-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trafalgar Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: Trafalgar Law    Trafalgar Law  Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 19:04


Votre personnage




✘ Nom: Trafalgar

✘ Prénom: Law

✘ Âge: Environ 20 ans

✘ Nindô: La mort n'est que le commencement...

✘ Village désiré: Konoha






Description Psychologique:
Lorsque l'on a crée le nouveau Law, toute sa mentalité a été façonnée. Cependant, elle n'est pas contrôlée. Voici un peu ce qu'est le mental de ce personnage.
Tout d'abord, il n'est soumis à aucune autorité directe, c'est à dire que personne n'est capable de lui donner un ordre et de le faire obéir, si il n'a rien à tirer de cela par la suite. Bien que Law soit une machine, rien n'est capable de le stopper, hormis la mort. Ainsi donc, Law pourrait dans un premier temps être décrit comme un monstre de laboratoire autodidacte, qui ne connait comme lois que celles de son cerveau, et sa morale est totalement inexistante à l'heure actuelle. Cela dit, son créateur a cru bon de placer en lui de quoi établir une éventuelle amitié, afin de pouvoir s'allier à quelqu'un, mais cette aptitude se développera le moment souhaité.
Dans un second temps, cette créature à l'apparence humaine est dotée d'une intelligence digne de celle d'un robot, ce qui fait de lui un fin stratège, et un être capable de déchiffrer de nombreuses situations délicates, ou encore de jouer des coups très tôt lors d'un combat, pour que par la suite cela lui offre une victoire inéluctable. Oui, on peut dire qu'en terme de combat, rencontrer Law n'est pas une chose très agréable. Mais cela dit, son intelligence n'est pas imbattable, il est après tout forgé sur les caractéristiques d'un humain standard, son intelligence ne peut donc pas être plus grande que ce que peut développer un simple mortel.
Pour ce qui est des sentiments de Law, ainsi que les sensations, il n'éprouve aucune pulsion naturelle ou autre sentiment comme la joie, la tristesse, la peur, l'appréhension, la colère, ou tout ce qui peut s'en rapprocher de près ou de loin. Cela ne sera pas toujours dans son intérêt d'ailleurs, car l'appréhension peut être utile à éviter d'affronter un ennemi trop dangereux. Mais cette facette de sa personnalité est remplacée par sa capacité à éviter les combats sans utilité: si il se bat, c'est que Law l'a souhaité, et ainsi la force de l'adversaire importe peu.
Pour finir, les quelques années de vie de la machine (Law) lui ont permis de comprendre les humains. En effet, comme tous les autres cobayes, il a pu observer des humains pour apprendre à les connaitre, et ainsi il sait comment les leurrer, ou jouer sur leurs nerfs, ou leurs sentiments. Cette facette de sa personnalité n'est bien sûr utile que contre les personnes faibles mentalement, et dont les intentions ne sont pas mauvaises, en fait, ça lui sert surtout à ne pas être embêté par les niais inutile. Cependant, il a aussi observé des humains assez mauvais, et sait comment reconnaitre quelqu'un de bon ou de mauvais.




Description Physiologique:

Sur un plan physique, la machine désormais nommée Trafalgar Law est identique à l'ancien Law qui est mort, à quelques détails près. Mais voici ce à quoi ressemble le personnage d'origine:
Tout d'abord, c'est un jeune homme qui a les traits d'une personne âgée d'une vingtaine d'années. Son corps est mince, avec une musculature moyenne, mais pourtant bien entretenue. Son poids, de soixante dix kilos, est assez faible à côté de sa taille qui est un peu au dessus d'un mètre quatre vingt. Ses jambes sont assez longues et minces, mais tout aussi musclées que l'est son reste de son corps, ce qui lui permet de se déplacer aussi rapidement que n'importe quel ninja, mais un peu d'entrainement lui permettra sans doute d'atteindre des sommets... Pour sa tenue, il porte généralement un pull léger, son préféré étant le jaune (qu'il a en avatar et en signature), mais il lui arrive aussi de se vêtir d'un tee -shirt, ou de prendre des habits plus épais, selon les circonstances. Les pantalons qu'il porte son de manière générale assez courts, n'atteignant que rarement ses chaussures (aller savoir pourquoi). Il porte des chaussures, ou des tongues, selon la température, mais préfère de loin porter des chaussures, car son corps doit être un minimum découvert. Passons maintenant à la tête.
Tout d'abord, son visage est impassible, car il ne sourit ou ne pleure jamais. Ses yeux peuvent dissuader beaucoup de faiblards de venir le déranger, car ils son menaçant, et surtout cernés. Ses pommettes sont plutôt plates, il n'est ni maigre ni gros après tout. Son menton est assez pointu, et une petite barbe se trouve sur celui ci. Pour le reste de la tête, c'est à dire les cheveux et son couvre chef, il est noir de couleur de cheveux, et ceux ci sont assez courts, sans pour autant être ras. Son couvre chef est un chapeau, qu'il a obtenu lors de sa détention.
De plus, son cou est marqué, ou plutôt sa nuque, par le chiffre "666". Cela lui vient de l'endroit où il a été crée, mais l'histoire expliquera ce détail, qui est l'une des deux différences physiques par rapport au vrai Law.

La deuxième et dernière différence physique par rapport au Law original entraine le fait qu'il ne se promènera jamais torse nu. En effet, avant de quitter l'endroit où il a été crée, Law a été marqué par un sceau, qui n'a d'utilité que le fait qu'il soit totalement ineffaçable, que son créateur lui a apposé afin que quiconque le rencontre sache qu'il n'est pas le véritable Law, si toutefois il rencontre quelqu'un connaissant le vrai Law. Cette marque est noire, et a une forme de tête de mort, elle prend la totalité de son torse, ainsi, si il se retrouve à demi nu, la marque sera pleinement visible.



Histoire
Ses yeux s'ouvrirent pour la première fois face à un vieillard aux yeux de savant fou. Comment en était il arrivé là? Qui était il? Lui même ne le savait pas. Tout ce qui pouvait lui servir d'identité était le chiffre qu'on lui avait apposé à son réveil dans la nuque... "666". Il y avait aussi ses connaissances, celles de base, comme si il avait été un ninja durant les années précédentes. En fait, il savait parler, il savait marcher, et il savait plus ou moins tout ce qu'un homme de vingt ans devait savoir. Mais pourquoi était il vivant ? Il n'avait pas le moindre souvenir d'une vie passée, de quelconques amis, ou bien... Cette réflexion se poursuivrait plus tard, car on venait de l'endormir.
A son réveil, Cobaye 666 était dans une immense cage, entouré de dizaines et de dizaines de clones de lui, ou peut être était il un clone d'eux? Dans tous les cas, l'incompréhension lui était totale. Il se toucha le visage, et pu se rendre compte qu'il était identique aux autres, jusque dans les moindres détails. Mais qui était ce scientifique qui l'avait amené ici ? Que lui avait il fait ? Ou plutôt, l'avait il tout simplement fait ? Ces questions attendraient, car un autre cobaye se dirigea vers lui. Il était numéroté du 012, ce qui voulait dire que si les clones étaient apparus dans un ordre numéraire, il était dans les premiers, et en saurait sans doute beaucoup.

"Salut le nouveau ! Alors comme ça ils ont repris la création de nos semblables... Je suis 012, et toi... 666 ? Tu ne dois pas comprendre ce qu'il t'arrive n'est ce pas?"

Le Cobaye 666 voulu parler, mais étant apparemment né il y a peu, ses cordes vocales n'étaient pas très au point. Il se contenta donc de hocher la tête.

"Tu vas mettre du temps à t'habituer à parler, à marcher et... à vivre, mais si tu te tiens bien, tu ne seras pas éliminé."

A ce moment précis, le destinataire de la phrase aurait voulu poser une centaine de questions, à savoir comment il avait pu vivre, pourquoi il serait éliminé si il agissait mal, mais surtout pourquoi autant de ces clones étaient entreposés ici... Il devrait attendre avant d'avoir des réponses. Un bruit sourd se fit alors entendre, et 666 sursauta. La grille était ouverte, un homme en tenue de protection assez perfectionnée venait d'entrer, et mit un autre corps dans la cage. Combien allaient ils en créer ? Tout ceci ne rimait à rien. Avant qu'il ne sorte, un des clones tenta de l'attaquer, et lui donna des coups de poing pleins de chakra de toutes parts, sans jamais réussir à l'égratigner. Le soldat attrape la tête du clone avec une main, puis son corps avec l'autre, et le sépara en deux parties. Il ramassa ensuite le corps, et s'en alla. Ainsi donc il était impossible de sortir d'ici... Et la fatigue se sentait venir. Voyant que 666 fermait les yeux, 012 lui dit que son corps avait besoin de beaucoup de repos au début. Ainsi donc le clone s'endormit pour de longues heures.
A son réveil, des bruits anormaux se firent entendre.. Ou plutôt, ce sont ces bruits qui le réveillèrent. Les plaques de métal entourant la cage habituellement avaient été abaissées, et on pouvait ainsi voir l'extérieur. Des humains, des vrais, se tenaient dans ce qui ressemblait fortement à une arène, et la cage où étaient enfermés les clones servait de gradins apparemment. Dans cette arène, il y avait des chakra bons et des chakras mauvais, et 012 dit à l'autre clone que le but en regardant les combats qui allaient se dérouler ici était de les préparer à comprendre les humains aussi bien que le feraient d'autres humains. D'où la nécessité de mettre autant de bons que de mauvais ninjas ici, et tous de force plus ou moins égale. Mais ce n'était pas tant le but qui déranger le clone de Law, en effet, il n'aimait pas beaucoup que ce vieux fou qui l'avait crée se permette de kidnapper des gens pour les faire se battre à mort. Mais enfermé dans sa cage, il n'avait pas vraiment le choix, et décida de regarder.
Au bout de deux mois de vie en compagnie des autres clones, le n°666 avait pu en découvrir énormément. En effet, toutes les personnes présentes avaient été clonées à partir de l'ADN d'un homme décédé des mois avant le début de l'opération. Cet homme était puissant, mais ce n'était pas la seule raison de son clonage. Il existait deux nuances entre l'original et les clones: la première était volontaire, et physique, il s'agissait du tatouage dans la nuque, qui en soit était assez discret. La deuxième nuance était due à un défaut de reproduction de l'ADN, et avait fait que les clones avaient tous des capacités différentes de l'original, mais aucun n'avait su atteindre le niveau du véritable Law. En quelques sortes, aucun ne possédait la capacité de développer le Shôton au cours de sa vie, et leurs affinités sont indépendantes les unes par rapport aux autres. Deux clones n'auront peut être aucun point commun sur le style de combat. Le dernier détail qu'avait pu récupérer le cobaye était que l'importance de cette opération était liée au fait que Law était le descendant du Rikudo Sennin. Le vieux savant, ayant rencontré ce fameux ninja alors que celui ci était âgé d'à peine 20 ans, avait été informé de ses origines, et avait réussit à lui voler suffisamment d'ADN pour pouvoir s'en servir. Il comptait par ce biais obtenir deux choses: les secrets du Sage des six chemins, ce qui fut un échec. Et le second point consistait à se servir des capacités spéciales du sang de Law, sans quoi le clonage aurait été un échec. Le clonage avait commencé peu de temps après la mort de l'original, et une pause avait eut lieu pendant un moment, car le vieillard avait des problèmes de santé. Les expériences ayant repris, les clones en ont déduit que son état c'était amélioré. Ainsi, voila où en était le sujet 666, il avait tous les détails en main. Il avait aussi subit des entrainements dès qu'il fut prêt, et avait pu observer les humains. S'intégrer à la vie ninja lui serait possible, mais il lui était interdit de sortir.
Un jour, il se décida à passer à l'acte. Il parla au sujet n°012, qui pourrait lui permettre de regrouper à ses côtés les autres clones.

"Existe-t-il un moyen de sortir d'ici sans être vu?"

L'autre secoua la tête, la seule sortie était la porte, et en plus du garde imbattable qui entrait seul, une dizaine d'autres se tenaient dehors, parés à attaquer en cas d'évasion. Mais cela n'effraya pas le 666ème clone. Il sourit, et dit:

"Sortons à la prochaine ouverture, il suffira de foncer tous ensemble, ils ne seront pas capables de tous nous arrêter... Et j'ai une idée."

Alors le 12ème Law prévint la totalité des clones, dont pas un seul ne refusa. Le moment de la fin de l'incarcération était arrivé, le chaos allait régner dans le laboratoire. Les heures passèrent, et tous les clones étaient prêts. Par chance, certains usaient déjà de ninjutsu de type Suiton, ce qui serait utile pour faire disjoncter les machines. D'autres étaient de type Raiton, et pourraient faire diversion rapidement. Pour sa part, le sujet 666 n'avait pas d'artifices tels que du ninjutsu ou du taijutsu, ni même du genjutsu, il devrait se battre avec la force de ses poings.
La porte finit donc par s'ouvrir, l'heure de la liberté avait sonné. L'homme en armure entra, et dès qu'il eut posé le premier pied dedans, une centaine de clones passèrent rapidement derrière lui, tombant nez à nez avec dix autres gardes. Cinq cent clones restaient donc dedans, tous sautèrent sur le garde, qui dû reculer, mais pas du bon côté, car il se retrouva plus loin dans la cage. La moitié des clones lui ayant sauté dessus empruntèrent le chemin de la sortie, laissant le travail aux autres. Parmi eux se trouvaient 666 et 012. Cependant, ces deux là choisirent de ne pas aller face aux gardes, et profitèrent du chaos pour se faufiler vers le laboratoire, le centre du complexe. Sur leur chemins, un garde leur tomba dessus. Le douzième Law fit des mudras, et des mains sortirent des murs des deux côtés, attrapant le garde, et l'attirant de chaque côté, finissant ainsi par le couper en deux. Ceci fait, malgré son étonnement, 666 suivit l'autre clone. Ils arrivèrent alors face à quinze gardes, qui comptaient sans doute rejoindre leurs alliés. Alors le plus fort des deux clones poussa l'autre derrière une porte, celle menant au laboratoire, et la ferma, puis la bloqua grâce à un jutsu Raiton. La suite ne regardait pas le clone, qui courut jusqu'à tomber nez à nez avec le scientifique qui l'avait crée. Celui ci était un vieillard, faible et inoffensif, mais surtout sans gardes autour de lui. Law attrapa un couteau, et lui fonça dessus pour lui planter dans le cœur. Le savant fou, malgré son âge, parvint à dévier le couteau, mais celui ci tomba tout de même dans son foie. Il allait mourir, c'était certain, Law avait gagné, mais il baissa sa garde. Le vieillard fit des mudras, et posa sa main sur le torse du clone. Une tête de mort apparut:

"Ce sceau... tu ne seras jamais le vrai Law, si tu ... veux retrouver ses amis... ils sauront que tu n'es pas..."

Il cracha beaucoup de sang, et s'effondra. Pour sa part, Law courut jusqu'aux ordinateurs, et vit que tous les clones survivants avaient été rapatriés dans la cage. Les gardes restant étaient en alerte, et la carte indiquait que la seule sortie était par cette salle. Mais il ne fallait pas que quelqu'un puisse le retrouver. Il commença par prendre une tenue assez spéciale, mais qui lui plaisait bien, celle que portait souvent le vrai Law, puis il appuya sur un bouton rouge. Un décompte apparu sur l'écran de l'ordinateur, et il indiquait cinq minutes. La base et tous les clones allaient disparaitre, permettant ainsi à ce clone là de devenir le seul et unique nouveau Law. Il emprunta le chemin de la sortie rapidement, et atteint la sortie juste à temps. Il entendit un bruit d'explosion, et sauta à plat ventre pour ne pas être emporté par le souffle. Lorsqu'il se releva, il se rendit compte qu'il était dans de la neige. C'était la première fois qu'il en voyait, mais cela lui importait peu, son but était de vivre, comme un humain, même si la façon dont il a été fait lui permettra d'éviter certains sentiments inutiles. Il commença ainsi sa marche, vers une destination inconnue... Il avait seulement entendu parler du village de Konoha, mais ne savait pas où il pouvait bien se trouver...




Codes du règlement: Barbe à papa & Goût Fraise


Dernière édition par Trafalgar Law le Sam 4 Fév - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law    Trafalgar Law  Icon_minitime1Sam 4 Fév - 13:36

Présentation terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Trafalgar Law  Left_bar_bleue33/33Trafalgar Law  Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law    Trafalgar Law  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 12:07

Je te valide au rang de Junin avec 8techniques offertes à ton arrivée au village de Konoha.
Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law    Trafalgar Law  Icon_minitime1Dim 5 Fév - 12:28

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trafalgar Law  Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law    Trafalgar Law  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Trafalgar Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trafalgar Law ~
» Convocation. [Shizen/Trafalgar/Okumura]
» Le loup dans la bergerie[Pv: Trafalgar Law]
» Épreuve individuelle de l'examen Chuunin: Lumina vs Trafalgar Law
» Mission de rang C Dans le ventre d'une bête (Sabishii No Hotaru, Trafalgar Law)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-