-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:20

Hum, 6. J'ai deux reproches : pas de cadre, et le menton coupé. (Mais j'ai cru comprendre que tu ne l'avais pas fait, donc c'pas directement pour toi les suggestion Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:35

8/10 j'aime bien poulpy XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:37

Jte dirais 9, elle est très chou! :3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 18:59

8 surtout pour la sign^^
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Left_bar_bleue83/83>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (83/83)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 18:21

8/10 pour ton avatar ^^
http://manga-fr.org
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 18:49

9/10 J'aime et je mettrais même un 10 sauf que je veux pas trop que tu prenne la grosse tête Rolling Eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 19:19

Hahahaha 7/10 j'aime bien son air fendant hahaha
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 19:41

9/10, j'aime bien son style
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Left_bar_bleue178/178>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (178/178)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 3:24

7.9/10
C'est bizarre o.O l'image de fond a l'air d'une vraie photo et celle de Sasuke encore moins réelle que dans l'anime ce qui fait un contraste très.., Hmmm... Très toi Nico, étrange ^^ Mais c'est pas laid pour autant ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 6 Jan - 6:13

9.9999/10 j'adore ton image, elle trop belle en plus elle est sexy ^^ et puis en plus c'est toi XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 1:08

Hm, 9 !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 1:17

Tékass Poulpy qui note un avatar juste pour qu'on note le sien !

3/10 parce que j'aime pas Pokémon

8/10 parce que c'original D;
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 1:19

Bawé, normal o:

5/10, j'le trouve assez étrange Rolling Eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 2:50

OMG

10/10 *o*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 12:45

9/10 J'aime bien Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 13:27

7/10, disons qu'il est beau mais y'a pas d'effets dessus, rien de bien approfondis D;
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 13:59

4 j'aime pas ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 14:13

Hm 4, trop petit, pas de cadre complet et deux grosses barres noires assez bof Rolling Eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 14:28

Même le 10/10 n'est pas suffisant pour exprimer mon admiration devant ton avatar... Un chat c'est bien, un chat Pokemon c'est le meilleur truc qui existe *-*

J'peux lui vouer un culte ? *o*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 14:50

Owi tu peux vouer un culte à Raïkachu ! Il est tellement mignooooon *o*

Pour ton avatar, hmm, 7/10 parce qu'il est trop petit à mon goût, mais sinon, j'adore le visage et les cheveux de Lylya Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 19:11

12/10 cette fois *o*

/me invente le Raïkchuïsme.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 19:42

8/10, la tête détonne un peu trop du reste de l'image, on dirait qu'elle a été collée par dessus ._.

*devient disciple du Raikachuisme dans l'espoir de devenir un jour prêtresse de ce culte*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Dim 8 Jan - 19:49

8/10, j'aime bien même si c'un peu petit et pas très élaboré
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 4:47

je te mets 5/10, désolée. Je trouve quand même le personnage formidable sur cette photo, mais le fond je trouve qu'il a lair trop réel. sorry Nico /.\
Invité

Invité

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 23:46

9/10 Simple, efficace, et très joli :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !   >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! - Page 6 Icon_minitime1

>> Notez l'avatar de votre voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant