Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Des retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Des retrouvailles inattendues Empty
MessageSujet: Des retrouvailles inattendues   Des retrouvailles inattendues Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 17:10

Elle avait quitté les deux grandes portes qui protégeaient la ville. Devant celles-ci, elle avait croisé un drôle de personnage. Un blond avec les cheveux gominés tirés en arrière, qui ne semblait plus être lui-même. De l'alcool, de la drogue, des péripatéticiennes, telles semblaient être ses habitudes. Un pauvre mec en somme, le genre de personne capable de mettre la jeune hors d'elle et de faire massacre. Une chance pour lui qu'il était un peu plus, juste un peu plus fort qu'elle sinon, d'un coup de main, la faux de sa maîtresse se serait abattu sur lui telle une brebis se faisant sacrifier par une bande de taré. Mais quelle offrance, un déchet plutôt a évacuer de toute urgence dans les fin fond des enfers ! Bref, vous l'aurez compris, cet homme horripilé Minao. Elle pourtant si calme, qui n'avait jamais perdu le contrôle de ses émotions fut prise d'une colère fulgurante après avoir échangé quelques mots avec lui, quel infâme personnage. Elle ne souhaitait en aucun cas le rencontrer à nouveau.
Mais le village semblait bien vide, les chances de le revoir grandissaient.
Effectivement, le village était peu peuplé, voir désertique. Étonnant pour un village ninja qui paraissait si puissant. Les pouvoirs de la foudre devraient faire des émules, et là, personne, les rues étaient vides, pas un chien dans les commerces de la ville. Une ville fantôme quoi... Cette idée plaisait bien à Minao, elle qui avait l'habitude de vivre seule se retrouver dans un milieu aussi vide que sa vie physique comme sentimentale. La Mort l'aurait-elle précipité ici pour son cadre familier ? Était-elle passait avant faire une rasia d'âmes pour son stock. Minao ne le savait pas, mais elle allait bien se sentir ici.
Mais au fait, où allait-elle ? Ah oui, au bureau du Raikage, le rencontrer afin d'avoir un logement et de se faire connaître, le béa ba de la politesse. Quoique si tous les gens de ce village était comme l'autre, elle perdrait vite ses bonnes manières. Bref, Elle s'y dirigeait et après quelques kilomètres, elle se trouvait face à la grande tour ornée de rouge et de jaune à l'effigie de la foudre. Minao qui maîtrisée l'eau ne savait pas si elle allait être acceptée malgré son affinité Suiton. Peu importe, s'il ne voulait pas d'elle, elle quitterais cette endroit plus que mort. Un peu de monde ne fait pas de mal après tout.


"Bon c'est donc ça la tour du Raikage. Je vais devoir grimper une paire de marches avant de pouvoir le rencontrer. Je devrais plutôt aller me trouver un logement seule, je serais moins embêtée !"

< Monte ses marches fainéantes ! Tu dois le rencontrer ! Cet homme me fascine et j'aimerais qu'il te rencontre ! Je ne t'ai pas déçu jusque là alors obéis moi !>

"Il est vrai que je n'ai pas à me plaindre de vous, mais vous disiez que le village me plairait alors que la première personne que je rencontre me met hors de moi, alors permettez moi de douter !"

< Monte je te dis ! >

Obéissant à sa maîtresse, la Mort, Minao monta les centaines de marches qui la séparaient du Raikage. Après un bon quart d'heure, elle arriva enfin en haut. Le bureau était là, la porte entrouverte. Minao donna un petit coup en signe de présence et la poussa. Devant elle se tenait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des retrouvailles inattendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues   Des retrouvailles inattendues Icon_minitime1Dim 4 Déc - 20:03


Cela faisait maintenant deux jours que j'étais devenu le Nidaime Raïkage. Lorsque j'avais pris possession des lieux, il m'avait semblé irrémédiable de devoir changer la décoration de mon bureau. À vrai dire, il n'y avait quasiment rien à part un bureau, un fauteuil et une armoire dans cette pièce. J'avais fait commander de nombreuses choses pour y remédier. J'avais changer le bureau par un nouveau constitué d'une plaque ovale soutenue par quatre pieds, le tout en marbre italien, le plus beau que l'on puisse trouver. J'avais même déniché un cendriller en platine sensationnel. La vielle armoire avait été substituée par une autre, faîte de bois rarissime et magnifique, et protégé par une plaque de verre d'une triple épaisseur. J'avais fait accroché un peu partout des tableaux, des plantes, des objets de décoration en tout genre. J'avais par ailleurs personnellement choisi mon nouveau fauteuil, en cuir, doté d'un dispositif de massage et d'un confort inégalé. De plus, j'avais fait installer un petit coin musculation tout au fond à droite, contre la baie vitrée qui laisse admirer un panorama exceptionnel de Kumo : haltères, poids, tapis de course, tout y était. Et, enfin, dans le coin opposé, au fond à gauche donc, j'avait fait mettre un jacuzzi splendide, pour les moments où je voudrais admirer Kumo par la baie vitrée tout en me relaxant. Sans aucune prétention, je travaillais dans l'un des plus beau bureau qui existe au monde.

Le soleil régnait sur Kumo, aujourd'hui, comme toujours d'ailleurs. Nos fameux nuages ne partaient pas, un bon signe pour les superstitieux. J'étais à moitié allongé sur mon fauteuil, les pieds sur mon bureau. Fantastique cette option qui permet de le baisser et de le bloquer à une position mi-allongée, ou allongée, vraiment. Enfin bref. Je me suis allumé une clope, et j'ai laissé mon subconscient prendre possession de mon corps. Je m'abandonnais à ma liberté. Un moment privilégié de ma journée. Soudain, un petit coup résonna, quelqu'un allait rentrer. Pas maintenant, merde, j'étais limite en train de m'endormir, quoi, c'est pas réglo ! De ma position, je vis une jeune kunoichi, la même que j'avais rencontré aux portes et qui m'avait traité de tous les noms. Un phénomène la petite, et maintenant elle venait me voir. Une situation assez drôle. Je me suis redressé, j'ai tiré une latte, et j'ai déposé ma cigarette dans mon cendriller si sublime.

[Aa] - Toi, hein ? T'as l'air plutôt étonnée. Alors, que me vaut ta visite ?

Je me suis arrêté net, avant de lui exposer plus clairement mon ironie et mon amusement face à cet situation. Pourquoi ? Un étrange sentiment qui me perturbait. Cette fille semblait comme possédée, par le diable, ou autre chose, mais un esprit malveillant l'entourait. Mon état lors de notre première rencontre avait du m'empêcher de m'en rendre compte. Il était de mon devoir de la débarrasser de ce monstre qui la manipulait. Elle n'était pas elle-même. Quelle aura maléfique ! Pauvre petite. Sans plus m'attarder sur le sujet, je pris dans mon dos le katana officiel de Kumo, et lui lança quelques millimètre au dessus de la tête, après lui avoir ordonner de ne pas bouger. Peut-être que si cette chose qui l'entourait se sentait attaquée, elle partirait. Rien. Aucun changement. Je me suis levé, et lui ai crié d'un ton grave.

[Aa] - Hey, jeune fille. Dis à cette chose de partir, elle n'est pas la bienvenue à Kumo. Nous ne voulons pas d'esprits démoniaques, ceux qui sèment la mort et s'en ravissent. Alors tu as le choix, tu fais disparaître cette chose, où je le ferais, au péril de ta vie cependant. Rends toi à l'évidence, cette chose te manipule, tu n'es plus toi même, écoutes moi et dis lui de s'en aller, maintenant.

À elle de choisir, il fallait espérer qu'elle fasse le bon choix, sinon elle allait mourir ici, et maintenant. Si elle m'écoutait, elle risquait de se voir métamorphosée, psychologiquement tant physiquement, cette chose la brimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Des retrouvailles inattendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues   Des retrouvailles inattendues Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 13:00

< Hein ? Comment il me voit ? C'est l'abruti de l'autre fois. Seule cette petite garce est censé m'entendre et sentir ma présence. Comment cet abruti peut-il me voir !!>

"Tu es plus puissant que tu en as l'air. Comme quoi tes muscles ne sont pas que de la gonflette. Je croyais pourtant qu'ils n'étaient juste une façade pour draguer et mêler alcool, drogue et femme. Mais si tu es capable de La sentir, c'est que tu bien plus perspicace que tu en as l'air. En même temps, tu n'es pas le Raikage pour rien. Je suis tout de même étonné qu'un gars comme toi gère un village complet. M'étonne pas qu'il soit si vide..."



*Elle va se taire, ce qu'il me propose ne me laisse pas indifférent. Quand je le vois, la vie paraît beaucoup plus amusante, la mienne n'est faite que de meurtre et de tristesse, j'ai aussi envi de m'amuser !*



"FERME LA !!! FERME LA !!!
...
Je veux vivre comme tout le monde, tu prétends m'avoir sauver mais je mène la même vie qu'avant, toujours la mort à chaque coin de rue ! Mes parents ou toi, c'est la même chose ! Grâce à lui, je m'en rends compte ! Je veux quitter cette vie, je veux que tu me quittes !

Raikage-sama, le seul moyen de la faire partir, c'est de repousser ses limites. Montrez lui que vous aussi êtes capable de me donner la mort. Planter moi votre épée dans le corps, elle déteste que les hommes donnent la mort à sa place ! Vous ne me tuerez pas, mais la partie de son esprit qui réside en moi !

ALLEZ-y !!"


Et l'épée d'Aa qui flottait au dessus du corps de Minao se planta sans hésitation dans son corps fragile. Le sang coula lentement. On pourrait croire à une simple folie du Raikage en voyant ça, mais en réalité, le corps de la jeune fille n'était pas abîmé, juste l'esprit de La Mort qui avait pris un coup, un coup dans sa fierté. Il quitta sans plus attendre son hôte, voyant qu'il n'était plus à l'abris. Quand il fit cela, le chakra de la jeune fille redevint pure et la blessure disparut dans la seconde. Comme si l'esprit donnait à la fille une deuxième peau protectrice. Maintenant, il n'était plus, la fille était redevenu une fille comme les autres.
Elle se releva et s'adressa :


"Merci, vous m'avez tiré de ses griffes. J'étais aveuglé par le pouvoir qu'elle m'offrait et ne me rendais compte de rien. Je vais enfin pouvoir recommencer ma vie. Une vie ninja qui sera faite de joie, de peine; de confort, de douleur; force, faiblesse; bref, une vraie vie ! Merci ! Je vois un bon pour une habitation vierge sur votre bureau, je le prends pour pouvoir aller m’installer dans votre village !"

La fille quitta le bureau de son nouveau maître, fier de cette renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles inattendues Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues   Des retrouvailles inattendues Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles inattendues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontres inattendues [Pv Sawada Tsunayoshi ]
» Retrouvailles
» Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille]
» De tristes retrouvailles [PV : Zexion]
» Le cauchemar des retrouvailles ! [ Pv : Mari ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Bureau du Raikage :: Demande spéciale-