Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Douce Engoisse. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Douce Engoisse. ♥ Empty
MessageSujet: Douce Engoisse. ♥   Douce Engoisse. ♥ Icon_minitime1Sam 27 Nov - 14:22


Douce Engoisse. ♥ Taketh10Douce Engoisse. ♥ 15_06_11

Le vent chaud de Suna soufflait sans force dans les cheveux léger et soyeux de la princesse de Konoha. La belle marchait, observant autours d'elle, se demandant si elle ne s'était pas perdu dans le désert si immense de Suna. Un désert d'or et de bleu jusqu'à en perdre la vue. La douceur des lieux semblait juré avec la chaleur aride et morbide de la journée. Mais ne n'était pas plus mal.
Le sable s'envolait vers le ciel, entrant partout, pénétrant dans les vêtements et au recoins des corps. Se n'était pas agréable, parfois même douloureux et griffant pour la peau fragiles de la fille, mais, un ninja devait savoir tout oublier pour un seul objectif, et le sourire fin de la fille ne s'enlevait pas a chacun de ses pas, restant frai et amical comme si elle venait tout juste d'apparaitre a cette endroit et qu'elle s'attendait a voir la mer, immense, s'étalait sous ses yeux d'une seconde a l'autre.
Mais se n'était pas le cas, et bientôt, au détours d'une grosse roche, elle pu voir les rempart solide du village du sable. Elle s'approcha, ne cherchant pas a se dissimuler des gardes, ne cherchant nullement a ne pas être repéré. Elle venait en ami, elle venait en chercheuse, pour découvrir des gens qui, ici, pourrait avoir le même dont qu'elle, et lui montré leurs exploitations de ce derniers pour qu'elle même puisse en tiré le meilleur partie.

- " Il fait vraiment chaud. "
- " Halte là inconnue! Veillez vous identifiez. "
- " Aya Asahi, Juunin de Konoha. Je viens en ami. "
- " C'est nous qui déciderons de cela " fit une voix jeune qui se voulait trop zélé.

Mais la demoiselle ne fit pas un mouvement. elle resta droite les mains jointes sans bouger. Un sourire léger sur les lèvres et ses yeux rosé piquant fixé sur Suna.

- " Pourquoi venez vous ? "
- " Je viens voir si il y a des gens chez vous qui maitrise le Kinton. "

Des murmures s'élevèrent. Oui des gens l'avait maitrisé. Mais a présent, le grand homme qui avait pu avoir cela était mort. Beaucoup le savait, elle aussi elle le savait, mais qui sait, peut être d'autre après lui avait eut la même faculté ? Aya n'en savait rien, et s'était la raison de sa venu.

- " J'en suis moi même utilisatrice. J'ai besoin d'avoir conseil et hospitalité. "

Des hochements de tête, et les hommes la conduire vers Suna. L'escortant et la faisant suivre. Les remparts en crevasse s'ouvrir a elle, les ninjas l'observait avec méfiance, une méfiance naturel dans leurs regards pour un bandeau de Konoha.



Désolé c'est cour, mais le rp d'intro, pas mon tripe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Douce Engoisse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Douce Engoisse. ♥   Douce Engoisse. ♥ Icon_minitime1Sam 27 Nov - 14:51

Katsukaï avait été affecté à la surveillance des portes ce jour là... Cela était pour lui l'une des meilleures choses, il apprenait à protéger le village, trouvait de nouveaux angles de vue afin de mieux cerner les limites du désert et son intensité. Du haut des remparts protégeant le Village, on ne pouvait pas encore voir la moindre trace de verdure... Seulement une étendue presque entièrement blanchie sous les rayons de l'astre solaire.

Depuis le début de la journée, Katsukaï regardait la mer de dunes bouger selon l'intensité du Vent, formant une véritable tempête lorsqu'il se déchaînait ou laissant calme et plat cet horizon parfait qui se mouvait par infimes quantités. Mais aujourd'hui, depuis le matin, quelque chose troublait cette gigantesque sérénité.

- Il fait vraiment chaud !

Katsukaï et quelques gardes furent attirés par cette remarque...

- Halte là inconnue ! Veuillez vous identifier !

Le garde à côté de Katsukaï avait agi rapidement, sautant avec quelques comparses vers cette personne qui jusque là s'était avancée à travers toute la mer de dune durant la matinée entière.

- Aya Asahi, Juunin de Konoha. Je viens en ami.

La remarque fit sourire Katsukaï...

* Ami est un très joli mot de trois lettres et emprunt d'un sens noble mais il est significatif de bien des choses... Gentillesse, passion, entraide... Et trahison ! *

... Aussi s'empressa-t-il de répondre à cette phrase.

- C'est nous qui déciderons de cela.

Elle garda cependant la tête rivée vers Suna et un sourire apparue sur ses lèvres... Katsukaï rejoignit le groupuscule discrètement...

- Pourquoi venez vous ?

- Je viens voir si il y a des gens chez vous qui maitrise le Kinton.

Et bien sûr, comme il s'y attendait suite à cette réponse, tout le monde commença à murmurer bon train sur le seul homme capable de ce prodige qui fut Kazekage autrefois et qui avait mystérieusement disparu.

- J'en suis moi même utilisatrice. J'ai besoin d'avoir conseil et hospitalité.

On l'emmena donc au village avec méfiance, la surveillance s'accroissant au fur et à mesure que l'on s'approchait du village. Katsukaï ne parla pas... Patientant... Et ce fut par la suite à lui de guider la dame.

- Bonjour, je suis Katsukaï Kibato et je vous guiderai lors de votre séjour ici. Mais si vous espérez vraiment trouver un manipulateur du métal, vous avez de forte chance d'être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Douce Engoisse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Douce Engoisse. ♥   Douce Engoisse. ♥ Icon_minitime1Sam 27 Nov - 15:11

" Je ne suis jamais déçu de rien. Toute découverte est importante. que se soie du néant ou de la subtilité. "

Un sourire toujours sur ses lèvres fines, les bras souple se mouvant au rythme de se pas, la demoiselle resta a distance de celui qui la guider; ne désirant pas être trop prés, mais n'étant pas trop loin non plus de sorte a avoir une zone de sécurité assez conséquente pour agir. Instinct de shinobi sans doute.

Être déçu, c'était un terme bien profond utilisé a tord et a travers. a peine ressentions nous une once de pensé négative sur une chose que nous pensions être déçut. Mais Aya n'agissait pas ainsi; les mauvaises pensées qu'elle avait, elle les prenait comme elle venait, les analysants pour pouvoir en sortir a chaque fois quelques choses de positif. Que se soie dans la mort d'un proche que dans la jalousie. Et puis, elle s'était promit de ne jamais rien regretté.

Citation de Kriss : Un jour, tu mourras. Et ta vie s'écoulera sous tes yeux.
Se jours, j'espère qu'il n'y aura aucun regret dans ton cœur.

Vivre sa vie pleinement, quitte a faire souffrir les autres. C'est ainsi que Aya vit. La demoiselle posa son regard rosé sur son interlocuteur, observant ses mouvements et son corps. Katsukai Kiboto. Elle n'avait jamais entendu se nom. n'y entendu parlait de sa famille. Se n'était pas plus mal.

- " Mais pourquoi croyez vous que je serais déçu? "

Son sourire s'effaça, laissant place a un masque sans sentiment n'y douceur. Juste a un espèce de visage-statue gravé et sculpté par d'experte main.

Douce Engoisse. ♥ 27381510

Aya s'approcha un peu plus du jeune homme ses main ganté de mitaine de cuire, couverte d'une plaque de métal sur le dos de sa main se posant sur ses coudes, les bras croisées. Elle jouait de ses doigts sur sa peau, se donnait un air impatient et intrepide. Se donant des airs qu'elle n'avait pas pour faire évoluer les choses comme elle en avait l'art. elle observait, comme toujours, de ses pupilles d'analyse. De ses yeux fixant et apprenant de tout.
Rien ne lui échapperait. Pas même un frémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Douce Engoisse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Douce Engoisse. ♥   Douce Engoisse. ♥ Icon_minitime1Sam 27 Nov - 18:45

    Une demoiselle aux prunelles argentés s'avançait tranquilement vers les portes. Laissant trainer doucement ses pieds dans le sable fraichement réchauffer par le soleil levant. Le corps vascillant par une marche frénétique. La tête haute mais le regard vide, la sunéenne s'avaçait jusqu'à arriver à l'entré. Elle voulait sortir du village, comme toujours, elle ne demandais jamais la permission, il fallait donc souvent remplacer les gardes "disparuts" Cette journée n'était pas pareille, une odeur étrange pouvait se faire sentir. Enfin arriver à destination. Aussitôt, elle leva la tête vers le ciel, un homme, il était la depuis longtemps déjà. Des renforts ? Pourquoi, ça serait inutile de toute façon. Mais la cause n'était pas elle, et pourtant, elle le savait, coup d'oeil général, une troupe, une conversation. Mouvement de recule, elle se plaqua contre les pilliers de l'entré, les garde laissèrent passer la demoielle et l'autre déscendit de son perchoire. Tendant l'oreille, elle n'entendit qu'une infime partie de la conversation.

    - " Mais pourquoi croyez vous que je serais déçu? "

    Elle sortit de l'ombre, sourire aux lèvres plaqué sur un visage angélique mais à un regard vide qui donnais des frissons dans le dos.

    - Parce qu'il n'y a pas ce que vous chercher ici.

    Son sourire se changea en air machiavélique sa tête se pencha, ses mains se joinrent et enfin un coup de vent balleya la place, gachant tout le suspence. La fillette s'étouffa se prenant une bouffé de sable, comme si celui-ci se moquait d'elle. Elle se retourna, quelques jurons émanèrent de sa bouche alors qu'elle fouetta l'air de ses cheveux en se retournant violement. Soupire puis roulement de yeux. S'appuyant sur une seule de ses deux jambes, elle posa ses mains sur ses hanches puis observa attentivement la dite demoiselle maitrisant l'élément métalique. C'était bien pour elle, elle devait être une bonne Ninja. Mais si elle était ici, elle avait probablement un autre but que la découverte de quelqu'un maitrisant le Kinton, sachant très bien que le Kazekage le maitrisant autrefois était mort.

    - Bon, c'est bien beau la manipulation mam'zelle, mais il faut savoir tirer les cordes...

    Sourire malsaint, regard malicieux pleins de sous entendu. Qui se posa automatiquement sur l'autre jeune homme.

    - La drague c'est bien, mais il faut savoir s'y prendre hein ?

    Air amicale, elle se retourna puis s'avança de quelques pas invitant la nouvelle venu d'un geste de main.

    - Il faudra prévenir Sask'e de ta venu, si tu n'as pas envie de te faire décapiter par les débilos qui servent de garde, ici. (elle s'arrêta) Même si je me doute que vous n'en feriez qu'une bouché pour vous être rendu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Douce Engoisse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Douce Engoisse. ♥   Douce Engoisse. ♥ Icon_minitime1Lun 29 Nov - 0:01

Aya s'approcha un peu plus du jeune homme ses main ganté de mitaine de cuire, couverte d'une plaque de métal sur le dos de sa main se posant sur ses coudes, les bras croisées. Elle jouait de ses doigts sur sa peau, se donnait un air impatient et intrépide. Se donnant des airs qu'elle n'avait pas pour faire évoluer les choses comme elle en avait l'art. elle observait, comme toujours, de ses pupilles d'analyse. De ses yeux fixant et apprenant de tout.
Rien ne lui échapperait. Pas même un frémissement.

Cela énervait particulièrement Katsukaï qui se sentait épié, la femme se trouvant derrière lui... Ce fut alors qu'en prime, une deuxième personne de sexe féminin apparue...

Une demoiselle aux prunelles argentés s'avançait tranquillement vers les portes. Elle répondit à la question quant à la déception qu'elle pourrait avoir.

- Bon, c'est bien beau la manipulation mam'zelle, mais il faut savoir tirer les cordes...

Sourire malsain, regard malicieux pleins de sous entendu. Qui se posa automatiquement sur l'autre jeune homme.

- La drague c'est bien, mais il faut savoir s'y prendre hein ?

Air amical, elle se retourna puis s'avança de quelques pas invitant la nouvelle venu d'un geste de main.

- Il faudra prévenir Sask'e de ta venu, si tu n'as pas envie de te faire décapiter par les débilos qui servent de garde, ici. (elle s'arrêta) Même si je me doute que vous n'en feriez qu'une bouché pour vous être rendu jusqu'ici.

C'en... était... trop.


- Dis donc... Si elle est passée c'est parce qu'elle en a eu l'autorisation... Ensuite pour la drague, vous repasserez toutes les deux car je n'ai que faire de ce genre de stupidités et gamineries liées aux amourettes où à l'Amouuuuur.

Il insista bien sur la fin du mot en se dandinant telle une gamine complètement éprise...

- Et ensuite, si tu as des réflexions, tu peux te les garder. Je saurais guider la dame... Va plutôt te balader où tu le veux pourvu que tu ne m'ennuie plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Douce Engoisse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Douce Engoisse. ♥   Douce Engoisse. ♥ Icon_minitime1Lun 29 Nov - 10:34

Un sourire toujours sur les lèvres qui ne pu que s'élargir. C'est deux là, il ferais une bien bonne équipe de chasse. Enfin, a voir de loins, et sans être avec eux. Ils pourrait faire mourir de rire se disait Aya.

Mais la manipulation, elle n'en avait pas. Et ne savait pas trop pourquoi on lui avait dit ça. Elle ne faisait qu'observait pour le moment, elle n'avait encore rien tenter de tourné en son sens. Enfin bon, qu'importe, les choses était amusante et les gens confondait souvent des choses avec d'autre. Les gens ne savait pas toujours mettre des mots sur tout.
C'est se qu'elle pu se dire de l'autre jeune fille. Un peu naïve, un peu emmerdeuse, enfin, elle se voulait sans aucun doute ainsi. Aimait elle faire rager les jeunes hommes qui conduisait les autres. 'débilos' Ah. Un terme bien cruel pour un autre goss qui semblait bien méfiant et sans doute avec une présence de perspicacité pas a négliger.

Douce Engoisse. ♥ Bouche10
AYA ASAHI
    " Merci de me guidé jeune homme. "

'Homme' parce qu'il fallait quand même un peu flaté l'égo. 'jeune' parce qu'il fallait quand même signaler qu'elle était un peu vieille pour être prise pour une personne qui aurai voulu le draguer lui. Mon dieu, elle avait passer cette age de vouloir sauté sur quelqu'un rien qu'a cause de son apparence. Elle s'attachait maintenant a des choses bien différentes. Comme l'humour, le contrôle de soie même. Parce que se n'était pas dure d'avoir envie de fracasser la tête de Aya. Se sentir toujours épier, observait, a force, les nerfs craquent. Même si c'était aussi voulu. Mais actuellement, Aya n'était pas en position de force et même si elle ne comptait pas attaqué, rien ne disait que Suna ne le ferait pas.

Douce Engoisse. ♥ Sourir10
AYA ASAHI
    " Il y a toujours se qu'on cherche; il suffit d'éveiller la chose. "

elle leva un index laissant la plaque de métal qu'elle avait sur le dos de la main coulait vers le haut, fluide comme si le tout était brouillant et formait un anneau solide a l'index de la jeune femme, des gravures apparurent, fruit d'un long entrainement de maitrise du métal. Se n'était pas de la coquetterie, loin de là, Aya pensait qu'elle était bien plus séduisante dans le plus simple appareil; mais actuellement elle n'avait pas le temps n'y le loisir d'être belle. Elle n'était pas là pour ça.
Mais, toujours analysant les détails, Aya se rappela, comme frapper de son manque d'attention sur le moment, que la demoiselle avait appelait le Kazekage par son prénom. es ce parce qu'il manque d'autorité sur ses ninjas, ou simplement parce qu'ils sont fort proche? Était elle méfiante ou pas assez ? la petite demoiselle a la longue chevelure mauve intrigué quelque peu Aya qui ne cesser de faire apparaitre se demi sourire et se visage de marbre qui ne montré que peux se qu'elle avait dans l'esprit.

Douce Engoisse. ♥ Yeux10
AYA ASAHI
    " Et puis peut être qu'il n'y a pas qu'une chose que je cherche. "

Un instant, son regard se fit sanglant. elle était de dos au garçon, observant l'autre jeune fille. Un instant, son regard se fit plus meurtrier, et la seconde d'après, tout s'effaça. vous savez, lorsque l'on est ninja, on contrôle plus ou moins tout cela, et Aya était plutôt excellente dans cette art là. Et grâce a cette espèce de provocation meurtrière elle allait peut être en découvrir un peu plus sur les lieux qui unissait la princesse mauve avec le Kazekage. Et puis, Aya était aussi là pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Douce Engoisse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Douce Engoisse. ♥   Douce Engoisse. ♥ Icon_minitime1Lun 29 Nov - 22:09

Elle était là, toujours en arrière plan. Lumina aimait bien cette jeune femme, elle était comme elle, sauf que dans les circonstances, elle ne pouvait se permettre d'agire comme Lumi le faisait. De marbre, solidement froide, ça l'intriguait, et ce sourire, c'était le même, le même que la princesse violette affichait toujours hors du village. Et elle ne laisserai pas l'autre énergumène saisire la chance d'en apprendre plus sur cette incconue, elle aurait bien aimé s'entendre avec elle, mais comme l'hôte de Gobi, cette konohaien jouait bien ses cartes. Ça ne la frustrait pas, du tout, elle aurait aimer faire un binôme avec elle, si elle aurait été de Suna. Enfin, en y repensant bien, elle serait peut être le clou d'une alliance, ou d'un combat contre la contrée du vent. La première option lui semblait la bonne, il ne serait pas facile d'enrôler celle-là, probablement impossible, surtout pas avec c't'autre inconscient qui lui jouait dans les pattes. Kibato, s'elle le reconnaissait bien.

- Dis donc... ---

Lumina le coupa, se retournant brusquement, un regard sans émotions, visage souriant.

- Non toi tu ne dit rien du ferme ta trape capiche caniche ?

Elle lui sortit tout ça d'une traite, mais il continua comme s'il n'avait même pas tendu l'oreille.

- Si elle est passée c'est parce qu'elle en a eu l'autorisation... Ensuite pour la drague, vous repasserez toutes les deux car je n'ai que faire de ce genre de stupidités et gamineries liées aux amourettes où à l'Amouuuuur.

Elle roula les yeux.

- Non, si elle a passer c'est qu'elle a un talent naturel pour... ( Elle stoppa de parler, vallait mieu ne rien insinuer. ) Bon ça va, pour l'amour, cesse de gesticuler ainsi, chochotte, je ne savais pas que tu étais....

Elle s'arrêta à nouveau. Il aurait été trop méchant de dire ce qu'elle pensait de toute façon, elle n'aurait pu que le faire frustrer plus. Il l'envoya bouler en disant qu'il accompagnerait la dame. Son regard se fit froid soudainement, voir meurtrier, fusillant du regard l'homme. Elle ne lui laisserait pas poser un doigt sur elle, clou important qui tracassait l'esprit de la fillette, cet autre, elle était dangeureuse, il ne le comprennait pas, c'était un homme, il était charmé. Elle avait bien réussis au passage. Ça ne l'énervait pas, mais elle commençait à se poser des questions. Jouer ainsi avec les gens, les manipulers dans le creux de nos mains pour ensuite les ecraser au sol d'une poigne de fer (jeu de mot, woot), elle s'y conaissait, elle le fesait toujours. Et franchement, elle croyait vraiment pouvoir s'entendre avec elle, mais ne serais-ce qu'une querelle et c'était fouttu, relation mutuellement instable, voilà ce que ça donnerait au final. La demoiselle s'approcha, la tignasse rosée, surplombant la petite de sa hauteur. Elle avait modifier ses accesseoires métaliques, utilisatrice du Kinton. Elle s'en fichait un peu à vrai dire.

" Et puis peut être qu'il n'y a pas qu'une chose que je cherche. "

Et vlan, elle avait déjà piger la corde sensible. Lumina comprit aussitôt, elle était expérimentée, probablement plus que la dite "Suna no Oni". Son regard pris le même que la Sunéenne avait adresser au jeune homme plus tôt. Froid, meurtrier sanglant, un court instant ce fut, dos à l'homme. On aurait dit qu'elle savait elle aussi que la petite Genin était pratiquement de même nature qu'elle mentalement. Kibato ne vit pas se regard. Mais l'adolescante renvoya un sourire manipulateur et malsaint à l'utilisatrice des métaux. Elle ne la laisserait pas "s'amuser", pas avec elle, encore moin avec les gens de son village. Ferait tout pour l'empêcher de tourner les évenements en sa faveur ? Peut être, ou peut être la laisserait elle aller, pour voir jusqu'où le jeu ira, et le stopper, brutalement, usant des meilleurs cartes de son immense éventail. Qui sait, elle ne dévoilerait pas ses plans, mais se méfiait beaucoup d'Aya.

- Oh, je vois bien, dans ce cas, laisser moi vous accompagner ma chère, je risque plus de vous mener à ce que vous chercher, que cet autre.... Autre.

Elle fronça les sourcils en souriant, insistant sur sa main tendu.

- Si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce Engoisse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Douce Engoisse. ♥   Douce Engoisse. ♥ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce Engoisse. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douce agonie aux cascades [PV. Hana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Portes de Suna-