|
|
| Une rencontre avec une Beauté Sauvage. Est-ce un Mirage ? (Pv Aya) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une rencontre avec une Beauté Sauvage. Est-ce un Mirage ? (Pv Aya) Sam 27 Nov - 18:23 | |
| " ... UN RAYON DE SOLEIL À TRAVERS CE MONDE FANÉ ... " - Un rideau de flocons blancs ininterrompu miroitait sans cesse en descendant vers la terre. Il effaçait les formes, poudrait les choses d'une mousse de glace et un grand silence s'instaurait dans la ville calme et ensevelie sous l'hiver. Cette chute de flocons comparable à une pluie de coton semblait emplir l'espace, couvrir le monde.
Tous les habitants restaient chez-eux, à regarder ce spectacle, qu'ils n'osaient toucher qu'avec leurs yeux. Ils avaient peur, peur de l'inconnu. Seulement, certaines exception étaient à dénombrer : les enfants, insouciants, qui folâtraient avec la douce neige dans leur jardin, et un certain Uchiha Shisui. Ce dernier était partit de chez lui, ne supportant plus l'étouffement de ce temps qui obligeait bien des personnes à rester chez-eux. Alors il sortit, prendre l'air, marcher, respirer, vivre. Sa tenue habituelle n'avait pas changé, toujours en T-shirt, orné d'un écusson dans le haut de son dos, et arborant le même pantalon de tissu noir. Son expression neutre, dotée d'un regard envoûtant ne semblait pas disparaître avec ces conditions climatiques. Il commençait maintenant à se sentir mieux.
- Les mains dans les poches, le regard face à l'horizon, il marchait à une allure assez lente. Soudain, il changea de direction, inopinément, pour se retrouver face à un panorama assez impressionnant. Il distinguait l'ensemble des maison plongées au plus profond de la nature froide qui l'entourait. Un peu sur la gauche, il pouvait maintenant voir un pont. Rien de bien excitant. Il détourna le regard sur son autre flanc, pour revenir aussitôt à sa position initiale. Comment avait-il put négliger ce détail, ces formes, ces jambes nues qui se distinguait comme un rayon de soleil à travers ce monde fané. Il n'osait pas détacher le regard de ces jambes hypnotisantes, pourtant, c'était lui le maître en la matière. Fascinant.
- Il voulait tout de même pouvoir découvrir cette jeune femme, qui était visible de dos. Elle s'appuyait légèrement sur la barrière du pont, et regardait sans relâche ce qui se trouvait face à elle. Ses cheveux légèrement rosés tombait dans son dos, et étaient proprement balayés par le vent qui emportait des flocons blancs. Sans même percevoir son visage, il pouvait la qualifier de beauté sauvage. Raison suffisante pour aller la rencontrer sans attendre. Shisui ne mit pas très longtemps avant de distinguer le pont à une cinquantaine de mètres face à lui, et se réjouit que la jeune femme était restée là. Il avançait maintenant, et un petit craquement retentit lorsqu'il posa un pied sur le pont fait de bois. La jeune femme, qui était une ninja, se retourna, pour sûrement se rendre compte de la situation. Mais bientôt, elle revint à sa position de départ.
- S'approchant d'elle, Shisui se plaça de la même façon, appuyé sur la barrière. Il tourna la tête pour découvrir son fin visage, puis regarda le fleuve s'écouler.
- " Je n'ai jamais aimé la neige ... Elle est si, ... insipide. Quant à vous, n'avez-vous pas froid, avec cette tenue laissant vos jambe nue ? Parlez moi de vous, je suis curieux, surtout avec les belles jeunes femmes. "
Sur ces dernière paroles, Shisui tourna la tête pour voir la fille lui répondre, le temps était comme figé sur ce pont de bois.
Dernière édition par Uchiha Shisui le Dim 28 Nov - 17:48, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre avec une Beauté Sauvage. Est-ce un Mirage ? (Pv Aya) Sam 27 Nov - 19:01 | |
| |
" De la neige, a en brisé nos cœurs. " Observer, regarder, admirer la neige qui s'étend a des centaine de mettre. Devant, derrière, partout. là magnifique et brillante comme une couverture moelleuse pour le monde. Que faisait la belle Aya ici? Observant depuis des heures le même ruissellement d'eau en dessous d'une plaque de glace. Observant maintenant depuis des heures les mêmes mouvements, semblant même se souvenirs de quelque chose qui avait dut être ici; Un doux été, chaud et confortable, ou l'on pouvait trempé se pieds dans l'eau et parlé a bien des gens qui passer par là. A bien des femmes et des hommes. Depuis quand n'avait elle pas été voir cette personne ? Cette jeune femme qu'elle l'avait trahit il y a bien des années maintenant? cette jeune femme qui en étant tout l'inverse d'elle physiquement était aussi tout l'inverse d'elle moralement. Elle elle était juste gentille, juste chaleureuse. Juste et réellement se qu'elle paraissait être. Depuis combien de temps n'avait elle même pas été sur la tombe de cette homme qui avait été si important pour elle deux ? Qu'avait été leurs derniers mots déjà ? Aya prononça dans un murmure: " t'as faute si il est mort ... " oui. c'était ça faute a elle; Elle le pensait toujours et c'était sans doute pour ça qu'elle n'allait plus jouer en compagnie de cette jeune femme.
Un craquement de neige, un crissement, la demoiselle tourna la tête, observant le visage bien connue d'un Uchiha prodige. Se clan, il était tous vraiment mignon dedans, que se soie les enfants comme les vieux, ils avaient tous leurs charmes propres, cette froideur qui les rendait purement et simplement attirant. Mais il y en avait un qu'elle voulait rencontré. Et ramené vivant en prison a Konoha, pour avoir le loisir de le contemplait tout les jours si elle le souhaité. Itachi Uchiha.
Un sourire sur le visage, elle fit un signe de tête, un signe de salut, au jeune homme qui approchait encore puis reposa les yeux sur l'eau si fine qui tenter de s'échappait de l'épaisse glace qui se formait petit à petit. La demoiselle écouta les bruits de pas du jeune homme qui approchait encore. sans doute voulait il passé ou peut être lui adresser la parole. arrivait a son niveau, il lança
- " Je n'ai jamais aimé la neige ... Elle est si, ... insipide. Quant à vous, n'avez-vous pas froid, avec cette tenue laissant vos jambe nue ? Parlez moi de vous, je suis curieux, surtout avec les belles jeunes femmes. "
Un fin sourire sur le visage, elle tourna ses yeux rouge presque rose sur le jeune homme, levant sa main droite vers son visage pour le dégager de quelque mèches gênantes. Elle l'observa un peu mieux. Oui, c'était un Uchiha, pas chaudement vêtu, en fait elle non plus ne l'était pas, mais après des années d'expérience de la neige et du chakra on apprenait a avoir chaud tout le temps.
- " Moi non plus je n'aime pas la neige. Elle est belle et cruel. Au moindre dérapage elle vous arrache et vous couvre de gelure. Elle fait mal. "
Elle reposa les yeux en contre bas, observant l'eau. Du bout des doigts elle poussa quelque centimètre de neige qui trainait sur la rambarde du pont. La demoiselle sourit, amusé par le contacte de la neige avec l'eau. la neige ne pu que fondre, renforçant la glace pourtant.
- " Elle est traitres et déloyale. Et non je n'ai pas froid. "
Son visage se tourna une troisième fois vers l'Uchiha, L'observant de haut en bas sans gène et sans caché le geste. Un demi sourire en coin s'étira sur ses lèvres fines :
- " Et vous ? Vous n'avez pas froid dans se si léger haut ? "
|
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre avec une Beauté Sauvage. Est-ce un Mirage ? (Pv Aya) Sam 27 Nov - 20:41 | |
| " ON AURAIT DIT UN TABLEAU, À COUP SÛR UN CHEF D'OEUVRE. " - La Kunoichi tourna la tête, souriante. Ses yeux en amandes, ronds, était d'un rouge rosé qui fascinait le jeune Uchiha. Elle était belle. D'un geste de main empli de grâce et de sensualité, elle dégagea son visage de quelques mèches qui devait la gêner. Un détail frappa le jeune homme : sa peau était blanche, comme la neige. On aurait dit un tableau, à coup sûr un chef d'oeuvre. Elle resta immobile pendant un temps très court, face à Shisui, mais ce temps fut suffisant pour qu'il s'imprègne de son visage. Maintenant, son souvenir d'elle restait figé dans son subconscient. Toute sa vie, il se rappellerait d'elle, de la femme sur le pont enneigé. Ce serais regrettable de ne savoir son nom. Soudain, elle parla, avec un timbre de voie enchanteresque :
- " Moi non plus je n'aime pas la neige. Elle est belle et cruelle. Au moindre dérapage elle vous arrache et vous couvre de gelure. Elle fait mal. "
- Shisui était sous le charme de sa voie, qui était si parfaite. Douceur, brutalité, sensualité, tout y était mêlé, et le résultat était tel un orchestre symphonique accordé à la perfection. Que faire d'autre que de l'admirer lorsqu'elle reposa les yeux sur le fleuve ... Elle jouait avec la neige, l'air amusée. Peut-être retombait-elle en enfance. En tout cas, ces paroles étaient véridiques, un peu pessimistes, mais il en aurait dit autant sur la neige, qu'il n'affectionnait guère. On ressentait un léger traumatisme à travers les mots quelle employait, Shisui craignait qu'elle ait eu le coeur brisé auparavant.
- " Elle est traîtresse et déloyale. Et non je n'ai pas froid. "
- Elle tourna la tête. Cette-fois ci, elle observa l'homme qui se tenait à ses côtés de toutes parts, sans se cacher. Elle avait du le dévisager au moins cinq fois, sans s'arrêter, et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Était-elle contente qu'une personne lui parle ? Ou appréciait-elle Shisui pour une toute autre raison ? Ce demie-sourire en coin s'étirait sur ses lèvres fines, humides pour le baiser, d'une couleur contrastant avec le teint de sa peau, accentuant leur beauté.
- " Et vous ? Vous n'avez pas froid dans se si léger haut ? "
- Le jeune homme sourit, amusé de sa lente compréhension. Il comprit seulement maintenant qu'elle ne le regardait pas pour le découvrir, mais pour se satisfaire, ce sourire en coin montant suivi de ces paroles ne trompait pas. Mais cela ne le dérangeait en aucun cas, car lui aussi aimait la regarder. Elle dégageait quelque chose d'indescriptible, ou en tout cas, qui était tellement bon qu'il ne valait même pas une description. Le décrire serait le rabaisser. Durant tout ce temps, Shisui n'avait détourné une seule fois le regard de cette fille, c'est seulement maintenant qu'il le fit, observant à son tour le fleuve.
- " Le froid n'est pas un critère auquel j'apporte une certaine importance. Après tout, ce n'est qu'une illusion exercée sur notre cerveau, et celui-ci étant souvent étant faible, nous oblige à avoir froid. Le domaine de l'illusion est un domaine où j'excelle, je ne me soucis donc pas de mon cerveau. J'aimerais en apprendre plus sur vous, comme votre nom par exemple. L'intrigue est quelque chose qui m'excite, qui me rend curieux, et je ne peux vous cacher que vous m'intriguez fortement. "
- Cette fois-ci, Shisui détourna le regard pour intercepter le sien. Il sourit, la regardant encore et encore. Le monde extérieur ne le préoccupait même plus, un homme pourrait traverser le pont sur une luge, et il ne s'en rendrait même pas compte ...
- " J'allais oublier, je dois me présenter. Je m'appelle Shisui, et je descend du clan Uchiha ... "
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre avec une Beauté Sauvage. Est-ce un Mirage ? (Pv Aya) Lun 29 Nov - 10:56 | |
|
► AYA ASAHI ◄ | " Alors, si je ne vous donne pas mon nom, Serez vous toujorus intriguez de ma présence et viendriez vous toujours a ma rencontre? " |
Un sourire taquin sur ses lèvres fines, un sourire et une intrigue qui lui rappelait quelqu'un qu'elle avait connu par le passer. la belle au cheveux rosé ferma les yeux un instant en levant son visage vers le ciel azuré ou de fin flocon blanc pleurait encore du ciel. Elle sembla soupiré, comme éprise qu'une quel conque manière d'une chose qu'elle ne pourrait jamais avoir, jamais parvenir a revoir même. La mort était si douloureuse. La Mort EST douloureuse.
La caresse du vent froid sur son visage fit vibrait ses cils fins et long. Elle ouvrit les yeux, offrant ses pupilles rouge et brillante au ciel. Offrant sa douceur au ciel là où devait reposé tout se qui nous avait quitté les jours de neiges. Se réincarnaient ils en flocon?
► AYA ASAHI ◄ | |
Elle se força a repensait au moment présent. A la situation actuel qui les menait tout les deux sur un pont froid ou la neige tombait encore du ciel pour recouvrir d'un fin voile les cheveux maintenant mouiller de la princesse.
► AYA ASAHI ◄ | " Nous avons presque les mêmes yeux. " |
Elle baissa la tête sur le jeune homme, relevant les mèches de ses cheveux d'une main roide et humide, offrant alors un regard intensément rouge a son compagnon de mélancolie. L'éclat rosé de ses derniers n'était dut qu'au reflet de ses cheveux, de sa peau, ses yeux était d'un léger rouge, beau et impure pourtant. Un rouge, presque comme celui du sharingan des Uchiha. Presque puisqu'un ne s'agissait tout au plus que d'une couleur. Aya se surprit, mais se fit sourire a pensait a un enfant descendant des deux clans. Des yeux rouge, continuellement. Croirait on que son sharingan est éternel et consentement activé? Elle posa donc la question au jeune homme, un sourire sur les lèvres, un index levait vers le ciel.
► AYA ASAHI ◄ | " Croyez vous qu'un enfant de nous aurait toujours les yeux rouge? " |
Son sourire toujours a demi taquin, a demi triste sembla s'effaçait quelque instant pour ne se aire que amusé. Elle posait des questions bien délicate et .. Il n'y aurai que la pratique qui aurai pu révélé la chose. ses propos était simple et enveloppé dans une vois pure et sincère. Aucune moquerie, quoi que ? Les propos de la demoiselle aurai choqué, étonner sans doute bien des hommes et des femmes, mais elle était ainsi. Elle aimait choqué et étonner les gens qui l'entourait. Se voulant toujours imprévisible, que personne ne puisse croire pouvoir la comprendre. Car les êtres humain ne sont pas fait pour se comprendre mutuellement. Ils sont juste fait pour pensé égoïstement a leurs propres biens et désirs. Juste a eux même. Et Aya assumé pleinement se coté d'elle même.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une rencontre avec une Beauté Sauvage. Est-ce un Mirage ? (Pv Aya) Lun 29 Nov - 20:17 | |
| " ON DIT QU'UNE CHOSE FANE À FORCE D'ÊTRE REGARDÉE CONTINUELLEMENT. L'EXCEPTION SE TENAIT JUSTE DEVANT LUI. "
► AYA ASAHI ◄ | " Alors, si je ne vous donne pas mon nom, Serez vous toujorus intriguez de ma présence et viendriez vous toujours a ma rencontre? " |
La jeune femme semblait amusée, son sourire taquin en était l'idéal témoignage. Le descendant du clan Uchiha se demandait de quelle manière s'y prenait-elle pour l'ensorceler avec autant de perfection. Son expression était si infaillible, si envoûtante, c'en était troublant. Mais que faisait-elle, elle fermait les yeux, et soupirait ? Certainement pas un soupir d'exaspération, non. Ses yeux pourtant fermés témoignaient du contraire, elle se plaisait, mais visiblement un souvenir refit surface chez la belle à la chevelure rosée. Attirante en tout point, dans ses moindres gestes et expressions, l'Uchiha était sous le charme.
- " Dois-je en conclure que mon subconscient est aussi simple à lire qu'un ouvrage sous vos yeux ? Si c'est le cas, je ne m'en cache en aucun cas. "
- Un silence s'imposa. Il n'était en aucun cas lourd, ni même long, mais son utilité était exceptionnelle. Il servait à éviter l' explosion, l'émiettement et l'éparpillement de la parole, qui ne ferait que gâcher le moment présent. Peu de mots étaient utiles, mais ceux utilisés n'étaient jamais inutiles. Le simple fait de la voir regarder le ciel était un cadeau de toutes les divinités ayant existé auprès d'un nombre exceptionnel de personnes. Alors que ses cheveux étaient maintenant humidifiés, le règne de ce que notre système auditif entend, et nous fait croire qu'il ne l'entend pas, dut brisé.
► AYA ASAHI ◄ | " Nous avons presque les mêmes yeux. " |
- Toute la concentration dont faisait preuve l'Uchiha fut rompue en une fraction de seconde. Mais elle fut vite reportées sur la jeune femme qui dévoilait son visage, après l'avoir dégagés de quelques mèches. Il comprenait maintenant, la fixant dans les yeux. Ceux du jeune homme eurent pour réaction, certes un peu prétentieuse et fière, de dévoiler son Sharingan. Un échange intense, yeux dans les yeux, rouge dans le rouge. C'en était trop, lui qui était si fier de ses pupilles, les croyant uniques ... Était-elle vraiment parfaite ? Ses jambes, son buste, sa poitrine, son cou, son visage, ses cheveux, et maintenant ses yeux. Jours après jours, il pourrait les contempler sans relâche. On dit qu'une chose fane, à force d'être regardée continuellement. L'exception se tenait juste devant lui ...
► AYA ASAHI ◄ | " Croyez vous qu'un enfant de nous aurait toujours les yeux rouge? " |
Le destin ... La perception de celui-ci était assez idéologique pour l'homme au Sharingan. Il pensait avec conviction que chaque chose qui se passait, était faîte pour se passer. Seulement, le destin ne se prévoyait jamais à l'avance, et n'était jamais tout tracé. C'est pour cela qu'il ne pouvait affirmer que maintenant que rencontrer cette jeune femme, et l'entendre dire une si belle chose, prononcer des paroles si extraordinaires, tout cela, n'était que pure oeuvre du destin, qui décidément oeuvrait dans l'intérêt du jeune homme. Shisui s'approcha de la jeune femme, près d'elle, tout près d'elle, et tout en levant l'index droit pour lui caresser la joue, prononça ces paroles.
- " Vos yeux, le fait de donner naissance à un enfant dont je serais le père ... Croyez vous qu'il ne puisse posséder des yeux si fabuleux que les votre ? Êtes vous incertaine du fait que vos yeux se transmettront de générations en générations, puisque qu'ils seront supérieurs à toutes molécules d'ADN ? Bien sûr, je vous affirme que l'assemblage de mon Kekkai Genkai et de vos yeux aurait pour effet de donner naissance au rouge le plus parfait. " - Tout en abaissant son index, Shisui, regardant cette jeune femme dans les yeux, conclut par une seule petite phrase.
- " Tu es, ... si belle . "
Pourquoi ce tutoiement, si soudainement ? Le contraire lui était maintenant impossible.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre avec une Beauté Sauvage. Est-ce un Mirage ? (Pv Aya) | |
| |
| | | | Une rencontre avec une Beauté Sauvage. Est-ce un Mirage ? (Pv Aya) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|