|
|
| Acte 1 - Capture [Chez Aimi] | |
| Auteur | Message |
---|
Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Acte 1 - Capture [Chez Aimi] Ven 3 Fév - 22:31 | |
|
Le phénix prit rapidement de l'altitude, Kosuke sentie le corps de la jeune femme se coller contre lui, celle ci semblait avoir une peur du vide. Il est vrai que lorsque l'on était pas habitué à la hauteur, monter sur ce type d'invocation était assez compliqué toutefois on s'y faisait, ou bout de quelques parcourt on se sentait autant en sécurité que sur le plancher des vaches. Bref, l'oiseau filait à vive allure vers le village caché du sable. Il réfléchissait à comment entrer dans le village sans attirer les soupçons. Le village du sable était difficilement pénétrable via le sol, et pourtant par les airs, ce village pouvait être rapidement mit en difficulté.
Ainsi le phénix arriva dans le désert aride de Suna, le chemin était encore long avant d'arriver au village, il avait le temps de réfléchir à la suite des opérations. Il allait déposer la jeune demoiselle dans le village afin que celle ci attire l'attention des ninjas de Suna pendant qu'il s'occuperait personnellement de la jeune femme qu'il avait rencontré lors de l'attaque des rouquins à Suna. Celle ci possedait un bijuu, elle allait devoir le lui donner. Hélas pour elle, la mort du possesseur en résulterait.
Rapidement quand il fut proche du village, il déposa un peu plus loin Sasilvia sur le sable. Elle savait son rôle. Dès qu'il la préviendrait elle devrait user de ces talents pour attaquer le village. Une jolie distraction non ? Quand à lui il repartit et s’éleva très haut dans le ciel, beaucoup plus haut qu'à l'ordinaire pour que les personnes si celles ci regardent le ciel ne se doute de rien. Il paraitrait tel un oiseau, un rapace volant au dessus du village. Il descendrait au meilleur endroit possible. Des gardes surveillaient également il ne fallait pas prendre sa descente à la légère.
Il activa rapidement sa capacité permettant de localiser les chakras. Être de type sensoriel allait l'aider à descendre au meilleur endroit, au meilleur moment. Du haut de son oiseau il continua de voler au dessus du village. Un quartier moins surveillé, un endroit moins peuplé c'est tout ce qu'il recherchait. Après quelques minutes il trouva l'endroit qui lui semblait le mieux et plongea en piqué à toute allure toujours en prenant en compte les chakra présent. Si un de ceux qu'il sentait arrivé vers lui, il n'aurait qu'à remonter. Il attaquerait par un autre côté.
Il toucha le sol assez rapidement et desinvoca le phénix rapidement avant de passer dans une ruelle et attendre. Maintenant, rejoindre les habitations. Elle allait rentrer chez elle un moment ou un autre, il n'avait qu'à l'attendre et lui tendre un piège. Quoi que, il n'allait pas l'attaquer par surprise, aucune envie et ceci ne serait pas vraiment intéressant. Se servant de la détection du chakra, il prit son temps avec de nombreux détour avant d'arriver dans le quartier des habitations.
Celle ci devait rentrer chez elle tôt ou tard, de toute façon il avait largement le temps d'attendre. Cacher dans l'ombre il se posa tranquillement. De plus il activa sa technique pour camoufler son chakra, il était maintenant invisible aux yeux des personnes. Le moment du combat allait commencer. Il était prêt à demander à Sasi de commencer la diversion.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acte 1 - Capture [Chez Aimi] Sam 11 Fév - 22:26 | |
| Du sang. Des décombres. Du sable. Une chaleur intense... Mais glaciale. Trouble. Flou.
Je frissonnais. Il s’en passe des choses ici c’est fou ! Depuis un moment je me sens mal, j’ai certaines choses ressemblant fortement à des visions. Je stress pour de la merde et j’ai envie de vomir... Quand je suis malade, c’est jamais bon signe. La dernière fois c’était... Jamais. C’est la première fois que je suis malade comme ça mais c’est une sensation bien étrange. Un peu comme un verre qui se casse tout seul ou un miroir qui se brise. Signe de grand malheur et de mauvais augures, non ? Oui bon c’est un peu la même chose mais bon, vous comprenez quoi.
Je marchais dans le village, grand jour pour moi puisque j’étais en repos. Bon disons que je le suis assez souvent en faite, huhu ♥ Bref. Il faisait beau, chaud comme d’ordinaire mais il y avait cette brise fraîche et inquiétante dans l’air que je pouvais déceler. J’avançais à petits pas dans la rue marchande, observais tous ces gens heureux et de bonne humeur. Dans un sens je participais à cette bonne ambiance car j’étais censé protéger le village. J’ai bien précisé « censée » hein. Nan sérieusement, j’ai toujours fais de mon mieux pour Suna. Enfin... Je crois ? Sauver des chats, arrêter les voleurs, aider les commerçants... La routine quoi. C’est clair que ça use au bout d’un moment mais il en faut quand même un peu je pense.
Je tournais donc à gauche en direction de mon appartement. Et pour le coup je repensais à Law. Un gars comme lui on en trouvait rarement. Je le remerciais une nouvelle fois de son geste assez... Surprenant. Bah c’est pas tous les jours que l’on vous offre un toit quand même ! Oui j’y pense encore, quoi de plus normal ? D’ailleurs je suis presque arrivée. Et cette sensation de danger se fait de plus en plus ressentir... Il n’y a pourtant aucun chakra étranger ni même aucune modification purement étrange du paysage. Du coup j’entrais dans le hall et grimpais calmement les quelques étages que j’avais à grimper comme d’habitude. Je me stoppais sur le pallier et sortais ma clef pour la passer dans la serrure puis tournais le tout en prenant une grande inspiration. Mes paupières étaient closes sur le coup, comme si je tentais de me persuader vainement que tout allait bien. La porte s’ouvrit doucement, grinçant un peu. Devant moi, à l’autre bout de la pièce en face de la fenêtre, dormaient Seira et les autres. Sauf Aini qui passait sa vie avec moi, étant la seule à posséder des jutsu si l’on peut nommer ça ainsi. La table, les chaises. Ouai bon normal quoi.
Dernière édition par Aimi Saitô le Dim 12 Fév - 11:09, édité 2 fois |
| | | Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Acte 1 - Capture [Chez Aimi] Dim 12 Fév - 12:10 | |
| Toujours caché dans l'ombre, le jeune homme attendait l'arrivée de sa proie. Elle ne devrait pas tarder non ? Rester dans le village trop longtemps n'était pas forcement une très bonne idée, déjà que Sasilvia devait faire diversion, si celle ci ne tombait pas sur les bonnes personnes, elle pouvait être en très grandes difficultés. Il devait se dépêcher et trouver un moyen de la capturer rapidement. Très rapidement... En deux ou trois attaques, si celles ci étaient bien placées, il pouvait la blesser gravement et capturer la jinchuriki de Sanbi. Il avait déjà des plans de prévues, mais ceux ci pouvaient être contrecarrés s'il ne jouait pas bien le jeu. Il devait avoir un avantage conséquent dès le début du combat. La surprendre et lui asséner un coup bref et rapide.
Puis un chakra se fit sentir un peu plus loin, il se cacha mieux, ne souhaitant pas être repéré. Ce chakra se dirigeait donc vers la maison de la jeune fille. Il posa un oeil sur cette demoiselle. Il ne l'avait vu que lors de l'attaque des rouquins. Et il savait que c'était elle, Sasuke avait trahie l'Akatsuki mais lui avait au moins permit de savoir deux jinchurikis. Tsunayoshi et Aimi. Il la suivit du regard, l'observant entrer dans sa maison. Bien, elle y était, il pouvait donc enfin agir à ses envies. Qu'elle ne soit pas triste, elle servirait à créer une paix... Éternelle.
Il sortit lentement de son allée et se plaça devant la maison, composant les signes requis de sa main, il soupira et activa la technique. Rapidement des piliers sortir tout autour de la maison de la jeune kunoichi, l’épicentre de ceux ci étant sa maison. Elle allait sans doute avoir assez mal. Rapidement, des éclairs sortirent des piliers et percutèrent la maison violemment, celle ci fut pulvérisée. Il venait d'utiliser une de ses plus puissante attaque Raiton. L'effet de surprise et celle ci coincée dans la maison. Elle ne pouvait échapper à l'attaque destructrice. Il doutait que celle ci soit assommée, le combat venait tout juste de commencer et le bruit allait alerter les ninjas du village. Il fallait faire vite, très vite.
Immédiatement il composa les signes requis et forma un clone de foudre, il se posa un peu plus loin captant les chakra alentours qui pouvaient arriver. Son clone devant la maison attirerait l'attention en premier lieu. Et puis si quelqu'un se rapprochait trop de son vrai corps, il serait rapidement au courant. Il reçut alors un message par télépathie de Sasi, elle était en difficulté, il fallait faire vite. Sans plus attendre il transmit un message à Konan.
" Je vais avoir besoin de toi, je m'occupe de la jinchuriki du sable, il faudrait que tu viennes chercher son corps pour le ramener à l'organisation, ensuite je m'occuperais d'aider Sasilvia. Dépêches toi. "
_______________
Kosuke: Vie: 1470 Chakra: 1660 - 220 (invocation) -10x2 (sensoriel) - 30 invisibilité = 1390 Chakra perdu post 2: 10 (sensoriel) - 230 -40 (clone foudre) = 1110
Aimi: Vie: 520 - 220 = 300 ? Chakra: 860
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acte 1 - Capture [Chez Aimi] Dim 12 Fév - 13:30 | |
| Le dilemme de l'artiste Deidara venait à peine de remonter sur son Dragon de C2 qu'il entendit l'explosion. Le son retentissait et l'air semblait voler, la tension était à couper au couteau. Il ne comprenait plus rien. Sa bombe n'était pas sensé exploser si tôt, et ce n'était même pas le même endroit!? Il laissait Hikari sur son dragon et courut vers l'endroit. Une maison? Il était déjà près de l'endroit ou il était. Ça signifiait la raison du pourquoi est-ce que le son était apparut si fort. Alors qu'est-ce qui s'était passer? Ou était-ce? Qui serait là? Qui serait l'auteur d'une tel explosion? Personne ne le savait. Mais Deidara, lui , devait s'en assurer. On ne laisses pas un artiste seul sans au moins voir son art. Entre artiste, on se comprends.
"Mais qu'est-ce que..."
Deidara regarda Aimi, dans un coin, semblant en danger, et l'autre, debout, la maison exploser. Une scène macabre, quasi cadavérique, une scène que la plupart n'auraient pas eu les tripes d'affronté. Il regarda un instant, une étincelle dans l'oeil. De la rage? De la haine? Non...C'était une toute autre chose....Les sentiments s'enchaînaient un après l'autre dans l'esprit de Deidara, ils semblaient de plus en plus controverser, comme si chacune des actions de l'homme était...de plus en plus...artistique...
"C'est...Magnifique...L'art, est une explosion..."
Il contempla l'endroit du regard, les débris, il avait tout fait exploser...Magnifique...L'art, est une explosion. Il regarda Aimi et se demanda ce qui se passait, mais son attention était plus attiré vers la beauté de cet art qu'autre chose. Il regarda l'homme qui semblait être l'artiste de ce chef oeuvre. Il ne comprenait plus rien. Était-il supposé aider Aimi, ou l'autre artiste? Les artistes s'entraident, non? Que faire...Le dilemme de l'artiste prenait place dans l'esprit tordu de Deidara, il n'avait plus le temps de réfléchir, il fallait agir. Mais il ne savait pas qui aider...Qu'arrivait-il ici...Qu'est-ce qui se passait!? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acte 1 - Capture [Chez Aimi] Dim 12 Fév - 14:57 | |
| J'oserais dire : What the fuck ?! À peine entrée dans mon appartement que de l'ombre survint. Dehors, mes fenêtres étaient cachées et laissaient transparaître de la pierre. Je savais que jamais je n'aurais dû rentrer la dedans. Putain pourquoi moi ? J'ai fais quoi encore... Le pire c'est que je crois que pour une fois je n'ai rien fait. Mais alors strictement rien. De mal hein, entendons-nous bien. Je concentrais mon chakra sur les conseils assez inquiets d'Aini qui en fit de même. Une chance qu'elle fût avec moi à cet instant... J'aurais eu mal, très mal sans elle. Mais qu'est-ce qui fait le plus mal ? Être gravement blessée ou perdre ce que l'on a de plus précieux ? J'hésite. Mon coeur balance mais je dirais que je regretterais ce jour toute ma vie. À peine l'échange de corps terminé qu'Aini me propulsa sur le sol et se positionna au-dessus de moi, laissant place au vacarme assourdissant de l'orage et du toit qui tombait. Combien de personnes y avait-il dans cet immeuble à cet instant ? Peu je l'espère. Assez peu pour que je ne regrette pas d'être en vie à leur place. Dites-moi qu'il n'y avait personne... En faite il y a toujours quelqu'un. La vieille dame du dernier étage qui ne sort jamais ou encore Erya et Sakurai qui ne peuvent jamais sortir non plus. Ou très rarement en tous les cas. Il y avait un petit Genin, tout nouveau aussi qui était en repos aujourd'hui et qui devait sans doute dormir vu tous les entraînements qu'il avait fait depuis l'obtention de son diplôme.
Soudain il n'y eu plus aucuns bruits. Le calme plat. Mais tout de même deux étages en miettes au-dessus de la tête. Un peu sonnée par tout ça je repris forme humaine dans les gravats, m'égratignant un peu au passage. Comment sortir de là ? Peut-être que si j'utilise... Ouai ça devrait suffire. Substitution aquatique... J'esquivais tous les gravats et remontais doucement sur le tas, reprenant ma forme d'origine. Puis je sautais à terre, devant tous ces villageois qui avaient accourus pour voir ce qu'il se passait. Deidara était là aussi mais semblait indécis, contrarié. À quoi pensait-il ? Assez facile de le deviner, à la superbe explosion qu'il y a dû avoir... Pour un artiste tel que lui c'est normal et compréhensible. Bien que mon point de vue soit un peu faussé par tout ça. Haosha arriva en trombe quelques secondes plus tard... Moi je pleurais... Doucement. En silence. À l’écart de tous ces débris, devant cette scène horrible. Je ne pouvais pas parler. Je ne réalisais certainement pas encore totalement la disparition d'Aini et toutes les autres... Pourquoi m'a t-on enlevé ça à moi ?...
---------------------------------------------------------------------------------
Kosuke: Vie: 1470 Chakra: 1110
Aimi: Vie: 520 Chakra: 860 - 50 (transposition des corps) - 50 (substitution aquatique) = 760
C'est à Simon de rp ensuite, le prochain post lui est donc réservé sur sa demande >< |
| | | Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Acte 1 - Capture [Chez Aimi] Dim 12 Fév - 16:59 | |
|
Le vrai Kosuke cachait dans l'ombre attendait la suite, les personnes allaient arriver et venir leur faire perdre encore plus de temps. Il ressentait parfaitement le chakra d'Aimi, et celui ci avait changé, il ne savait pas l'expliquer. Elle semblait vouloir esquiver l'attaque ? Et bien il verrait bien ce qu'elle ferait. Au pire il avait d'autres attaques en réserve. Son clone allait être une grand diversion. Il pouvait encore agir par surprise. Konan ne tarderait pas, il pourrait empêcher les personnes de venir les déranger. Il pouvait accepter quelques invités mais pas le village entier.
Il ressentit le chakra de la jeune fille qui remontait sous les gravats, pfouah elle venait seulement de le mettre plus en colère. Elle en s'en sortirait pas, il ne lui en laisserait nullement l'occasion. Toutefois une autre personne avait attirée son attention, proche de son clone, un homme à la chevelure blonde venait d'arriver. Celui ci semblait en pleine admiration devant l'explosion qui venait d'avoir lieu. Quelque chose d'assez étrange, et d’intéressant.
Le clone se tourna vers le blondinet le jugeant du regard, celui ci toujours en admiration devant l'explosion, il capta même les paroles de celui ci. Un spectacle magnifique ? Alors voir des choses exploser était quelque chose qu'il appréciait ? Cette personne l’intéressait grandement, surtout qu'il sentait un chakra assez puissant arriver vers eux à ce moment là. Il lança rapidement à celui ci.
" Et encore, ce n'est que le début, tu aimes cet art a ce que je vois ? Pourquoi ne viendrais tu pas l'exprimer avec moi ? Ton art deviendra universel si tu fais le bon choix. "
Il continua de percevoir le chakra d'Aimi, qui était donc encore sur les gravats. Une autre personne venait d'arriver sur les lieux du combat. Un chakra très puissant, il le ressentait, qui brillait plus que celui d'Aimi. Intéressant, il aurait surement l'occasion de revenir à Suna pour vérifier quelque chose. Peut être le Kazekage lui donnerait une réponse. Le clone fixa celui ci prêt à une attaque, il ne fallait pas se faire avoir.
Dans l'ombre toujours, Kosuke avala les trois pilules de chakra qu'il avait acheté il y a quelque temps de cela. Il en aurait bien besoin pour la suite du combat. Konan quand à elle venait d'arriver, du moins elle ne participerait pas au combat. Seulement pour éviter qu'une nouvelle personne vienne les déranger.
___________
Récapitulatif: Mon vrai corps est caché, c'est mon clone qui est avec Deidara . Konan est arrivée sauf que elle n'agira que pour empêcher des adversaires inopinés de venir, ainsi faire un 2v2. (Si un adversaire veut affronter Konan, autant qu'il le fasse dans un rp a coté pour que celui ci se déroule plus rapidement.)
Les stats:
Kosuke: Vie: 1470 Chakra: 1110+150= 1260
Aimi: Vie: 520 Chakra: 760 |
| | | Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Acte 1 - Capture [Chez Aimi] Dim 12 Fév - 20:08 | |
| [Je réutilise le même rp juste avec les quelques modifications histoire de ne pas devoir re rp la même chose o: ]
Le Kazekage, Haosha Mizutirigi, se situait encore dans son bureau, triant les quelques derniers dossiers qu’il avait à finir. La journée était assez calme, malgré que le temps ait conservé son habituelle aridité. Le ciel était totalement dégagé, et aucun signe de tempête ni de nuage ne semblait s’y approcher. Les affaires mondiales du village restaient correctes, quoi que dans tous les villages déjà, commençaient à se sentir une étrange sensation. Un certain Itachi Uchiha avait attaqué le village de Konoha il y a un certain temps, le Hokage avait seulement réussi à le repousser. Tandis qu’à l’autre bout du monde, on entendait des rumeurs sur des désertions à Kiri. Le village de Suna semblait avoir été le seul épargné par cette grande vague de problèmes. Cependant, peut-être qu’ils ne tarderaient pas à arriver, qui sait ? Comme à l’habitude, les ninjas du village étaient aux aguets, gardes y compris. A une certaine heure de la journée, un émissaire rentra dans son bureau, les gardes avaient visiblement étés mis au courant d’un vol étrange d’un oiseau étant descendu en piqué sur le village. Mais, ils n’avaient aucune certitude, encore peut être que cela n’aurait été qu’un simple animal attaquant par erreur un villageois, ou un élément du genre. Le calme revint bien vite au village, la trace du rapace avait été perdue. Selon Haosha, ce n’étaient là que des broutilles, un fait qui arrivait parfois dans le village, qui affolait pour rien les gardes. A vrai dire, il comprenait assez cela, dans l’ambiance actuelle, avec la blessure laissée par l’attaque de ces étranges corps, les gardes ne voulaient pas voir se réitérer un nouvel épisode du genre. Alors, le Kazekage décida de rester dans son bureau, mais de se préparer à un éventuel départ. Quelques minutes plus tard, un homme traversa le bureau à toute vitesse avec quelques mots, qui résonnèrent dans la tête du chef du village.
« La famille Sawada est en plein combat contre une Kunoichi aux portes. »
Songeur, Haosha se relava immédiatement de sa chaise, récupéra son chapeau, mais avant, de l’avoir mis, un énorme bruit se fit entendre, une sorte d’explosion. Regardant par la fenêtre, il fixa l’endroit où il avait cru entendre le bruit : le quartier des habitations. D’un geste, il fit signe à l’homme qui lui avait apporté le message de le suivre. De toit en toit il sauta tout en indiquant des consignes à l’homme.
« Tsunayoshi et Lumina sont bien assez puissants pour contenir aux portes, cependant, je veux une vigilance accrue à cet endroit. Préparez immédiatement notre garnison et prévenez l’ensemble de nos ninjas, la situation est peut être grave, je me dirige vers les habitations »
Au bout de seulement quelques minutes, un homme vint à sa rencontre, c'était donc l'habitation de Aimi qui avait subi cette explosion, il lui expliqua en quelques secondes la situation. Accélérant ses sauts, l’homme arriva, l’une des kunoichi du village, Aimi se trouvait non loin des morceaux qu’il restait de sa propre habitation, elle venait à peine de sortir des décombres. Encore sur le toit, et relativement à l’abri des regards, et à l'écart, il planta un shuriken dans le toit. Puis, le Kazekage descendit du toit pour se mettre à côté d’Aimi qui venait de sortir de gravats, puis il observa les alentours, faisant un mudra, et donc une technique.
« Tu vas bien ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? »
Next rp : Soit Aimi ou autre personne ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acte 1 - Capture [Chez Aimi] Dim 12 Fév - 21:22 | |
| Aujourd’hui repos ! Il faut l’admettre, je n’avais nullement l’intention de sortir de chez moi de toute manière, pourquoi aller faire une mission ou un entrainement quand le cœur ne vous en dis pas ? De toute manière, depuis cette dernière mission, j’ai plus qu’un mauvais pressentiment, c’est comme ci quelque chose de grave allait se produire, quelqu’un peut-il m’expliquer pour quelle raison les problèmes me pourchasse tout le temps ? Bien installé dans mon lit, je feuilletais des parchemins appartenant à ma famille, famille dont je suis la dernière survivante d’ailleurs puisque Koyuki vient d’apprendre la vérité sur ses origines. Dans les parchemins je pouvais découvrir des choses très intéressante, mais aussi d’autres qui le sont beaucoup moins, comme le fait qu’ils n’ont jamais réussi à créer de techniques propres à eux, quelle bande d’idiots tout de même. Mais ma lecture fut rapidement interrompu, une explosion, puis mon chez moi se mit à trembler, les meubles en hauteur commencèrent à tomber, la vaisselle se brisa, les vases ne résistèrent pas et mon armoire s’effondra, que se passe t-il donc ? Le tremblement ne dura pas très longtemps, mais il fut terriblement puissant, une explosion peut-être ? Pas de temps à perdre, je sortis de chez moi avec mes éventails et tout mon attirail, ne prenant même pas le temps de récupérer mon masque de l’ANBU pour l’enfiler. Une fois à l’extérieur, quelle fut ma surprise quand je vis que c’est la maison d’Aimi qui fut entièrement bloqué entre de grand pilier, du Raiton sans aucun doute !
Pas de temps à perdre, d’un simple geste je dissimulais mon chakra afin d’être invisible aux yeux de la personne qui était l’auteur de cela. Par chance, la jeune fille m’avais montré des coins parfaitement bien couvert afin que je puisse passer par derrière et prendre l’auteur de cette chose par surprise ci ce dernier était toujours là. La ruelle de derrière étais particulièrement pratique, je n’avais plus qu’à me faufiler entre les deux maisons voisines puis, au moment même où je sortit la tête, une ombre devant la maison d’Aimi, surement le fautif, pas de temps à perdre ! Quelques corbeaux apparurent autour de l’ombre en question afin de l’aveugler et de me laisser passer jusqu’à lui. Aimi était la dedans, surement bien amoché, Deidara là-haut que faisait-il ? Pas de temps pour se poser des questions, je dois à tout pris aider la jeune fille ! Je créa aussitôt un clone de vent qui partit se mettre devant la maison afin d’empêcher l’homme d’avancer d’un mètre de plus, il n’ira pas plus loin !
« Qui que tu sois, quoi que tu veuilles, tu n’approche pas plus d’Aimi ! Prends en toi à quelqu’un de plus puissant ! Viens donc par là plutôt ! »
Techniques utilisées : - Spoiler:
" Fukashi"("Invisibilité) Cette technique permet aux ninjas de type sensoriel de cacher leur chakra, ce qui fait qu'ils peuvent améliorer leurs infiltrations et s'afficher invisible pour les autres ninjas de type sensoriel. Genin 4jours d'entrainement30 ChakraNom : Sanzenkarasu no jutsu Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi. 2 jours d'entrainement.50 PCAveugle l'adversaire, permet une entrée furtive.Nom : Fûton, Bunschin Shippuu Description : Kimary créer un clone de vent. Le clone peut utiliser les attaques de ninjutsu Fûton niveau genin connu par Kimary et le Taijutsu de base uniquement. A chaque fois que l'ennemi en detruit un, un vent violent en sort expulsant l'adversaire au loin. Chakra : 15 par cloneVie adversaire : -10 après destruction des clonesNiveau chuunin - 3 jours entrainement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acte 1 - Capture [Chez Aimi] Dim 12 Fév - 23:51 | |
| Ultimatum L'explosion venait à peine d'arriver que le nouvel artiste semblait heureux de se rendre compte de l'amour pour l'art que Deidara éprouvait. Il le regarda et lui offrit de s'exprimer avec lui? Son art deviendrais universel? Imaginez les sentiments qui agissaient dans l'esprit tordu du grand artiste. Son art, universel? La beauté du monde sembla plus grande, il regarda derrière lui son C3 et se dit qu'il avait peut-être bien fait. Mais il ne savait toujours pas son camp. Une petite larme se mit à couler sur sa joue, le dilemme de l'artiste Deidara, enfin terminé. Il était un homme extrêmement fier...Comme s'il allait se laisser déjouer par quelque chose d'aussi futile que...(SPOILER D;)
Il mit ses mains dans ses poches, et créa un clone d'argile, qui alla se coller contre Aimi, lui chuchotant de ne pas s'inquiété, que tout allait bien aller. Le dragon de Deidara vint le rejoindre, celui-ci embarqua sur le dragon et s'envola à quelques mètres du sol. Eh...Est-ce que l'artiste était vraiment décidé à faire ce qu'il allait faire? Il n'en avait aucune idée. Il plaça ses mains en position, et n'ayant aucune chance d'esquive, Aimi explosa avec le clone explosif de Deidara. Il ne pouvait pas laisser un avorton, un nouvel artiste, être plus grand que le grand Deidara. Il essuya la larme sur sa joue et prit la parole, d'une voix un peu émue, forte, sure d'elle même.
"Tu oses me dire que tu fais de l'art? ÇA! C'EST DE L'ART!"
Il pointa l'explosion, que la petite n'aurait pas eu la chance d'esquiver sans beaucoup de tacte. Deidara réfléchissait à créer son art ultime, la célèbre armada de Deidara. Il pourrait bien le faire... Il venait d'utiliser une technique, et réfléchissait à un plan de sortie. Il réfléchissait bien fort. Le C3 lui permetterais de s'enfuir avec le nouvel artiste. Rendre son art Universel, c'était la seule chose que lui il voulait vraiment. Toute sa vie, il l'avait chercher, et cet homme, aussi peu artistique qu'il soit, le lui proposait maintenant. Il ne pouvait pas refuser, même si sa signifiait trahir son village et tuer tout le monde.
"Et ce n'est rien encore. Toi, Kazekage, toi qui ne t'es même pas présenter pour faire mon examen de Juunin, qui ne t'es pas préoccuper de mon art. J'ai placer une bombe dans ton village. Laisse lui la fille, et laisse nous nous enfuir, ou je ferai tout exploser. Est-ce qu'une simple fille vaut la peine de sacrifier tout ton village, cher Kazekage? Mon choix est fait, homme aux nuages rouge. Je te suivrai."
Le sourire sur Deidara était bien présent. Un nouvelle larme coula, il l'essuya simplement. Le monde était tellement parfait...Il regarda Hikari, toujours allongé sur son dragon, qui semblait un peu s'emmerder. Il ne voulait pas prendre part aux festivités. Deidara attendait avec impatience la réponse de son Kazekage. Désoler de vous l'apprendre, mais un Kazekage ne devrait pas accepter de mettre son village tout entier en danger pour une simple personne, autant que Kimary. Au pire, même peut-être que la petite Aimi comprendrait le rôle qui lui était assigné. Sa vie contre celle du village. Qu'allait-il advenir des gens, et de ce monde...Simple. Une explosion.
"Si tu m'assures que nous serons sauf, et que la fille repartira avec nous, alors je laisserai ton village tranquille. La bombe C3, mon plus grand art, sera désactiver. Je suis trop fier de mon art pour simplement laisser la possibilité de la faire exploser sans mon consentement le plus grand. Personne ne me fera changer d'avis. Si tu agis contre moi, ou contre lui, alors ton village périra dans d’atroces souffrances. Sa vie, pour celle de tes villageois. Il te reste 30 secondes pour te décider."
----------------------------------------------------------------------- Techniques utilisées :
- Spoiler:
Jibaku bunshin (clone explosif) Deidara crée un clone d'argile qu'il fait passer pour lui. Le clone avale de l'argile et explose pour tenter de détruire ses adversaires avec lui dans une ultime puissante explosion. 5 jours d'entrainements Nécessite clone d'argile, 150 de Chakra, 200 de dégats
Bombes C3 Nous n'avons vu qu'une variante du niveau "C3". Deidara crée une bombe d'argile contenant son plus haut niveau de chakra'. La puissance du C3 est très destructrice : elle peut detruire un village caché. 6 jours d'entrainements 210 de Chakra, 200 de dégats
Deidara : 750 Pv 950 Pc - 150 - 210 = 590 Pc restant
Aimi :
520 Pv - 200 = 320?? 760 Pc
Dernière édition par Deidara le Dim 12 Fév - 23:56, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acte 1 - Capture [Chez Aimi] Lun 13 Fév - 10:43 | |
| Ne m'en veux pas d'te chopper ton tour mais je n'peux rp qu'une fois aujourd'hui puisque j'vais au bahut cette aprem'. J'aurais pas trop d'retard vendredi quand je rentrerais comme ça =/ --------------------------------------------------------------------------------- Je n'écoutais pas tout, trop perdue dans mes pensées pour tout comprendre de ce qu'il se passait autour de moi. Fichue vie hein... Sept amies mortes en même temps, mes sœurs... Je te tuerais pour ça c'est promis. Les genoux à terre, yeux fermés, je me retenais d'exploser littéralement de tristesse et de colère. On gardera ça pour plus tard. Mais pour le coup, ce que j'entendis me fit... L'effet d'une bombe. J'oserais dire : Deidara ou l'art d'être con !? « Et encore, ce n'est que le début, tu aimes cet art a ce que je vois ? Pourquoi ne viendrais tu pas l'exprimer avec moi ? Ton art deviendra universel si tu fais le bon choix. » Je n'eus pas le temps de détourner les yeux de ma haine, Haosha venait d'arriver, près de moi. Il était inquiet, normal quoi. Deux questions... Tu vas bien ? La réponse était visible sans que je ne prenne la peine de lui répondre erm... Ensuite, ce qu'il s'est passé... ? Je lui expliquais brièvement, contenant mes larmes et essayant de reprendre mon souffle. Ne jamais montrer son point faible hein. Il a été réduit à néant. La seule chose qui aurait pu faire que, a été réduite en miettes. Ou presque.. Je dirais que j'en ai un autre mais celui-là ils ne me l'arracheront pas. Il s'approcha de moi en coup de vent, le blond, me chuchota quelques mots à l'oreille et resta tout près comme s'il voulait me protéger. Erm... Je m'étais relevée entre temps, scrutant ce qu'il restait de mon habitation. Ça et là il y avait un peu de sang mais il y avait surtout lui. Pas trop loin, ni trop près. Je te tuerais... C'est promis. Mes yeux se déplaçaient de personnes en personnes. J'observais chaque mouvement de lèvres, j'entendais à présent chaque mot de la discution qui avait lieu et pour le coup, je compris rapidement les intentions de Deidara... Trop tard, évidement. « Tu oses me dire que tu fais de l'art? ÇA! C'EST DE L'ART! » L'explosion fut assez forte. Celle-ci m'envoya valser contre le mur d'en face sans que personne n'y capte quelque chose. Il n'y a qu'un homme qui puisse faire ça. Cet enfoiré... Moi qui pensais qu'il... Nous aiderais. Ce faire avoir de la sorte c'est... Impossible. On s'est fait berner comme des cons. J'ai mal. Ça me brûle de partout. J'ai les os en feu pour le coup. Doucement je tentais de me relever. En vain. Appuyée contre le mur de la maison je reprenais calmement mon souffle, restant malgré tout calme. Oui j'étais calme. Difficile de le voir à l’œil nu mais j'ai rarement été aussi calme. Des menaces encore des menaces... Du chantage. J'aime pas ça. Je déteste le chantage. Je hais tous ces gens, lâches et idiots... Je hais Deidara. Je te hais. Tu mourras en même temps que lui... Pour le coup. Je n'ai jamais apprécié les traitres. Tous des con. Des idiots et des abrutis. T'es entrain de t'énerver là, c'est pas bon... Je parle comme ça mais j'suis calme t'as pas à t'en faire. Faut juste que je trouve la force de me relever. J'ai tellement mal si tu savais... « Si tu tiens tant que ça à mourir, suis-le... Ton art, tu dis ? Développer un art avec l'ennemi alors que tu étais censé le développer pour le village, pour tous ces villageois qui sont là et qui doivent avoir peur de mourir maintenant... Tu crains, Deidara. T'es lâche et ça... C'est impardonnable. Même si je meurs, vous me suivrez soyez-en certains. Si ce n'est pas de mes mains ce sera de celles de quelqu'un d'autre. J'en fais le serment ! » J'avais prononcé ces mots difficilement, la plupart étaient saccadés à cause de mon essoufflement mais je tenais. Je ne mourrais pas aujourd'hui, les villageois non plus. Même s'il y a une bombe dans Suna. Même si celle-ci explose... On ne périra pas pour lui faire plaisir. Jamais. J'aurais voulu lui dire d'aller se faire foutre mais en y réfléchissant bien... Dans le fond... C'est à Haosha de prendre une décision. Bien que je refuserais psychologiquement, je suppose que face au souhait du ninja en chef je n'aurais pas de quoi m'opposer. Ça m'les casse de me savoir aussi faible ! Mais me prendre la tête et m'énerver maintenant ? Héhé, non. Non, non, non et non ! Enfin je réussissais à me redresser sur mes deux pattes. J'avançais lentement vers Haosha, titubant quelque peu. Ouai j'avais mal mais normalement on voyait la détermination dans mon regard. Je tiendrais, s'ils me veulent ce sera morte, pas vivante ! « Ainsi vous connaissez mon point de vue. Dei', t'apprendras rien avec un type comme lui, crois-moi. Après si tu veux confier ton avenir à un type pareil c'est ton choix. Je me stoppais près d'Haosha, soupirant doucement. Après une longue inspiration je continuais, regardant mon chef droit dans les yeux. Sache que c'est à toi que j'ai décidé de confier ma vie et mon avenir aujourd'hui. Je ne veux pas mourir, je ne veux pas qu'ils meurent tous ici. Il y en a déjà assez eu... Je te laisses prendre une décision, et Dei' sache que tes trente secondes sont écoulées depuis une petite minute déjà. Je détournais le regard vers le blondinet. Laisse ta bombe ou elle est et bas toi en homme, pour une fois. Tss... Elle pourra toujours te servir si tu veux prendre d'assaut Suna... » --------------------------------------------------------------------------------- Mes stats : PV = 320PC = 760 |
| | | Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Acte 1 - Capture [Chez Aimi] Lun 13 Fév - 18:31 | |
|
Deidara venait d'aller rejoindre Aimi, du moins le clone de Deidara. Ainsi celui ci ne voulait pas se joindre à l'Akatsuki ? Dommage, seulement la situation était quelque peu compliquée maintenant a 3contre 1. Puis tout ce passa assez rapidement, une explosion retentit, le clone du blondinet venait d'exploser alors qu'il tenait dans ses bras Aimi. La puissance du choc cumulé à la proximité de l'attaque avait du faire mal à la jeune fille. Celle ci vola sur quelques mètres et percuta un mur. Pas assez pour l’assommer et la ramener. Tant pis, le clone de Kosuke regardait toujours le combat.
Celui ci dans ses paroles tenait vraiment à son art, il savait qu'il ne devait pas le vexer en ne prenant pas celui ci au sérieux. Ce blondinet représentait un futur membre très intéressent doté d'un grand talent. Il lui laisserait exprimer son art, le développer et atteindre un niveau incroyable s'il le rejoignait. Celui ci ne semblait pas vraiment hésiter sur son choix. Il posa lentement un ultimatum au Kazekage.
Une bombe placée dans le village ? La fille contre la vie des villageois. Cruel dilemme et pourtant, en tant que Kage il n'avait guère le choix, à moins de souhaiter devenir un kage misérable sans village. La vie d'une personne ne valait pas une centaine d'autre. Mais le Kage allait-il réagir ainsi ? Il avait eu l'occasion de la rencontrer il y a longtemps, il avait prit du plaisir à faire un bout de chemin avec celui ci. Dommage... Il ne souhaitait pas l'avoir comme ennemie mais... Le chakra qu'il percevait de celui ci brillait comme un soleil tel celui d'Aimi. Il devait le vérifier, quoi que il n'en avait pas particulièrement envie maintenant. Il devait prendre Aimi, sauver Sasi et rentrer à la base.
Le vrai Kosuke toujours caché en arrière plan attendait, si la bombe explosait il serait dans le champ de contact. Tant pis, il encaisserait le coup. Aimi déjà bien touchée ne le pourrait pas. Dans tout les cas, le Kazekage allait perdre la kunoichi. Il fallait maintenant attendre la décision de celui ci.
" Haosha, je préfèrerais que tout se passe autrement, mais nous avons besoin de cette fille, si tu penses que le village est moins important quelle, alors nous le détruirons, mais elle subira quand même des dégâts, son destin est scellé. "
Le clone devant eux sortie son épée et la pointa vers eux, dès que Haosha aurait dit sa réponse... Si elle était négatif il libérerait son chakra immédiatement, s'il faisait un geste, il libérerait également son chakra et flasherait la zone. Ensuite... BOOM. Un choix, fais vite Kazekage. |
| | | Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Acte 1 - Capture [Chez Aimi] Lun 13 Fév - 18:32 | |
| A peine arrivé, tout s’enchaîna bien rapidement, l'homme vêtu de ses habituels affaires de Kazekage, fixait chacun des personnes concernant cet affrontement. Suite à l'arrivée du chef du village, un second ninja, une kunoichi fit son apparition : Kimary. Celle-ci fit une arrivée très discrète mais empêcha un autre homme de s'approcher. Quand à Aimi, elle s'était relevée, et décrivit la situation en quelques mots. Deidara, positionné sur son dragon d'argile déposait aussi un oeil sur chacun des hommes présents. Il avait eu une discussion avec l'homme aux nuages rouges, et avait visiblement conclu un pacte. Haosha ignora cela pour reporter son attention sur ce qu'il se passait. Mais, bien trop vite, un clone explosa aux côtés d'Aimi, qui fut éjectée contre un mur. Cependant, envahie d'une hargne, celle-ci se releva et revint aux côtés du Kazekage, qui fixait toujours chacun des hommes, ayant gardé sa position, ses mains formant des mudras, et un regard sur ses adversaires. A vrai dire, l'homme aux nuages rouges était déjà connu de Suna. Il avait déjà participé à l'attaque des étranges corps sur Suna, de façon bien discrète. D'ailleurs, il avait précédemment séjourné dans ce même village caché. Bref, il était donc revenu pour récupérer Aimi, une Chuunin ? Un homme vint alors gâcher la douceur et l'ambiance que procurait le silence, Deidara :
"Et ce n'est rien encore. Toi, Kazekage, toi qui ne t'es même pas présenter pour faire mon examen de Juunin, qui ne t'es pas préoccuper de mon art. J'ai placer une bombe dans ton village. Laisse lui la fille, et laisse nous nous enfuir, ou je ferai tout exploser. Est-ce qu'une simple fille vaut la peine de sacrifier tout ton village, cher Kazekage? Mon choix est fait, homme aux nuages rouge. Je te suivrai. Si tu m'assures que nous serons sauf, et que la fille repartira avec nous, alors je laisserai ton village tranquille. La bombe C3, mon plus grand art, sera désactiver. Je suis trop fier de mon art pour simplement laisser la possibilité de la faire exploser sans mon consentement le plus grand. Personne ne me fera changer d'avis. Si tu agis contre moi, ou contre lui, alors ton village périra dans d’atroces souffrances. Sa vie, pour celle de tes villageois. Il te reste 30 secondes pour te décider."
A cela, Aimi répondit avec colère et coeur, le Kazekage la laissa parler, puisque celle-ci s'adressa au final à son propre chef. L'autre chef des nuages rouges en rajouta quelques paroles, rien de plus que ce qu'avait dit l'ensemble des autres personnes. Alors, le chef du village ne bougea point, paraissant songeur. Durant ce laps de temps, il transmit par la pensée un message à Sawada Tsunayoshi, contenant les éléments qu'il avait récolté (Inutile d'écrire ce qu'il contient, vous le comprendrez bien assez tôt au pire.). Le temps de la transmission fut extrêmement court, et, Haosha s'éclaircit la voix avant de parler.
« Je suis venu à l'arène pour faire ton examen, mais tu avais décidé de le faire avec un autre ninja, ne renvoie pas une faute qui n'est que tienne [C'quoi ce mélange HRP/IRP que tu fais d'ailleurs ? ]. Tu as placé une bombe dans le village ? Tu oses me poser un ultimatum ? Hmf (il fit mine d'hésiter, tandis que le temps continuait de s'écouler), certes je ne suis pas en position de force, mais vu le cas actuel, vous comprendrez que j'ai besoin de temps pour réfléchir ? Si je vous laisse partir avec Aimi, me promettez-vous de laisser le village tel qu'il est ? »
Soucieux, il reporta son regard sur les deux adversaires.
[Sur ce, je vous demande d'attendre obligatoirement le rp d'Emy au niveau des habitations pour raison de cohérence du rp. Merci.]
|
| | | Lumina Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Feuille de personnage Points Cadeaux: (6/6) Réputation: 0 Ryos: 417
| Sujet: Re: Acte 1 - Capture [Chez Aimi] Mer 15 Fév - 3:28 | |
| Elle se dirigeait à grand battement d'ailes vers Suna. Oui, elle aurait pu, aurait du, utiliser le Shunshin no jutsu pour y arriver... si elle n'avait pas emmené avec elle Sasuke. Son dragon s'élançait gracieusement d'un battement d'aile puissant au dessus des falaises qui entretenaient le village caché du sable. Un immense plan se dessinait sous ses yeux. Et Lumi, n'avait que quelque secondes pour s'y hâter.
Bordel, c'est impossible de se rendre la en 10 secondes. Même si la bête s’époumonait à s'y rendre rapidement, elle n'arriverait pas à temps. Dans sa patte, Hiryuu sentait Sasuke se débattre, il s'échappa de son étreinte. Mais bon, c'était un allié, il n'allait pas l'étouffer pour le garder captif non ? Il fondit, ce reptile, tête première vers la cohue. Au loin se dessinait un homme sur un immense... chose blanche. On pouvait distinguer Haosha et Kimary, et ce bizarre aux cheveux clair. Il y avait aussi cette fille a la tignasse bleuté.
Kimmy !
Son coeur manqua un bond. Instinctivement, elle tourna, oublia la bombe un moment. Kimmy ! Sa Kimmy, elle n'allait pas bien, elle se battait. L'idée que Suna allait exploser bientôt s'abstenait, s'effaçait. Kimary, elle ne devait pas être blesser. Luna ne laisserait pas une autre de ses meilleurs amis dépérir sous son tour de garde. Elle voulut hurler, voulut crier son nom, mais lorsqu'elle inspira pour gonfler ses poumons, quelque chose l'en empêcha, de crier.
Non...
Dernière édition par Sawada Luna le Dim 19 Fév - 20:44, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acte 1 - Capture [Chez Aimi] Mer 15 Fév - 12:31 | |
| Marchin' on. Contre la solidarité. Arrivé à Suna, à peine avait-il retrouvé Lumina et son père qu'il fut enlevé par une sorte de dragon, la fillette aux cheveux violacés dessus. Coincé dans sa patte, il se débattit mais ne vit qu'aucun de ses mouvements de l'aidait. Il ne tenait pas à blesser l'animal pour ne pas mourir écrasé en dessous. La substitution de la marque maudite pouvait être utile dans ce genre de cas, il sortit lui-même de sa bouche et grimpa sur le dragon à pleine vitesse. Il voyait que la jeune fille était décidée à se diriger vers le village du sable, mais lui n'avait aucune envie de participer à une sorte d'orgie meurtrière. Posant sa main sur son sceau au poignet, il fit apparaître un fil et arriva directement derrière la fillette, pour prendre ses mains, les mettre dans son dos et les liés entre eux. Il prit son sabre et le lui mit sous la gorge.
Oublie tes amis de Suna, on récupère ton père et on s'en va. Elle devait sûrement tenir à ses amis, mais le monde des shinobis était plutôt cruel. Le père de Lumina était en plein combat contre Sasilvia, il la connaissait après tout. Il aurait bien voulu pouvoir participer au combat pour en finir rapidement, il verrait bien au moment précis. D'un mudra, il désinvoqua son serpent, ce qui aurait donc dû le désinvoquer dans la manche à Suigetsu afin de le faire revenir. Ils allaient partir de Suna et vivre en temps que team Taka. Personne ne pouvait leur en empêcher, ils allaient pouvoir vivre tranquillement de leur côté. Suigetsu était en vue, il arriva en leur direction à sa manière, c'était tant mieux. Le dragon changea sa direction de vol pour repartir, il atterrit rapidement. Une fois au sol, il fit descendre Lumina, et dès qu'elle fut arrivée au sol, il lui donna un coup de tranche de main dans la nuque, ce qui eût pour effet de l'assommer. Le dragon lui aussi tomba au sol. Ils étaient donc si liés que ça ? Tant pis. Il Henge le dragon en plume et invoqua son faucon. Il y plaça dessus la fillette, la plume qu'il tenait dans sa main et prit avec lui Suigetsu lorsqu'il était arrivé. Ils repartirent en vol en direction de Tsuna, lorsque son combat serait terminé, ils partiraient.
Dernière édition par Uchiha Sasuke le Dim 19 Fév - 21:17, édité 1 fois |
| | | Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Acte 1 - Capture [Chez Aimi] Mer 15 Fév - 20:51 | |
| Deidara venait donc de délivrer son ultimatum, la réponse du Kazekage tardé lègerement, surement qu'il réfléchissait, Kosuke quand à lui était prêt, son clone devant Haosha et Aimi avait son épée pointée vers eux, à la seconde ou il le souhaiterait, il flasherait la zone et avec l'aide de son nouveau coéquipier s'occuperait d'Aimi. Un Kazekage se devait de protéger son village, la vie d'une femme même si celle ci était une jinchuriki n'était pas plus important que tout les civils, les autres ninjas de ce village. Un Kage sans village n'est plus rien, il savait que Haosha n'était pas fou pour l'avoir côtoyé quelques temps, il y a de cela très longtemps.
Oh, ils se reverraient rapidement, le chakra du jeune homme était tout aussi intéressant que celui d'Aimi, il aurait le temps de vérifier ceci. Il n'avait pas le temps de continuer ce combat plus longtemps, Sasilvia était en grande difficulté, il n'avait pas envie de l'abandonner à son mauvais sort, il lui restait le temps d'agir, du moins il l’espérait. Elle affrontait un puissant adversaire, ce village était remplie de ninja puissants. Bref, le Kazekage commença à parler et le vrai Kosuke sortie de sa cachette se rapprochant dans le dos du Kage. Il l'écouta parler, puis celui ci lui demanda de lui assurer que le village ne serait pas détruit en échange de la jeune fille. Il semblait avoir comprit qu'il n'avait pas le choix.
- Marché conclut
Sans plus attendre la zone fut flashée instantanément par le clone, le vrai Kosuke de son côté planta au même moment son épée au sol et du chakra raiton circula rapidement dans le sol pour immobiliser la zone ou se trouvait le Kazekage. (Donc Aimi et Kimary. Comme c'est un clone de Kimary, il explose). Il ne souhaitait pas que celui ci change d'avis. La bombe n'exploserait pas si celui ci n'agissait pas. Il attendit la réaction qu'il espérait immédiate de Deidara, les deux jeunes gens immobilisés, le combat était finie. Ils devaient se dépêcher pour Sasilvia.
Télépathie Konan: Nous allons partir, rejoint Sasilvia avec prudence, camoufle ton chakra et aide la à s’échapper. Nous aurons besoin de toi à la grotte dans peu de temps.
_______________
Kosuke: Vie: 1470 Chakra: 1260 - 50 -100= 1110
Dernière édition par Seikyo Kosuke le Lun 20 Fév - 17:12, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Acte 1 - Capture [Chez Aimi] Lun 20 Fév - 17:23 | |
| Avec la rapidité d'action de son nouvel allier, l'artiste avait la possibilité d'agir. Les gens étant bloquer sur place grâce au combat d'attaques de l'homme aux nuages rouges, Deidara pouvait déjà gagner ce combat. La fille serait sienne, peu importe ce qui arriverait. Le plan était simple. Les gens étant immobiliser, il pouvait faire ce qu'il voulait, littéralement parlant. L'artiste cracha de ses mains un total de deux C2 qui se fracassèrent de toute force contre Aimi uniquement. Étant immobiliser, elle ne pouvait rien faire. L'explosion serait d'une assez grande ampleur pour permettre de l'assommer, et elle ne pourrait rien y faire. Au cas ou, il lança un autre C1, et d'un geste brusque, le dragon attrapa d'une de ses pattes le corps assommer de la jeune femme, et de l'autre patte Kosuke, sans laisser la possibilité aux autres d'agir, s'envolant haut dans le ciel. Aimi était à sa merci, et le Kazekage ne pouvait pas refuser. Il prit la jeune femme et s'enfuit simplement vers l'extérieur du village. Si Haosha agissait, le village exploserait. Alors ainsi finissait la vie de cette jeune dame de Suna, Aimi Saito. Désoler...
"Désoler, Aimi... J'espère que vous êtes bien sure de ce que vous faites, homme aux nuages..."
Le vent soufflait bien fort, et l'attaque avait fonctionner. Il n'y avait aucune chance qu'elle ne fonctionne pas. Elle n'avait plus la force vitale de survivre à ces combo d'attaques. Sinon, elle risquerait de mourir. Même le sang devait couler abondement hors de son corps, mais grâce aux explosions, le feu devait avoir refermer les plaies. L'art, est une explosion...
___________
Deidara : 750 Pv 590 Pc - 220 = 370 Pc restant
Aimi :
320 Pv - 200 - 50 - 40 = 30 Pvs restant. (Assomer) 760 Pc |
| | | Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Acte 1 - Capture [Chez Aimi] Mar 6 Mar - 20:56 | |
| Le coeur de l'homme sembla lâcher sous la pression. Il était encore aux côtés de la chuunin du village. Un homme pouvait-il vraiment tant avoir besoin d'un ninja aussi relativement bas gradé ? Quitte à mettre en péril la paix mondiale ? A moins que la lune rouge ait des objectifs qui restent inconnus au chef de Suna. Visiblement, le temps d'attente ne fut pas long, aucun mouvement dans l'entourage, soit la transmission avait échouée, soit il ne pouvait maintenant plus compter que sur lui même pour les sortir de la situation. Non loin de là, Kimary se battait, les troupes du village s'affolaient, et déjà, une grande partie des civils et des ninjas de rang mineur avaient été évacués. Flash. Les yeux du Kazekage se fermèrent brusquement sous une douleur innommable. Dans son seul réflexe qu'il put avoir, il posa une main sur ses yeux, les essuya brièvement, et tenta de les ouvrir, impossible. Rapidement, il prit une posture de combat, mais il n'eut pas le temps de contrôler ses mouvements, une décharge électrique puissante prit part dans ses membres. Il ne pouvait plus les bouger, une douleur intense émanait de ses jambes. Dans l'action, une bombe explosa, mais elle ne le visait pas. Surement Aimi... Elle avait dû être soufflée fortement par le choc. Ses derniers sens encore en possibilité d'utilisation lui indiquait un départ, et une arrivée...
[Bon, je pense avoir noté trop d'importance à ce rp, c'est surement pour ça que j'ai mis tellement de temps. Il faut bien le finir une fois. Cependant, je réserve le prochain rp à Gaigai, je ne pense pas que ça vous dérange, ça ne changera pas grand chose à priori.] |
| | | Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: Acte 1 - Capture [Chez Aimi] Lun 12 Mar - 13:34 | |
| Le second du Kazekage avait l'impression que le monde ne tournerait plus jamais rond, après ce qui était arrivé par le passé à Konoha il était persuadé qu'il pourrait se poser à Suna et préparer sa vengeance tranquillement mais avec l'apparition du possesseur du rinnegan ses plans avaient totalement bouleversée ses plans et comme si cela ne suffisait pas voilà que Suna était de nouveau attaqué. Le shinobi avait réagit du tac o tac en commençant à ordonner l'évacuation, cela n'était pas la procédure habituelle mais il avait eut à faire face à deux villages détruits par le passé et sa priorité n°1 était d'éviter les pertes humaines. Ce qui l'inquiétait avant tout c'était que le kazekage était au combat, seul. Une fois le plan d'évacuation lancé il prit deux juunins sous ses ordres pour aller observer la situation de plus prêt suivit de prés par Taihei et ses deux hommes. Avant de trop s'approcher il resta à une distance raisonnable. Il y avait deux affrontements différents ce qui allait le contraindre à faire un choix. Ce qu'il fit facilement lorsque les deux juunins eurent finis de lui expliquer la situation. Il connaissait la kunoichi qui se faisait enlever et le kazekage devait être aidé, Kimary saurait sûrement faire face à un seul adversaire. Il demanda à Taihei de faire de lui donner une indication à l'aide de son odorat sur le déroulement du combat même si il pouvait avoir quelques indications simplement en regardant de loin.
*Je connais toutes les odeurs mais pour ce qui est des identités je ne peux te confirmer que Aimi et Haosha, les deux autres me parlent mais de là à te dire d'où elles viennent.* -Bien la priorité va être d'écarter Aimi Saitô, une fois cela fait le kazekage et moi même nous pourrons combattre sans avoir cette préoccupation, je vais agir rapidement, Taihei tu es le plus rapide d'entre nous à la course, tu la sortiras du village et vous deux vous l'escorterez, si jamais ils se mettent en tête de vous poursuivre ils auront à combattre sur deux fronts différents face à quatre ninjas ils seront donc largement désavantagés. Je vais vous demander d'être extrêmement vif sur cette mission, on ne sait pas comment est faite la zone on va donc procéder de la façon suivante. Taihei je vais faire utiliser la griffe, je te confie le chakra en partant devant, je créerais une sphère ainsi tu pourras repérer Aimi directement puisque je me concentrerais avant tout sur sa position, essaye de rester lié à mon esprit malgré la vitesse et tout se passera bien. Vous deux vous allez longer la zone de combat de chaque côté en restant un peu éloigné, Taihei la traversera en attrapant Aimi sans laisser le moindre de temps de réaction à nos adversaires mais pour garder sa vitesse il ne pourra faire demi-tour pour repartir vers les portes vous le rejoindrez donc derrière les habitations, vous repérerez facilement son passage il devrait encore y avoir du chakra autour de lui. Taihei concentres-toi et pars quand je te le dirais.
*Bien.*-A vos ordres.
Les ninjas passèrent à l'action partirent juste avant un énorme flash qui aurait pu touché le shinobi si il était arrivé quelques secondes plus tôt. Dés qu'il vit Aimi suffisamment proche il activa sa sphère et donna le feu vert au loup qui concentrait déjà depuis un moment le chakra du shinobi. Lorsqu'il l''animal partit cela se fit à toute vitesse. Gaishi était déjà très rapide avec cette technique mais lorsque le loup l'utilise il s'avère encore plus dangereux puisque celui-ci est à la base plus rapide que tout shinobi lorsqu'il s'agit de courir. A peine le shinobi avait donnait le signal qu'un éclaire blanc vint emporter le corps de la jeune fille en arrachant au passage le bas de la patte du dragon en terre. Gaishi utilisait rarement cette technique avec Taihei mais lorsque c'était le cas elle était bien plus efficace que utilisé par le shinobi puisque l'animal était aussi efficace que Gaishi l'exécutant avec un katana à cette différence que les armes du loup étant ses griffes et ses crocs il les maniait plus facilement qu'un katana au vu de la vitesse à laquelle devait agir l'exécutant. Gaishi le regarda s'éloigner en prenant position à côté d'Haosha qui semblait quelque peu perdu. Il mit sa main sur l'épaule du kazekage pour lui faire comprendre qu'il était là et lança aux deux ninjas.
-En tant que bras droit du Kazekage je vous déclare en état d'arrestation pour crime contre la nation du vent et trahison, rendez-vous maintenant et nous pourrons vous offrir un procès équitable. Je suis même prêt à vous laisser repartir étant donné que Suna est presque entièrement évacué et que nos pertes seront minimales.
Ces mots prononcés il attendit, il se doutait bien que cela ferait rire ces shinobis qu'il tente de leur offrir la vie sauve alors que c'était avant tout suna qui se voyait menacé mais c'était un coup à tenter. Pour sauver Aimi à coup sur il avait dépenser beaucoup de chakra et bien que prêt à se battre il préférait éviter un combat aussi violent dans l'immédiat.
(hrp:mettez les techniques utilisées svp)
Moi: - Spoiler:
Vie:850-100=750 Chakra:1200-500-100-100=500
Techniques utilisées: - Spoiler:
Transfert de chakra:
Gaishi transmet son chakra au loup qui l'accompagne pour que ce dernier se serve de la technique de la griffe pourfendeur. Niveau Chunnin, 5 jours d'entrainements Permet au loup accompagnant Gaishi de se servir de la griffe pourfendeur . Il doit y avoir contact entre les deux, 100 de chakra
-La griffe blanche pourfendeur:(15 juillet)
Le shinobi concentre intérieurement son chakra pour booster ses capacités physiques et fond sur son adversaire en lui portant un coup violent et extrêmement rapide.
Consomme: 500 chakra-100 en vie dégâts: 350 (sans arme) 500 (avec arme)
Sphère de chakra:
L'utilisateur se sert de son sabre comme d'un diffuseur de chakra pour créer une sphère de chakra autour de lui qui lui permet de sentir les signes de vie présent à l'intérieur en faisant entrer son chakra en résonance avec celui des autres créatures, le dôme ne reste que tant que son créateur est à l'intérieur. Niveau Gennin, 4 jours d'entrainements Chakra: 100 Rayon: 30 mètres
|
| | | Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Acte 1 - Capture [Chez Aimi] Lun 12 Mar - 17:26 | |
| Imbécile. Le fait que d'autres personnes se ramenaient commençait à l'agacer. Après tout, il n'avait pas toute la journée, il se devait de prendre la jeune fille et partir loin d'ici. Les ninjas autour de lui ? Il les sentait tous, et l'homme avec son chien ne faisait aucune exception. Le flash venait d'être lancé et le clone suivait des yeux l'homme et la bête. La créature qui arriva à très grande vitesse vers la jeune fille. Etait-il stupide ? Pensait-il vraiment qu'il la sauverait en fonçant littéralement dessus ? Elle qui était déjà mal en point ne pourrait survivre à ceci.
Pas la peine de le laisser la tuer, au moment même ou le chien (loup peut être) partie en direction de la jeune fille. Le clone qui venait de flasher l'endroit attrapa la jeune fille qui venait d'être paralysé par l'attaque du vrai Kosuke et utilisa le déplacement instantané. L'attaque du loup était rapide, par surprise, elle était certainement inesquivable, mais celui ci ne s'était pas douté que le jeune homme pouvait magner le sensoriel.
Il lâcha sans avec dégout.
"Deidara... Boom..."
S'en suivit d'un Katsu, Kosuke activa son bouclier de foudre. Il savait que toute personne présente dans le village allait se prendre des dégâts, réduire la puissance de cette attaque n'était pas de refus. Le bruit sourd de l'explosion le laissa sans voix, puis il fut projeté, tout en continuant à tenir fermement la kunoichi. Vu le choc, elle ne se réveillerait pas de si tôt. Il continuait de capter le chakra alentour. Puis quand tout redevint calme, il écarta en jurant les débris autour de lui.
La fumée dans la zone, le village quasi en ruine. Deidara n'était plus là. Mauvaise utilisation de la technique ? Il serait mort en héros au moins. Sans plus attendre, il posa sa main au sol et invoqua son phénix, monta dessus avec la kunoichi assommée et s’éleva dans les airs afin de partir de Suna. Cherchant le chakra des personnes aux alentours pour ne pas se faire surprendre._________________
[ Gaishi: tu es loin pour pas être flash, et je te localise chakra. Donc j'ai le temps d'esquiver ta technique. De plus, vu la violence de celle ci, elle aurait plus tuée Aimi qu'autre chose. Vu que tu n'es pas au courant de la bombe, tu auras du mal a te préparer. Hao a plus de chance pour ça, même s'il est légèrement paralyser.
-200 PV tout le monde, je prend moins avec mon armure]
Mon chakra: 1110-220-50-60= 780 Vie: 1470-150 pour moi = 1320 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acte 1 - Capture [Chez Aimi] | |
| |
| | | | Acte 1 - Capture [Chez Aimi] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|