Invité Invité
| Sujet: Yukihana Kurayami Sam 3 Déc - 21:14 | |
|
[color:2ac6=000000]Votre personnage
| ✘ Nom: Yukihana
✘ Prénom: Kurayami
✘ Age: 22
✘ Nindo: Mettre fin au chaos..
✘ Village désiré: Kumo
|
[color:2ac6=000000]Description psychologique
1m77 pour 69kg, Kurayami a hérité en grande majorité de sa mère : d’abord sa chevelure qui est de la couleur de l’ébène, et les traits fins du visage. Sa carrure est dans la moyenne et son ton de visage est plutôt pâle. Tout comme son frère, elle arbore un regard émeraude, seule chose qui la lie physiquement à son frère jumeau. Pour sa tenue vestimentaire, la jeune femme n’a pas vraiment choisi dans la difficulté : elle est revêtit d’un kimono court (qui se termine sous la taille), gris foncé, et à manches longues et large, noué avec une ceinture large de couleur opposé. En dessous de ce dernier, un pantalon de couleur plutôt clair (dans les tons de gris clair) qui s’arrête légèrement sous le genou puisqu’elle a un morceau de tissu foncé qui lui prend tout le pied ; ce dernier étant habillé des chaussures de shinobi. Pour ce qui est des cheveux, Kurayami aime souvent les attacher en queue de cheval haute, mais elle lui arrive aussi parfois des les laisser détaché.
[color:2ac6=000000]Description physiologique
Ironie & Sarcasme : Pour ce qui est de mettre de l’ambiance, ou bien le contraire dans une conversation, Kurayami est la numéro un. Elle ne manque jamais une occasion de placer une petite vanne ou bien un sarcasme dans l’une de ses phrases, même quand il s’agit de son frère. D’ailleurs, ce dernier a souvent du mal à la supporter.
Bonne amie : Après l’accident de son enfance, Kurayami a appris à surmonter ses peurs pour aider les autres. Bien qu’elle n’ait pas énormément de connaissance, elle est cependant très sociable et essaie toujours de détendre l’atmosphère (surtout en embêtant son jumeau avec des sarcasmes).
Tête baissé : En cas de problème ou de mauvaise situation, elle essaie toujours de garder son sang froid afin de sortir de ses mauvais pas, bien que des fois, c’est son imprudence qui le sauve de certaines situations. Kurayami est cependant cellle des deux qui se jetterait en premier dans le combat, plutôt que son frère. Et même sur un champ de bataille, elle est capable de garder son humeur.
Lien du sang : Jumeau avec Raito, ces deux là ne se quittent plus. Que ce soit pour les missions ou autres, Kurayami reste toujours dans les pattes de son frère. Mais ce lien qui les unit est plus fort que tout. Raito est pour la jeune femme la seule chose au monde qu’elle veut, plus que tout, protéger. Elle serait prêt à se sacrifier pour son frère, même si celui-ci n’est pas d’accord avec cette idée.
[color:2ac6=000000]Votre Histoire
Deux cœurs qui battent à l’unisson. L’un des couples de la famille Yukihana attendait un heureux évènement, cette vie qui serait leur fierté et qui deviendrait un grand ninja : une jeune fille qui se nomma Kurayami . Cependant, le couple ne tarda pas à mourir lors d'une mission, laissant leur fille seule. Mais la jeune fille fut présenter à un autre couple du clan qui venait d'avoir un garçon. Bien qu'il n’était pas vraiment pour avoir un deuxième enfant, ils l’acceptèrent tout de même. Ainsi Kurayami eut une nouvelle famille avec un frère : Raito.
Durant leurs premières années, ils furent aimés autant l’un que l’autre, aucun n’avait été délaissé. Les deux enfants étaient unis comme s’ils ne formaient qu’une seule personne. Ils partageaient les mêmes passions, les mêmes désirs, du moins pour le moment. Quand ils furent en âge d’apprendre à se défendre, leur père prit l’initiative de les entraîner au taijutsu et au ninjutsu. Jour après jour, les deux frère/soeur s’entraînaient afin de se surpasser l’un par rapport à l’autre même au final, ils restaient toujours au même niveau. Leur père était finalement fière d’avoir eut ses deux enfants qui promettaient de devenir de bon ninja. Kurayami et Raito ne s’arrêtèrent donc jamais de s’entraîner ensemble et cela, jusqu’à ce qu’ils atteignent leur 12ème année.
Après cette date, Raito annonça à sa soeur qu’il devait partir pour Kiri afin de peaufiner son apprentissage. En réalité, la famille ne pouvait garder les deux personnes pour leur entraînement. Kurayami était en désaccord avec ça, et elle voulait l’accompagner mais son frère se disant plus vieux que lui, il devait y aller. La fillette déclara qu’ils étaient jumeaux et qu’ils étaient du même âge. Raito insista pour que sa jumelle reste mais cette dernière riposta en déclarant qu’elle faisait bien ce qu’elle voulait. Mais avec des arguments supplémentaires, Kurayami ne réussit pas à convaincre son frère de rester. C’est avec un visage attristé que la jeune fille vit sa moitié partir pour de nouvelle contrée. Rassurant sa fille, le père de cette dernière lui expliqua que Raito reviendrait sain et sauf et dans peu de temps. Haussant les épaules, la fillette affirma qu’elle savait tout ça, et que de toute manière, il ne pouvait pas mourir. Après quoi, Kurayami avait remarqué une chose depuis ce départ : les choses avaient complètement changé pour elle. Les repas ne semblaient plus être les mêmes. Elle regardait toujours la place où son jumeau était assis, le sourire aux lèvres et ses yeux brillants comme des étoiles. Lorsqu’elle rentrait dans la chambre, elle voyait le sourire de son frère à ses côtés. Ils se souvenaient des moments qu’ils avaient passés lorsqu’ils étaient légèrement plus jeunes dans cette chambre. La fillette retrouva un objet que Raito avait laissé. Pleins de souvenirs lui revint à la tête. Kurayami, afin d’oublier ce départ, retourna à son entraînement qui semblait sans raison d’être et pourtant. Dans ses pensées, elle voyait son frère revenir plus fort et plus compétent. La jeune fille à la chevelure ébène ne le permettrait pas.
Kurayami s’est donc entraîné afin de ne pas se faire distancer par son frère. Son père l’aidait à améliorer son taijutsu. La fillette était dur avec elle-même. A la moindre petite erreur, elle devait recommencer afin de trouver la faille. Bien sur, son père l’arrêta par moment pour faire des pauses ou même pour profiter de souffler un peu et de penser à autre. Il est vrai qu’elle s’entraînait dur, mais Raito ? Que faisait-il lui ? Etait-il tout aussi acharné sur son apprentissage ? Est-ce qui lui aussi profiter parfois de quelques moments de détente. Fixant le ciel à cette pensée, Kurayami soupira et accepta la demande de son père. La jumelle était devenu plus calme sur son entraînement, elle profitait davantage de l’air qui l’entourait plutôt que la sueur sur son corps. A force d’adopter cette attitude, Kurayami devint plus décontracter et plus serein avec elle-même. Elle se vidait souvent la tête après les entraînements, mais une seule pensée hantait son esprit : son frère. Elle se demandait bien quand est-ce qu’il rentrerait. Depuis le temps, les deux jeunes personnes avaient du changer. Se reconnaîtraient-ils s’ils se retrouvaient ? Ou auront-ils tellement changés qu’ils ne pourraient même plus se supporter. Quoi qu’il en soit, la jeune femme n’attendait qu’une chose : que son frère rentre et qu’il le défie afin de voir si ce départ n’avait pas été vain. A chaque fois qu'elle pensait à tout ça, elle se plongeait lentement dans des sommeils légers.
Quelques années avaient passés à présent. Kurayami avait assimilé des nouveaux mouvements et des nouvelles techniques. Surtout, elle avait appris que son affinité était l’eau. Heureusement d’ailleurs, puisqu’ils habitaient dans le pays de la brume. Bien sur, elle n’avait pas pu apprendre de grandes techniques comme celles de son père mais avec le temps et l’entraînement, elle sera capable d’y parvenir, et son père l’y aiderait. Du moins, c’est ce qu’elle passait, car un évènement inattendu se produisit : sans crier gare, des ninjas de Kiri vinrent attaquer le manoir dans lequel vivait la famille. A ce moment là, Kurayami se trouvait sa chambre pour lire quelques livres sur les arts ninjas. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit sa mère entrer dans la chambre avec des yeux effrayés. Se levant de sa chaise, la demoiselle demanda ce qu’il se passait. « Je t’expliquerais plus tard ! » déclara la femme avec effroi. Prenant la main de sa fille pour la sortir de la pièce, Kurayami fut surprise d’entendre des bruits de bataille dans le hall de la demeure. Forçant sa mère à la lâcher, elle courut voir ce qui se passait. Regardant en contrebas, elle vit son père se battre contre les ninjas de Kiri.
« Des ninjas de Kiri ? Que font-ils là ? Et… pourquoi ?
- Ils sont venus nous tuer.
- Quoi ?! »
Regardant sa mère avec peur, elle ne comprenait pas. Qu’est-ce que la famille Yukihana avait bien pu faire pour subir ça. La mère de la fille lui expliqua ensuite qu’elle devait fuir cet endroit, et rejoindre son frère.
« Mais es-toi ? et Père ?
- Nous devons rester.
- Hors de question ! Je sais me battre. »
La femme prit sa fille dans ses bras et la rassura avec une voix douce. Afin que la famille Yukihana puisse survivre, elle devait rester en vie, elle et Raito. Serrant les poings, elle regarda ensuite sa mère avec ses yeux qui brillait à cause de l’humidité dans ces derniers. Sa mère, elle, prit un regard un peu plus déterminé.
« Va t’en maintenant. Et retrouve Raito. »
Hochant la tête, la jeune femme se dirigea dans le couloir qui menait à sa chambre. A l’autre bout de celui-ci se trouvait une fenêtre par laquelle elle passa pour s’enfuir, mais avant de sauter, elle se retourna et vit quelques flammes qui commençaient à brûler le manoir. Fermant les yeux et serrant les dents, elle sauta. Apparemment, les ninjas de Kiri ne l’avait pas vu, ils étaient trop occupés par les autres membres du clan. Fuyant aussi vite qu’elle le pouvait, la demoiselle se retourna à un moment et vit le manoir en feu. Les flammes pouvaient se voir de loin. Se laissant tomber à genoux, elle regarda ce désastre. Elle se demandait bien ce que le clan avait pu faire. Alors qu’elle se laissait submerger peu à peu par un vide, elle entendit une voix familière. Les yeux grands ouverts, elle se retourna et vit le visage de son jumeau. Il était revenu mais malheureusement, dans de mauvaises conditions. Les deux personnes regardèrent une dernière fois les flammes embraser davantage la demeure, puis ils ne perdirent pas une minute avant de partir pour quitter cet endroit et même ce pays. A présent, personne ne devait savoir qu’il y avait des survivants de ce clan. Les jumeaux devaient donc rester le plus discret possible, mais ce n’était pas vraiment dans le genre de Kurayami.
Après cette fuite, les deux personnes se rendirent dans le pays de la neige. Là, au moins, ils étaient sur de ne pas se faire du souci d’être découvert et ils pourraient reprendre un cycle de vie à peu près normal. D’ailleurs, les deux ninjas exécutèrent des missions par-ci par-là comme le ferait des mercenaires, afin de pouvoir financer les dépenses tel que la nourriture ou encore l’achat de matériel. Pendant cette période de ‘travail’, Kurayami et Raito continuèrent leur entraînement afin de le finaliser leur technique et leur taijutsu. Depuis toutes ses années qu’ils ne s’étaient pas entraîner ensemble, cela faisait un bon exercice. Durant ce séjour au pays de la neige, Kurayami essaya à plusieurs reprises de voir si elle n’était pas capable de maîtriser également l’affinité Hyouton, puisqu’elle s’agit d’une association entre le Suiton et le Fuuton ; mais en vain, cela n’était pas possible pour le moment avec le niveau qu’elle avait.
Quelques temps plus tard, alors que les deux personnes terminaient une mission et qu’ils recevaient l’argent, ils récupérèrent des indices à propos de l’accident qui s’était passé au manoir des Yukihana. Ni une ni deux, les jumeaux ne perdirent pas de temps. Ils devaient s’assurer que ses informations étaient correctes et surtout, savoir de quoi il s’agissait avant tout. Prenant les initiatives, les frère/soeur décidèrent une nouvelle fois de se séparer : Raito se dirigerai vers Kiri où il entrerait en contact avec quelqu’un. Quant à Kurayami, elle retournerait sur l’île où se trouvait leur ancienne demeure. Peut être y trouverait-elle davantage d’informations. Après quoi, ils se retrouveraient à Konoha afin de mettre en commun leur information. Kurayami espérait ne rien n’apprendre d’effrayant ou autres choses qui pourraient la faire tourner vers une vengeance encore plus grande. Saluant son frère avant son départ, la fille se dirigea avec une certaines nostalgie mais également un poids sur le cœur vers le lieu de sa naissance.
Arrivé sur l’île, plus précisément, devant les décombres de son manoir, Kurayami resta silencieuse et figée pendant quelques minutes avant de commencer à fouiller le lieu. Il ne restait vraiment rien de cet endroit. Tout avait était détruit. Même les plus grands meubles, ou les murs ne ressemblait qu’à des petits tas ou à de minuscules murets. La jeune femme avait du mal à rester concentrer sur son objectif. D’ailleurs en parlant de ça, quelque chose attira son attention. Elle se rendit vers l’ancienne pièce qui semblait être la chambre de leur parent. Sous un grand tas de cendre, elle remarqua du bois, qui avait était abîmé, néanmoins, cela n’avait pas été totalement détruit. Retirant les cendres, il s’agissait d’une trappe. Que faisait-elle ici ? Elle essaya de la soulever sans pour autant détruire le reste du bois. Un escalier se dévoila devant la fille. Sans plus attendre, elle les descendit et trouva en bas une grande pièce. Sur certains murs, des papiers, relatant certaines missions mais également des plans de bataille. Qu’est-ce que cela signifiait ? Kurayami continua de rechercher des indices. D’ailleurs elle tomba sur un papier qui lui dévoila une vérité sur ses parents : ils avaient pour projet de faire une révolution. Etait-ce pour cela que le Mizukage avait ordonné qu’on exécute le clan. Elle n’en croyait pas ses yeux et pourtant, cela expliquait tout. Gardant le papier avec elle, la fille remonta les escaliers et fit en sorte que personne ne découvre ce passage. Après quoi, elle ne perdit pas plus de temps. Elle se dirigea vers Konoha, le village de la feuille où elle devait retrouver sa moitié pour faire un débriefing.
Arrivant dans ce village qui était considéré comme l’un des plus grands, Kurayami n’eut pas de mal à entrer. D’ailleurs, à peine ce fut le cas qu’elle vit son frangin déguster quelques dangos dans un petit magasin. Souriant, la jeune femme s’approcha en saluant son frère par une phase toujours ironique.
« Fais gaffe à toi, un jour tu seras s’y gros que lorsque tu te regarderas dans un miroir, ton reflet te fuira. »
Toujours aussi sympathique. Enfin, fallait bien un peu se détendre avant de donner les informations que les jumeaux avaient récupéré chacun de leur côté. Et quelle fut ses informations. Le papier que Kurayami avait trouvé n’était donc pas un faux. Les parents des deux jeunes gens étaient bel et bien des révolutionnaires. Qui l’aurait cru. Pas eux en tout cas. Quoi qu’il en soit, cette page de l’histoire venait de se détourner en apprenant cette nouvelle. Ils allaient écrire la leur à présent.
Pour ce faire, Kurayami et Raito se rendirent à Kumo, ils pensaient pouvoir recommencer leur véritable vie de ninja, gardant leur passé au fond d’eux, la vengeance qui avait rongeait le garçon durant son adolescence. A présent, il était tant pour eux de combattre, et non de s’entraîner comme ils le firent durant leur enfance pendant toute la journée. Lorsque Kurayami tournait son regard vers le ciel, elle était fière de revoir le visage de ses parents et de leur promettre qu’ils feront de leur possible pour que la paix règne le plus longtemps possible dans ce monde où la guerre peut éclater à n’importe quel moment.
[color:2ac6=660000] CODES DU RÈGLEMENT (2) : Kozukoto Walabize et Mission Oméga.
|
Dernière édition par Yukihana Kurayami le Jeu 8 Déc - 16:28, édité 2 fois |
|