| >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mer 21 Déc - 1:29 | |
| je vote pour 5. Je naime pas trop ton vava. désolée ^^'' |
|
| |
Yashagoro Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mer 21 Déc - 2:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mer 21 Déc - 21:19 | |
| Orochimaru, j'aime pas trop ton avatar désolée. Je te met un 4.5.
Mikazuki, j'adore ce perso (j'ai plein d'image d'elle :° ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Jeu 22 Déc - 1:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Ven 23 Déc - 16:17 | |
| 9/10 On dirait TenTen version style ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Ven 23 Déc - 16:20 | |
| 6/10 pour toi. Ton avatar on dirait un coloriage x) Enfin c'est un coloriage. En tout cas je le trouve bien dessiné, c'est toi qui l'a dessiné? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Ven 23 Déc - 16:33 | |
| 8/10 j'aime bien le bleu, je sais pas pour quoi, mais il me fait penser à Final Fantasy ! x) (ouais c'est moi qui l'ai dessiné, mais pour la couleur, c'est du vite fait !^^) |
|
| |
Kaguya Sasilvia Ninja Inconnu
Messages : 365 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 30 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Points Cadeaux: (178/178) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Ven 23 Déc - 20:42 | |
| 9/10 parce que je trouve ça vraiment cool quelqu'un qui se fait son propre vava madehome =D Surtout en dessinant |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Ven 23 Déc - 20:47 | |
| 9/10 D; Parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Ven 23 Déc - 20:49 | |
| 1/10 parce que tu te tapes toutes les filles avec ce foutu vava' ! |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Ven 23 Déc - 21:35 | |
| 5/10 je suis pas un adepte de Kabuto, et je note réellement moi monsieur ee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Ven 23 Déc - 22:39 | |
| 1/10 parce que je suis un adepte de Kabuto /zbaff/
Nan sérieusement j'mets 9.5/10 car ton personnage est trop styléééé *o*
|
|
| |
Shord Kyu Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (68/68) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Ven 23 Déc - 23:03 | |
| 8/10
j'adore le coté vert qui en plus n'en fait pas trop malgrès qu'il n'y a quasyment que ça ^^ |
|
| |
Lumina Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Feuille de personnage Points Cadeaux: (6/6) Réputation: 0 Ryos: 417
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Ven 23 Déc - 23:12 | |
| Hmh, je dirais 6/10, car ton vava est petit shord =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Sam 24 Déc - 0:47 | |
| Hmmm, 8/10 † Je kiff ton vava, vraiment bien fait ! Un peu trash mais c'est le but j'imagine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Sam 24 Déc - 0:55 | |
| 9.5/10.
Énorme le Raikage *o* Bg poulpyyyy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Sam 24 Déc - 7:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Sam 24 Déc - 7:55 | |
| 9.5/10 il est trop sexe ton vava, on demande qu'a en voir plus XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Sam 24 Déc - 8:33 | |
| Kaori tu confirmes que l'amour rend aveugle Un 7/10 pour toi. C'es dommage que l'image soit si petite et qu'on ne voit pas bien la tête de ton perso. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Sam 24 Déc - 11:27 | |
| 8/10 j'adore ton vava il me fait penser a final fantasy j'ai modifier mon vava, on voit mieux mon perso maintenant ? |
|
| |
Kaguya Sasilvia Ninja Inconnu
Messages : 365 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 30 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Points Cadeaux: (178/178) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Sam 24 Déc - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Sam 24 Déc - 18:54 | |
| 7/10 pour le tien
9/10 pour celui que tu as fais^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Sam 24 Déc - 20:00 | |
| 7/10 pour ton vava c'était toujours elle que je prenais quand je jouer a street fighter sur la super nitendo XD ben j'aime pas trop en faite je cherche une vraie image du film où on la voit elle avec un loup pour représenter pilou comme ça y pilou et kao ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 25 Déc - 7:29 | |
| 9/10 héhé =D, elle va me mordre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 25 Déc - 12:37 | |
| 5/10 pour toi sasori car tu m'as fait payé 500 ryos pour que tu scelles mes parchemins Kaori mais si tu mets la deuxième image en signature, on verra aussi pilou. En tout casmoi je préfère les deux images de sasi qui sont très belle mais tu fais comme tu veux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! | |
| |
|
| |
| >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! | |
|