Hotetsu venait de rentrer au village de Kumo après son examen de chunnin qu’il avait passait avec succès même avec son abandon, il trouvait que s’esquintait pour ce tournoi ne lui aurait pas réussi pour le futur, mais les juges avaient décidaient que Hotetsu avait le niveau. Hotetsu venait de rentrer au village et comme il venait de montait en grade. Il avait le droit d’accéder à de nouveaux parchemins dans la bibliothèque de son village. De nouvelles techniques pour amélioraient son style de combat et lui permettre d’atteindre son but. Il devait vraiment devenir plus fort, son combat contre ce mugiwara lui avait montrait qu’il n’était pas le plus fort et que s’améliorer était très urgent pour pouvoir passer son prochain examen. Celui de Junnin se rapprocher de son but était essentiel et dans d’un besoin pressant, le monde ne l’attendrait pas, les ninjas qui sont fort continueront de le devenir, les rattraper était important et surtout, Hotetsu devait battre ce Mugiwara contre lequel il avait abandonnait, ce jeune ninja avait une capacité unique, il pouvait s’étendre, il était en caoutchouc. Hotetsu avait recueilli des informations sur un ninja qui pourrait lui causer des problèmes plus tard dans ses prochains affrontements, mais Hotetsu n’avait pas vraiment préparait son examen et n’avait pas appris toutes les techniques qui auraient pu lui être utiles. Il se devait de toutes les apprendre, il y en avait énormément mais c’était nécessaire pour lui.
Hotetsu se dirigeait vers la bibliothèque de Kumo pour prendre le parchemin de technique qui le concernait. Il le trouva dans une armoire qui contenait des tonnes de parchemins de techniques, il y en avait tellement, Hotetsu était surpris par le nombre. Hotetsu se dirigea hors de la bibliothèque pour ensuite prendre la direction du terrain d’entrainement. Il y arriva très rapidement tellement il marchait vite, il était pressait d’apprendre toutes ces techniques. Hotetsu s’assit au sol et déroula le parchemin sur la terre, et se mit à balayer le parchemin des yeux scrutant les techniques les plus intéressantes, il en vit une qui lui plaisait particulièrement.
Katon, Ryuuka no jutsu
La description de la technique était très vague mais la manière de l’exécuter était très bien décrite, c’était une technique qui ressemblait à ses anciennes techniques, elle consiste toutes à cracher des boules de feu, mais pas forcément de la même manière, l’intensité, la puissance, le nombre, la forme. Tous ces paramètres rentre en compte pour chacune des techniques katon, le katon est peux être facile à utiliser mais difficile à manier. Hotetsu se devait en tant que ninja de Kumo de maîtriser des techniques de haut niveau pour faire honneur à son village. Il se leva après une lecture min scieuse la partie concernant ce ‘’ Dragon De Feu’’.
Il se recula un peu se retourna et malaxa son chakra en se mettant en position de méditation debout, le but était d’avoir un chakra malaxait de meilleur qualité que en combat ou l’on doit se dépêcher mais le résultat pour l’entrainement comptait. Hotetsu malaxa son chakra pendant quelques minutes en fermant les yeux, puis il les ouvrit et inspira un grand coup pour accumulait de l’air dans ses poumons, en prendre beaucoup augmenterait l’intensité des flammes. Ensuite Hotetsu s’imagina un dragon de flamme dans la tête pour se donner à peu près l’idée que devait avoir la forme de ce dragon. Il mania son chakra de sorte à ce qu’il ne sorte pas en flamme compactaient, mais plutôt de forme allongeait pour qu’il ressemble au minimum à un dragon. Il souffla d’un gros coup et la une immense flamme plus ou moins alignait fonça vers la pierre qui était positionnait devant Hotetsu à un bon dix mètres. La forme du dragon n’était pas là mais la longévité si. C’était juste le commencement, Hotetsu s’entraina encore et encore sur cette technique jusqu’à qu’elle soit parfaite. C’était le début de son long entrainement pour acquérir toutes les techniques disponible pour l’instant et pour devenir plus puissant.Et il venait juste d’acquérir la première technique. Les autres pourraient être encore plus compliquaient et même dans certains cas dangereuse. Hotetsu se devait de les réussir pour devenir un ninja connu et respectait de toussent. Des techniques puissantes, c’est ce qu’il lui fallait pour obtenir un plus puissant pouvoir et écraser tous ses ennemis. C'était la le début de la légende du ninja Hotetsu Sikiri qui allait venger toute sa famille.