo Tensei...
Grâce à cette personne, il put alors tester ce premier corps. Il lui en devait beaucoup maintenant on dirait... Orochimaru n'allait donc plus être le sol à posséder un tel jutsu et surtout il n'allait pas être le sol à avoir un corps pour son Edo Tensei. Délicatement, il finit donc son boulot puis retourna au village. À son retour au village caché de la feuille, des gardiens l'arrêtèrent. Apparemment il voulait savoir ce qu'avait fait l'homme à la chevelure grisâtre. Kabuto ne leurs dit rien du tout, mais simplement utiliser l'une de ses techniques pour les faire endormir et passa tranquillement les portes sans aucun bruit.
[40 lignes dispos]
- Technique Apprise:
Nom : Utakata Traduction : Type : Genjutsu Description : D'un geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le renier par exemple. 4 jours d'entrainements50 de Chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour.
|
|