Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Omg ! Encore un meurtre ?! (Passage Anbu <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Omg ! Encore un meurtre ?! (Passage Anbu <3) Empty
MessageSujet: Omg ! Encore un meurtre ?! (Passage Anbu <3)   Omg ! Encore un meurtre ?! (Passage Anbu <3) Icon_minitime1Sam 3 Déc - 10:04

C'est pas comme si je l'avais déjà incarné deux fois et tué 3 fois, mais bon, j'ai pas d'idées *Pauvre Hanzo ...*

Sasori était dans le village de Kiri depuis quelques temps, et il s'ennuyait à donf, d'ailleurs sa faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de meurtres ! Mais qui allait-il bien pouvoir tuer cette fois ci ?! Ahahah, il réfléchit quelques instants, et se dit :

*Mais pourquoi ne pas tuer Hanzo Hattori le chef du village d'Ame qui est hyper puissant et qui est protégé 24 heures sur 24 par une armée de gardes ?! Sa va être trop facileeee !*

Sasori joyeusement alla se mettre dans Hiruko, et pris quelques affaires avec lui, il allait bien s'éclater ! Il sortit alors de l'auberge qui l'acceuillait depuis quelques temps, et partit en courant de ce beau batiment délabré, mais ! Il avait tout oublié, il avait oublié les parchemins d'invocations de ses marionnettes ! Quelle bêtise dites donc ! Il avait d'ailleurs oublié de terminer la construction de la marionnette Anbu, bah, de toute façon il n'en aurait pas besoin face à un adversaire si nul !

Rapidement le marionnettiste pris tous ses parchemins et armes qu'il avait laissées dans le chatrèslet (eh oui, il ne savait tellement pas ce qu'était le batiment ou il vivait qu'il l'appelait par tous les noms !). Sasori se retrouva encore une fois dehors, et décida de marcher tranquillement cette fois ci, il était déjà las du meurtre qu'il allait faire, et espérait que cet enfoiré d'Hanzo allait se laisser faire cette fois ci ...
Sur son chemin, il rencontra une jeune fille pleurant, Sasori lui proposa des bonbons et des livres sur le kammasutra, mais elle partit en courant en pleurant, il continua alors son chemin comme si de rien n'était. Comment une petite fille pouvait elle refuser des bonbons ? Et surtout des livres sur le kammasutra à une si belle carapace et à un si beau visage qu'avait la marionnette Hiruko ? Sasori se le demandait encore. Ce dernier d'ailleurs émettait de nombreuses hypothèses, un : La petite fille était un homme, deux : Elle n'aimait pas les bonbons, trois : elle était allergique au bonbons, quatre : Elle avait refusé humblement les bonbons et avait pleuré de joie, cinq (Le moins probable pour Sasori) : Elle n'aimait pas la tête d'Hiruko et les livres sur le Kammasutra, et ses parents lui avaient dit de ne pas parler aux inconnus (Quelle honte !).

En tout cas, après 5 minutes, Sasori avait déjà oublié tout ceci, et il s'en allait vers son destin, qui était de déchirer sa race à cet enculé de merde d'Hanzo à la con qui avait lachement abandonné Kiri ! D'ailleurs le Nukkenin allait partir de Kiri pour quelques temps, et étant donné qu'il n'appartenait pas au village il pouvait faire ce qu'il voulait, il avait juste un rapport d'allié avec Kiri No Kuni, ce qui lui permettait de prendre autant de temps pour aller tuer des poulets tués par des hommes qui chient ce que les mouches mangent, et ces dernières sont mangées par des Salamandres, donc Sasori allait s'attaquer à un gros (CMB) maillon de la chaine !
Il s'était heureusement préparé, et avait d'ailleurs sur lui 3 marionnettes, qu'il comptait compléter quand il aurait du temps plus tard. L'ennui l'éprenait quand il marchait, et d'ailleurs il n'aimait pas attendre, et pourtant le trajet était long, comment allait-il faire pour faire passer le temps, Sasori trouva quelque chose, il tuerai quiconque se trouverait sur son chemin dès lors qu'il ne serait plus dans le village.

Sasori sortit alors du village le sourire aux lèvres, mais ceci bien sur, personne ne le voyait, un sourire d'ailleurs très sarcastique. Le maitre dans son art marchait maintenant dans la contrée de l'eau, sans faire attention au monde qui l'entourait, seulement concentré sur le meurtre géant qu'il allait faire.
Le marionnettiste vit tout à coup trois bandits sortir des fourets, d'un geste avec la queue d'Hiruko il les repoussa, et les écrasèrent tous les trois d'un coup de queue monstrueux, ils étaient vraiment inutiles, leur mort aura servit à rendre le monde bien meilleur, mais alors une petite fille courut, en criant :

-Papa ! Papa !

Un des bandits à terre, presque écrasé, suffoquant regarda la jeune fille, il était surement son père, Sasori continua sa route, tout de même un peu mécontent que cet homme ait une fille, mais après tout ... la vie étais comme sa, il avait voulu être bandit, c'était son choix, au péril de sa vie, le marionnettiste n'avait aucun regret.
Il continua sa route, et rencontra un groupe d'une centaine de bandits, alors Sasori n'eut qu'une seule solution, invoquer la marionnette Juunin qui balaya le passage avait ses techniques raiton. Les ennemis furent rapidement frappés, et rapidement terminés par Sasori qui ne laissa aucun survivants, il partit alors en direction d'Ame No Kuni, laissant une montagne de cadavres derrière lui, et désinvoquant son pantin.

Le marionnettiste marcha encore une fois longuement, mais arriva bientôt à la limite du pays de la pluie, il s'arrêta quelques secondes, et se rendit compte que le ciel se fendait en deux à cet endroit précis, avec la pluie d'un coté, et le soleil sans nuage de l'autre, quelle étrangeté, il entra alors dans le pays de la pluie, et commença à courir en direction du village d'Ame, rien ne pouvait l'arrêter, il était Sasori, la porte ne se dessinait pas encore devant ses yeux après une heure, mais il savait que dans une demi heure il devrait y être, cependant avant de l'avoir en visuelle le marionnettiste fut attaqué.
Un kunaï, deux kunaï, cinquante kunaï, une belle ribambelle, Sasori dut invoquer deux marionnettes humaines sur trois, gardant le prodige pour la suite, ses dernières aidées de sa queue stoppèrent tous les projectiles.

Sasori cria :

-Qui va la ?
-Tu es dans le territoire d'Hanzo Hattori, tu ne feras pas un pas de plus intru !
-Je ne suis pas venu en ennemi, je suis juste un jeune homme cherchant un village ou loger pour quelques temps, je ne suis pas venu en ennemi !
-Et c'est quoi ce bandeau du village de Kiri ?!

Oh merde, il l'avait oublié celui la ... Bon bah, on peut plus reculer ... Sasori d'un geste fit utiliser des jutsus à ses deux marionnettes, qui envoyèrent du katon et du raiton dans la direction de la voix qu'il avait entendue, un mur d'eau stoppa l'attaque katon, avant d'être recouvert par du fuuton qui détruisit l'électricité.
Sasori savait qu'ils n'allaient pas rigoler, ils semblaient plutôt puissants pour stopper ces attaques, d'ailleurs quand il regarda, il y avait environ 50 hommes face à lui, une belle compagnie ... Mais ils semblaient tous dotés de capacités bien spéciales à eux mêmes. Sa allait être rude ! Muy caliente !

Sasori fit attaquer tout d'abord Ryuda qui sortit son arc, il envoya une volée de flèche, et les adversaires les stoppèrent avec des katanas et kunaï, Sasori pris alors l'initiative de faire sortir de la bouche de Junji un nuage de fumée, le plus grand qu'il pouvait créer, mais ce dernier était empoisonné, quelques adversaires, restèrent dans la fumée, pensant que ce n'était que de la simple fumée, mais d'autres savaient que c'était empoisonné, surtout du au fait que Sasori était un marionnettiste.
Certaines personnes tombèrent par terre après avoir étés dans la fumée, le Nukkennin pour terminer ceci fit s'ouvrir les orifices des doigts de Junji qui envoya une salve d'une centaine de senbons dans la fumée et tout autour, provoquant surement un effet de panique.

Mais alors, une attaque Hyoton fonça sur Sasori, ce dernier invoqua un mur de terre qui atténua l'attaque, mais c'était la technique du soryuu bofetsu ! Invoquer un dragon de glace était très puissant, il détruisit le mur, et fonça vers Sasori et les marionnettes, ce dernier avec la queue d'Hiruko stoppa la fin de l'attaque, après avoir préalablement éloigné ses deux précieuses marionnettes.

Des adversaires foncèrent sur les marionnettes, semblant vouloir les détruires, d'un geste le marionnettiste fit sortir les lames d'un mètre cinquante des manches de Junji et les deux épées des Ryuda, les deux marionnettes se combattirent alors ainsi, un adversaire tenta de frapper Ryuda quand il était en l'air, mais alors des Shuriken lui sortirent des pieds, et ces derniers allèrent frapper les adversaires, empoisonnés, quelques uns tombèrent encore, ils étaient une vingtaine encore, c'était trop ... trop !
Sasori décida d'utiliser un peu Hiruko, il fit sortir des senbons de sa bouche, et envoya le mécanisme de son bras qui rajouta des senbons dans l'armée de senbons déjà en place. Rajoutant de la difficulté dans l'esquive, les adversaires ne réussissant pas à esquiver moururent dans d'atroces souffrances, et les autres virent leur camarades mourir, c'était sa le combat, et Sasori savait qu'il allait gagner. Il ne restait plus que 8 adversaires, les plus fort, dommage ... Le marionnettiste aurait préféré des faciles car il n'avait plus envie de forcer sur ce coup la.
Mais alors, il envoya un mécanisme qui fit sortir des milliers de bras de sa main, ces dernières frappèrent quelques adversaires, alors des bras sortit de la fumée empoisonnée, ceux qui avaient esquivés les bras se retrouvaient empoisonnés, ou sans respiration dans la fumée. Alors, des kunaï sortirent des orifices des bras et foncèrent sur les adversaires, en empoisonnant d'autres.

Il ne restait plus qu'un seul adversaire en lice, et Sasori vit que c'était l'utilisateur du Hyoton, d'un geste il envoya ses deux marionnettes au corps à corps, c'était étrange, l'adversaire ne bougeait plus ... Mais oui ! Le marionnettiste avait compris, il fit mine d'attaquer l'homme qui ne bougeait pas mais au dernier moment, Sasori retourna ses attaques vers lui, et se baissa, frappant le vrai et non la substitution, l'utilisateur du Hyoton fut alors mis K.O. et tomba par terre.
Sasori avait gagné sur ce coup la, ils mourraient tous d'ici 3 jours, et il était content de savoir qu'ils allaient aller au paradis avec d'atroces souffrances dans leurs corps. Le marionnettiste s'en alla alors vers le village d'Ame, laissant encore une fois une pile de cadavres derrière lui, mais ce n'était pas ces cadavres qu'il convoitait, il voulait avoir celui du puissant Hanzo la Salamandre, le maitre de ce rampant et l'utilisateur de techniques d'une puissance inhumaine, on dit qu'il avait ainsi vaincu les 3 sannins, il devait vraiment être très fort. Sasori était excité à l'idée de le combattre et avait les yeux grands ouverts sous la carapace d'Hiruko.

Bientôt le village d'Ame fut en vue, il allait falloir trouver la localisation de ce chef d'Ame, et des informations sur ses techniques de combats. Le marionnettiste entra tranquillement par la porte, détruisant une seconde fois les personnes s'y trouvant, mais cette fois ci bien plus facilement grâce à ses nouvelles marionnettes.
Le marionnettiste entra alors sous la pluie dans ce beau village qu'il avait tellement de fois foulé, et décida d'aller tout d'abord dans un bar, il en trouva un rapidement, c'était le "Baratepu", Hmmm Sasori se demanda bien ce que c'était. Il y entra et vit nombres de femmes à demi nues, et s'en ficha, il s'avança alors vers le barman et lui dit :

-Salut, t'as entendu dire ? Hanzo est chef du village, c'est trop de le balle !
-Vous voulez une fille et monter à l'étage ?
-Non jte demande si c'est Hanzo le chef du village !
-Vous voulez laquelle ? Irina, belza ?
-Putain ! Jvais tout détruire !

Sasori par ce manque de respect transperça le barman avec la queue d'Hiruko, l'envoyant valser dans le décors. Et se tourna vers les femmes qui crièrent de peur et partirent en courant, il n'y avait plus personnes dans la salle, cet endroit avait été vraiment inutile, le marionnettiste sortit de la salle tranquillement, prenant au passage quelques mets à déguster et à boire. Il partit ensuite vers un autre bar ou les personnes seraient peut être plus acceuillantes.
Sasori partit en direction d'un bar dont il avait entendu parler auparavant, et y arriva en quelques instants, il entra, et vit un autre barman chauve, avec cette fois ci nombres d'ivrognes saouls de tous les cotés, sa ressemblait déjà un peu plus à un bar cette fois ci ...

Le marionnettiste s'avança encore une fois vers le barman, et lui dit :

-Hey, un verre de martini s'il vous plait.
-Voila monsieur ...
-Sinon, vous sauriez des choses sur Hanzo la Salamandre ?
-Ah ... Hanzo, oui c'est le chef de ce village, il est puissant parmi les puissants
-Pourrais-je savoir ou il se trouve ?
-Dans cette tour ... N'allez pas lui chercher des embrouilles j'espère, il est très fort et n'a aucune pitié envers ses adversaires, sachez le ...
-Je n'ai pas envie de lui faire de blessures, ce n'est pas mon genre, sur ce, au revoir
-Au revoir monsieur.


Sasori sortit du bar le sourire aux lèvres, il allait massacrer Hanzo comme il se devait, en passant par la tour, en montant les marches, d'après ce qu'il savait, il devrait être tout en haut de cette tour, sa allait donc être parfait ... Parfait pour un ptit meurtre de personnage important.
Sasori s'avança doucement vers la tour, et dès lors qu'il arriva à la porte de cette dernière, d'un coup de queue il la détruisit, des adversaires arrivèrent d'un coup, les premiers défenseurs de la tour, le marionnettiste ouvrit sa bouche et nombre de senbons en sortit, puis d'un coup de queue il balaya ceux ayant évités l'attaque, dès qu'il entra on lui jeta des shuriken et des kunaï dont il ne stoppa que ceux lui fonçant sur le corps d'Hiruko.

Tous les adversaires de la première salle furent rapidement exécutés, alors Sasori se dirigea vers la cage d'escalier, il commença à monter les marches, ce fut assez lent car sur son chemin quelques larves se dressaient contre lui, et étaient rapidement transpercées par le dard du scorpion. D'après ce qu'avait entendu le marionnettiste il lui restait encore environ 3 salles à parcourir, la dernière serait celle ou se trouverait Hanzo et la que le combat final se déroulerait. Sasori arriva alors dans le seconde salle, avant d'y entrer il pris soin de mettre son bras droit en position, alors il détruisit la porte avec sa queue et envoya son bras lacheur de senbons dans la salle tout en ouvrant la bouche afin d'inonder tout le monde des senbons qu'il envoyait. Bientôt la salle fut recouverte de projectiles, et le marionnettiste y entra, il n'y avait apparement presque plus de personnes dedans.

Il s'avança, et vit 5 ninjas face à lui, ils dirent alors une assemblée de katon, suiton, doton, fuuton et suiton, et les envoyèrent sur Sasori, ce dernier sortit le prodige qu'il invoqua une fraction de seconde, ce dernier créa à l'aide de la limaille de fer une bouclier énorme protégeant alors le marionnettiste, et la marionnette au passage, Sasori le désinvoqua désinvoquant au passage la limaille de fer, il s'avança alors ne laissant pas la fumée des attaques se disperser, il frappa de sa queue en transperçant trois ninjas adverses. L'un d'eux envoya une attaque suiton, Sasori sauta, et marcha alors sur l'eau, mais tout à coup l'autre usa du Raiton, alors le Nukkenin frappa le sol et laissa l'eau s'échapper par le trou qu'il avait crée, ainsi le raiton ne fonça pas vers lui.
A ce moment précis, ce fut Sasori qui envoya son bras gauche qui déroula des parchemins sur les cotés, ces parcemins déroulèrent des bras qui en crèerent d'autres, ce qui fit des milliers de bras crées, ces bras frappèrent les adversaires, qui moururent alors rapidement, Sasori avait terminé cette salle, il allait passer à la suivante.

Le marionnettiste arriva à l'avant dernière salle, un homme l'y attendait, la porte était ouverte, ce dernier se retourna, et dit :

-Je suis le garde ultime d'Hanzo, si tu veux le battre tue moi d'abord !
-Je vais me faire un plaisir d'exaucer tes souhaits !

Sasori d'un geste envoya des senbons avec sa bouche, et en même temps invoqua Ryuda, sa marionnette usant du Katon de niveau Gennin, il fit utiliser à Ryuda son arc, et cette dernière décocha une flèche alors que le "garde ultime d'Hanzo" avait évité les senbons.
La flèche frappa le mur le détruisant, et l'adversaire se propulsa sur le coté, cela laissa le temps au marionnette d'envoyer Ryuda au corps à corps avec ses deux épées, l'adversaire stoppa l'attaque, et la repoussa avec un katana, Ryuda glissa sur le sol, et lachâ alors en sautant une nouvelle fois dans les airs des senbons par les pieds, le garde se jeta sur le coté, et fonça alors vers Sasori qui envoya sa queue contre lui, ce dernier se poussa, et fit des mudras, il invoqua alors une salamandre de petite taille, environ 1 mètre, petit pour une invocation bien sur.
La Salamandre fonça vers Sasori qui d'un geste la détruisit avec sa queue cette fois ci, laissant aller le mouvement de sa queue il frappa l'adversaire au même moment, ce dernier fut repoussé, mais Ryuda l'attendait derrière, il fut transpercé des deux épées empoisonnées de Ryuda, et ce dernier murmura que ce n'était pas fini, seulement il était empoisonné, et quelques secondes plus tard il tomba par terre paralysé, et bientôt mort.

Sasori en avait terminé avec lui, il lui restait donc encore à tuer Hanzo la Salamandre, le chef du village d'Ame, il décida de s'y rendre rapidement et alla au pas de course vers la salle ou l'homme se trouvait. Hanzo protégé par 4 gardes leur dit de partir, et il laissa voir son visage horrible à Sasori, le marionnettiste dit alors :

-Je suis venu ici pour t'éliminer sans aucune raison, juste pour que tu deviennes ma marionnette, sur ce ... bonne chance !
-Insolent, prépares toi à mourir !

Sasori vit qu'Hanzo avait invoqué avec ses deux bras deux parchemins qui fonçaient maintenant en direction du marionnettiste, ce dernier invoqua alors ses 3 marionnettes en disant :

"Ryuda ! Junji ! Et le prodige !"

Le prodige envoya de la limaille de fer sur les parchemins qui se trouèrent et explosèrent au vol tandis que Ryuda prépara une attaque Katon, quand à Junji, la marionnette avait déjà crée un tremblement de terre en dessous des pieds d'Hanzo, ce dernier sauta, et faisant des mudras il invoqua une Salamandre, alors il sortit une énorme faux reliée par un fil, et l'envoya vers Sasori qui la stoppa à l'aide de la queue d'Hiruko, mais tout à coup la bouche de la Salamandre géante s'ouvrit, et un énorme gaz en sortit, c'était du poison, c'était obligé, Sasori était protégé de ceci car il se trouvait dans sa marionnette, mais pour faire s'arrêter la propagation du poison, il usa d'une attaque Katon que Ryuda avait préparé, le gaz s'enflamma encore plus, et la puissance de l'attaque fut alors monstrueuse.

Hanzo n'en avait pas fini, il fit des mudras et mit la main à terre, des parchemins sortirent sous les pieds de Sasori, ce dernier les découpa avec la queue d'Hiruko mais fut pris par le souffle de l'explosion, il recula, et Hanzo pris cette opportunité pour disparaitre avec le Shunshin no Jutsu, il se retrouva alors derrière Sasori qui repoussa encore l'attaque avec sa queue et retourna sa tête pour envoyer des senbons à son adversaire.
Bientôt Hanzo fut repoussé, et le prodige usa de sa scie tournante pour pallier aux problèmes de la faux reliée, il découpa le fil de la faux avec sa scie, et avec la faux qu'il possédait dans l'autre bras il contra tout les coups de faux qu'Hanzo essayait d'apporter à Sasori, soit Hiruko.

Tout à coup, la Salamandre donna un coup de queue énorme sur Sasori qui l'esquiva et lui envoya un senbon, l'empoisonnant avec le plus puissant poison existant. Alors Junji fit sortir ses deux lames, et ouvrit la bouche en faisant sortir une grande quantitée de fumée ainsi que du poison, seulement Hanzo avait un masque à gaz, il ne pouvait pas être affecté par ce genre d'attaque, mais sa l'aveuglait heureusement, alors Sasori fit utiliser au prodige l'attaque du monde de limaille, se reculant grandement, de la limaille recouvrit tout la salle petit à petit, et bientôt le chef d'Ame fut frappé par le poison contenu dans la limaille.

Hanzo tomba par terre, blessé, il ne connaissait pas ce poison et n'en avait pas l'antidote, même un maitre des poisons tel que lui ne pouvait lutter face à Sasori, le marionnettiste avait gagné.

Revenir en haut Aller en bas
 

Omg ! Encore un meurtre ?! (Passage Anbu <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage au grade d'ANBU
» Meurtre de Loh Rain
» [Mission] Complot de meurtre.
» Meurtre incompris, le coupable est découvert.
» Mission de Rang S : Meurtre avec préméditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Ame no Kuni-