| >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 25 Déc - 12:51 | |
| Un 8/10 pour toi J'aime beaucoup ton perso et aussi la taille de ton image est parfaite je trouve, mais le fond et un peu boudin boudin....
Dernière édition par Mugiwara no Luffy le Dim 25 Déc - 12:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 25 Déc - 12:53 | |
| 8.5/10 J'adoreee luffy !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 25 Déc - 12:59 | |
| 7.5/10 ^^ C'est pas pour que t'as une plus mauvaise note que moi, mais je le trouve un peu trop petit. La taille que ta donnait Sasilvia est bonne. Je pense que tu devrais la mettre comme elle te la fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 25 Déc - 14:20 | |
| 7.5/10 je savais pas comment faire pour la mettre en vrai grandeur mais sasi ma donné la solution et voila |
|
| |
Lumina Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Feuille de personnage Points Cadeaux: (6/6) Réputation: 0 Ryos: 417
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 25 Déc - 16:36 | |
| 9/10 *____*
J'adore ton vava. |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 25 Déc - 16:54 | |
| |
|
| |
Alucard Ninja Inconnu
Messages : 477 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 35 Localisation : IN THE WORLD
Feuille de personnage Points Cadeaux: (83/83) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 25 Déc - 21:44 | |
| 8/10 je le trouve bien ton avatar cher fondateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Dim 25 Déc - 22:29 | |
| 9/10 J'apprécie ton vava |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mar 27 Déc - 13:26 | |
| 9.5/10 j'adore Luffy, et ton avatar est super *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mar 27 Déc - 13:29 | |
| Tachi-san <3
Je suis fan d'Itachi, seulement to navatar est un peu petit donc je te met un 8 (parce que c'est Itachi :°)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mar 27 Déc - 13:32 | |
| M'oui, disons que j'ai pris l'avatar à la taille conseillée dans les règles x) Mais moi aussi je trouve ça petit.
Pour le tien je mets... 9.5/10 (je ne mets jamais 10, question de principe :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mar 27 Déc - 13:46 | |
| 6 beaucoup trop petit, on ne vois rien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mar 27 Déc - 14:04 | |
| 8.5/10 Ton avatar est bien, mais j'aime pas l'écriture x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mar 27 Déc - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mar 27 Déc - 18:47 | |
| |
|
| |
Kaguya Sasilvia Ninja Inconnu
Messages : 365 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 30 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Points Cadeaux: (178/178) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mar 27 Déc - 19:26 | |
| Maintenant Vava assez grand mon mien =D moi je met un 9/10... Pourquoi pas 10... TU LUI A COUPÉ LE MENTON !!! Et sans cadrage c'est étrange xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mar 27 Déc - 19:30 | |
| Moi je mets... 9.5/10 à ton avatar o: Il est joli, bien cadré etc..
(Mon avatar c'est Shino qui me l'a donné, c'est à lui qui faut faire les reproches *sbaff* ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mer 28 Déc - 8:34 | |
| Comme je l'ai dit Hier, il gère :° Donc un petit 9 =-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mer 28 Déc - 8:47 | |
| Elle est trop mignonne le perso sur ton vava alors un 8 pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mer 28 Déc - 9:20 | |
| Arigatõ. J'aime bien aussi ton avatar :° donc 8 aussi :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mer 28 Déc - 10:19 | |
| Oh ta changé d'avatar Alors je renote. Un 9 cetet fois car j'aime bien l'effet lumineux. Sa met en valeur le visage de la fille. |
|
| |
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mer 28 Déc - 19:05 | |
| Moi j'ai toujours bien aimé le perso sur ton vava =D 9/10 <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mer 28 Déc - 20:07 | |
| Hum, j'aime bien ton vava, il est mignon, mais un peu petit o: 8/10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Mer 28 Déc - 21:03 | |
| Désolée Raikage-sama, je ne suis pas une grande fan de votre personne. Doncje vais mettre un 6 pour l'avatar :° |
|
| |
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! Jeu 29 Déc - 0:58 | |
| 5/10 J'aime pas trop la coupe de cheveux on dirait qu'elle ne va pas avec le visage :S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! | |
| |
|
| |
| >> Notez l'avatar de votre voisin du dessus ! | |
|