Partagez
 

 De tristes retrouvailles [PV : Zexion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



De tristes retrouvailles [PV : Zexion] Empty
MessageSujet: De tristes retrouvailles [PV : Zexion]   De tristes retrouvailles [PV : Zexion] Icon_minitime1Sam 10 Déc - 12:20

Elle ne pouvait pas se résigner à voir l’un de ses amis les plus chers de Kiri partir ainsi. Lorsqu’elle apprit la nouvelle, Madoka se précipita vers l’entrée du village. Elle espérait arriver à temps pour pouvoir le retenir. Heureusement, arrivant près des abords du Kiri, elle remarqua le garçon qui s’apprêtait à vraiment quitter son lieu de naissance. Criant le nom de Zexion, elle réussit à attirer son attention. Soufflant un petit peu, la demoiselle essaya tout pour qu’il reste mais apparemment, sa décision était prise. Malgré tout ses arguments, elle ne réussit pas à le retenir. Tout ce qu’elle eut, c’était des cheveux ébouriffés. Priant pour qu’il n’arrive rien à son ami, elle le regarda quitter le village en gardant un mauvais pressentiment.

Quelques semaines s’étaient écoulées à présent, et Zexion qui n’était toujours pas rentré. Cela l’inquiétait énormément. Il a du lui arriver quelque chose. C’est pourquoi elle mena une petite enquête afin de savoir qu’elle était réellement sa destination. Plus tard, elle apprendra que son ami était parti pour le pays du vent. Ne pouvant rester là, à ne rien faire dans le village, elle décida de se rendre à Suna. Ayant voyagé dans le passé, elle connaissait la route la plus courte pour s’y rendre. Elle traversa les eaux qui séparaient Kiri de Konoha avant de rejoindre ce dernier. Une longue marche s’entama alors pour rendre l’Ouest. Durant le trajet, elle essaya de calmer sa peur. Zexion n’était pas le genre de personne à ne pas donner de nouvelles. Même si elle savait qu’il était fort au combat, personne n’est infaillible. Continuant à voyager, la demoiselle s’arrêta dans les quelques demeures qu’elle pouvait croiser afin de pouvoir récupérer quelques provisions.
De jours en jours, elle se rapprochait de plus en plus du pays du vent, toujours aussi inquiète que lors de son départ.

Elle arriva finalement dans le village de Suna, premier lieu qu’elle avait visité lorsqu’elle avait quitté son clan. Le voyage fut long et assez périlleux. Depuis le temps qu’elle n’avait pas traversé des villages et des régions, elle en avait perdu l’habitude. Maintenant qu’elle était là, elle pouvait enfin essayer de savoir ce qu’il s’était passé pour Zexion, mais d’abord, elle devait reprendre des forces. S’invitant dans un petit restaurant, elle réfléchissait à comment récupérer des informations à propos de son ami. Retournant dans les rues après son repas, elle commença à interroger lesquelles villageois qui lui adressèrent la parole. Malheureusement, rien de bien constructif. Il n’avait rien entendu parler. Si cela se trouve, Zexion n’était même pas passé par le village. Il devait se trouver dans les alentours. Peu être qu’il s’était fait tuer puis emmener pour qu’on lui vole ses techniques. Enfin bref, la demoiselle s’imagina tous les scénarios possibles et inimaginables. Alors qu’elle perdait espoir à chaque pas qu’elle faisait, elle entendit une conversation qui l’intéressa énormément : alors qu’elle passait à côté de l’hôpital du village, elle entendit deux médecins qui sortaient du bâtiment parler d’un étrange ninja qui avait été retrouvé dans les abords de Suna. Et s’il s’agissait de Zexion ? Elle voulait en être sur. Interpelant les deux personnes, elle demanda un peu plus de détails sur cette personne retrouvée. Bien qu’elle ne pu avoir plus d’information, elle se dirigea tout de même à l’intérieur de l’hôpital pour en avoir le cœur net.

Entrant et demandant à la réception la chambre du malade, elle se dirigea vers celle-ci. Elle frappa à la porte avec une certaine peur. On lui répondit qu’elle pouvait entrer. La main tremblante, elle ouvrit la porte. Son sang ne fit qu’un tour, et le visage triste de la demoiselle retrouva son sourire. C’était bien Zexion qui se trouvait dans ce lit. Heureuse de le retrouver sain et sauf, le médecin lui demanda si elle connaissait ce jeune homme. Secouant la tête en affirmant, le demoiselle s’approcha de son ami.

« Zexion. J’étais tellement inquiète. Que t’est-il arrivé ? »

Cependant, le médecin déposa une main sur son épaule et son visage n’était pas très rassurant. Il lui expliqua que ce jeune homme avait perdu une bonne partie de sa mémoire. Silencieuse un instant alors qu’elle regardait le médecin, elle se retourna vers Zexion.

« Zexion, tu me reconnais n’est-ce pas ? C’est moi. Madoka. On s’est connu à Kiri. Dit moi que tu me reconnais. »

Le garçon ne semblait vraiment pas la reconnaître. Attristé, elle continua de regarder l’homme sans rien ajouter. Le médecin partit ensuite en disant qu’il avait d’autres patients à s’occuper. Madoka s’assit sur le bord du lit en regardant le ninja de Kiri.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De tristes retrouvailles [PV : Zexion] Empty
MessageSujet: Re: De tristes retrouvailles [PV : Zexion]   De tristes retrouvailles [PV : Zexion] Icon_minitime1Sam 10 Déc - 12:44

Zexion devait faire son check up habituel, il fallait dire que sa blessure demandait des soins tout particuliers, c'est d'ailleurs aujourd'hui qu'il devait enfin retirer les bandages qui recouvraient son visage. Il attendait avec patience sur son lit, assit et immobile, regardant ses mains et son livre. Il essayait de se remémorer des bribes de souvenirs, mais... Ca ne pouvait pas être si facile n'est-ce pas. Finalement une infirmière vint le voir, lui disant qu'il avait de la visite et qu'il pouvait retirer ses bandages dés qu'il le souhaitait. Cependant il était bien plus intrigué par la visite. Il vit alors une jeune fille entrer dans la salle, elle disait qu'elle s'appelait Madoka et qu'ils se connaissaient... Visiblement très bien. La jeune fille se posait a son tour sur le lit, regardant Zexion avec un air attristé.

" Je suis désolé, je ne me souviens plus de qui tu es... Mais si tu semble me connaitre et si tu semble si inquiètes alors... Je suppose que tu ne mens pas."

Il fit un léger sourire à la jeune fille... Avant de finalement défaire ses bandages... Si quelqu'un connaissait l'ancien lui, alors il verrait vite la différence, des yeux argents et deux cicatrice couvrant le flanc gauche de son visage. La jeune fille semblait d'ailleurs attristé, bien que Zexion n'arrivait pas à comprendre pourquoi, était-il important pour elle ? Il n'arrivait pas à le savoir. Cependant, il aimait les intentions de la jeune fille envers lui. Se relevant et enfilant sa veste de Suna et son bandeau, il dit alors:

" Hm... Nous nous sommes donc rencontrer à Kiri... Qui étais-je pour toi ?"

La jeune fille semblait pourtant surprise, était-ce la tenue du garçon ? Ses cicatrices ou ses questions ? Qui pouvait la savoir. En tout cas elle se mit à le suivre dans les couloirs, lui disant qu'ils s'entrainaient souvent ensemble dans le passé. Vraiment ? Il n'en avait pas le souvenir... Enfin il avait perdu la mémoire après tout. D'ailleurs la jeune fille fit quelque chose inattendu, elle lui demandait un entrainement, que peut-être ça allait lui rafraichir la mémoire. Oui il pouvait toujours essayer. Acceptant, il prit les devant accompagnant la jeune fille vers ce qui était une sorte de grand terrain vague dans le désert.

" très bien... entrainons-nous, peut-être que ça me réveillera... Ou non, qui peut savoir"

Regardant toujours de façon tendre mais distante la jeune fille, il attendait avec patience la suite des évènements qui devraient bientôt arriver... Qui était-elle pour lui ? Qui était-il pour elle ? Il voulait le savoir, mais il ne pouvait s'en souvenir, alors allait-elle le lui dire ? Seul la suite allait répondre à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De tristes retrouvailles [PV : Zexion] Empty
MessageSujet: Re: De tristes retrouvailles [PV : Zexion]   De tristes retrouvailles [PV : Zexion] Icon_minitime1Sam 10 Déc - 21:09

A la surprise de la demoiselle, Zexion avait changé de visage. Ces yeux étaient différents, plus clair et argentés. Quant aux marques qu’il avait à présent sur le visage, Madoka était encore plus inquiète. Que s’était-il vraiment passé pour qu’il soit dans un tel état. Après quoi, la kunoichi se leva en voyant son ami en faire même. La veste et le bandeau que venait défiler le garçon surpris encore plus Madoka : il portait l’uniforme de Suna. Alors, il ne se souvenait vraiment de rien. Il faudrait repartir de zéro ? Les mots de l’homme lui fit encore plus de mal, mais ce n’était pas de sa faute. Malgré tout souriante, elle lui répondit.

« Tu étais un ami cher. Nous nous sommes rentré par hasard, dans le bureau du Mizukage. Alors qu’il terminait avec toi, j’étais arrivé pour obtenir ma mission. Nous avons sympathisé lorsque je suis sortie et que je t’ai retrouvé. »

Parler de cela fit remonter plein de bons souvenirs à la demoiselle qui ne pu que sourire. Après quoi, les deux personnes se dirigèrent vers le couloir afin que Zexion sorte enfin de l’hôpital pour prendre l’air et surtout, être libre. Madoka se souvint d’une nouvelle chose qu’elle exprima immédiatement.

« Nous nous entraînions aussi ensemble. C’était assez épique. »

Sourit-elle. Cela lui donna une bonne idée d’ailleurs qu’elle proposa à son ami : un entraînement. Avec cela, il serait peut être capable de se souvenir des moments passés ensemble à se battre. L’homme accepta, au grand bonheur de la demoiselle. Arrivant sur un terrain vague, les deux personnes se mirent face à face pour commencer cet entraînement qui serait peu être révélateur. Pour aider Zexion, la demoiselle fit une chose qui lui était unique. Elle se concentra et fit virevolter quelques pétales autour d’elle. Le don qu’elle avait hérité était unique et le garçon était l’un des seuls à connaître cela. Elle le regarda quelques instants l’homme en face d’elle en pensa.

*Zexion… Je t’aiderais à retrouver la mémoire*

Les yeux doux de la demoiselle se changèrent en un regard plus sérieux. Prenant sa position de combat, elle dit à Zexion de se préparer. Elle se précipita vers le garçon et commença à enchaîner quelques coups de poing et de pied avant t’utiliser une technique de Taijutsu que lui avait appris son père plus jeune : il s’agissait d’une attaque amélioré du Konoha Senpuu.

« Konoha Dai Senpuu »

Il s’agissait d’un violent coup de pied qu’elle avait appris lors de son séjour à Konoha. L’attaque terminée, elle reprit du recul afin de ne pas se faire avoir par les techniques de sceau de l’homme. Elle savait également qu’il était plus puissant qu’elle puisqu’il était Chuunin mais elle ferait de son mieux pour tenir la distance. Reprenant sa position de combat, elle refit à nouveau virevolter des pétales autour d’elle pour lui faire croire qu’elle préparait quelques choses. Certes, elle réfléchissait à une manière d’attaquer, mais pas forcément avec ces fleurs, puisqu’elle était également une experte dans le Taijutsu.

Elle attendait à présent que son ami contre attaque avec l’une de ses techniques qui étaient si unique aussi. Alors qu’elle le regardait, elle observait particulièrement le bandeau du jeune homme. Cela la troublait énormément. Suna n’était pas son village en réalité. A cause de cette perte de mémoire, allait-il rester à Suna ? Ou reviendrait-il un jour à Kiri ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De tristes retrouvailles [PV : Zexion] Empty
MessageSujet: Re: De tristes retrouvailles [PV : Zexion]   De tristes retrouvailles [PV : Zexion] Icon_minitime1Sam 10 Déc - 23:34

L'entrainement commençait finalement, la jeune fille commençait par ce qui était un coup de pied rotatif... Se protégeant, il fut cependant repoussé vers l'arrière, la jeune fille cachait bien sa force. Zexion était un combattant qui se reposait surtout sur des techniques mentales, bien qu'il avait le Meiton depuis peu, il ne le maitrisait pas encore, tentant cependant de matérialiser des griffes, il ne fit cependant sortir que du chakra noir, sans vraiment lui donner de forme, la jeune fille semblait complétement surprise par ce chakra de couleur noir blanc... C'était juste... Effrayant. Cependant elle revenait vite dans la réalité, bien qu'un peu tard, en effet Zexion la pointait du doigt.... Il allait lancer un genjutsu...

" Utakata..."

Il ne cherchait pas à la briser, aussi n'envoyait-il qu'un seul souvenir douloureux; sont but étant de surtout de l'empêcher d'attaquer au corps à corps. Alors qu'elle semblait éreintée par ce qu'elle voyait, Zexion se demandait ce qui pouvait lui provoquer des souvenirs si douloureux... Incapable de la savoir, il préparait cependant son prochain mouvement dessinant un sceau sur le sable puis se déplaçant pour en dessiner un sur un mur d'enceinte du terrain, il attendait que la jeune fille sorte de sa torpeur, lui souriant généreusement il reprenait alors le combat... Avançant vers elle comme pour venir au corps à corps avec elle.Elle semblait de nouveau surprise, il ne combattait pas comme ça avant ?

Et bien soit... Ce serait un bon effet de surprise. Une fois à la bonne hauteur il tentait d'attraper la jeune fille par ses vêtement afin de la propulser en l'air vers le sceau... Au pire il la ferait reculer, vers le sceau, camouflé sur le mur... une fois qu'elle était près de ce dernier, il activait le tsuindoa, faisant entrer du sable dans le sceau au sol qui ressortie dans le dos de la jeune fille, lui portant une légère attaque surtout pensée pour l'aveugler quelques secondes... Dès lorsque que ce fut fait, il fit plusieurs clone de brume, afin de tromper la jeune fille qui ne pourrait plus voir le vrai

*voyons voir si ce genre de chose marcherons face à un ennemi usant de taijutsu...*

Pensait-il finalement, restant immobile pour ne pas indiquer sa position à la jeune fille qui sortirait bientôt du sable.
(18 lignes)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De tristes retrouvailles [PV : Zexion] Empty
MessageSujet: Re: De tristes retrouvailles [PV : Zexion]   De tristes retrouvailles [PV : Zexion] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 13:23

L’enchaînement de coups que la demoiselle avait envoyé semblait l’avoir moyennement toucher. Autrefois, Zexion aurait esquivé ce genre d’attaque car pour ce qui est du corps à corps, ce n’est pas vraiment apprécié par le garçon. Alors que la jeune femme s’attendait à une attaque à distance avec des sceaux, elle fut surprise de voir ce chakra noir dégagé par le ninja. Qu’est-ce que c’était que ça ? Alors qu’elle se trouvait dans ses pensées, la jeune femme ne fit pas attention au Genjutsu que Zexion venait de lancer.

Le paysage qui entourait la jeune femme changea complètement, elle se retrouva dans une épaisse forêt. Se demandant ce qu’il se passait, elle se vit alors, il y a quelques années en arrière, lorsqu’elle venait à peine d’arriver au village de Kiri. Alors qu’elle exécutait une mission d’infiltration, elle fut surprise de voir l’un de ses compagnons de combat se faire tuer. La triste s’afficha sur le visage de la vrai Madoka. Un petit flash back se fit : la Madoka du souvenir était près du ninja qui s’était fait touché. Elle lui criait qu’il ne fallait pas qu’il meurt, mais c’était déjà trop tard. Ce souvenir était douleur pour la kunoichi, qui détestait voir une personne proche mourir. Si le souvenir que Zexion avait envoyé avait touché l’un des membres de son clan, la demoiselle ne l’aurait pas supporté. Etait-ce de la chance ou bien autre chose ? Quoi qu’il en soit, ce genjutsu se dissipa enfin.

Revenant à la réalité, des larmes coulèrent sur les joues de Madoka. Ce souvenir, elle l’avait gardé au fond d’elle, mais le fait qu’il réapparaisse comme cela. Secouant la tête, elle devait l’oublier pour le moment, elle était en plein combat avec Zexion, elle se devait de se concentrer. Reprenant enfin ses esprits, elle vit alors le garçon s’approchait d’elle. Quoi ? Zexion qui vient au corps à corps ? Il devait préparer quelque chose. Prenant sa position de combat, elle s’apprêtait à contre-attaquer mais le ninja l’attrapa et l’envoya voler quelques mètres plus loin. Madoka atterrit sur ses jambes et se demandait bien ce qu’il préparait.

C’est alors qu’elle se retourna et vit l’un des sceaux de Zexion. Trop tard, elle ne pouvait pas esquiver : elle se prit un nuage de sable dans le visage ce qui l’aveugla pendant un certain. Après quoi, elle remarqua que le ninja avait fait apparaître plusieurs clones, vingt au total. Où était le vrai ? Difficile à dire, ils se ressemblaient tous. Regardant à gauche et à droite, la jeune femme essaya tout de même de le trouver mais en vain. Dans ce cas elle n’avait pas le choix, elle devait s’occuper de tous les clones pour trouver le bon. Elle se remit en position puis se dirigea vers les premiers clones qui se trouvaient devant elle. Le premier se prit un coup de pied au niveau du visage puis, la jeune femme utilisa son autre jambe pour avoir un appui afin de sauter et mettre un autre coup au clone qui se trouvait près d’elle. Atterrissant à terre, Madoka continua sur sa lancé : elle assigna à un autre clone un coup de poing. Elle ne s’en sortira jamais comme ça. Si jamais Zexion était caché quelque part, il aurait largement le temps de lancer une technique. Elle devait faire vite mais comment. C’est alors qu’elle eut une idée. Elle essaya tant bien que mal de regrouper un bon nombre de clone afin de faire appelle à l’une de ses techniques de Doton.

« Doton, Doryuu Taiga »

La terre qui se trouvait autour des clones devint alors de la boue. Ces derniers fut bientôt déséquilibrer et disparurent. Il ne restait à présent que quelques clones. Madoka allait leur régler leur compte avec son Taijutsu mais avant, elle devait rester sur ses gardes. Tout en se dirigeant vers l’une des illusions, elle prit garde de ne pas avoir un sceau sur son chemin, ou bien, lorsqu’elle assigna un coup, elle fit davantage attention que le clone n’avait pas également une technique de sceau sur lui. Il n’en restait plus que deux à présent. Est-ce que l’un d’entre était Zexion. Choisissant l’un d’eux, elle vint mettre un coup de pied rotatif au niveau du visage. Elle espérait vraiment qu’il s’agisse du bon.

(31lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De tristes retrouvailles [PV : Zexion] Empty
MessageSujet: Re: De tristes retrouvailles [PV : Zexion]   De tristes retrouvailles [PV : Zexion] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 18:42

La jeune fille répondait à cette série d'attaque pas ce qui semblait être une technique doton, se disant qu'elle comprendrait bien trop facilement la nature de sa technique s'il venait à ne rien faire, faisant donc disparaitre quelque uns de ses clones, il regardait la jeune fille avancer vers l'un des clone qu'elle frappait... Dommage pour elle, elle venait de louper son attaque. elle devait avoir du mal à combattre face à ce genre d'opposant... Ce dernier savait cependant qu'il ne gagnerait pas avec de simples illusions comment celle-ci. Soupirant, il rompait sa technique, regardant la jeune fille tout en tirant légèrement la peau du bas de ses yeux, lançant de ce fait un genjutsu:

"Magen - Shikumi no Jutsu"

Qu'elle soit touchée ou non, il n'avait pas le choix, il devait reculer, il était aux aguets, il attendait qu'elle bouge, dès qu'elle avancerait, il la contrerait d'une façon où d'une autre... Et finalement ce qui devait arriver arriva, la jeune fille s'avançait vers Zexion qui retentait une nouvelle fois une technique Meiton, cette fois-il il réussissait à matérialiser des griffes de chakras, Attaquant la jeune filles avec ces dernières, une nouvelle fois elle semblait surprise, pourtant ce n'était qu'une technique comme un autre, bien que la nature du chakra pouvait étonner.

Une fois qu'il eut portée ses deux coup de griffes, ces dernière disparaissaient, mais le garçon aux cheveux blancs ne pouvait pas dessiner là, dessinant un sceau rapidement, plus que d'habitude, sur le sable, il sortait un morceau de papier où un autre sceau était dessiné, activant les deux, il tentait la même technique que précédemment, aveuglant la genin... Avant de lui porter un coup de pied pour la repousser. Se reculant alors il préparait son livre pour se protéger des assauts de la demoiselle, elle n'allait surement pas rester comme ça à ne rien faire, c'était une évidence... Cependant Zexion lâchait un

" étrangement... je me sens bien... Dis, tu as un petit-ami ?"

Cela allait surement la déstabiliser, à vrai dire Zexion lui-même ne savait pas vraiment ce qu'il pensait vraiment à propos de cette jeune fille, il se sentait bien en sa présence, étaient-ils vraiment juste bons amis ? Bien que prit dans le doute, son visage n'affichait rien... Il se contentait d'attendre la suite des événements.

(18 + 20 = 38 lignes)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De tristes retrouvailles [PV : Zexion] Empty
MessageSujet: Re: De tristes retrouvailles [PV : Zexion]   De tristes retrouvailles [PV : Zexion] Icon_minitime1Dim 11 Déc - 21:57

Loupant finalement sa cible, Madoka était prête à contre-attaquer cependant, le dernier clone disparu, à la grande surprise de la demoiselle. Zexion, le vrai, réapparu derrière. Elle regarda dans les yeux et ne put une nouvelle fois esquiver le genjutsu du garçon, depuis quand était-il capable d’utiliser de telles attaques. Quoi qu’il en soit, Madoka se retrouva à l’intérieur. Son champs de vision devint noirâtre et rouge sombre. Quel genre de souvenir allait-elle voir maintenant ? Alors qu’elle s’apprêtait à tous, elle ne croyait pas que Zexion lui ferait voir une chose que personne n’aimerait : se voir mourir. Madoka se vit transpercer par plusieurs lames, qui restèrent planté pendant son corps. Bien qu’il s’agissait d’un genjutsu, la kunoichi ressentait la douleur de cette attaque. Quand l’illusion se brisa, elle s’écroula au sol, genoux et main à terre. Son visage était rempli de sueur et sa respiration était rapide. Madoka resta silencieuse. Elle essaya tant bien que mal de se relever, les jambes légèrement tremblantes mais elle trouva la force de se calmer et de reprendre son sang froid. Voyant le garçon en face d’elle, elle ne tarda pas à se jeter sur lui. Alors qu’elle s’attendait à voir un Zexion reculer, se fut le contraire. Il se dirigea vers elle avec des griffes sur les mains. Jamais elle n’aurait pensé de lui. Cette surprise la déstabilisa légèrement. Arrêtant sa course, elle esquiva l’attaque d’un pas sur le côté, néanmoins une partie de ses habits se déchira sous l’effet de l’attaque.

Après cela, Zexion essaya une nouvelle attaque avec le sable. Bien que Madoka l’ait vu venir, elle ne réussit pas à s’évader, se prenant le sable dans le visage. Cependant, elle s’attendait à ce que son ami contre-attaque, c’est pourquoi par réflexe, elle plaça ses bras devant elle afin de se protéger et heureusement, car le coup de pied du garçon aurait pu être dangereux. Cette attaque terminée et les yeux ayant récupéré leur faculté, la demoiselle ne tarda pas à lancer un nouvel assaut. Une fois encore, Zexion était plein de surprise car il lui demanda si elle avait un petit ami. A cause de cette question, Madoka ne fit pas attention et elle trébucha en faisant un mauvais pas dans le sable. Tête la première, elle se redressa en se tenant le nez. Son visage était rouge, était-ce à cause de la chute ou bien de la question du garçon ? D’une petite voix elle lui répondit.

« Ze…. Zexion ! Je ne pense pas que cela soit le bon moment, tu ne crois pas… ? »

Se relevant en essuyant ses affaires, elle reprit à nouveau sa position de combat. Alors qu’elle plongeait son regard dans les yeux argent de son opposant, les joues de la demoiselle devinrent rouges. Secouant la tête pour oublier ce à quoi elle pensait, elle chargea Zexion. Elle s’approcha de lui et commença par un coup de pied rotatif avant de continuer avec un enchaînement de deux coups de poing. Après ça, la jeune femme essaya un coup pour balayer les pieds du garçon et continua avec un coup de pied vers le menton du garçon. Cela terminait, elle sauta en arrière pour s’éloigner de lui puis, elle ferma les yeux en soufflant un grand coup pour évacuer tout le stress qu’elle avait pu accumuler. Ecartant légèrement les bras, elle fit apparaître ensuite des pétales d’un rouge flamboyant autour d’elle. Ouvrant les yeux, elle plaça ensuite ses mains devant elle pour lancer ses pétales vers Zexion qui l’entourèrent. Laissant ses pétales ainsi, elle se précipita vers lui pour enchaîner à nouveau. Durant cet enchaînement, la jeune femme se recula par moment car lorsqu’il était assez près de l’un des pétales, elle le fit exploser en disant.

« Bakuhatsu no uka »

Elle continua quelques coups de pieds et poing avant de s’éloigner pour exécuter une nouvelle attaque.

« Doton, Tsuchi Kairou »

La jeune femme fit en sorte d’enfermer le garçon dans ce qui était une genre de grotte ainsi que ses pétales. Elle espérait que cela marcherait car une fois la technique doton terminé, elle fit tout de suite exploser sa technique héréditaire. Si Zexion n’avait pas réussi à esquiver, cette attaque lui aurait fait mal, mais il avait le rang de Chuunin contrairement à la demoiselle qui n’était que Genin, elle avait sûrement réussi à s’évader de la technique de terre avant que l’explosion ne l’atteigne.


(63lignes)

Spoiler:


Spoiler:



Dernière édition par Kazumichi Madoka le Jeu 15 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De tristes retrouvailles [PV : Zexion] Empty
MessageSujet: Re: De tristes retrouvailles [PV : Zexion]   De tristes retrouvailles [PV : Zexion] Icon_minitime1Mer 14 Déc - 11:30

Avec ce que lui disait Zexion, la jeune fille s'écrasait littéralement au sol, ce qui arrachait un petit rire au ninja. Il s'attendait à ce que ça fasse son effet, mais à ce point là, qui l'eut cru. En tout cas elle se remit vite d'aplomb fonçant sur le chuunin afin d'engager un corps à corps... Elle enchainait les coups que Zexion évitait assez habillement, tout en se protégeant avec son livre. Finalement, elle abandonnait le corps à corps, étrange, que préparait-elle ? Zexion fut surpris de voir des pétales apparaitre autour de lui... Restant méfiant, il ne vit que trop tard la jeune fille foncer sur lui, bloquant comme il pouvait, il perdit son attention et subit l'explosion des pétales, se faisant propulser à quelques mètres... C'est alors qu'il vit un mur de terre foncer vers lui... Ouvrant son livre il activait un sceau...

' Fuinjutsu.... Ten no Kagami"

Le mur de terre se fit aspirer par le livre... Avant d'être renvoyé vers la jeune fille ! Cette dernière semblait surprise, il était rare que le garçon aux cheveux blancs utilise une telle attaque, à vrai dire ce sceau il l'utilisait très rarement, car sa difficulté d'élaboration le rendait utilisable seulement une fois par combat. Se réveillant en se disant que le combat n'était pas encore terminé. Il se préparait pour la suite du combat, faisant apparaitre des plumes noirs, il les lançait vers la jeune fille. Avant de s'écarte. Il plaçait alors un sceau sur un mur en souriant doucement... Avant d'attendre qu'elle sorte.

Une fois que ce fut chose faite, Zexion se ruait sur elle, griffe de Meiton à la main, il portait un coup, puis un second, avant de finalement faire un bond en arrière. Il lançait une salve de plume noir vers le mur... Et il sortait un bout de papier.. Les plumes noires sortirent donc du papier en question, se ruant droit sur la jeune fille, un effet de surprise comme Zexion en avait le secret. Se laissant alors une pause, il répondait à la chute de la jeune fille un peu plus tôt.

" Et bien, quel effet ! Pourtant tu ne m'as pas répondu ! Et si ce n'est pas maintenant, ce sera jamais, tu va devoir rentrer chez toi non ? Je n'aurais plus le loisir de te poser des questions"

Cette phrase semblait elle aussi perturber la jeune fille... La raison importait peu, de toute façon, il aurait ses réponse tôt ou tard... D'ici là, il attendrait avec patience la suite des événements. .. Le combat n'était pas encore terminé et la jeune fille n'avait pas encore donné à Zexion les réponse qu'il convoitait... Les choses allaient se montrer intéressantes... Vraiment.

(38 + 22 = 60)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



De tristes retrouvailles [PV : Zexion] Empty
MessageSujet: Re: De tristes retrouvailles [PV : Zexion]   De tristes retrouvailles [PV : Zexion] Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 19:06

Quelle surprise ! Madoka ne savait pas que Zexion était capable d’absorber les ninjutsus et encore moins de les renvoyer. La jeune femme se fit alors littéralement emprisonner dans sa propre attaque. Elle ne pouvait pas en sortir pour le moment malgré l’ouverture qu’il y avait. Elle était persuadé que le garçon avait lancé une attaque et c’était le cas. Elle vit des plumes noirs foncer sur elle. Malgré le peu d’espace, elle essaya tant bien que mal d’esquiver et de contrer mais elle se prit quelques attaques sur le corps. Elle ne pouvait pas rester à l’intérieur, sinon elle serait à la merci du garçon. Décidant finalement de quitter les lieux, elle sortit enfin pour retrouver les rayons de la lumière. Pourtant, elle aurait préférer rester à l’intérieur. A peine sortie, Zexion lui fonça dessus avec, de nouveau, ses griffes. Elle ne put que s’aider de sa main qu’elle mit au sol pour se donner un appui et ainsi esquiver mais Zexion avait vu venir, et le second coup qu’il porta toucha la jeune femme qui se retrouva à terre, faisant un roulé boulé avant de se relever. Madoka vit que le garçon allait engager un nouveau.

Alors qu’elle s’aidait à contre attaquer les nouvelles plumes, elle fut surprise de voir celles-ci disparaître et réapparaisse derrière elle. La surprise lui fit perdre quelques secondes pour esquiver, c’est pourquoi elle se lâcha toucher, en principe car elle utilisa la technique de substitution. Après cette salve d’attaque, la jeune femme essaya de reprendre son souffle après tout ceci. Alors qu’elle essayait de se cacher avec le peu d’élément que donnait le décor, elle entendit la voix du garçon. Les grands yeux ouverts, elle entendit une chose qu’elle n’aurait jamais voulue : il avait donc l’intention de rester à Suna. Sortant de sa cachette, Madoka avait un regard attristé. Elle s’approcha légèrement avant de lui répondre d’une voix basse.

« Tu as… vraiment l’intention de rester ici ? A Suna ? »

A voir son visage, c’est ce qu’il avait décidé. Baissant le regard, elle essaya de l’accepter et pourtant, elle ne pouvait pas, mais elle laissa cela de côté pour contre-attaquer. Se lançant vers le jeune homme, Madoka lui assigna d’abord un coup de poing, puis un deuxième, avant de faire un saut en arrière. Elle refit un autre saut mais cette fois vers Zexion afin de venir se positionner au dessus de lui pour exécuter son attaque.

« Usagi no gekido »

Terminant son coup, elle fit plusieurs petits sauts en arrière afin de se tenir à distance pour exécuter une nouvelle technique de son clan. Croisant ses bras devant elle et fermant les yeux, des pétales apparurent une nouvelle fois. Pourtant, elles étaient différentes : leur couleur était d’un rose resplendissant. Après quelques instants, elle rouvrit les yeux et lança ses fleurs sur son adversaire. Ces dernières ne restèrent pas en suspension dans l’air mais foncèrent directement vers Zexion pour le trancher. Bien que Madoka resta immobile pendant l’attaque, elle réfléchissait déjà à son prochain assaut. Dès que les pétales disparurent, la jeune femme se précipita vers le garçon. Alors qu’elle s’apprêtait à lui donner un coup de front, elle fit quelques pas de côté et vint lui mettre un coup de pied rotatif, puis un balayage et afin un coup de poing vers le sol. Le coup était violent ce qui provoqua un nuage de fumé. Ne voulant pas se retrouver à l’intérieur, Madoka en sortit rapidement et resta à distance. Croisant les bras devant, elle était sur que Zexion allait contre-attaquer par la suite. La fumée commençait peu à peu à se dissiper et la jeune femme avait du mal à le voir. Avait-elle réussi son attaque, à tel point de le laisser au sol ? Ou bien avait-il utilisé une substitution ? Regardant autour d’elle, elle fit en sorte de ne pas se faire avoir cette fois.


(63+29 = 92lignes)

Spoiler:


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tristes retrouvailles [PV : Zexion] Empty
MessageSujet: Re: De tristes retrouvailles [PV : Zexion]   De tristes retrouvailles [PV : Zexion] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

De tristes retrouvailles [PV : Zexion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles
» Des retrouvailles inattendues
» La fin de Zexion ?!
» Le cauchemar des retrouvailles ! [ Pv : Mari ]
» Retrouvailles anticipées. [Pv : Moumouille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Alentours de Suna-