Heiwa Kino était perdu dans ses pensées, à lutter contre lui-même dans une course contre la folie. Est-ce que c'était le moment de parler du plan?
"Ben si tu veux nous partons de suite, si tu le veux bien en tout cas pour ma part je pars dans mon Dojo, voilà l’adresse j’y resterais pendant au moins cinq heures."
Kino hésitait à le laisser partir. C'était de loin le plus experimenter des Kiriens qu'il avait rencontrer. Était-ce le bon moment? Après tout, c'était un choix difficile. Il semblait aimer sa patrie. Sa se lisait dans son visage. Hmm...Que faire...
"Est-ce que je devrais te laisser partir ou te garder ici, épéiste?"
C'est simple. Quoi de plus simple que de poser la question? Après tout, cet épéiste pourrait apporter beaucoup, et s'il se décidait à se battre, il ne tuerais qu'un simple clone, un alcoolique, et ne tuerais certainement pas son nouvel apprentit.
Heiwa Kino était intelligent. Il serait le cerveau de cette équipe, si elle existait un jour.
"Je vais commencer par expliquer le plan. Vous êtes ici pour former une équipe. Je suis Heiwa Kino. Je suis le cerveau. Je pense, vous agissez. C'est simple, non? Toi, épéiste, tu serais les bras. Tu es de loin le plus puissant d'entre nous. Tu n'es pas un Gennin comme ces deux la, et surement pas un Chuunin comme moi. Borka sera les yeux. Il connait tout le monde, tout le monde le connait. Il a beau être un alcoolique, il reste sociable. Et il nous reste Zelgadis. Tu sembles être de nature sombre, tu semble être un voleur. Tu seras nos oreilles. Tu dois être partout à la fois, tout connaître, tout comprendre, tu saisis? "
Heiwa Kino faisait les cents pas. Il fixait l'épéiste, regardant s'il allait s'en aller ou non. Que se passerait-il? Son plan venait d'être dévoiler à moitié, était-ce une bonne chose?