Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 La force des Yukihana ( Entrainement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La force des Yukihana ( Entrainement) Empty
MessageSujet: La force des Yukihana ( Entrainement)   La force des Yukihana ( Entrainement) Icon_minitime1Mar 6 Déc - 20:18

La mission était terminée depuis peu, mais les choses n'étaient pas vraiment des plus réjouissantes en ce moment, il fallait dire que le village semblait quelque peu animé, mais pas dans le bon sens. Bien qu'étonné, Raito ne pouvait pas se laisser distraire,cette mission lui avait montré qu'il lui fallait plus d'entrainement, c'est pourquoi il avait donné rendez-vous à son frère à la salle d'entrainement afin de combattre un peu, il était temps de s'y mettre. Ainsi quittant ce qui était sa zone de paix, il se dirigeait vers ladite salle, connaissant son frère, il ne serait pas en avance, ni même à l'heure, alors il avait le temps de s'entrainer. Le soucis avec la salle d'entrainement, c'est qu'il y avait que très peu d'eau, donc pas le meilleurs coin d'entrainement pour le duo, mais de toute façon, c'est autre chose qu'il comptait apprendre.

Une fois dans la salle, il sortit un parchemin, ce dernier recensait les technique de son clan, si certaines lui étaient hors de portée, d'autres étaient bien plus accessible pour lui. Bien qu'il aurait aimé éviter de les apprendre, il n'avait pas le choix maintenant, c'était pour le bien de son pays qu'il faisait ça. Bien que c'était synonyme de vieux souvenirs fort peu agréables, il se concentrait dans la lecture du rouleau, il y avait des choses vraiment intéressantes à y apprendre. Ainsi, se levant, il commençait les kata d'apprentissage de ce Taijutsu si particulier. Certes il en avait les bases, mais mieux valait ne pas bruler d'étapes. Après quelques longues minutes, il vit son frère arriver dans la zone ouverte l'approchant il dit alors.


" En retard comme d'habitude, laisses moi deviner, tu étais encore en train de flâner inutilement en ville hein ?"

Il poussait un soupire en secouant la tête avant de finalement lancer le parchemin de technique à son frère, ce dernier ne devait aps être au courant que Raito l'avait, il fallait dire qu'ils préféraient l'un comme l'autre éviter de garder ce genre de souvenirs, un peu douloureux sur les bord, de leur passé. Ainsi regardant son frère qui regardait lui-même le rouleau il dit alors

" Il serait temps d'en apprendre plus sur notre clan, tu ne crois pas ?'

Se mettant en position de combat et voyant son frère faire de même, il se lançait à présent dans la mêlée. Portant un coup de phalange vers l'estomac de son frère, après quoi il fit un bond en arrière, ce n'était pas encore ça niveau dosage de chakra... Soupirant, il fit quelques mudra invoquant un loup de foudre qui se ruait sur son frère... Puis un second, voyons voir comment il allait réagir. Bien qu'il n'allait surement pas se faire avoir par si peu de force... Même si son frère avait un avantage certain sur lui, il restait tout de même un puissant shinobi et la hasard à toujours sa place dans un combat.

(21 lignes)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La force des Yukihana ( Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: La force des Yukihana ( Entrainement)   La force des Yukihana ( Entrainement) Icon_minitime1Mar 6 Déc - 22:13

Spoiler:


Une mission de faite, une. Le Raikage semblait de bonne humeur lorsque les jumeaux avaient fait leur rapport. A présent, Kurayami avait du temps libre. Cependant, elle ne le perdit pas inconsciemment. Durant ses combats qu’elle avait mené, elle s’était aperçu qu’elle n’avait pas été assez vigilante et surtout, qu’elle manquait d’entraînement. Cela tombait bien, Raito lui avait demandé de venir dans la salle d’entraînement. Deux corps une âme, ces deux là étaient vraiment lié au final. Quoi qu’il en soit, Kurayami quitta ses appartements pour rejoindre dans le lieu du rendez-vous. Sur les trajets, elle traîna un peu puisqu’elle réfléchit au genre de technique qu’elle pourrait apprendre durant cet entraînement. Elle avait plusieurs petites idées, mais elle agirait surtout en conséquence de son frère.

Elle arriva bientôt dans la salle où elle vit son frère qui était déjà présent. Ce dernier ne perdit pas de temps pour sermonner la demoiselle sur son retard, mais cette dernière répliqua.

« En retard, certes mais flânant inutilement, je ne dirais pas ça. »

Voyant son frère soupirait, cela fit sourire joyeusement la demoiselle. Mais elle effaça ce visage pour un avec de la surprise. Son jumeau venait de lui envoyer un rouleau. Raito disait qu’ils devaient en apprendre plus sur leur clan. Regardant le parchemin, il s’agissait des techniques du clan Yukihana. Malheureusement, de mauvais souvenirs remontèrent mais la demoiselle essaya de ne pas y penser. Lisant les différentes instructions pour les techniques, il y en a une qui lui plaisait particulièrement. Sourire assez terrifiant s’il était sortit du contexte, la jeune femme dirigea son regard vers sa moitié.

« Pour une fois, je suis d’accord. »

Elle lança ensuite le rouleau sur le côté puis prit une position de combat, tout comme son frère. Pour une fois, c’est Raito qui lança les hostilités. Préparant à recevoir une attaque connue, la kunoichi fut surprise de voir son frère utiliser ses phalanges pour attaquer. Malheureusement, par cette surprise, Kurayami ne pu contrer l’attaque et recula à cause de l’onde de choc de l’attaque. Serrant les dents, elle plaça sa main sur son ventre.

*Et ben… Ce n’est pas commun ça… Je vais essayer moi aussi.*

Mais elle n’eut pas le temps de concentrer du chakra dans sa main que son frère contre attaqué déjà avec l’un de ses loups de foudre. Kurayami savait que si elle invoquait un loup d’eau pour contrer, elle pourrait le regretter. C’est pourquoi elle utilisa sa technique d’Intégration pour trancher l’animal. Fière d’avoir pu le faire disparaître, elle ne s’attendait cependant pas à être attaquée une deuxième fois par la même attaque. Prenant le loup dans le dos, la demoiselle lâcha un cri sous l’effet de la foudre. Posant un genou à terre, elle se tourna vers son frère en souriant malgré la situation.

« Pas mal… mais c’est à mon tour je crois. »

Même si la salle d’entraînement ne possédait pas énormément d’eau, Kurayami invoqua elle aussi ses deux chiens d’eau. Les deux animaux restèrent à ses côtés au départ avant de se jeter sur Raito, tout comme Kurayami. Certes, il s’agissait d’une attaque frontale mais elle voulait voir comment son frère pourrait se débrouiller. Alors qu’un loup bondissait sur le côté droit du garçon, l’autre attaque du côté opposé. Quant à la kunoichi, elle se dépêcha de se positionner derrière son adversaire. Elle concentra du chakra dans sa main comme elle le pouvait puis elle fonça sur Raito afin de lui assigner le même que ce dernier avait pu faire précédemment, cependant, Kurayami sentait que son chakra commençait à se dissiper. Elle devait donc se dépêcher de donner ce coup, si les dégâts seraient encore plus minimes. Pour cet entraînement, la demoiselle savait qu’elle avait un désavantage car elle était de l’élément eau et son frère foudre, et tout le monde sait que la foudre est puissante contre l’eau, mais la kunoichi voulait prouver que même en ayant une faiblesse, on pouvait rivaliser. Et puis, elle ne pouvait pas être plus faible que son frère, elle se l’interdisait. Maintenant, est-ce que son assaut aura été efficace ?

(31 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La force des Yukihana ( Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: La force des Yukihana ( Entrainement)   La force des Yukihana ( Entrainement) Icon_minitime1Mar 6 Déc - 22:55

La jeune fille semblait ne pas s'attendre aux attaques de Raito, en effet deux sur trois l'avaient touchée, mais loin d'être éreinté elle se relevait rapidement, faisant quelques mudra et envoyant deux chiens sur les côtés du Chuunin, elle avançait à leur suite. Raito n'était pas vraiment en position de force cependant... Ce qu'il avait apprit dans ce parchemin devait pourvoir l'aider puisque sa maitrise du chakra avait toujours été supérieur à celle de sa soeur qui était plus brute... Ainsi croisant les bras, il se concentrait et au dernier moment, il faisait un double revers, explosant en vol les deux loups d'eaux...

" Sekiryoku..."

C'était en effet l'une des techniques du parchemin, la plus facile à apprendre certes, mais elle suffisait largement compte tenu de la situation. Souriant en voyant sa soeur approcher, il la laissait approcher et au moment ou son poing rencontrait le ventre du blond, celui-ci disparu, devenant une buche. Raito apparu sur la branche d'un arbre non loin, descendant de se dernier, il se ruait sur la jeune fille portant un premier, puis un second coup de poing, puis alors qu'il allait en faire un troisième il disparu dans un nuage de fumée blanc. En effet ce n'était qu'une kage bunshin.. L'original sortit alors de son trou en fonçant vers la jeune fille, son poing couvert de chakra Raiton.

" Thunder Saber !"

Faisant finalement un bond en arrière pour se sortir de la mêlée, il prit une grand inspiration, pour le moment la chance était de son côté, mais ça n'allait surement pas durer. Les choses se déroulaient jamais bien lorsqu'elles commençaient parfaitement. Il profitait alors du court moment durant lequel sa sœur était dans le fumée pour visualiser la façon dont on pouvait apprendre cette technique. Ça n'importait pas, le plus important était de tenir la distance, le chakra viendrait vite à manquer, comme l'endurance. Voyant finalement sa soeur sortir de la fumée, il se remit en position de combat fonçant à nouveau vers elle, il n'allait pas y aller de main morte, bien qu'il évitait au maximum de ne pas taper en haut du buste pour des raisons... assez rebondissantes si on peut dire.

Après un court échange sans avantage d'un côté comme d'un autre, il esquiva un coup avant de rassembler a nouveau du chakra dans une main, il recommençait la même technique, allait-elle se faire prendre une nouvelle fois... Sa vitesse n'était qu'à peine plus faible de celle de Raito, alors elle pouvait esquiver. Restait à voir ce qu'elle allait faire. Une fois son coup porté, il fit plusieurs bonds en arrière, s'éloignant au maximum de la zone de combat... Laissant quelques secondes de répits à son adversaire et reprenant son souffle.

" Allez Ku', tu deviens molle, tu as trop mangé ou quoi ? Ou ta poitrine te ralentie ?"

Lui lançait-il finalement pour la taquiner un peu, comme il avait l'habitude de le faire avec elle. C'était une preuve d'affection en quelque sorte, non, pas en quelque sorte, c'en était réellement une. Souriant toujours, il attendait à présent la suite des événements.

(21 + 25 = 46 lignes)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La force des Yukihana ( Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: La force des Yukihana ( Entrainement)   La force des Yukihana ( Entrainement) Icon_minitime1Mar 6 Déc - 23:52

Alors qu’elle était persuadée que l’une des attaques allait toucher son jumeau, elle fut surprise de voir que ce dernier utilisa une technique inconnue qui fit exploser les deux loups. Du coup, il ne restait plus que l’attaque de la demoiselle pour faire des dégâts. Sur d’avoir touché, elle eut les grands yeux en voyant de la fumé puis une bûche à la place de Raito. Une substitution. Regardant la bouche un instant, elle regarda ensuite autour d’elle, puis derrière elle : elle vit son frère lui foncer dessus et commençant à enchaîner un, puis deux coups qu’elle esquiva et alors qu’elle s’apprêtait à recevoir une troisième attaque qu’elle allait contrer, une nouvelle substitution s’exécuta. Non, cette fois, cela était un kage bunshin. Raito avait appris à combattre en utilisant de tel subterfuge. C’était assez impressionnant à voir. Reprenant une position de défense, elle ne savait pas par où son frère allait attaquer. Ce n’est que quelques instants avant, qu’elle le vit et qu’elle esquiva de peu l’attaque électrique de son jumeau. Malgré le saut qu’elle avait fait, elle sentait encore un courant circuler dans ses affaires. C’était une sensation assez étrange. Une épaisse fumé séparé à présent les deux personnes mais lorsqu’elle commença à se dissiper, Kurayami en profita pour lancer une attaque frontale, tout comme son frère.

Un nouvel échange de coups s’effectua puis Raito essaya de placer une nouvelle fois sa technique de tout à l’heure. « Non non non. Pas deux fois » se disait-elle. Bondissant en arrière la jeune réussit une fois encore à esquiver. A force d’esquiver, la demoiselle commençait un peu à fatiguer, sa respiration le prouvait. Voyant son frère lui donner quelque seconde répits, elle lui sourit après avoir entendu sa phrase.

« Toi par contre, tu es en pleine forme ! Tu as enfin eu un rendez-vous galant avec une fille ? »

Cette fois, c’était à la demoiselle d’attaquer. Se jetant sur son frère, elle dégaina son katana et commença à enchaîner un coup vertical, puis horizontal et enfin un coup circulaire rotatif. Néanmoins, ce dernier coup n’arriva pas à terme, alors qu’elle s’apprêtait à attaquer, la personne en face de Raito se changea en eau. Il s’agissait d’un clone d’eau. La véritable Kurayami s’était caché derrière un buisson et lorsqu’elle vit son clone attaquer, elle se positionna derrière Raito, et lança une attaque que ce dernier ne connaissait.

« Mizu no Mushi ! »

La jeune femme tendit son bras devant elle et un fouet se déploya pour venir attraper son jumeau. En même temps, une autre clone fit son apparition et sauta au dessus du jumeau pour lui assigner un coup de katana. Cette attaque provoqua une nouvelle fois un écran de fumée. Ne voulant pas attendre, Kurayamo ‘rappela’ son fouet et commença à exécuter des mudras pour sa nouvelle attaque.

« Buredo no Atsuruoku »

Formant 4 lames dans une main, la demoiselle lança ces dernières dans le nuage. Si Raito se trouvait à l’intérieur, il ne serait sûrement pas capable de les voir arriver. Maintenant, il fallait surtout savoir si l’attaque précédente avait réussi. De ce fait, la demoiselle recula encore plus et se remit en position de combat. L’écran de fumée commençait peu à peu à se dissiper mais la kunoichi avait du mal à discerner quelque chose. Raito était-il au sol ou avait-il évité l’attaque.
Afin de ne pas se faire surprendre et surtout, se faire attaquer, la demoiselle concentra son chakra dans son katana. En cas de nouvel échange, elle serait peut être possible de déstabiliser son frère. Kurayami n’attendait plus que la suite des évènements.


(31+27 = 58lignes )

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La force des Yukihana ( Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: La force des Yukihana ( Entrainement)   La force des Yukihana ( Entrainement) Icon_minitime1Mer 7 Déc - 10:32

Ah voilà que sa soeur commençait enin à se réveiller, elle avait évitée la plupart de ses attaques et contrattaquait maintenant avec le sourire, tout comme Raito l'avait fait un peu avant. Elle commençait par une série de coup de katana que le blond évitait habilement... Avant d'être surpris en voyant cette dernière disparaitre dans un clone d'eau au moment même où il la frappait. Soudain, sans même comprendre quoi que ce soit, il fut attrapé par un fouet d'eau.... Poussant un tch ! Et regardant vers l'avant, il vu alors un clone d'eau se ruer sur lui, sabre à la main. Voilà qui n'allait pas être réjouissant.

Le clone s'abattait et tranchait en deux le ninja... Qui devint malheureusement une buche ! Se tenant derrière la fumée soulevée par l'impact, l'original haletait, cette fis-ci, elle était bien plus motivée... D'ailleurs, les lames d'eaux qui traversaient la fumée en témoignaient. Sortant son katana, il les parait en reculant. Puis rangeait ce bout d'acier un peu trop dangereux pour un entrainement. Une fois la fumée dissoute, il souriait... Il avait enfin réussit à visualiser la façon dont il pouvait placer cette technique.

" Allez soeurette, à mon tour de t'acculer.... TORNADO LIGHTNING !!"

Il fit alors apparaitre deux rayons de foudre qu'il guidait de façon chaotique et imprévisible vers la jeune fille... Les deux rayons se rencontraient derrière elle et explosaient. Profitant alors du chaos qu'avait mit cette attaque, il se ruait sur elle il était temps de tester une autre technique des Yukihana. Il portait un coup de phalange, puis un coup de paume et enfin il expulsait un forte dose de chakra dans un bruit fracassant.

" Tsuki no Hana..."

Cette attaque du clan consistait à porter trois coup, un premier pour stopper, un second pour hébéter, un troisième pour faire mal et repousser. Une technique dont l'intérêt résidait dans sa force de frappe assez élevée. N'arrêtant pas en si bon chemin, il sautait afin de se retrouver dans les airs avec sa sœur, touchée ou non ça ne changeait rien... Il croisait ses bras et fit un double revers, envoyant une onde de choc sur sa bien aimée sœur et se dérobant par la même occasion afin de se poser hors de la zone de contact. Il poussait un long soupir, ça commençait à être fatiguant.

Pourtant il était loin d'être lassé de combattre sa sœur, son aimée, sa rivale, c'était toujours profitable qu'ils se battent, la preuve était la vitesse à laquelle ils apprenaient les techniques. Se remettant alors en position de combat, il attendait que sa chère frangine se remette de ses émotions, elle n'allait surement pas rester oisive plus longtemps et allait commencer à se montrer un peu plus... dangereuse, oui sa fierté n'avait pas de mesure raisonnable, elle détestait perdre contre son frère. Ce dernier se disait même qu'il aurait surement le droit à un dragon d'eau.

"Et je j'ai pas eut de rendez-vous galant ! Tu tuerais la fille avec qui je l'aurais de toute façon !"

Disait-il finalement en restant aux aguets et en souriant de façon presque malicieuse après ce qu'il venait de dire..

(46 + 23 = 69 lignes)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La force des Yukihana ( Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: La force des Yukihana ( Entrainement)   La force des Yukihana ( Entrainement) Icon_minitime1Mer 7 Déc - 11:17

Une fois pour toute, son frère adorait les techniques de substitution ou bien les clones. Quoi qu’il en soit, il n’avait subi que très peu de dégâts au vue de sa contre attaque après que l’écran de fumée se soit totalement évaporé. Voyant les éclairs fonçaient sur elle et exploser derrière elle. Pour ne pas se prendre une telle technique, Kurayami n’avait pas d’autre choix que d’esquiver rapidement le coup, ce dernier créa un grand champ de poussière. La kunoichi était encore surprise de voir une telle attaque venir de son frère. D’ailleurs, on parlant du loup, ce dernier ne perdait pas de temps et vint lui assigner une attaque du clan Yukihana mais en ayant vu la position dans laquelle son frère s’était mise, la demoiselle comprit tout de suite et eut le temps de contrer l’attaque : esquivant l’attaque en se déplaçant sur le côté, elle essaya elle aussi l’un des taijutsus de son clan. Comme tout à l’heure, elle chargea du chakra dans ses deuxièmes phalanges de sa main droite et attaqua immédiatement pour ne pas perdre l’effet de son coup.

« Rebiyatan no tsume »

Mais même si son attaque était rapide, Raito l’esquiva en sautant au dessus d’elle. En plus de ça, il utilisa la technique où il croisait les bras et envoyait une onde de choc. La jeune femme se le prit donc de plein fouet et fut projeté contre le sol. Se relevant après avoir été un peu étourdi, elle voyait bien que le combat ne tournait que dans un sens pour le coup. Elle n’aimait pas trop ça, elle qui a toujours voulu garder un niveau équivalent à celui de son frère. Quoi qu’il en soit, il était temps de riposter.

Une fois débout, elle entendit d’abord la phrase de son frère disant que s’il avait eut un rendez-vous, Kurayami aurait tué la demoiselle. Ce n’était pas totalement faux : la kunoichi aimait son frère plus que tout et elle ne lui restait plus que lui à présent, elle voulait donc le garder près de lui. Mais elle savait également qu’il avait le droit de faire sa vie. Enfin, ce n’était pas vraiment le débat du moment. Se tournant vers son frère, elle commença à exécuter quelques mudras avant de crier.

« Shuishuu Gorugon ! »

Malheureusement, même si cette technique est puissante à la base, le fait qu’il n’y ait que très peu d’eau dans les environs rendait le dragon plus petit et donc moins puissant mais ce n’était pas grave. Elle dirigea donc son attaque sur son frère. En réalité, le dragon se dirigea vers le ciel où il se dissipa par la suite, de ce fait, une pluie commença à s’abattre sur le terrain, mouillant le sol. Est-ce que cette diversation avait marché ou pas, peu importe. Elle enchaîna immédiatement avec d’autres mudras.

« Mizu no Mushi »

Tout comme avec le dragon, elle plaça son bras devant elle et un fouet d’eau se rua sur son frère. Au moment où le fouet était censé l’attraper, un clone d’eau s’était diriger vers l’homme afin de lui assigner une nouvelle attaque.

« Shishi Rendan »

Kurayami venait d’enchaîner un bon nombre d’attaque et son chakra commençait à manquer. Il devait en être de même de son frère. Elle recula donc et cria à son frère.

« Raiii ! On fait une pause ! J’ai utilisé un peu trop de chakra. »

Sans même attendre l’accord de sa moitié, elle retourna près du parchemin qu’elle avait lancé avant le début de l’entraînement. En allant vers celui-ci, elle resta néanmoins sur ses gardes. On sait jamais, si Raito ne l’avait pas entendu, il ne manquerait pas l’occasion de l’attaquer. Attrapant le rouleau, elle alla s’asseoir près d’un des arbres du terrain et commença à feuilleter le papier que son frère lui avait donné à propos des techniques du clan Yukihana.

(58+28= 86lignes)


Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La force des Yukihana ( Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: La force des Yukihana ( Entrainement)   La force des Yukihana ( Entrainement) Icon_minitime1Mer 7 Déc - 12:22

Elle avait pu lire dans l'attaque de Raito, esquivant cette dernière. Elle évita aussi la seconde, cependant son envie de porter une attaque lui coutait cher, en effet elle se fit toucher par l'onde de choc qu'envoyait Raito, ce qui la propulsait vers le sol. Elle se relevait cependant rapidement, elle n'était pas vraiment motivée à s'arrêter... Tant mieux alors, le combat allait encore durer un peu. Mais une pause allait bien s'imposer, si on peut le dire ainsi. Finalement, ce qu'attendait le blond arriva et la jeune fille lançait un Suishuu Gorugon, cependant quelle fut la stupeur du frère de voir que sa sœur avait lancé le dragon en hauteur, ce dernier retombant en une pluie... C'est alors en baisant la tête qu'il dit

" Mauvais ! "

En effet, la jeune fille n'avait pas perdu de temps et envoyait déjà un fouet d'eau vers le blond pour l'attraper une nouvelle fois. Cependant il ne se ferait pas surprendre deux fois par la même chose. Il fit un bond en arrière pour éviter le fouet... C'est alors que ce dernier devint un clone aqueux... Qui tentait d'expulser le ninja en l'air, elle tentait le shishi rendan ? C'était dangereux. Cependant usant de ses phalanges, il détruisait le clone d'eau, il avait enfin comprit comment lancer cette attaque du clan. Alors même que la jeune fille réclamait une pause, Raito s'avançait pour aller devant elle, souriant.

" Oui je suis d'accord, je commence à être à court de chakra moi aussi."

Les deux personnes se laissaient tomber les fesses sur le sol, il fallait dire que leurs entrainements étaient souvent comme ça, mais c'était d'autant plus dur qu'il fallait en plus apprendre des techniques oubliées par le clan. Haletantes, les deux personnes gardaient pour le moment le silence... Un long silence, comme une sorte de moment pour récupérer entièrement du combat qu'ils venaient de faire...

" Et bien.... Toujours le même refrain lors de nos entrainements..." Il se laissait tomber sur le dos, en poussant un soupir d'aise. " On ira manger des dango après ça hein ? si on arrive à marcher du moins."

En effet, les courbatures se feraient vite ressentir avec un tel niveau d'entrainement, pourtant les deux personnes étaient plus lié que jamais, c'était un peu comme parler avec les poings, avec un degré de violence un chouilla plus grand ceci dit. Levant une main vers le ciel, regardant cette main avec laquelle il faisait revivre son clan, il dit alors:

" Ne quitte jamais cette main du regard, Ku" nous ferons revivre notre clan ici à Kumo, c'est sûr. Et on verra la paix arriver sur ce monde."

Il était un peu optimiste, certes, mais il y croyait un jour le monde connaitrait une paix durable, en attendant, il combattrait et protégerai Kumo et sa sœur... Bien qu'elle ne serait pas d'accord avec le fait qu'il la protège, souriant à cette pensée, il laissait sa main tomber au sol, avant que cette dernière ne serve d'appuis pour l'aider à se relever. Tendant alors une main à Kura il dit finalement:

" Reprenons, tu veux bien ? Il nous reste encore quelques petites choses à apprendre, moi oui en tout cas."

( 69 + 21 = 90)
( 80 lignes de combats, 10 lignes hors entrainements )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La force des Yukihana ( Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: La force des Yukihana ( Entrainement)   La force des Yukihana ( Entrainement) Icon_minitime1Mer 7 Déc - 19:33

Tout en écoutant son frère, la demoiselle regardait le parchemin : les autres techniques qui se trouvaient dessus semblaient tout autant intéressante mais Kurayami voulait apprendre une autre technique qui lui serait utile dans certaine situation. Cette pause était la bienvenue, les deux ninjas avaient besoin de se reposer. Alors que la kunoichi déposa la rouleau, elle regarda son frère qui lui disait qu’après l’entraînement, ils iraient manger des dangos.

« C’était pas de refu’. Et même si j’ai les jambes en mauvais état, j’irai chercher ses dangos. »

Lui répondit la demoiselle qui regarda le ciel en rigolant. Après quoi, son frère reprit avec des paroles bien belle, un peu trop pour lui d’ailleurs. Arquant un sourcil en posant son regard sur lui, la demoiselle s’exclama une fois de plus en laissant un petit silence avant.

« … Le coup que tu as reçu ne t’as pas fait que du bien en dirait. –elle dirigea une nouvelle fois ses yeux vers le ciel, l’air plus sérieuse- Evidemment que l’on va faire revivre notre clan et faire régner la paix. C’est notre but après tout… »

Lâchant un grand soupir de soulagement, il était temps de reprendre l’entraînement maintenant. Son frère prenait les devants, la demoiselle ne fit que suivre en prenant le chemin opposé. Les deux adversaires se faisant face à présent, Kurayami voulut donner le premier coup cette fois, mais avant, elle devait réfléchir un peu. Elle n’avait fait que foncer dans le tas depuis le départ en exécutant des techniques un peu n’importe comment. Il fallait faire le point. Surtout, elle voulait tester une dernière technique. Kurayami décida donc d’attaquer, à distance cette fois. Son jutsu de fouet lui avait été utlie pour attraper Raito, mais elle voulait l’utiliser d’une autre manière maintenant. Exécutant des mudras, elle dit.

« Mizu no Muchi »

Cette fois, ce n’est pas un, mais deux fouets qui sortirent de chaque bras de la demoiselle les envoyant sur son frère. Elle essaya d’enchaîner plusieurs coups, ceux-ci étaient lents mais elle les synchronisa de manière à pouvoir toucher son frère. Mais il était agile. Après avoir terminé avec cette technique, la kunoichi la brisa et fit de nouveaux mudras et concentra une grande quantité de chakra pour l’exécuter.

« Suiton, Takitsubo no Jutsu »

Malheureusement, rien ne se passa. Il semblerait qu’elle n’ait pas réussi à concentrer assez de chakra. Ainsi, cela laissa une ouverture pour son frère mais la demoiselle avait prévu le coup. Alors qu’elle avait gardé ses mains reliés lors du dernier mudra, elle pu enchaîner immédiatement avec une autre attaque.

« Tsuiseki no Okami »

Un loup apparu près de Kurayami qui lui servira de bouclier en cas d’attaque puissante de son frère. Lorsqu’elle vit ce dernier s’approcher de plus en plus d’elle, elle prit une garde de combat et quand il se trouva assez près d’elle, elle essaya de lui assigner plusieurs coups de poings et de pieds. Cet entraînement était vraiment intense, du début jusqu’à maintenant. Alors qu’elle combattait, elle se rappela les dires de son frère durant la pause, sur le fait de préserver la paix et faire revivre le clan. Le visage de la demoiselle était redevenu sérieux et elle pensa.

*Tu n’avais pas besoin de me le dire, Rai… C’est pour cela que je suis devenu ninja, pour protéger ce monde mais également… toi.*


(86+13= 99)
( 8lignes de dialogues + 13lignes de combat)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La force des Yukihana ( Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: La force des Yukihana ( Entrainement)   La force des Yukihana ( Entrainement) Icon_minitime1Mer 7 Déc - 20:20

L'entrainement était de nouveau lancé, la jeune fille commençait avec un fouet d'eau, puis un second ? Et bien elle avait des ressorces.... bien cachées la demoiselle. Raito se fit frôler par le premier fouet puis déséquilibrer par le second, il sentait venir l'attaque mais finalement, rien. La jeune fille avait bien essayé quelque chose mais visiblement ça n'avait pas marché. Profitant donc de ce moment de faiblesse, il chargeait du chakra dans son poing, fonçant vers elle, mais le pauvre bougre ne rencontrait finalement qu'un loup d'eau qu'il se prit de plein fouet, il fut donc projeté en arrière... Et c'était peu de le dire, il avait glissé sur plusieurs mètres. Se relevant en crachant une gerbe de sang, il regardait vers sa soeur, finalement elle avait finit par le toucher, le comble c'est qu'elle semblait étonnée.

" C'est si étonnant que ça que tu me touches ?"

Fit-il ironiquement avant de faire deux clones d'ombres, Ces derniers et l'original se déplaçaient rapidement en se mélangeant afin d'apporter une touche de hasard à l'attaque, qui était le vrai ? Difficile de dire. Un clone disparu alors au combat au corps à corps, puis un second... Et finalement un troisième ! C'est alors que sortant de son trou, Raito tenait ce qui semblait être une boule de foudre, qu'il lançait vers la jeune fille.

" Raikyuu ! "

La boule de foudre fusait vers la jeune fille, c'était bien sûr un test. Cette technique était de niveau genin donc pas très difficile à maitriser, c'était globalement une grosse boule de foudre condensé. Une fois que compris, c'était facile de l'exécuter. Fonçant alors vers la jeune fille, il vint lui porter un coup dont il avait le secret cependant... Il ne s'attendait pas à ce qu'elle bouge de cette façon, en effet le seul endroit qu'il ne voulait pas toucher... Se retrouvait dans sa main, entièrement, rougissant et se retrouvant complétement au dépourvu, il se fit éjecter d'un coup de pied... Avant de se relever aussi vite et faire plusieurs Mudra... L'avait-elle fait exprès ? elle était capable de ce genre de bassesses ? Non... Impossible... Si ? Bref... Il fit apparaitre un chien de foudre.

" Raiton ! Inu no Kocho !!"

Une nouvelle attaque de foudre à distance... La jeune fille devait commencer à avoir du mal à les supporter, d'autant plus que le terrain était trempé, ce qui n'était pas un avantage pour elle, mais une bénédiction pour le blond. Cependant, il n'allait pas en arrêter, là, cette fois il en finirait avec cet entrainement. Fonçant vers la jeune fille en prenant garde où il tapait, il portait à nouveau un coup de phalanges, un coup de paume et expulsa du chakra avec puissance.

" Tsuki no Hana !!"

Haletant, il restait en position de combat, était-ce finit ? Ou Pas ? Difficile de savoir, en tout cas, K.O ou non, cet entrainement n'allait pas durer très longtemps, les deux partis ne pouvant presque plus tenir debout avec leurs actuelles réserves de chakra... Regardant sa main, le jeune blond rougit légèrement avant de se réveiller en se mettant deux claque.

* j'ai l'air malin tiens...*

Se dit-il finalement.

(90 + 24 = 114)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La force des Yukihana ( Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: La force des Yukihana ( Entrainement)   La force des Yukihana ( Entrainement) Icon_minitime1Mer 7 Déc - 21:11

Elle ne s’y attendait pas cette fois. Elle venait de toucher son frère de plein fouet pour la première fois. Elle ne resta subjuguée un instant. C’est les paroles de sa moitié qui la fit sortir de ses pensées. Souriant en coin, elle lui répondit.

« Tu m’étonnes. Ca prouve que je suis encore de ton niveau ha ha »

Malgré cette petite touche d’ironie venant des deux personnes, Raito ne tarda pas à contre-attaquer. Il fit apparaître deux clones ainsi que l’original qui foncèrent sur elle. D’abord un clone qu’elle fit disparaître en lui assignant un coup de pied puis, le deuxième avec un coup de poing. Souriante, elle se retourna avec un coup du droit violent.

*Je te tiens !*

Malheureusement, sa surprise fut grande lorsqu’il vit un troisième écran de fumée se former après l’impact. Un autre clone ?! Mais où est l’original alors ? Avant de pouvoir avoir une réponse, elle se retourna et vit une boule de foudre foncer sur elle. Rapidement, elle esquiva en utilisant un appui du pied droit pour se déplacer dans la même direction puis elle exécuta à plusieurs reprises de nouvelle esquivé afin de gagner de la distance. Malgré tout, Raito s’approcha d’elle et alors qu’elle allait lui assigner un coup, un… évènement perturbateur arriva : le garçon venait d’empoigner une partie intime de la demoiselle. Regardant la main de sa moitié, le visage de la demoiselle devint rouge et, surement était-ce par instinct, elle lui donna un puissant coup de pied. Puis elle cacha sa poitrine et regarda vers son frère.

« Ecchi* ! Je n’aurai jamais cru ça de toi, Rai ! »

Malgré ce moment gênant, Raito contre attaqua mais Kurayami essaya de laisser de côté ce qui venait de se passer et esquiva une fois encore l’attaque ; mais avec l’eau qui se trouvait au sol, le terrain devenait gênant, même pour le ninja aux Suiton. Toutes ses esquives et autres étaient pesantes, malgré la pause qu’ils venaient de faire. Ce n’était cependant pas le temps, car Raito n’allait pas abandonné aussi rapidement. Il revint à la charge avec une nouvelle technique au corps à corps. Kurayami resta encore plus vigilante que d’habitude, à cause de ce qu’il venait de se passer. Néanmoins, pour contrer l’attaque, elle concentra également du chakra dans ses phalanges du chakra.

« Rebiyatan no tsume »

Avec ce coup, elle espérait pouvoir arrêter le coup de paume de son frère. Et elle réussit, bien qu’elle eut le contre coup dans sa main. Ses phalanges lui firent un peu mal. Secouant cette dernière, elle s’approcha de son frère comme si de rien n’était.

« Raiii ! Je pense que c’est bon pour aujourd’hui, tu ne crois pas. »

Voyant son frère ok, et lorsqu’elle fut assez près de lui, elle lui donna une gifle.

« Comment as-tu osé me toucher la poitrine ! »

Dit-elle d’un air furieux, bien que cette fureur n’ait rien de méchant. S’excusant, Raito proposa d’aller manger quelques dangos pour se faire pardonner. Soupirant après cet entraînement intensif, elle lui sourit et plaça ses deux mains derrière la tête et commença à quitter la salle mais elle se retourna et fit un clin d’œil.

« Je pense qu’avec cet entraînement, on va encore ramener au Raikage encore plus de ninjas grillés. »

Après cette petite phrase ironique, les deux personnes allèrent à magasin de dango où ils prirent des douceurs pour récupérer la perte de chakra et d’énergie.

(Ecchi = Pervers)
(99+23 = 122lignes)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La force des Yukihana ( Entrainement) Empty
MessageSujet: Re: La force des Yukihana ( Entrainement)   La force des Yukihana ( Entrainement) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La force des Yukihana ( Entrainement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Entrainement de grande force [Pv: moi et que moi]
» Yukihana Hueba
» Yukihana Kurayami
» Clan Yukihana
» Petite page de vie (Yukihana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Salle d'entrainement-