Au milieu du centre ville de Kiri se trouvait le corps d'un homme sans nom. Un alcoolique dans l'âme. Un homme que les gens connaissaient du bar, mais ne connaissaient pas vraiment. Un bras en moins, ruisselant de sang. Une longue tracé de sang menant vers une maison, deux rues plus loin. Les gens du village venaient à peine de se rendre compte du cadavre, et personne n'osait le toucher. Ce jour la, Omei Kyofu avait entendu une rumeur. Simple certes, mais tout de même une rumeur. Elle consistait en un corps, longeant le trottoir des rues, mort depuis peu, probablement même toujours chaud. Un corps non réclamé, certes, mais qui ne passerais pas la nuit dans la rue si quelqu'un qui se déciderais à lui offrir un enterrement à ses propres frais , certes, alors il fallait à tout prix agir le plus rapidement possible. Ce devait être un grave crime de déterrer un cadavre, alors il valait mieux agir le plus tôt possible, et tenter de se faire passer pour quelqu'un proche de la famille. Un ami, au plus loin. Tout ce qu'Omei connaissait de cet homme, c'était qu'il lui manquait un bras, et ça, c'était une chose qui semblait importante.
Omei arriva pendant la nuit au village de Kiri, et il fût forcer de s'infiltrer à l'intérieur du village pour pouvoir récupéré ce corps qui lui donnerais accès à de toutes nouvelles capacités, de la part d'Orochimaru. Omei vit les gardes et commença la conversation, simple, certes, mais tout de même une conversation.
"Que viens-tu faire ici, ninja de Konoha. Tu n'es pas le bienvenue."
Tentant le moins possible de sembler hostile, l'ANBU de Konoha répondit simplement;
"On m'a avertit simplement que le corps d'un homme gisait sur le sol des rues de Kiri, et la personne qui m'a engagée m'a demander de le récupéré. Il serait proche de la famille, peut-être un ami, je ne sais pas. Je ne pose pas les questions, je ne fais que suivre les ordres. Pourrais-je passer?"
Un des gardes chuchottat quelques mots à l'autre, et un des deux gardes partit vers le centre ville, pour chercher si l'information était fondée. L'autre homme resta en position à moitié défensive, et à moitié sociale.
"Pourquoi laisserions-nous quelqu'un comme vous entrer dans notre village? Qu'est-ce qui nous garantit que vous n'êtes là que pour le repos éternel de cet homme?"
Omei était déjà sur le bord de la crise. Il en avait assez de parler. C'était pourtant simple... L'autre homme revint et expliqua la situation au garde restant, lui approuvant d'une façon discrète que l'information était réelle. L'ANBU de Konoha sourit incroyablement, son sourire ne pouvait pas être caché. Donc l'information était vraie... Cela voulait dire bien des choses...
" Vous savez, si vous ne me faites pas confiance, accompagnez-moi, ou alors, emmenez-moi le corps. Ça revient au même, je doit avoir ce corps si je veux toucher ma prime, je vous offre même les ryos que j'ai sur moi si vous voulez! J'ai 35 Ryos. Prennez les et emmenez moi le corps. Marcher conclus?"
Les deux hommes passèrent un moment de silence à se fixer. Un des deux tendit la main tandis que l'autre siffla à d'autres hommes, posté non loin. Ils firent rentrer le ninja de Konoha dans leur murs. Ils le suivirent, par contre, pour s'assurer de ce qu'il ferait. Chacun des mouvements serait observer, et serait jugé s'il commettrait un crime quelconque. Malheureusement, le jour se leva, les gens commencèrent à déambuler dans les rues de plus belle, rendant la tâche plus difficile, mais l'Apocalypse se sentait plutôt bien, dans le village des nuages qui pleurent. Les nuages pleurent, parce qu'ils souffrent, et Omei adore la souffrance, dans toute sa beauté.
Kyofu s'arrêta net ,voyant le corps sur le sol. Son sourire prit place sur son visage. Ce sourire si noir, si dangereux qu'il adorait prendre, qui faisait peur à toutes les personnes, à toutes les âmes sensible. Le corps gisait au plein milieu, les gens bougeaient dans tous les sens, autour, lui lançant des regards, mais sans s'en préoccuper. Quelques enfants s'arrêtèrent pour lui lancer des pierres, mais rien de plus. Kyofu lui, se sentait dans une toute autre position. Il se sentait en position de disposer du corps de toutes façons possible. Il avait apprit qu'Orochimaru réutilisait les cadavres. C'était une très belle opportunité de prouver son pouvoir à cet homme. Il prit le corps sur une épaule et chercha l'autre bras, suivant la traîner de sang jusqu'à une maison, la fenêtre défoncé et la porte entre-ouverte. À l'intérieur il trouva un bol de nouilles gisant sur le sol, une flaque d'eau et un bras. Omei sourit encore plus, brisant des membres de son visage encore une fois, le faisant saigner abondement. Il prit une heure ou deux pour recoudre le bras au cadavre, le rendant quasi-parfaitement normal. Un corps pour Orochimaru...C'était un nouveau pas vers le rang des Sannins de Konoha, et ça, sa rendrait Omei encore plus puissant...
Omei repartit, le corps sur l'épaule vers le village de Konoha, là ou il pourrait enfin avoir la reconnaissance qu'il mérite. Les ninja de Kiri se sentaient plutôt fier de leur coup. Ils venaient de laisser un homme quelconque partir avec un corps quelconque qui aurait finit par disparaître tôt ou tard. Et en plus, de se faire de l'argent! Ils escortèrent l'ANBU de Konoha et ensuite se remirent à leur poste. Omei, l'Apocalypse, approchait à grand pas de la perfection...
(HRP. J'ai parler avec Borka dans la vrai vie, il n'a pas l'intention de revenir sur le Forum, et m'a dit que son perso était compté comme mort. Je lui en ai parler ai il m'a dit que j'avais le droit d'utiliser son corps. Juste pour avetir!!)