Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Vagabondage en centre ville. [PV: Zelgadis ; Kino ; Borka ; Kyu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

Vagabondage en centre ville. [PV: Zelgadis ; Kino ; Borka ; Kyu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage en centre ville. [PV: Zelgadis ; Kino ; Borka ; Kyu ]   Vagabondage en centre ville. [PV: Zelgadis ; Kino ; Borka ; Kyu ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 18:38

Heiwa Kino était perdu dans ses pensées, à lutter contre lui-même dans une course contre la folie. Est-ce que c'était le moment de parler du plan?

"Ben si tu veux nous partons de suite, si tu le veux bien en tout cas pour ma part je pars dans mon Dojo, voilà l’adresse j’y resterais pendant au moins cinq heures."

Kino hésitait à le laisser partir. C'était de loin le plus experimenter des Kiriens qu'il avait rencontrer. Était-ce le bon moment? Après tout, c'était un choix difficile. Il semblait aimer sa patrie. Sa se lisait dans son visage. Hmm...Que faire...

"Est-ce que je devrais te laisser partir ou te garder ici, épéiste?"

C'est simple. Quoi de plus simple que de poser la question? Après tout, cet épéiste pourrait apporter beaucoup, et s'il se décidait à se battre, il ne tuerais qu'un simple clone, un alcoolique, et ne tuerais certainement pas son nouvel apprentit.

Heiwa Kino était intelligent. Il serait le cerveau de cette équipe, si elle existait un jour.

"Je vais commencer par expliquer le plan. Vous êtes ici pour former une équipe. Je suis Heiwa Kino. Je suis le cerveau. Je pense, vous agissez. C'est simple, non? Toi, épéiste, tu serais les bras. Tu es de loin le plus puissant d'entre nous. Tu n'es pas un Gennin comme ces deux la, et surement pas un Chuunin comme moi. Borka sera les yeux. Il connait tout le monde, tout le monde le connait. Il a beau être un alcoolique, il reste sociable. Et il nous reste Zelgadis. Tu sembles être de nature sombre, tu semble être un voleur. Tu seras nos oreilles. Tu dois être partout à la fois, tout connaître, tout comprendre, tu saisis? "

Heiwa Kino faisait les cents pas. Il fixait l'épéiste, regardant s'il allait s'en aller ou non. Que se passerait-il? Son plan venait d'être dévoiler à moitié, était-ce une bonne chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Vagabondage en centre ville. [PV: Zelgadis ; Kino ; Borka ; Kyu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabondage en centre ville. [PV: Zelgadis ; Kino ; Borka ; Kyu ]   Vagabondage en centre ville. [PV: Zelgadis ; Kino ; Borka ; Kyu ] - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Déc - 20:43

Zelgadis vit son sensei sur le départ. Il demandait si un des trois ninjas restants , tous moins fort que lui , avait une bonne raison pour le retenir dans cette maison sordide. Cependant, Personne ne parlait alors Kyu franchissait la porte. Kino se mit à parler à l'attention des toutes les personnes présentes dans la pièce. Il dévoilait une sorte de "plan" en se basant sur les caractéristiques de chacun. Zelgadis avait tiqué quand Kino insistait sur le fait qu'il avait les traits d'un voleur. Cependant, kino destinait une question au susnommé Kyu qui était désormais parti.

"Heu... Kino. Kyu est parti."

Zelgadis se rapprochait de Kino et lui adressait un regard inquisiteur.

" C'était quoi que tu viens de nous faire là ? Tu comptes impliquer Sensei Kyu dans tes plans que j'ignore alors que tu ne le connais même pas ? Et puis..."

Zelgadis se met à tourner autour de Kino et à l'inspecter de haut en bas.

" Aurais-tu par hasard dans l'idée de former un groupe indépendantiste dans le but d'actions réprimandées ? "

Zelgadis portait un intérêt de plus en plus certain à son "ami". Peut-être cherchait-il la même chose.

" Écoutes Kino, je ne suis pas là pour te faire la morale ni pour te porter préjudice. J'ai l'impression que toi et moi on cherche à atteindre quelque chose aux risques de se mettre des yeux à dos. Si jamais mes "talents" peuvent t'être utile, convoque moi. En attendant laisse moi te donner un conseil ,même si j'ignore tes vraies raisons, je me méfie du côté "patriotique" de mon sensei. Sur ce, je dois y aller. Il faudra que l'on monte notre groupe d'intervention et pour cela, il faudra que l'on s'entraine ensemble pour se compléter l'un l'autre ! "

Zelga griffonna sur un papier des informations sur lui et ou il pouvait être trouvé. Sur ce, il sortit de la maison en adressant un "salut" à Kino et à Borka.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vagabondage en centre ville. [PV: Zelgadis ; Kino ; Borka ; Kyu ]   Vagabondage en centre ville. [PV: Zelgadis ; Kino ; Borka ; Kyu ] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 2:28

Borka pris le chaudron de nouille. Il alla derrière Kino en prennant soin de le... MILLE ANS DE SOUFFRANCE ! Il enfonca ses doits dans ..... vous devez connaître ca... Après l'attaque sur le clone il pris le chaudron et le lanca en direction du faux Kino. Il sorti ensuite ses kunnais ainsi que son Tentô et se coupa le bras d'un geste vif contenant la marque.

- LE PROCHAIN COUP QUE TU ME TRAITE D'IVROGNE....JE TE TUE !

Il prit la sorti, en prennant bien soin de laisser son bras dérrière.

( P.S. : Si tu veut me suivre..suis le sang )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vagabondage en centre ville. [PV: Zelgadis ; Kino ; Borka ; Kyu ]   Vagabondage en centre ville. [PV: Zelgadis ; Kino ; Borka ; Kyu ] - Page 2 Icon_minitime1

Vagabondage en centre ville. [PV: Zelgadis ; Kino ; Borka ; Kyu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2