| >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mer 4 Jan - 18:20 | |
| Hum, 6. J'ai deux reproches : pas de cadre, et le menton coupé. (Mais j'ai cru comprendre que tu ne l'avais pas fait, donc c'pas directement pour toi les suggestion ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mer 4 Jan - 18:35 | |
| 8/10 j'aime bien poulpy XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mer 4 Jan - 18:37 | |
| Jte dirais 9, elle est très chou! :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mer 4 Jan - 18:59 | |
| |
|
| |
Alucard Ninja Inconnu
Messages : 477 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 35 Localisation : IN THE WORLD
Feuille de personnage Points Cadeaux: (83/83) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Jeu 5 Jan - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Jeu 5 Jan - 18:49 | |
| 9/10 J'aime et je mettrais même un 10 sauf que je veux pas trop que tu prenne la grosse tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Jeu 5 Jan - 19:19 | |
| Hahahaha 7/10 j'aime bien son air fendant hahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Jeu 5 Jan - 19:41 | |
| 9/10, j'aime bien son style |
|
| |
Kaguya Sasilvia Ninja Inconnu
Messages : 365 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 30 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Points Cadeaux: (178/178) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Ven 6 Jan - 3:24 | |
| 7.9/10 C'est bizarre o.O l'image de fond a l'air d'une vraie photo et celle de Sasuke encore moins réelle que dans l'anime ce qui fait un contraste très.., Hmmm... Très toi Nico, étrange ^^ Mais c'est pas laid pour autant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Ven 6 Jan - 6:13 | |
| 9.9999/10 j'adore ton image, elle trop belle en plus elle est sexy ^^ et puis en plus c'est toi XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 8 Jan - 1:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 8 Jan - 1:17 | |
| Tékass Poulpy qui note un avatar juste pour qu'on note le sien !
3/10 parce que j'aime pas Pokémon
8/10 parce que c'original D; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 8 Jan - 1:19 | |
| Bawé, normal o: 5/10, j'le trouve assez étrange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 8 Jan - 2:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 8 Jan - 13:27 | |
| 7/10, disons qu'il est beau mais y'a pas d'effets dessus, rien de bien approfondis D; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 8 Jan - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 8 Jan - 14:13 | |
| Hm 4, trop petit, pas de cadre complet et deux grosses barres noires assez bof |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 8 Jan - 14:28 | |
| Même le 10/10 n'est pas suffisant pour exprimer mon admiration devant ton avatar... Un chat c'est bien, un chat Pokemon c'est le meilleur truc qui existe *-*
J'peux lui vouer un culte ? *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 8 Jan - 14:50 | |
| Owi tu peux vouer un culte à Raïkachu ! Il est tellement mignooooon *o* Pour ton avatar, hmm, 7/10 parce qu'il est trop petit à mon goût, mais sinon, j'adore le visage et les cheveux de Lylya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 8 Jan - 19:11 | |
| 12/10 cette fois *o*
/me invente le Raïkchuïsme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 8 Jan - 19:42 | |
| 8/10, la tête détonne un peu trop du reste de l'image, on dirait qu'elle a été collée par dessus ._.
*devient disciple du Raikachuisme dans l'espoir de devenir un jour prêtresse de ce culte* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 8 Jan - 19:49 | |
| 8/10, j'aime bien même si c'un peu petit et pas très élaboré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Lun 9 Jan - 4:47 | |
| je te mets 5/10, désolée. Je trouve quand même le personnage formidable sur cette photo, mais le fond je trouve qu'il a lair trop réel. sorry Nico /.\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Lun 9 Jan - 23:46 | |
| 9/10 Simple, efficace, et très joli :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! | |
| |
|
| |
| >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! | |
|