Depuis quelques jours Yukina c’était calmé dans ses entrainements. Au faite depuis qu’elle avait reçu son sabre « Yuki-onna » elle se sentait moins l’âme guerrière. Son nindo n’avait jamais vraiment changé, mais elle c’était légèrement calmer. Bon pour le moment personne ne l’avait vraiment remarqué et c’était bien normal vu que ce genre de détail était à peine voyant… Et puis surtout pour le remarquer il faudrait que Yukina soit plus social et ce n’était pas vraiment le cas. Elle se montrait plus aimable avec les gens, moins froide, mais cela n’empêche qu’elle restait assez distante en règle général. Mais bon maintenant on pouvait de temps en temps la voir sourire… Enfin bref, Comme à son habitude depuis que Yukina a appris à maitriser sa technique, celle-ci décida de prendre la voie des airs pour se déplacé. C’est quand même bien plus pratique que de marcher dans la rue avec tous ses gens qui vous bousculent ou de sauter de toit en toit comme ma moitié des ninjas. C’était franchement le pied et cela lui permettait d’aller d’un point A à un point B en un temps record. En plus quand il y a du vent et qu’elle est dans le bon sens elle devient une véritable fusée.
Toujours est-il qu’aujourd’hui c’était un affaire calme, elle n’avait que deux ou trois affaires à régler et puis elle pouvait renter chez elle flâner si elle le voulait. Mais bon, il ne fallait pas qu’elle néglige ses entrainements et donc qu’elle n’oublie pas de faire quelques exercices pour ne pas perdre de son effet… Quoi qu’il en soit, elle prit donc le chemin des airs pour retourner chez elle et faire quelques petits échauffements et exercices de méditation. Car contrairement à ce que les gens doivent pensés aussi. L’entrainement quotidien de Yukina n’est pas la musculation, mais la méditation surtout. C’est drôle comme tout le monde pense que Yukina est super muscler alors qu’en réalité ce n’est pas tellement que ça. Certes elle a des muscles, mais c’est surtout parce qu’elle a une grande taille et un corps fin… L’endroit où on pourrait dire qu’elle est vraiment musclée, c’est les jambes car dans le clan Nimura c’est ce qu’on utilise le plus, ce qui est le plus sollicité. Il est donc normal que cela soit un peu plus travailler… Enfin bref, alors que Yukina était sur le chemin de la maison, elle vit vers le bas un dragon foncer sur elle. Juste avant que se dragon ne l’atteigne, celui-ci se divisa en deux pour ne pas le toucher. En dessous, on pouvait voir Shord la regarder…
Évidemment, Yukina descendit pour avoir des explications. Pourquoi avait-il fait cela ? Yukina était prêt à lui donner une belle droite si la raison n’était pas valable. En tout cas, elle n’eut pas besoin de poser la question vu que Shord démarra la conversation tout de suite. Sans doute qu’il n’avait pas envie de recevoir une droite de Yukina et c’était donc pour cela qu’il expliqua rapidement sa raison… Yukina écouta attentivement et lui répondit :
C’est pourtant pas très compliquer tu sais… Et puis j’y gagne quoi, moi si je t’entraine au taijutsu… Tu sais je ne suis pas riche… Mais en effet, je pourrais te donner deux ou trois truc si tu veux pour d’aider à maitriser un peu mieux le taijutu… Mais avant…
Yukina avança vers Shord pour lui offrir une belle droite en pleine face. Je vous l’avais dit, il fallait que la raison soit vraiment valable pour la déranger comme ça. Et pour Yukina cela ne n’était pas assez et largement. Quoi qu’il en soit, une fois la droite offerte elle ajouta :
Ça c’est pour m’interpeller de cette façon. La prochaine fois, tu m’attends chez moi et tu vois si je suis là. Compris… D’ailleurs si tu veux, je t’invite chez moi pour cette leçon particulière…
Yukina observa Shord et attendit qu’il se relève et donne sa réponse pour partir en sa compagnie. Elle aurait pu le prendre pour utiliser la voie des airs, mais on était plus très loin de chez elle et elle n’avait pas envie de porter Shord… C’était un autre poids que Koyuki sans aucun doute.