Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang A, retrouver des Anbus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de rang A, retrouver des Anbus Empty
MessageSujet: Mission de rang A, retrouver des Anbus   Mission de rang A, retrouver des Anbus Icon_minitime1Mer 25 Jan - 6:29

Shoton ?!


Sasori venait juste de recevoir une mission du Kage, dans la mission il était dit que le marionnettiste devait se rendre à Kusa no Kuni pour sauver des Anbu puissants envoyés pour aller interroger des déserteurs. Mais le Nukkenin savait qu'ils n'étaient pas assez fort, surtout quand il regarda la fiche, il vit que l'un d'eux maitrisait l'affinité légendaire, l'affinité que seul Obakee en la connaissance de Sasori maitrisait, le Shoton.

L'élément cristal était l'un des plus puissants, et si le marionnettiste arrivait à le maitriser en faisant de la personne sa marionnette rien ne l'arrêterait. Il avait maintenant avec lui sa marionnette Takéo, celle maitrisant le Mokuton, il se battrait avec toutes ses affinités pour vaincre cette affinité légendaire.

Sasori commença alors à marcher vers les portes du villages, afin d'en sortir et de se rendre rapidement vers Kusa No Kuni, il avait hâte de voir ce qu'il s'y passait, surtout qu'il était l'un des rares et seuls capable de vaincre tous ces ninjas ennemis.
Le Nukkenin arriva bientôt aux portes, et sortit alors du village, faisant un petit au revoir aux gardes qui détournèrent le regard, des lopettes après tout, pourtant Sasori essayait de plus en plus d'être sympa avec eux, enfin ... Ils devaient être timides.

Quand il arriva en dehors du village il pris une allure plus vive, n'ayant pas envie de faire attendre Obakee, il éprouvait d'ailleurs de plus en plus de respect pour lui, et aimerait un de ses 4 maitriser l'affinité du Kage au moyen d'une de ses marionnettes.
Sasori marcha longuement avant d'arriver aux alentours de Kawa no Kuni, il y était déjà allé, et savait en effet ou sa se situait, d'ailleurs sa ne fut pas long pour lui pour trouver quelqu'un pour le renseigner, il s'avança vers un vieil homme et lui dit :

-Vieil homme, auriez vous entendu parler de ninjas déserteurs passer par ici ? Ou avez vous rencontré un groupe d'Anbu du village de Kiri par ici ?

Le vieux ne semblait pas répondre, le Nukkenin lui posa la main sur l'épaule, et sentit comme un déclic, d'un geste il réussit à s'éloigner avec rapidité, c'était un piège, des kunaï sortirent de tous les cotés du mannequin qu'avaient surement crées les déserteurs pour protéger leurs positions. Sasori regarda tout autour de lui, tout laissait supposer qu'ils étaient passés par la, des traces de pas par terre bien mises en évidences devaient amener à un second piège, le maitre marionnettiste n'était pas dupe à ce point la.
Il n'était pas sensoriel mais possédait sa marionnette mokuton qui l'était maintenant, il sortit son parchemin, et le déroula d'un bras, en sortit alors la marionnette mokuton.

Le Nukkenin lui fit faire le mudra d'inspection, et le marionnettiste ressentit tout ce que la marionnette ressentit, il sentit nombres de présences, trop à son gout, il y avait du chakra dans les nombreux pièges qui avaient été posés, et Sasori avait du mal à différencier pièges de vraies présences, de plus les pièges avaient la forme de personnes, il fallait ainsi inspecter leurs vraies formes.
Le maitre marionnettiste en avait vraiment marre, et à la fin il décida que la manière des faibles était la moins bonne, d'un geste, il pris dans son grand manteau le parchemin d'invocation de 7 marionnettes qu'il possédait, c'étaient ryuuda, junji, fuzi, maguma, cutting, takéo et le prodige, il les jeta dans les airs, et les invoqua tous en même temps, usant alors des arcanes blanches des 10 pantins de l'Hikogutsu, il allait en avoir presque assez pour le faire.

Toutes les marionnettes furent invoquées d'un coup, et Sasori d'un geste les mit toutes en cercle autour de lui, il allait complètement détruire le paysage de Kawa No Kuni, mais ce ne serait pas pour rien, après tout il fallait libérer ces Anbu, enfin, ils étaient aussi peut être morts, et le Nukkenin ne sentait autour de lui que des pièges avec son inspection. Il ne fallait plus que détruire tous les pièges, et toute la forêt autour de lui. Il ne devait rien rester, ainsi le Nukkenin retrouverait ce qu'il cherchait.
Fuzi usa du Hyoton, créant alors deux énormes dragons qui foncèrent à toute vitesse sur le paysage, Junji usa du Raiton, créant un énorme dragon et détruisit le paysage, aidé du Zukkoku de Maguma, et du suiton bakusuishoua dans le sens opposé au katon de takéo. Ryuda avec son katon endan s'attaqua à une petite partie qu'il restait, le paysage avait été complètement ravagé par le marionnettiste qui était assez fier de ce qu'il avait fait.

Les pièges avaient été détruits, et d'ailleurs le paysage était partit avec, enfin, ce n'était qu'un détail, il ne restait plus qu'à trouver les déserteurs, qui sait parmis eux se trouvait peut être un déserteur assez intéressant pour devenir une marionnette de Sasori. Le marionnettiste s'avança vers une grande montagne qu'il n'avait pas vue à cause des arbres. Il arriva bientôt aux alentours de cette montagne, enfin, après avoir fait 100 mètre il sentit une présence approcher avec une très grande rapidité.
Un homme déboula sur la scène avec une rapidité très grande, il passa outre les marionnettes de Sasori, et pris une sorte de lame géante qu'il envoya frapper le Nukkenin, Hiruko se protégea au dernier moment, et repoussa l'homme en l'envoyant faire des saltos avec sa queue.

L'homme se retrouva en arrière, il était en pleine possession de ses moyens, et dit :

-Ce n'est qu'un avant gout de nos pouvoirs, je suis le rapide de notre troupe, tu auras d'autres surprises !

Sasori eut comme une sensation, ils allaient être nombreux ... Et si ils avaient tous la puissance du premier, ce serait un combat très difficile. Le Nukkenin vit alors arriver trois autres personnes, une femme, et deux autres hommes, eh bien ... Ils dégageaient chacun un puissant chakra.
Ils étaient donc 4 en tout, le marionnettiste avait usé de quelques puissantes attaques, mais la fatigue ne venait pas, il était même excité à l'idée de combattre ceux la ... Takéo d'un geste envoya une dizaine de shurikens fleuris vers les adversaires, l'un d'eux créa une barrière shoton ... Du Shoton ... C'était très intéressant, Maguma d'un geste envoya une vague de yoton brûlant, ce dernier se confronta au shoton et le détruisit entièrement, la fille usa du suiton, et stoppa la vague brûlante, elle dit alors :

-Ahah, tu ne peux me vaincre, je maitrise le suiton à la perfection !

Cette dernière se retrouva alors sur un pilier d'eau, et le pilier fonça vers Sasori et ses marionnettes, avec Maguma il créa un mur de pierre. Ce mur réduisit la portée de l'attaque suiton, et la femme se jeta sur le coté, envoyant des jets d'eaux avec sa bouche que le Nukkenin contrait avec la queue d'Hiruko.

Sasori ne faiblissait pas, et eux non plus, ce dernier décida d'utiliser une attaque combinée, un atsugai doublé d'un zukkoku, sortant des bouches de fuzi et maguma, les deux attaques combinées détruiraient tout sur leur passage.
Le marionnettiste dit avant que l'attaque n'arrive vers les adversaires :

-Si vous résistez à sa !

Le feu pris une ampleur démentielle couplé au vent, et l'attaque fut tellement puissante qu'elle détruisit une montagne entière derrière eux. Quand Sasori observa le résultat, il ne restait plus que trois des adversaires, la fille avait essayé de se protéger seule avec un mur d'eau, mais une attaque combinée peut facilement détruire ce genre de défense. Les autres avaient été protégés par un bouclier géant et très épais de cristal, ou du moins maintenant ce qu'il en restait, car il se désagrégeait complètement.
Le Nukkenin fit alors des mudras, et invoqua une baleine de glace géante, crée à partir de l'eau qu'avait répandu de partout la fille, sonnée maintenant. La baleine alla s'écraser sur les adversaires, l'un d'eux ne réussit pas à esquiver, et c'était pourtant celui qui se disait rapide, il n'était pas mort, mais K.O

Il ne restait donc plus que les deux plus puissants, le maitre du shoton, et un autre qui n'avait pas encore attaqué. D'ailleurs celui qui n'avait pas encore attaqué se mit en première ligne, et dit au maitre du shoton :

-Je vais me débarasser de lui, et des deux partenaires ... Vas y, vas à la cachette.

Sasori vis l'homme partir, et ne pouvait le tolérer, il envoya une branche de mokuton vers lui, mais elle fut coupée par un katana, c'était le katana que tenait l'homme dans ses mains. Le marionnettiste sourit, il était manipulateur de katana hein ?
Le marionnettiste fit rentrer dans leurs parchemins toutes ses marionnettes, et en invoqua une autre, c'était le prodige, la marionnette du sandaime kazekage amena vers elle le katana de l'homme, et le réduisit en morceaux, rien ne pouvait lui résister car cette marionnette était d'une puissance démesurée, et aucun métal ne lui resistait, elle utilisa l'attaque de la bruine de limaille, et écrasa complètement l'adversaire.

Ce dernier tomba, blessé par terre, le Nukkenin le pris avec lui, lui donnant un antidote pour le poison, et Sasori fonça vers l'homme qu'il restait, l'utilisateur du shoton, usant du sensoriel de Takéo, il arriva finalement à le retrouver, ce dernier sourit et dit :

-Je suis Shibazu Enzame, et c'est ta fin maintenant !

L'adversaire fonça sur Sasori et lui envoya une salve de piques shoton qui se confrontèrent aux piques hyoton de fuzi. Le marionnettiste fit une sorte de 360 sur lui même en tournant, tout envoyant sa queue d'Hiruko sur l'adversaire, ce dernier avec une lance qui sortait de son bras arrêta la queue, et s'engagea un combat d'armes.

A la fin, Sasori trouva une ouverture dans l'angle mort, et comme ultime assaut envoya une pique de limaille de fer dans le dos de l'ennemi, ce dernier ne put rien faire, il fut traversé par l'attaque du Nukkenin, l'homme tomba par terre, sonné à son tour. Sasori lui donna alors l'antidote de son poison, et il pris avec lui tous les corps des Nukkenin, et les rassembla, il les attacha tous avec une des cordes très dures.
Alors le marionnettiste se dirigea vers la salle ou se trouvaient les Anbus, ces derniers n'étaient pas encore morts, mais ils étaient surement sur le point de mourir, Sasori les soigna, et ramena alors tout le monde au village sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang A, retrouver des Anbus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouver l'aut' cabot (Mission rang D)
» Hatake Kakashi ~ Mission ~ Retrouver une Herbe Rare
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kusa no Kuni-