Invité Invité
| Sujet: Un ombre traquant des fantômes... ( Mission;solo) Mer 30 Nov - 17:56 | |
| Cela faisait combien de temps que Zexion n'avait pas œuvré pour quelqu'un d'autre ? Une éternité au moins. Bon d'accord peut-être pas autant mais bon, le fait était qu'il venait d'accepter une mission qui consistait à venir en aide à des gens, si ces derniers étaient toujours en vie bien évidement. Zexion n'agissait que pas intérêt en général, alors pourquoi s'occupait-il de ça ? Et bien, c'était purement égoïste, simplement voulait-il un bon prétexte pour se rendre au pays du feu, après tout, ça faisait maintenant six ans qu'elle était morte, mais il ne pouvait pas se rendre dans ce pays comme il le voulait, alors c'était un bon prétexte. Bien sûr il allait bel et bien accomplir sa mission, sinon le Mizukage ne serait pas très amical à son retour. Bref, il se dirigeait vers le port afin de prendre un navire marchand qui allait le conduire au pays du feu, comme d'habitude, il avait le strict minimum sur lui, son livre, de quoi dessiner des sceaux et quelques armes de jets au cas où.
Comme tout les matis, la brume était présente sur le port, et bien tant mieux, il aimait bien se montrer discret, embarquant sans plus attendre, il partit se mettre dans un coin du bateau pour ne plus avoir à en bouger, son regard se portait vers l'horizon. De la mélancolie ? Ah non pas du tout, simplement l'oisiveté l'ennuyait alors il tentait de regardait si rien ne se passait par hasard. Malheureusement pour lui la traversée semblait des plus calme, c'était rare, mais tant mieux, il n'aimait pas combattre dans ce genre de zones. Finalement, la moitié de la traversée s'écoula quand une tempête vint menacer le navire... Dite-vous que même Zexion dû mettre la main à la pâte, c'est pour dire.
" De la pluie, du vent, de la brume... Envoyez un Tsunami tant que vous y êtes ! --Dit un marin-- - Si tu as le temps de raconter des idioties, dépense le en travail sur le pont, crétin."
Zexion n'était pas vraiment tendre avec le marin, non en fait il n'était tendre avec personne pour être plus précis... Attrapant les cordages, il aidait alors les marins à tenir ces dernier malgré le vent furieux qui frappait les voiles... En temps normal il fallait les baisser, mais les fort courant auraient rapidement fait de trainer le navire vers le pays du thé, pas vraiment leur objectif en fait. La seconde partie de la traversée se montrait donc bien plus délicate, mais le navire finit par arriver à bon port, avec toutes ses marchandises et tous ses passagers, une bénédiction pour la capitaine. Ce dernier remercia le ninja de Kiri qui se contentait de pousser un "de rien" tout en tournant le dos à l'homme, se dirigeant vers la taverne. En effet quel meilleur lieu pour récolter des informations qu'une taverne.
" Et bien mon bon monsieur, vous semblez bien mouillé, ce n'est pas un verre qu'il vous faut, mais une cheminée bwahaha. - Merci de ta sollicitude tavernier, mais je me passerai volontiers de tes sarcasmes. - Et bien...hm...euh... désolé... je ne voulais pas vous offenser. - Peu importe, j'aurais cependant une question, si le coeur de vous rattraper y est. - Mh... Je suis tavernier, pas orateur, mais vas-y donc. - Je suis un chasseur-- je veux dire un chercheur de ninja, j'ai entendu parler de jeune ninja de Kiri venu il y a peu, savez-vous quelque chose ?"
Bien sûr, il n'était en aucun cas un Nukenin ou quelque chose du genre, mais le tavernier semblait avoir cru à son histoire vu le sourire qu'il affichait, il disait alors au chuunin que les deux personnes étaient passé afin de se reposer une nuit dans l'auberge, mais que, durant ladite nuit, des bandits on attaqué et ils ont du fuir vers le forêt. Bien que le tavernier semblait dire la vérité, Zexion trouvait étrange que des ninja fuient devant de simple péons armés. Il décidait donc de se diriger vers la le forêt à son tour, remerciant le tavernier avec quelques pièces, il mit sa capuche et commença a vagabonder dans les bois. Difficile de trouver quoi que ce soit en vagabondant certes, cependant mieux valait chercher une chose difficile qu'attendre qu'elle vienne d'elle-même.Mais, parfois, la providence se place sur le chemin des ninjas et la trouvaille d'un bandeau de Kiri sur un petit sentier laissait sous-entendre à Zexion qu'il était sur la bonne voie... Mais, souriant sous sa capuche il dit alors
" Quel piège minable, placer un bandeau pour pousser à emprunter le sentier, il y a surement des pièges ou des hommes en embuscades... Voyons si je peux les prendre à leur propre jeu"
Ne prenant pas le chemin qu'il aurait du prendre normalement, il sautait ainsi discrètement d'arbre en arbre et ce qu'il avait estimé fut juste, un bandit ce trouvait la, avec un arc... Ce dernier se tenait juste au dessus de deux hommes armés qui n'étaient visiblement pas des ninjas. Tant mieux alors, tout allait être plus simple de cette manière. Arrivant dans le dos de l'archer il trancha la gorge de ce dernier, avant de lancer le kunai sur l'un des hommes en contre-bas et de sauter sur le second.
" Technique d'interrogation"
Le genjutsu fit rapidement effet sur l'homme qui était encore en vie.
" Et donc, tu va répondre à mes question, mercenaires-kun - Oui... - Qui t'as engagé - Un vagabond... - Simple vagabond ? - Il s'agit d'un ninja... - Je vois... Où sont les jeunes enfants de Kiri ? - Nous les avons traqué jusqu'à une grotte au nord et... AAAARRRG"
Un Kunai vint se loger dans le dos de l'homme et un ninja fit son apparition, seul, mais vu sa façon de se mouvoir, il n'était au mieux qu'un chuunin, dans ce cas... Il n'alait pas se retenir. Le regardant froidement il approchait de lui avant de lancer un salve de Kunai qui furent stoppés par son opposant avec habilité, visiblement, il faisait dans le taijutsu, aucun soucis pour Zexion qui avait déjà un plan. Il sortit son livre et dessinait un sceau dessus, il déchirait la page et finalement, il dessinait un second sceau avant de jeter le livre au pieds du jeune homme, comme si c'était une attaque de jet loupé. Le chuunin se mit à rire et lança une volée de Shuriken cependant, ce fut au final Zexion qui se mit à rire en dernier, souriant de façon a glacer le sang il mit sa page en avant et dit:
" Fuinjutsu Tsuindoa"
Les shuriken entraient dans la page... Pour ressortir du livre, ciblant le garçon de ses propres armes. Récupérant son livre en riant, il partait à présent vers l'endroit que lui avait indiqué le mercenaires qu'il avait hypnotisé... Pour la plus grande joie du Mizukage, les trois personnes étaient en vie, mais dans un sale état, surement le ninja devait-il se faire de l'argent en demandant des rançons, en tout cas, faible comme il était étrange qu'il n'avait pas été vaincu avant, ou alors il n'était qu'un larbin. Mais la mission de Zexion ne consistait pas à connaitre la vérité. Libérant les personnes il dit alors sans la moindre compassion:
" Vous pouvez marcher ? dans le cas contraire, je ne vous porterai pas."
Une fois qu'il eut l'affirmation des trois personnes qu'ils pouvaient se débrouiller, il prit la route, escortant donc le marchant vers ce qui devait être sa destination... Aucun soucis ne vint perturber le groupe durant l'allée... Et ni le retour, bien que Zexion avait demandé aux Genin de l'attendre au port. En effet, l'homme à la cape noir était à genoux devant une stèle en pierre
" Onee-san... J'espère que tu ne te languis pas trop de moi qui suit vivant, un jour je te rejoindrai, après avoir réformé ce monde, mais pour l'instant... attends moi encore un peu, d'accord ?"
Se relevant il se dirigeait donc vers le port afin de prendre la navire qui devait le ramener en arrière.. |
|