-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 maman monoparentale, Mikazuki (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Empty
MessageSujet: maman monoparentale, Mikazuki (terminer)   maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Icon_minitime1Ven 25 Nov - 3:57






Votre personnage










maman monoparentale, Mikazuki (terminer) 11112504372611448✘ Nom: Teratsu

✘ Prénom: Mikazuki

✘ Age: 30ans

✘ Nindo: Protéger la dernière personne qui lui reste

✘ Village désiré: Aucun (si possible)




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
Psychologiquement, Mikazuki Teratsu est une personne assez calme d'esprit et très humaine malgré le traumatisme d'avoir perdu son âme soeur. Elle ferait tout pour protéger tous ceux et celles qu'elle apprécie. Cependant, la jeune veuve n'a aucune tolérance sur la violence autant physique que psychologique. La jeune femme est de nature très maladroite, bienveillante, généreuse, amicale, sociable et souriante. Mikazuki n'a pas peur de dire son opinion à voit haute et n'a pas peur de montrer son caractère. Très têtue, la jeune femme aura tendance à agir avant de réfléchir. Quand il s'agit de sa fille, Mikazuki devient douce et gentille. Elle ne veut pas montrer son caractère dur devant sa jeune princesse. Assez énergique, la jeune dame aime bouger et profiter de la nature. Quand la kunoichi dit un mensonge, elle se gratte toujours l'oreille. Jeune fille très déterminée, elle ne se gênerait pas de botter les fesses à quelqu'un si il l'énerve ou si il veut faire du mal à sa jeune fille

Psychologiquement,Sara Yuzuki est une jeune enfant très optimiste et super énergique. Malgré son âge, la jeune enfant a une connaissance assez élevée grâce à sa mère. Gentille, sociable et souriante, Sara peut être très naïve et fait confiance très facilement aux gens qu'elle rencontre. Naturellement gênée, la jeune fille se cachera toujours en arrière de sa mère pour se sentir en sécurité de tous les méchants. Malgré sa grande sensiblilité et son grand sens de l'humour, la fillette ne se gêne pas de montrer son petit caractère dur et têtue, comme sa maman adoré. La jeune aime les animaux et adore la relation humaine.


Description physiologique





(Minimum de 10 lignes)

Physiquement, Mikazuki Teratsu est une grand femme mince. La jeune veuve a le teint très pâle et a une peau douce et délicate. Le clan Teratsu est reconnu par leurs yeux éblouissants et très pâle. Les pierres précieuses de Mikazuki sont d'un bleu très pâle. Sa chevelure brun chocolat est très épaisse et bouclée. La demoiselle met des accessoires dans ses cheveux pour les tenir. Elle met souvent une passe avec des accessoires artificiels et naturels. Ses cheveux quand ils sont bouclées son semi-long. Cependant, quand la jeune femme se lisse ses cheveux, on peut voir qu'elle a de long cheveux bruns. Suivant l'habillement traditionnel de son clan, la jeune mère s'habille souvent avec de longue robe noire et blanche du style médiéval et se chausse avec des longues bottes noires. Dès fois, Mikazuki portera des collents laines avec des lignes noires et blanches. La jeune veuve garde toujours son anneaux de fiançailles et de mariage dans une belle chaîne dorée qui est dans son cou. Elle le porte toujorus à coeur et pense toujours à ce merveilleux mari quand elle lui touche.

Physiquement, Sara Yuzuki est une jeune enfant grande et mince. Elle a le teint très pâle et a une peau douce et délicate, comme sa mère. Les yeux de la jeune fille sont très spéciales. Ses prunelles disposent plusieurs couleurs dedans dont: mauve pâle, rouge pâle et du bleu-mauve très pâle. La fillette a les cheveux très long, épais, lisse et de couleur prune. Elle a souvent un sourire sur le visage et sa mère lui dit que son sourire est radieux. la petite Yuzuki ne s'habille pas comme les autres personnes du clan Teratsu. La jeune fille s'habille plutôt avec des robes semi-courte de couleur mauve lilas et rose pâle, de long bas blancs qui lui arrive aux cuisses et des petits souliers mauves.


Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
Chapitre I: Histoire du clan Teratsu (en résumé)
Il y a plusieurs années, dans le village d'Ame, un groupe de personne habitait dans un petit quartier du village. Exclu du peuple par leurs apparences douteuses et leur mémoire ''malsaine'', le clan Teratsu fut longtemps l'un des clans les plus importants du monde shinobi. En faite, ce clan, mis en retrait par la peur de la population, fabriquait des armes très résistances pour les shinobi. Leur pouvoir héréditaire était de maîtriser l'élément Kinton (soit métal) et ils avaient une capacité de mémoire hallucinante (dont la plupart des personnes de ce clan se rappelait de leur naissance). Ce clan était très puissant et le monde était effrayé par cette puissante inexplicable. Le peuple Teratsu avait un chef dont personne n'aimait. Il s'appelait Seijun Teratsu. Ce chef était barbare et voulait posséder le monde pour qu'il en soit à genou devant lui. Pour que cela se fasse, il fallait que le clan au complet participe à cette idée, mais le peuple, vu qu'ils sont des personnes qui croient à la non-violence et à la paix, ne participait guère. Ce clan avait une drôle de croyance. Il croyait que celle qui serait née à la journée de la Pleine Lune était l'incarnation d'Asaka, déesse de la Lune dans leur religion.

Chapitre II: Naissance sous la Pleine Lune
La naissance était prévue le 10 juin....la journée de la Pleine Lune. Elle savait qu'elle ne devait pas accoucher à l'hôpital, mais bien au temple d'Asaka. Elle ne voulait pas y aller, mais elle n'avait guère le choix. De toute façon, son mari lui obligeait a y allé, car c'était un honneur que son enfant était l'élue. Alors, le mari et la femme arrivèrent au temple et s'installèrent avant les contactions commencent. Quand les contractions commencèrent, Elle souffrait terriblement, gémissait et pleurait. Ce fut un accouchement pénible pour la jeune femme, mais, quand elle entendit sa fille pleurer, elle sourit. La jeune mère fut heureuse quelques instants, mais, soudainement, le bébé ne pleurait plus. Il ne respirait plus....plus rien. Les gens dans la salle s'inquiétèrent et la mère criait ''Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi je ne l'entend plus?''. Les médecins et le sage crurent que ce n'était pas l'élue souhaitée. Après quelques secondes, le bébé se remit à pleurer et les parents n'en furent soulagés. La mère prit sa petite fille dans ses bras pour la réconforter. Le sage et Seijun, le chef du clan, vinrent proche de la jeune mère pour lui demander d’appeler l'élue Asaka pour une bénédiction totale de la déesse. Elle avait complètement oublié ce détail qui l’achalait. Malgré la pression des regards, la mère put leur dire une réponse négative. Elle décida de l'appeler Mikazuki, son petit coeur adoré...

Chapitre III: Petite résumée de l'enfance de Mikazuki
Mikazuki fut privée de beaucoup de plaisir durant son enfance. Vu qu'elle était l'incarnation de la déesse, à l'âge de 7ans, elle ne pouvait plus s'amuser comme les autres enfants. La fillette n'avait pas le droit de parler à des garçons, d'aimer un garçon et encore moins une fille, d'aller dans l'académie ninja, de changer de village et de quartier, de s'amuser durant le travail, de parler à d'autres personnes du village, de vivre une relation amoureuse, d'avoir une relation sexuelle, de se marier, d'avoir un enfant et etc. La mère n'était pas d'accord, mais elle ne pouvait rien faire pour sa pauvre fille. Le père, lui, acquiesçait les restrictions du sage. De plus, la jeune fille avait un problème de formation du coeur. D'après les médecins, Mikazuki ne pourrait jamais accoucher s'en rester en vie, car son coeur lâchera par la pression et le mal pénible pendant l'accouchement. Mikazuki, malgré le grand amour que sa mère lui donnait, fut malheureuse pendant des années. Elle ne voulait pas être élue. La jeune enfant voulait vivre une vie comme les autres...

Chapitre IV: Mon amour éternel
Dans l'adolescence, la jeune ninja voulait se révolter des entraînements difficiles qu'elle avait faits et des restrictions pénibles qu'elle avait subies, mais son père la surveillait sans relâche. Un jour, la jeune ado s'enfuit de la maison, mais elle ne pouvait pas aller loin, car des grosses et longues clôtures de bois séparaient le quartier du village d'Ame. Elle s'arrêta devant la clôture et s’écroula devant celle-ci. il n'avait plus d'espoir, elle était prise dans cette prison pour l'éternité. Soudainement, un avion de papier tomba devant la jeune kunoichi. Mikazuki prit cette avion et regarda autour d'elle pour voir qui avait lancé cette avion de papier. La kunoichi vit, dans une maison très haute, un jeune garçon qui lui saluait. Elle fit de même et lit l'avion.
Bojour jeune étrangère du clan maudit,
Moi je m'appelle Hayate Yuzuki et j'ai 15ans. Tu te demandes peut-être pourquoi je t'ai lancé cette avion? Eh bien, vu notre distance et je voulais pas que tu te fasses chicaner par tes pairs, je t'ai lancé cette avion. Si tu veux, nous pourrions nous parler comme ça pendant longtemps. Je voudrais faire connaissance. Alors, à la prochaine lettre (bon, ce n'est pas la meilleure des lettres, mais je vais m'améliorer. Promis.)
Hayate
Elle le trouvait charmant et amusant, ce Hayate. Alors, la jeune demoiselle accepta d'écrire des lettres et les envoyer en avion de papier. Et Mikazuki et Hayate s'envoyèrent des lettres pendant presque une année. Les lettres d'Hayate s'amélioraient et Mikazuki ressentait la joie de voir une personne. Un jour, ils décidèrent d'organiser un rendez-vous proche d'une belle rivière avec le coucher du soleil. Ce rendez-vous fut magnifique et emplit d'émotion pour la jeune kunoichi. Ils s'aimaient ces deux jeunes et personne ne pouvait empêcher cette amour, pas même son père et le sage. À ce rendez-vous magique, la jeune demoiselle eut son premier baiser avec l'homme de sa vie. Un homme aux prunelles grenat et aux cheveux mauves. Grand, fort, bien bâti, gentil, attentionné, romantique et a le sens de l'humour....Oui, c'était l'homme de ses rêves. Son amour éternel.

Chapitre V: Avant la naissance de Sara
Mikazuki vit une adolescence heureuse avec son amour Hayate. Ils eurent la première fois qui était doux et agréable pour la kunoichi. Ensuite, ils ont poursuivis un mariage, cependant, intime pour personne ne le sache, mis à part les parents d'Hayate qui acceptait qu'il aime une fille différente. Après le mariage, Mikazuki tomba enceinte et le père était...Hayate. Un shinobi normal qui ne vient pas d'un clan. Elle n'avait pas le choix, elle devait dire à sa famille les cachotteries que la jeune femme faisait depuis des années. Quand Mikazuki avoua à ses parents ses secrets, la mère fut contente pour elle et était heureuse d'être grand-mère, mais le père, lui, était bouleversé par ceci, car elle n'était plus pure comme Asaka. Inquiet, le père alla voir le sage et lui expliqua la situation. Le sage, choqué par le comportement de l'élue, n'avait guère le choix d'impliquer les conséquences du Serment.

Nous avons pas le choix, elle doit être éliminer. Autant son mari et sa fille.

Alors, le père attendit le jour prévu pour être grand-père. Il ne dit rien à sa femme, ni à sa fille et ni à son beau-fils impur. Pourtant, la mère avait trouvé le secret de celui-ci et voulait lui empêcher de briser le bonheur de sa jeune princesse...

Chapitre VI: Naissance de Sara Yuzuki
Dans la nuit du 7 octobre, la jeune kunoichi commença ses contactions. Le bébé arrivait! Il fallait aller à l'hôpital au plus vite. Le jeune père prit sa femme en demandant à ses parents d'aviser ceux de Mikazuki et partit à la course pour l'hôpital. Mikazuki, elle, se sentait de plus en plus faible comme si la faucheuse arrachait son âme de son corps pour l'emmener aux paradis des morts. Quand ils furent arrivés à l'hôpital, les médecins s'installèrent rapidement et déposèrent la jeune mère sur le lit. Un des médecins mit une machine pour détecter les battement de son coeur et constata que ses battements étaient irréguliers. L'accouchement commença. Mikazuki souffrait terriblement et mourait tranquillement, mais elle résistait pour son enfant. Elle restait éveillée pour son bébé. Quand le bébé était finalement sortie et se mit à pleurer, la jeune kunoichi eut un petite sourire aux lèvres et ferma ses paupières. Hayate s'approcha de sa femme, heureux d'avoir son enfant dans ses bras.

Regarde mon amour, c'est une fille! On va l'appeler comment? Ah! Je le sais. Nous allons l'appeler Sara. Qu'en dis-tu? Hein? Mikazuki? Mon ange?

Il approcha son oreille proche de son coeur et entendit le coeur de sa bien aimée battre irrégulièrement.Il demanda a un médecin de vérifier l'état de son coeur. En même temps que ceci, les parents de Mikazuki arrièrent avec ceux d'Hayate et apprirent cette nouvelle. La mère de Mikazuki pleura tandis que son père garda un petit sourire sur le bord de la lèvre et il partit de l'hôpital. Le médecin arriva devant la famille Yuzuki et la mère de Mikazuki et annonça une nouvelle assez déchirante. Il leur annonça que Mikazuki ne pourrait pas survivre à cause de sa malformation de son coeur. Il leur dit aussi qu'il n'avait plus d'espoir pour elle. La mère de Mikazuki pleura toutes les larmes de son corps tandis qu'Hayate ferma les poings et frappa le mur du côté.

Impossible! Tout ça c'est absurde! Il y a surement un moyen. Trouver! Cracher le morceaux docteur. Je ne veux pas qu'elle parte. Non, pas elle... dit Hayate, arrogamment

Le docteur pensa un peu et lui suggéra une opération quasi-impossible à réaliser. Cette opération consistait à donner un coeur en santé à Mikazuki pour qu'elle puisse vivre, mais le problème était qu'il n'avait fait jamais une opération de ce genre et que c'était interdit. Il ajouta de toute façon, il ne disposait pas de coeur en santé. Hayate pensa un peu et soupira

Je donnerais le mien dans ce cas. Oui, pour mon amour, je le donnerais.

Tout le monde essaya de répliquer, mais il n'avait rien à faire. Hayate voulait se sacrifier pour que Mikazuki reste en vie. Alors, l'opération commença et les deux familles pleurèrent ensembles, car c'était un moment très stressant pour eux. Soit que Mikazuki reste vivante avec le coeur de son amour ou soit que les deux ninja meurent.

L'opération dura deux heures et le médecin dit si elle n'était pas réveillée dans trente minutes, l'opération avait échoué. Mikazuki voyait cette lumière si aveuglante, mais si réconfortante. Elle se sentait en sécurité quand elle approchait de cette lumière douce et chaleureuse, mais, soudainement, elle fut entraîner de l'autre côté par une voix qui lui disait ''Viens par ici''. Elle alla vers cette voix qui entraînait dans un froid glacial, mais réaliste. La jeune kunoichi se réveilla et vit qu'elle était à l'hôpital, entourée de la famille à Hayate et sa mère. Elle vit sa fille dans les bras de sa mère et la jeune demoiselle laissa un doux sourire. Hayate? Où était Hayate? Elle entrouvrit ses lèvres et glissa quelques mots.

Où est Hayate?

La mère de Mikazuki sauta dans les bras de sa luciole en pleurant. Elle fut très heureuse que l'opération avait marché, mais sa joie s'arrêta net quand la kunoichi la repoussa et lui demanda plus sévèrement.

Où est Hayate?

La mère soupira et lui avoua qu'Hayate avait sacrifier sa vie en lui donnant son coeur. Si il n'avait pas fait cela, Mikazuki serait morte. La jeune mère en était bouche bée, car son mari était mort pour elle et à cause d'elle. La jeune veuve (maintenant) plaça ses mains sur les barreaux du lit et elle les serra très fort. Des ruisseaux de larmes coulèrent sur les joues de la pauvre femme.

Hayate....pourquoi? Pourquoi tu as fait ça? POURQUOI?? Je ne comprend pas.....non, je ne veux pas que.... POUQUOI AS-TU FAIT ÇA?

Mikazuki partit en sanglot. Elle ne savait plus quoi faire et ni quoi penser de cette évènement. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle vivra une peine sans fin. Elle était fichue. La kunoichi ne pouvait vivre dans une peine aussi intense. Soudainement, la mère d'Hayate donna le bébé à Mikazuki et la jeune veuve sourit. Elle avait décidé de l'appeler Sara Yuzuki comme Hayate voulait l'appeler. Hayate....

Chapitre VII: Nouvelle atroce
Quand la jeune veuve entra à la maison avec sa fille Sara Yuzuki, sa mère l'attendait avec tant de stress. Mikazuki ne savait guère ce qu'elle avait apprise, mais c'était vraiment grave. La mère de Mikazuki lui avoua que le Sage voulait sa mort, car la jeune kunoichi était rendue impure et, vu qu'elle était l'élue, elle ne pouvait pas aller au dessus des règles. Alors, pour ne pas fâcher Asaka, il permit au père de Mikazuki de la tuer et de tuer aussi son mari et sa fille. Sa fille? Il voudrait tuer sa petite-fille. Il en n'était pas question, Non... surtout pas cette enfant précieux pour la jeune ninja. Elle demanda conseil à sa mère en larmes et elle lui répondit de s'en aller du village pour de bond. De partir à l'aventure pour sauver sa peau et celle de Sara. C'est ce qu'elle fut. Mikazuki partit de son village natal avec un poing dans le coeur. Pourquoi n'était-elle point aussi important pour toi? Pourquoi père?

Cependant, la jeune veuve revint dans son village, deux mois plus tard, et alla vers le quartier. Le quartier où habitait Mikazuki n'y était plus. Tout avait pris feu...tout ce qu'il avait. Sa famille avait péri dans cette petite guerre civile qu'il y eut entre le village d'Ame et le clan Teratsu. C'est-à-dire que tout le clan Teratsu avait été tué par le chef du village d'Ame, y compris la famille de la jeune dame. Pendant un long moment, Mikazuki resta devant l'entrée du quartier avec un regard vide et elle s'écroula sur le sol et sanglota. C'était de sa faute ceci.Oui, elle pensait que c'était de sa faute si le clan ne put survivre. Elle aurait dû écouter ce Sage fou. Oui, il était fou, mais, au moins, il respectait les règles d'Asaka. Elle aurait du suivre les règlements à la lettre.

Pendant un moment, la jeune veuve fut seul dans ce monde sombre et sans pitié, mais, un pleur la réveilla. Celui de Sara Yuzuki. Tout ce qu'il comptait maintenant pour Mikazuki était le bonheur de sa fille. Aujourd'hui encore, Mikazuki vit avec une phrase qu'elle a écrite dans son livre ''Mon bonheur? Il n'existe pas. C'est celui de ma fille qui résonne en moi...''





CODES DU RÈGLEMENT (2) : Kozukoto Walabize et Mission Oméga.





Deuxième Personnage











Dernière édition par Teratsu Mikazuki le Mer 30 Nov - 2:36, édité 4 fois
maman monoparentale, Mikazuki (terminer) 111125050445768644✘ Nom: Yuzuki

✘ Prénom: Sara

✘ Age: 8ans

✘ Nindo: Protéger sa maman et honorer sa famille

✘ Village désiré: Aucun (si possible)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Empty
MessageSujet: Re: maman monoparentale, Mikazuki (terminer)   maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Icon_minitime1Sam 26 Nov - 11:59

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Empty
MessageSujet: Re: maman monoparentale, Mikazuki (terminer)   maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Icon_minitime1Sam 26 Nov - 20:53

Bienvenu ! Alors, une maman et sa fille, elles m'ont l'air bien sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Empty
MessageSujet: Re: maman monoparentale, Mikazuki (terminer)   maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Icon_minitime1Dim 27 Nov - 4:42

merci pour cette belle accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Left_bar_bleue33/33maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Empty
MessageSujet: Re: maman monoparentale, Mikazuki (terminer)   maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Icon_minitime1Mar 29 Nov - 16:09

Bonsoir, je viens prendre des nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Empty
MessageSujet: Re: maman monoparentale, Mikazuki (terminer)   maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Icon_minitime1Mer 30 Nov - 2:17

Oui, oui je suis toujours vivante. t'inquiète pas. J'ai fini ma ficheuh Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Empty
MessageSujet: Re: maman monoparentale, Mikazuki (terminer)   maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Icon_minitime1Mer 30 Nov - 6:54

Nico c'est moi ma jeune amie, et je ne m'occupe pas de valider les présentations, je m'occupe juste des techniques / règles / examens. x)

Bienvenue à toi sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Empty
MessageSujet: Re: maman monoparentale, Mikazuki (terminer)   maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Icon_minitime1Mer 30 Nov - 7:43

Bienvenue à toi sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Empty
MessageSujet: Re: maman monoparentale, Mikazuki (terminer)   maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Icon_minitime1Mer 30 Nov - 13:37

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Left_bar_bleue33/33maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Empty
MessageSujet: Re: maman monoparentale, Mikazuki (terminer)   maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Icon_minitime1Mer 30 Nov - 15:16

Validé avec le rang de Junin
Donc je te met dans le rang Vagabond, tu obtiens donc 8techniques pour débuter.
Bon rp à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Empty
MessageSujet: Re: maman monoparentale, Mikazuki (terminer)   maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 3:07

merci pour l'accueil (dsl Nico, pas fait exprès ^^). YEAH!!!! Commence Juunin ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Empty
MessageSujet: Re: maman monoparentale, Mikazuki (terminer)   maman monoparentale, Mikazuki (terminer) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

maman monoparentale, Mikazuki (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Mikazuki.
» Mikazuki sera absente
» Une très belle rencontre ;) [pv: Teratsu Mikazuki]
» Naliae ~ [ Terminer ]
» Suigetsu Hôzuki Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Vagabonds-