-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne]   Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 23:58

Tout une éducation, dans la vie on dit que l’une des choses les plus importante c’est d’apprendre. C’est d’ailleurs comme cela que l’on devient plus fort… En tout cas c’est ce que je pense et ses derniers temps cela semble relativement efficace. Enfin, c’est peut-être aussi mon passé perdu qui est aussi un avantage… Enfin, je n’en sais rien, mais dans ma tête c’est un peu comme cela que je le voie. Quoi qu’il en soit, c’était venu dans ce lac pour pouvoir justement apprendre un peu plus sur les techniques ninjas, en partie sur les techniques de Ninjutsu médical. Je ne sais pas pourquoi mais cela a semble-il toujours été mon style de Ninjutsu. Au faite, j’ai testé un peu tous les styles, mais c’est surtout le médical qui semblait être mon point fort. Quoi qu’il en soit, j’étais venu dans ce lac pour justement devenir un peu plus forte en Ninjutsu, j’avais donc préparé un petit plan d’entrainement, et je m’étais mis ensuite à la pêche. Pour ceux qui ne le savent pas utiliser un animal est un bon moyen d’expérimenté certaine technique médical… Je crois d’ailleurs avoir lu que cela évite de perde des vies humaines en cas d’échec… Enfin c’est comme pour tout ce qui est médical… Sacrifier un animal est mieux que de risquer la vie d’un être humain… Quoi que je ne suis pas totalement d’accord, même si je comprends le principe…

Enfin bref, j’ai donc dû commencer par passé ma matinée à pêcher quelques poissons pour mes expériences et mon entrainement. Cela était vraiment pénible de pêcher se poisson, mais je me disais que plus le poisson était frais on va dire, plus il était pratique… Mais bon, je me disais aussi que c’était peut-être qu’une impression, mais cela n’avait pas vraiment beaucoup d’importance. L’important était que pour le moment je devais m’entrainer un maximum à maitriser mon ninjutsu médical. Donc une fois quelques poissons capturés, je me mis à m’entrainer avec eux. Je passai donc une partie de l’après-midi à tester certaines techniques. Comme je le disais et que je dirais encore sans doute souvent. C’est étrange comme certaines techniques sont assez faciles à utiliser. En effet, les techniques de base que j’utilise toujours avant de vraiment commencer un entrainement, et étrangement j’ai l’impression que beaucoup des techniques que j’utilise alors que je ne connaissais même pas leurs nom me vienne naturellement alors que je m’entraine seulement pour la première fois avec. Mais bon, peut-être que c’est juste une talent innée… Même si je continue à penser que c’est au faite des expériences du passé qui son profondément enfuis dans ma mémoire. Quoi qu’il en soit après une partie de l’après-midi à m’entrainer et à perfectionner mes techniques médicales, je me suis dit qu’il n’était pas une mauvaise idée de prendre une pause et de déjeuner tranquillement un petit bout surtout que la nuit était bientôt sur le point de montrer le bout de son nez.

Et au menu j’avais du poisson griller une brochette et un petit feu et j’avais tout ce qu’il fallait pour me faire un bon petit poisson griller. Par chance pour moi en plus d’être une assez bonne pêcheuse, je savais assez bien vider et cuisiner le poisson… Remarque, cela n’a rien d’étonnant vu que j’ai vécu pendant plus de deux ans avec ce vieux couple de pécheur. D’ailleurs, à chaque fois que je mange du poisson, c’est toujours avec une pointe de nostalgie et une pensé émusse que je déguste mon poisson. Quoi qu’il en soit, alors que le feu continuait à crépiter et que la lune pouvait déjà se refléter dans le lac, un bruit étrange se fit entendre. Un animal, une personne ? Gentil ou mauvaise ? Je ne savais rien, mais je savais que j’allais être fixé. Je me retourner vers le bruit que j’avais bien pensé entendu et je dis :

Qui est là ? Il y a quelqu’un, si oui montrez-vous. Sachez que je sais me défendre.

Pas très convaincant, il faut l’avouer, mais je n’ai jamais être très doué pour les menaces… En tout cas à froid. Peut-être que dans le feu de l’action je le serais plus, mais ça je ne le serais que si cela m’arrive…

[45 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Left_bar_bleue0/0Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne]   Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Icon_minitime1Sam 18 Fév - 9:57

    Kumogakure, le village où s'était rendu Madara Uchiha. Pour quel raison ? Et bien pour s'acheter des équipements et armes. Il avait choisis ce village non au hasard, mais bien pour quelque chose. Dans cette nation de la foudre, on construit les meilleurs katana qu'il puisse existé et croyez-moi c'est pas de la camelote. Il y a belle et bien de beau sabre bien pointu pour trancher n'importe qui, n'importe quand. Malheureusement, il n'eut pas assez d'argent dans son compte pour payer ce qu'il souhaitait. C'est-à-dire, un autre sabre en plus et plus de fils. Bientôt il allait passé son examen Junin et il fallait bien qu'il s'équipe après tout. Il espérait que ce soit quelqu'un de taille à son test, car si ce ne l'était pas, il risquerait de le tuer à la fin du combat. Oui, caché son identité était la première chose pour l'instant même si il serait d'accord de ne pas tuer ce qu'il voit tout le temps. Sinon là il serait un tueur en série, un criminel des plus dangereux et plusieurs chasseurs de prime seraient ensuite à sa poursuite. Il ne voulait pas ça, oui il ne voulait surtout pas. Pourquoi donc ? Et bien se faire toujours poursuivre...

    Ce n'était pas son intention et ce serait surement la dernière qu'il souhaiterait. Sincèrement, imaginez-vous avec des ninjas dans le dos chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque instant quoi. Une belle et grosse prime sur votre tête et je vous assure que s'en est presque finit pour votre vie. Avec tous les ninjas qui recherchent de l'argent et tous les chasseurs de prime qui existent en ce monde. Croyez-moi... vous n'allez pas vivre longtemps. Enfin bref... Après avoir fait son commerce au village caché de la foudre en ne montrant pas son identité. Madara avait utilisé la technique du Henge. Il s'était camouflé en un ninja normal, un petit gamin pour être plus précis. Lorsqu'il finit ses achats à la boutique, il sortit du village tranquillement. Sa démarche était assez normal, ni trop vite, ni trop lent. Le problème... c'est que les gardiens ne le laissent pas partir. Oui, il ne voulait absolument pas qu'il sorte du village avec le danger qu'il y avait dehors. Ainsi, l'Uchiha du avoir secours à ses dernières intentions. Le meurtre... À peine les deux hommes avaient tourné la tête pour regarder autre part qu'il se jeta sur eux.

    Son sabre en main, il planta alors celui de droite en le poignardant par derrière. Le sabre en plein coeur de derrière et s'en était finit pour sa vie. L'autre garde ne comprenait pas. Il se mit alors par hurler de rage comme quoi il était fou d'avoir fait ça. Fonçant à pleine vitesse sur Madara qui était camouflé, celui-ci fit un grand saut en arrière pour alors sortir de ses poches des shurikens reliés à des fils. Il les envoya toute d'un coup avec un contrôle parfais sur eux. Les projectiles tournoyaient donc autour de l'ennemi pour alors s’extirper et le bloquer. Immobilisé, l'ex chef du clan Uchiha en finit alors avec lui aussi d'où on entendu qu'un dernier crie titanesque qui allait surement faire résonné des personnes. Très vite, il partit donc du village et se dirigea vers un autre endroit. Lequel ? Et bien on pouvait pas le savoir. Le Nukenin allait de l'avant et s'en fichait pas mal où il allait. Ainsi, plusieurs minutes plus tard lorsqu'il atteint presque les une heure de marche, il arriva au lac. Il faisait nuit, une nuit obscure. Cela le faisait bien rire. Oui, cela lui rappelait la dernière fois où il avait combattu Hashirama.

    Lorsqu'il avait contrôlé Kyuubi. C'était un bien beau spectacle on pouvait dire. Cet homme était d'une puissance vraiment incroyable. Ce Hashirama Senju, bon sang ce qu'il était fort. Enfin, maintenant tout ça n'est que du passé... Mais on raconte qu'il serait encore vivant en ce moment. Lui aussi avait t'il donc réussit à découvrir une technique qui ne pourrait pas le faire mourir avant un autre combat à mort ? Intéressent tout ça se dit Madara. Ses pas de plus en plus lent, il trébucha alors sur une branche sans faire exprès. Elle fit un petit craquement, mais assez pour faire entendre le bruit. Une autre personne se trouvait dans les alentours. Un petit feu non loin... L'Uchiha se demandait bien qui cela pouvait bien être lorsqu'elle demanda de sortir à celui qui se cachait c'est-à-dire Madara et elle ajouta qu'elle savait se défendre. Son Henge annulé depuis un bon bout de temps, l'homme à la chevelure noir avança tranquillement pour alors montrer son identité à la jeune fille. Il la regarda d'un air plutôt bizarre comme si il avait pitié de la fille. Pas un bruit, Madara Uchiha décida finalement de parler pour sa personne.

    _ Te défendre dis-tu ? Cela ne servira à rien. Prépare-toi plutôt à combattre si tu veux resté en vie et montre-moi que tu en vaux la peine.

    Ses mots prononçaient, la jeune demoiselle était encore assis au sol. Madara dégaina rapidement son sabre acheté au village caché de la foudre puis utilisa l'une des techniques de samouraï. Le Jet de chakra. La paume de sa main droite posait doucement sur son sabre, il y insuffla du chakra puis envoya alors un jet de chakra sur la demoiselle en face de lui. L'attaque était assez lente... Généralement il aurait suffit à la fille de faire un petit saut de côté pour l'esquiver. Peut être qu'après elle ne savait même pas se battre... Qui sait ? L'Uchiha resta alors calme attendant les mouvements de la jeune femme. D'un sourire sarcastique, il se rappela alors de son ancien temps. Depuis qu'il était tout petit, oui un souvenir depuis son enfance.

    [Flashback On:]

    Madara fut née, un jeune garçon qui allait être le prochain homme du destin à combattre l'un des Senju. Grandissant peu à peu avec son frère qui était plus petit que lui à un ou deux ans, ils faisaient toutes choses ensembles. Ses deux-là étaient inséparable. Quoi qu'ils faisaient, ils le faisaient ensemble... même dans ce qui était combat ou bien mission. Plus tard, ils débloquèrent la pupille basique du clan Uchiha. Oui, le sharingan avait été activé chez Madara peu avant son petit frère. L'homme était assoiffé de sang... ou plutôt de pouvoir devrais-je dire. Au point qu'il en alla même s'en prendre à quelqu'un d'autre.

    Cette personne n'était pas n'importe qui... Elle était très précieuse à ses yeux. Sans que personne ne le sache, il alla défié son meilleur ami. Un choc de titan, une bataille féroce s'était imposé. Les deux hommes se battaient pour le mieux et ils étaient tous les deux à bouts de forces. D'ailleurs Madara ne faisait ça que pour le plaisir, pour rassasié son envie de meurtre jusqu'à ce que il y découvrit un nouveau pouvoir. Oui, après avoir enfin terminé avec ce combat et après avoir assassiné son meilleur ami, une nouvelle pupille prit forme à ses yeux. Il expliqua à son petit frère... qui fit alors de même. Les pupilles qui étaient déloqués se nommèrent le Mangeykyo Sharingan. Elles étaient puissantes, terrifiantes au point qu'avec ce pouvoir, Madara prit la tête du clan Uchiha. Personne ne pouvait le vaincre, il en était devenu chef et son petit frère son bras droit. Ainsi, ils entamèrent des guerres entre clan. Des batailles à la suite sans relâche sans pause pour les autres Uchiha si ils voulaient resté en vie. Un à un, le premier homme à avoir débloqué le Mangeykyo Sharingan enchaînait avec les guerres.

    À chaque bataille, il y avait des pertes dans les deux camps, mais en combattant de plus en plus, les Uchiha devenaient alors de plus en plus fort. Les pupilles de ce clan ne cessaient de devenir plus fort sauf que à part Madara et son petit frère, nul n'arrivait à éveiller le Mangeykyo Sharingan. Peu de temps après, un jour ils tombèrent alors sur un autre clan. Celui des Senju et comme tous les autres, ils livrèrent une bataille de haut niveau qui finit alors par une alliance. Oui, le chef du clan des Senju, Hashirama, gagna la bataille avec ses compagnons, mais fit en même temps une alliance avec les Uchiha. L'homme à la chevelure noir accepta, mais perdu peu à peu la vue. C'était très bizarre, il ne voyait plus. Il se sentait très mal au moment où il allait enfin devenir une personne des plus célèbres. Sa perte de vue ne cessait de croître jusqu'à ce qu'il se retrouve seul avec son frère dans la chambre. L'Uchiha ne voyait plus rien, mais dans cette obscurité des plus terrifiantes, il y trouva une pare de lumière. Avançant sa main peu à peu, vers cette lumière, il y installa alors ses doigts et l'enleva pour ensuite dire:

    _ Désolé petit frère....

    À cet instant précis, il lui arracha son oeil. Oui, les yeux de son frère furent perdu à tout jamais et il remplaça justement ses yeux par les siennes. Ainsi, il éveilla une toute autre pupille encore plus puissante. Elle était des plus incroyables, sa vue ne pouvait pas se perdre et il pouvait laissé son sharingan autant qu'il le souhaitait. Cette pupille prit alors un nouveau nom, celle du Mangeykyo Sharingan Eternel. Des yeux qui ne s'éteignaient jamais. À l'aide de ses pouvoirs, Madara put alors continuer avec son post de chef. Plus tard, le chef du clan des Senju décida de faire quelque chose, crée un seul et unique village en alliant plusieurs clans. Chaque invitation fut accepté et cela jusqu'au dernier. Maintenant, il eut malheureusement un gros problème. Le chef.. non ou plutôt un chef devait être choisit. Oui, un homme qui contrôlerait ce grand pays du feu et qui s'assurerait de protéger le village. Pour cela, il eut justement une élection dont chacun des villageois pouvaient votés. Les comptes furent bon, tout le monde avait choisit, mais la majorité allait vers une seule personne et celle-ci fut Hashirama Senju.

    Le chef du clan Uchiha n'était pas content avec cette décision. Il en était affreusement énervé et demanda alors vengeance en demandant aux Uchiha qu'ils se battent à ses côtés. Aucun accepta, ils étaient tous en paix maintenant et ne voulaient plus de guerre comme il l'avait fait avant. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'avait pas été choisit, les gens avaient peur qu'il profite de toutes cette grande alliance entre les clans pour entamer des guerres plus approfondis afin de prendre le contrôle sur le monde entier. Madara non content, partit alors du village. L'homme fut en colère, il devint alors un déserteur et pas n'importe lequel. Il avait bien dit à Hashirama qu'il reviendrait pour une vengeance et celle-ci allait être terrible d'après ses derniers mots. Un manteau long noir à capuche sur lui, l'homme à la chevelure noir partit alors du village et ça pour de bon, déçu de ce qu'il venait de se passer au village caché de la feuille. L'ex-chef des Uchiha pensait vraiment qu'il allait être choisit, mais ce fut malheureusement pour lui tout le contraire de ce qu'il pensait et voilà que sa haine envers le village commençait peu à peu à augmenter.

    Avec la puissance de ses pupilles, il savait très bien qu'il serait incroyablement fort et qu'il pourrait même faire une chose. Contrôler le démon à neuf queues... alias... Kyuubi. Oui, dans la terre il existait exactement neuf démon à queues et il pouvait contrôlé le plus fort. Ainsi, il partit à sa recherche pendant une très longue période. Ce fut un choc terrible, car il ne le trouvait toujours pas. Des années plus tard, il finit enfin par trouver ce monstre qu'il désignait comme bestiole bonne à rien. Il livra un combat sans relâche avec le démon à neuf queues. La bataille fut rude surtout qu'il faille mourir, mais heureusement, il s'en remit et finit par dompter la puissance de Kyuubi. À l'aide de ses yeux, il prit le contrôle sur la créature et se dirigea vers le village caché de la feuille... Dans ce périple village, il lâcha alors le démon qui déchaîna tout son pouvoir saccageant tout. Malheureusement pour Madara, il fit très vite contrôler par la puissance de Hashirama Senju. Ne pouvant pas laissé faire ça, le chef du clan Senju attaqua alors l'Uchiha. Les deux hommes se livrèrent alors à nouveau un combat des plus coriaces.

    Tous deux avaient une volonté à toute épreuve et la bataille entre les deux hommes avec en plus Kyuubi au côté de Madara fut très dur pour le Shodaime Hokage. Deux voir trois jours s'étaient écoulés en ce beau combat. Tellement long, mais un vainqueur s'en sortit. Et cette fois-ci se ne fut pas l'homme au Mangeykyo Sharingan Eternel, mais le chef du village de Konoha. Après cette rude bataille, on appela l'endroit où ils avaient combattus la Vallée de la Fin. Deux statues avaient été construites en leurs honneurs et en leurs combats sans merci. À gauche Madara et à droite Hashirama. Tout le monde croyait alors mort l'ex chef des Uchiha jusqu'à ce qu'il refasse enfin surface des années plus tard. Après son combat contre le Shodaime, ses pouvoirs s'étaient grandement affaiblie jusqu'à perdre le kaléidoscope hypnotique. Par chance, il avait trouvé une technique spécial qui réussit à le faire vivre et cela jusqu'à ce qu'il mourra dans un combat. Oui, la technique lui donna une vie éternelle. Du moins jusqu'à sa prochaine mort dans un nouveau combat. Depuis, Madara n'avait montré aucun signe de vie.

    Ses pouvoirs avaient énormément diminué, mais il restait toujours un adversaire très coriace. Il ne montra d'abord aucun signe de vie, le temps qu'il puisse récupéré et préféra alors garder le secret de son existence pour l'instant. Seulement de braves gens du clan Uchiha très malin pouvaient encore savoir qu'il était en vie, mais c'était très rare qu'on voit ce genre de personne. Ainsi, il continue son parcours pour alors récupérer sa pleine puissance et peut être un jour faire quelque chose. Amener la paix ou bien crée une nouvelle guerre. Depuis, sa vie continua donc et se prolongea. Jusqu'au moment où il rencontra une autre femme. Une demoiselle très belle à la chevelure rouge. Elle était magnifique à ne point en doutée. Les deux être se rencontrèrent au village caché du vent. C'était une ninja de Suna à la peau douce et très chaleureuse. Ils vécurent des choses ensembles. Des rendez-vous se faisaient entre la femme et l'homme. D'ailleurs, l'autre demoiselle semblait être du clan Uzumaki, un groupe de ninja que n'appréciait pas énormément Madara. Sauf qu'on pouvait dire que c'était une exception.

    Oui, à peine qu'il l'est vu qu'il était tombé sous son charme. Elle avait une beauté irrésistible et on pouvait dire qu'elle aussi était tombé amoureux de l'Uchiha. Depuis leurs rencontre, ils n'arrêtèrent pas de se rencontrer. C'était leurs destins on pouvait dire. Chaque jour, ils se virent au moins une fois jusqu'au moment où ils passèrent à l'action. Les cachotteries étaient terminés. Madara n'en pouvait plus, il était follement tombé amoureux de la jeune femme. Ainsi, il lui avoua son amour et la femme fit de même. Depuis, sans que personne ne le sache, car elle ne le dit à personne, cela resta donc un secret. L'ex chef du clan Uchiha finit par se marier avec elle. Plusieurs jours plus tard, ils passèrent une soirée spécial ensemble. Une belle soirée avec beaucoup d'amour et tout le reste enfin voilà quoi, une nuit magique si on peut le dire... Plusieurs mois plus tard, ce fut un choc terrible pour Madara sur la nouvelle que lui avait annoncé sa femme. Sans regret et avec un grand sourire, elle expliqua comme quoi elle allait bientôt accoucher. Ainsi, commença une nouvelle vie pour l'Uchiha.

    Des années plus tard, celle-ci commençait peu à peu à grandir. Son nom était Nitara et elle avait quasiment tout hériter de son père Madara. Des cheveux longs noir, des yeux comme les siens, tout quoi... Sa vie continuait inhabituellement jusqu'à ce que sa femme meurt sous un choc terrible. Des ninjas la tuèrent, l'ex chef du clan Uchiha fou de rage, les extermina tous, mais directement. Il les fit souffrir jusqu'à leurs dernier souffle. C'était devenu un être atroce, sans pitié et sans coeur. La haine qu'il ressentait le fit plonger dans les ténèbres. Il était devenu plus cruel que tout le monde et mit fin à la vie des hommes qui avaient tué sa femme. Triste, très trise... Madara continua son histoire avec sa fille en l'éduquant correctement. Manipulateur, il expliqua toute sorte de chose à sa fille comme quoi sa mère n'était pas morte et tout ce genre de chose comme quoi elle allait revenir, etc. Du moins il ne voulait pas la blesser et voulait attendre qu'elle grandisse un peu plus. À l'âge de seize ans, il pensa que c'était bon cette fois-ci puis il passa une petite soirée avec sa petite fille en lui expliquant tout.

    Chaque chose qui s'était passé, absolument tout. Elle finit par comprendre, mais elle était très triste d'apprendre ça. Et comme chaque ninja du clan Uchiha, la haine les emportait très vite et c'est ce qui arriva pour la jeune femme qui avait été mit au monde par la fiancé de Madara. Deux ans après, il la laissa tout seul, l’abandonna pensant qu'elle pourrait être tranquille. Bien sûr il ne voulait pas le perdre et pour toute précaution, il plaça une technique sur elle. Il l'avait développé tout seul et il apposa alors le sceau sur sa fille. La technique consistait à connaître lorsqu'une personne est en danger. Ainsi, il serait immédiatement lorsque sa fille bien aimé serait en danger et il n'hésiterait pas à la protéger. La route de Madara se sépara donc entre lui et son héritière puis il continua son chemin.

    [Flashback Off:]

    Voilà donc en gros l'histoire de notre cher Uchiha qui a vécu pendant tout ce temps. Maintenant, Madara devrait avoir une bonne nonantaine d'année voir peut être même une centaine qui sait. Les secondes passèrent et voilà qu'il resta concentré sur la jeune femme.

    [170 - 170 = 00 lignes disponibles]


Techniques Apprises:


Dernière édition par Uchiha Madara le Mar 21 Fév - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne]   Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Icon_minitime1Sam 18 Fév - 19:39

Je ne suis pas naturellement violente, même face à un ennemi dangereux, je préfère le laisser en vie si possible que de le tuer. En claire vous l’aurez compris, je préfère arrêter l’ennemi, plutôt que de retirer la vie. Mais je sais que parfois on n’a pas le choix, que des fois il faut sacrifier une vie pour au sauver des centaines… Ou pour sauver la mienne aussi… Car je préfère aussi tuer une personne plutôt que de perdre ma vie… Surtout que logiquement la personne qui tenterait de me tuer est une personne mauvaise. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas vraiment le sujet pour le moment, ce qui était important à souligne était que peu de temps après avoir pris mon diner… Qui avait pris un peu plus de temps que je l’aurais imaginé. J’avais entendu un bruit à peine perceptible, mais qui me permit de découvrir qu’il y avait une personne ou un animal non loin d’ici. Étant la nuit dans un endroit ou normalement, il ne devait y avoir personne vu l’heure qu’on approchait, je préférai mettre le holà tout de suite. C’était peut-être un bandit un criminel et donc si telle était le cas, je devais me montrer forte et ne pas avoir peur de faire le premier pas dans cette affaire.

Un homme, la personne qui se présenta devant moi était un homme, il avait les cheveux noirs et son regard semblait aussi sombre. Je ne savais pas qui c’était, mais je savais une chose, cet homme n’était pas à prendre à la légère. Je n’ai peut-être aucun moyen de ressentir son chakra, mais je sais une chose, cet homme avait un naturel menaçant. Mais on ne doit jamais se fier à l’apparence qu’on dit… Enfin pour ce cas de figure je dirais si. L’homme ne se présenta pas, mais semblait me parler à travers des menaces… Des menaces qui transformèrent en acte assez rapidement. Il sortit un sabre et sans vraiment me laisse le temps de me mettre vraiment en garde m’attaque. Voulait-il vraiment me tuer, ou simplement joué avec moi ? Je n’étais sûr de rien, mais à premier vu, cela ressemblait surtout à une tentative de meurtre. D’ailleurs, il fallait que j’esquive rapidement son attaque pour évite d’être touché. Beaucoup de gens ont tendance à pare ou esquiver ses attaques par l’arrière, mais moi, j’étais un peu différence, je fis une roulade sur le coter pour esquiver les attaques. Grâce à cela, je pouvais aussi garder mes pieds au sol et un œil sur cet homme qui me menaçait Quoi qu’il en soit, après cette attaque, je dis rapidement :

Qui es-tu ? Et pourquoi m’attaques-tu ? En aurais-tu après ma vie ou cherche tu simplement à t’amuser ?

Durant ses quelques mots, je sortis à mon tour mon sabre que je m’étais offerte il n’y a pas si longtemps et je me mis en position de défense. Je n’attaquais pas tout de suite, je voulais avant tout savoir si ses intentions vraiment mauvaise ou non. Je devais me méfier un maximum de cet homme, mais je sais que certains ninjas aime bien rencontre des gens et les affronter pour tester leurs nouvelles techniques. Je n’avais pas vraiment l’habitude de ce genre de méthode… ou alors je ne l’avais plus… Quoi qu’il en soit, s’il ne me laissait pas le choix et qu’il voulait se battre. Même si cela n’est pas ou plus dans ma nature, j’étais prête à en découdre et moi aussi montrer à cet homme que j’avais deux ou trois techniques qui pouvait lui faire du mal… Il ne me restait donc plus qu’as attendre qu’il passe une nouvelle fois à l’action pour savoir comment je devais réagir ou non. En tout cas, il allait passer un sale moment s’il tente vraiment de me tuer, car j’avais l’intention de vendre chèrement ma peau comme on dit.

[39+45 = 84 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Left_bar_bleue5/5Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne]   Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Icon_minitime1Sam 18 Fév - 21:55

Merci de lire les règles jusqu'à la fin la prochaine fois x) :


Citation :
"De plus, il est désormais totalement interdit d'utiliser des lignes ou de les comptabiliser dans un rp banal sans utilisation de technique, ou combat (faux combat accepté aussi.). Il faut tout de même une grande majorité de combat ou entrainement pour pouvoir apprendre une technique je le rappelle."
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Left_bar_bleue0/0Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne]   Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Icon_minitime1Dim 19 Fév - 11:27

    Madara garda son sang-froid. Il restait là, debout sur ses deux pieds à regarder la jeune fille qui n'avait pas l'air de savoir se défendre on dirait. Il eut un petit flashback en fermant les yeux, repensant à tout ce qu'il avait vécu jusqu'à présent. Oui, ça lui arrive souvent des trucs comme ça. Et parfois même ce genre de truc peut les déstabiliser. Après avoir quitté le village caché de la foudre avec quelques meurtres en arrière, il avançait... encore et encore jusqu'à ne pas en finir... Ce Madara, quel homme perspicace. Il est increuvable ou quoi ? On peut dire que ça fait maintenant un jour et demi qu'il n'arrête pas de marcher sans cesse... aucune fatigue... absolument rien. Peut être que ses années de combat et de guerre l'ont rendu vachement plus fort après tout on sait jamais. En tout cas, on peut dire que l'Uchiha était d'une résistance vraiment incroyable. Plusieurs jours donc maintenant étaient passés depuis sa désertion du village caché de la feuille. Il comptait maintenant manigancer quelque chose, mais quoi ?

    À vrai dire personne pouvait vraiment le savoir. Ce type était un cachotié, un homme vraiment mystérieux. D'après son parcours, il serait peut être entrain de chercher à récolter les démons à queues, mais on ne sait jamais... Cela peut être autre chose. Depuis qu'il a quitté sa petite fille, rien ne l'empêche de faire ce qu'il veut. Après tout c'est sa vie, mais il savait pertinemment qu'avec son enfant il ne pourrait jamais faire ce genre de chose... comme quoi ce serait bien trop dangereux pour elle, car il veut la protéger. Et c'est pour ça d'ailleurs qu'il lui avait apposé une marque dans le dos afin de savoir si elle était en danger ou non et si oui, il pourrait alors directement savoir et venir à son secours. Bien sûr après tout dépend de l'endroit. Plus long serait le parcours et plus long serait l'arrivé du premier homme à avoir découvert le Mangeykyo Sharingan. Enfin bref, il était maintenant minuit dix, la lune était ronde, toute ronde d'un blanc éclatant. À regarder la grosse boule au-dessus de la planète, on pouvait avoir mal aux yeux.

    Oui, c'est tellement flashant que de simple pupille pourrait être presque aveuglé. D'ailleurs on raconte que l'un des six sages auraient crée la lune lui même à l'aide de son pouvoir. Effrayant non ? Dire qu'une seule personne aurait crée cette grosse et gigantesque boule blanche qui éclaire notre monde le soir. Plutôt incroyable devrais-je dire. Et dans cette nuit obscure où toute personne malfaisante pouvait agir, se trouvait deux ninjas d'une force plus ou moins égale... en tout cas pour l'instant. L'une était une jeune femme à la chevelure rose et l'autre un homme à la chevelure noir. Aucun des deux personnages s'étaient présentés, mais celui à la chevelure longue avait attaqué d'un coup de jet de chakra à l'aide de son sabre. Une technique qu'il appréciait beaucoup et qu'il en remercierait jamais assez à celui qui lui a apprit. En fait non, il l'avait appris tout seul plutôt. Et tout ça grâce à ses yeux magnifiques. Oui, ces pupilles... celles qu'on nomme le sharingan. Qu'elles sont belle et surtout utile comme pupille...

    Ahlala, il n'y avait pas à dire, de vrai démons ses yeux et dire qu'il n'avait utilisé que le sharingan à deux virgules. Pourquoi ? Pour copier une technique ce qui est plutôt puissant comme pouvoir donc imaginez-vous celui à trois virgules. Et celui et surtout le plus démoniaque, le mangeykyo sharingan. Croyez-moi avec ces yeux, beaucoup de choses vous attend. Nouveau pouvoir, nouvelle défense, nouvelle attaque, mais surtout de grave chose aussi. On raconte que trop les utiliser pouvait perdre la vue et c'est ce qui était arrivé à Madara. Heureusement, il trouva une pare de lumière, oui son frère. C'est bien grâce à lui qu'il peut voir en ce moment. Qui sait ce qui aurait pu se passer son petit frère n'était pas là. Enfin bref, l'Uchiha face à la jeune dame, restait calme, patient attendant tranquillement la suite. D'une acrobatie certaine, elle réussit à esquiver l'attaque du Nukenin comme le pensait celui-ci d'ailleurs. D'un ton menaçant peut être ? Enfin on pouvait pas le savoir, mais la demoiselle en face de lui parla.

    Elle demanda au déserteur qui il était. Cela ne se voyait donc pas ? De plus elle demanda pourquoi il l'avait attaqué et elle ajouta si il en avait après sa vie ou bien si il faisait ça pour s'amuser. S'amuser ? L'amusement n'est pas dans le vocabulaire de Madara. Quoi qu'il le fasse, il le fait parce qu'il en a envie et non pour rigoler. C'était à son plus jeune âge le moment où il s'amusait. Rapidement, d'un geste très vite, elle sortit alors son katana prêt à attaquer en cas de besoin. Au moins elle semblait se défendre comparé à ceux qu'il avait rencontré. C'est d'ailleurs justement ce qui fit agir l'Uchiha de la sorte. Un sourire au visage, il en était fier que quelqu'un semble enfin se défendre face à ses peu de pouvoir. D'un ton inquiétant, il s'avança d'un pas pour alors de nouveau s'arrêter et dire:

    _ Prépare-toi pour l'entraînement qui va suivre. Que le meilleur... gagne...

    À peine sa phrase fut terminé qu'il s'élança sur le côté. Rapide, vraiment rapide enfin après tout on pouvait s'y attendre de la part d'un Uchiha. Il courrait et courrait très vite, tournant autour de la demoiselle pour alors enchaîner avec des gestes techniques. Tigre, chien, coque, mouton, ainsi de suite il faisait ses signes pour alors terminer avec celui du cheval. Il était enfin prêt pour la nouvelle technique qu'il allait employé. En tout cas ça n'allait pas être du gâteau pour la jeune femme, car cette technique était d'une rapidité d'envoie déconcertante. Prenant une respiration profonde et énorme, il fit un grand saut pour faire une sorte de périeux, mais sur le côté avec la tête en bas et les pieds au ciel. Dans cette position, il envoya alors plusieurs pétales de feu assez grosse et très dur à esquiver. C'était la technique Katon, technique de la balsamine. Un jutsu bien apprécié dans l'affinité du feu. Non à cause des dégâts, mais grâce à sa rapidité. L'attaque envoyé, il atterrit sur ses deux jambes et attendit.

    [57 lignes disponibles]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne]   Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Icon_minitime1Lun 20 Fév - 0:26

Quel étrange personnage, de sa simple présence, je sentais une aura plutôt agressive. C’était d’ailleurs sans presque de véritable surprise que je le vis m’attaquer. J’esquivais sans trop de problème sa première attaque, mais je savais je le présentais qu’il n’allait pas s’arrêter là. C’est pour cela que j’avais décidé de me préparer à suite. Je ne savais pas qui était cet homme, mais je n’avais pas vraiment l’impression qu’il avait l’intention d’être mon ami. C’était le genre de situation que je n’aimais pas vraiment, une situation qui avait plutôt tendance à me mettre mal à l’aise. Me battre oui, mais pourquoi. Pour s’amuser, s’entrainer ou pour survivre. Pour moi se battre se doit d’avoir une raison, la violence doit être justifiée. Pour moi c’était primordial de me mettre d’accord sur ce point, mais surtout j’espérais que le but n’était pas la mort, car sur ce point-là même à un être mauvais j’aurais des scrupules de le combattre et le tuer. Je n’aime déjà pas la violence gratuite alors vous imaginez en plus le meurtre… Mais je savais que des fois dans la vie on n’a pas le choix, il vaut mieux tuer que d’être tuer, surtout que des fois un mort peut en sauver des centaines voire des milliers de vie. Mais voulant éviter à tout prix de tuer un homme. Dont sa seule folie est de se battre, je devais avoir le cœur net sur ses intentions. C’est pour cela qu’avant de contre-attaquer, je lui posai ses questions qui me permettrait de savoir si oui ou non, ce combat serait à mort ou pas.

« Prépare-toi pour l'entraînement qui va suivre. Que le meilleur... gagne... » Voilà donc son objectif, s’entrainer. C’était déjà un peu plus rassurant, même si ses méthodes laissaient à désirer. Quoi qu’il en soit, qu’importe comment finirait le combat, je devais me méfier de lui. Même s’il parle d’entrainement, c’est homme est pour moi un total inconnue. Je ne sais rien de lui et il est facile de dire des mots et d’agir diffèrent. Mais s’il se montrait honnête, je ne devrais pas avoir à lui enlever sa vie. Quoi qu’il en soit, c’était avec une garde plutôt défensive et le sabre en main que je le toisais du regard. Je devais l’analyser le plus possible et durant son petit manège, je continuais à l’observer et je pouvais facilement voir qu’il préparé une attaque à l’exécution de ses mudra. Il finissait en pirouette en finissant par le signe du cheval. Technique Katon, il a donc sans doute comme premier élément le feu. Quoi qu’il en soit, la séance d’observation était maintenant terminer. Le moment allait venir d’attaquer alors qu’il lançait son attaqua. Son attaque était un jolie nombre de boule de feu assez rapide, en fessant quelques pas en arrière, je pouvais atteindre l’eau et évité l’attaque, mais, cela serait trop risque de le perdre de vue, même une seconde. La seule solution présente actuellement c’était l’attaque. Il n’avait durant ses deux premiers assauts aucune attaque rapprochée. C’était encore un peu tôt pour faire de jugement, mais cela voulait sans doute dire, qu’il aimait de battre en gardant une certaine distance… Le combat rapprocher était donc la meilleure solution pour commencer mon attaque.

Je fonçais donc en ligne droite son mon ennemi, je me servis de mon sabre pour éviter les boules de feu directe et donc subir le moins de dégâts possible. Dans la position actuel, il m’était impossible de ne pas subir de dégâts, le plus logique était donc de les encaisses en minimisant le plus possible. J’aurais sans doute quelques brulures, mais ses dégâts seront sans problème soigner. Mais l’important était que ma stratégie allait sans doute surprendre pendant un bref instant mon adversaire et me donner une occasion de l’attaquer. Ma première attaque était alors une attaque en diagonal au sabre, cela lui donnerait donc que deux possibilité, soit faire un pas en arrière et prendre un risque d’être déséquilibré et de me permettre d’enchainer avec un autre coup de sabre. Soit il esquivait sur la cote et serait alors à la merci pour mon coup de pied que je voulais plutôt dévastateur. C’était un plan prévu un peu à la hâte, mais malgré cela, je n’avais rien laisse ou presque de coter. Dans le fond qu’importe qu’il arrive même à esquiver mes attaques. En lui fessant face de cette façon, je voulais aussi lui prouver que je ne craignais pas ses attaques et que peut-être pour avoir une chance de me battre, il faudrait me battre sur mon propre terrain, c'est-à-dire… Le combat rapproché. D’ailleurs une fois mon assaut terminer, je lui dis :


Je n’aime pas ta façon d’engager une conversation, mais si tu me cherche vraiment, sache que je ne reculerais pas. Bien au contraire, j’avancerais et te ferrais reculer.

[84 + 52 = 136]

Techniques utilisés
Spoiler:

Technique apprises
Spoiler:

[Hrp1: pour qu'on sache toujours quelles techniques ont utilisés, je te propose de les mettre sous spoile... Histoire qu'au cas où on ne sache pas la technique dont l'adversaire parle puisse comprendre parfaitement... Même si le chakra et la vie ici ne sont pas vraiment compter]
[Hrp:2: Hao, si c'est à moi que tu parles sache que je connais bien le règlement, mais vu le caractère de mon personnage, je le voyais mal dire oui battons-nous, d'entrer de jeu. C'est pour ça que j'ai fait un pose de plus avant de passer vraiment à l'action]
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Left_bar_bleue0/0Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne]   Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Icon_minitime1Mar 21 Fév - 11:29


    Il restait patient, voulant voir son adversaire se débrouillait, il activait son sharingan à deux branches. Oui, ses pupilles changèrent de forme et une meilleur esquive était maintenant en place tout ça à cause de ses yeux. On peut dire que le clan Uchiha possède des facultés vraiment exceptionnel et d'ailleurs seul certains d'entre eux arrivent à éveiller ces yeux au plus haut niveau et pour ça il faut être un ninja très talentueux. Le combat continuait donc à son allure, Madara avait envoyé la technique de la balsamine. Faisant un périeux acrobatique sur le côté après une petite course, il envoya plusieurs pétales de feu très rapide et efficace sur son adversaire. Elles allaient à toute vitesse, mais elles ne semblaient pas assez rapide pour atteindre la jeune femme. Retombant dans ses deux pieds, il activa donc la faculté spécial des Uchiha, le sharingan. Observant son adversaire correctement sans le perdre de vue, elle semblait arrivé sur lui. Des pas sur le côté, devant, à gauche, à droite, elle allait partout, mais toujours en direction d'une seule personne, Madara Uchiha. Le Nukenin l'attendit donc patient.

    Elles reçus une attaque violente... En fait non plusieurs attaques violentes. Les boules de feu la percutèrent à pleine vitesse. Elle arrivait en casser plusieurs avec son sabre, mais le katana n'était pas aussi puissant non plus et d'ailleurs grâce à la technique de Madara, l'arme utilisée par la kunoichi s'affaiblit légèrement avec les brûlures qui firent fondre un tout petit peu le sabre. L'Uchiha était très fier de sa technique, oui, il en était à ravie. Calmement, les bras croisés la demoiselle arrivait droit sur lui avec l'arme en main. À l'aide de son sharingan, le déserteur put mieux anticiper ses mouvements. Il sortit donc son sabre à lui et para l'attaque adverse. Son katana sur celui de la jeune fille, les virgules de ses yeux tournèrent très vite ayant vu le coup de pied de la jeune demoiselle arrivait. Pouvoir esquiver cette attaque... c'était possible, mais Madara avait un plan donc ne voulait pas. Il se laissa donc prendre le coup, lâchant son sabre au sol, il mit les mains dans ses poches pour alors prendre deux shurikens reliés chacun à un fils. Le coup arrivait de plein fouet et l'homme au sharingan se fit projeter.

    Il ne se fit pas projeter à des kilomètres non plus, mais juste un peu. De quoi avoir le temps de vite jeter ses shurikens l'un à la droite de la jeune femme et l'autre à sa gauche. Elle n'était pas la cible des projectiles... du moins pour l'instant. Ainsi, en plein vole il balança les armes qui tournèrent pour finir autour de la jeune fille. C'était une technique d'arme qu'il utilisa. Faisant tournoyé alors les shurikens autour de la jeune fille, il serra fortement les fils pour ensuite l'immobiliser complètement. L'attaque était sur de marcher, c'était une attaque surprise dont elle ne s'y attendait surement pas. Et juste après avoir fait cela, l'Uchiha ne perdit pas de temps pour enchaîner. Oui, immobilisation faites, il prit une souffle faisant un signe technique pour alors envoyer le feu du dragon. C'était un enchaînement qui marchait souvent dans les tactiques de Madara et voilà qu'il l'utilise pour ce coup-ci. Du feu de nouveau sortit donc de la bouche du Nukenin pour alors former une tête de dragon au bout et l'attaque arriva sur la kunoichi. Elle avait normalement aucune chance de pouvoir paré ça avec les fils qui l'avaient entouré, mais bon... tout était possible.

    [57 + 33 = 90 - 90 = 00 lignes disponibles]


Techniques Utilisées:

Techniques Apprises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne]   Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Icon_minitime1Mar 21 Fév - 19:17

Le sabre n’était qu’un moyen en somme d’éviter de trop lourd dommage, je savais qu’il n’était impossible d’esquiver complètement les dégâts occasionné. Dans ce genre de situation, il est toujours mieux d’encaisse pour contre-attaquer rapidement plutôt que d’esquiver et de prendre le risque de retrouver dans une position difficile. Après tout, comme on dit « La meilleurs défense, c’est l’attaque » J’utilisais donc cette stratégie de la meilleure façon possible. Ce n’était pas agréable, mais c’était plutôt efficace en général, car l’adversaire est généralement surpris et donc légèrement déstabilisé. Maintenant, il est vrai que les grands experts ne se laissent pas facilement avoir. Toujours est-il qu’après cette assaut, je pus voire que ses yeux étaient diffèrent. Il avait des Sharigans. Les pupilles légendaires des Uchiha. J’ai lu beaucoup de livres depuis que je suis devenu ninja et j’ai d’ailleurs eu l’occasion de lire quelques ouvrages sur les Uchiha et leurs pupilles. Elle semblerait donner un avantage certain à l’utilisateur car elle augmenterait en quelques sortes ses facultés de perception. Cela leurs permettrait de prédire en quelques sortes les mouvements de ses adversaires. Un avantage qui était plutôt déséquilibrant et d’après ce que j’avais lu il avait aussi un bon nombre d’autre avantage qui n’était pas décrit dans les bouquins. Peut-être que j’en apprendrai un peu grâce à ce combat qui sais…

Quoi qu’il en soit, je fus assez surprit, qu’il ne tente pas d’esquiver mon coup de pied grâce à cela. Mais apparemment, il avait préféré se le prendre pour use d’une stratégie similaire à la mienne. Il envoya 2 Shuriken que je croyais voir venir sur moi, mais en réalité son bon était de me coincé avec des fils invisibles. Croyant à une attaque j’avais placé mon sabre à la verticale pour bloquer d’autre que je pensais voir venir. Mais je me retrouvais coincé entre deux fils et donc dans l’incapacité de bouger… Ou presque. Quoi qu’il en soit, il était évident que sa stratégie n’était pas de simplement le coincé comme ça. Mais plutôt de m’attaquer dans que je puisse réagir. C’était évident et je pouvais d’ailleurs déjà le voir en plein exécution de son attaque. Je savais que cette fois même si je voulais, je ne pourrai pas minimiser les dégâts, même s’il avait oublié mon Katana dans l’histoire qui était lui aussi prit dans ses fils et qui d’un mouvement m’aurait permis de me libéré. Cette fois la solution était claire, je devais utiliser ma technique spécial pour reprendre l’avantage. Notre distance n’était pas très longue et j’étais assez rapide, je devais pouvoir réussi à lui assener mon coup dans qu’il puisse contre attaquer… De toute façon, il risquait d’avoir du mal.

Alors que je voyais les flammes se diriger vers moi, je tranchai les fils grâce au mon Katana et fit le vide dans ma tête au moment où l’attaque me toucha. Dans les flammes ses yeux allaient avoir du mal à bien me voir. Je fonçai donc vers lui en étant toujours prit dans les flammes. Rapidement les flammes disparue et on pouvait voir mon cœur rutiler et devenir rouge vif. J’avais pris l’attaque, mais je l’avais aussi et surtout assimiler donc la couleur rouge de mon cœur étant donné que l’attaque était une attaque Katon. Je fonçai donc à toute vitesse sur lui alors que mon cœur était fumant et dans cette vitesse folle j’assénai un coup de poing sur cet homme. Pouvait-il l’esquiver… Possible, mais même avec son Sharigan cela allait être vraiment difficile, cette attaque est assez particulier vu que les dégâts que je reçois booste en quelques sortes mes capacités et rend donc mes attaques beaucoup plus puissante… Mais malgré cela, c’est une technique très dangereuse surtout à longue durée et c’est sans doute pour cela que je suis la seule à pouvoir l’utilisé… Enfin, n’importe qui pourrait, mais seul un ninja médecin le supportait à la longue et le principe d’un ninja médecin est avant tout de ne pas se faire toucher et de soigner les autres, pas de prendre des dégâts. Quoi qu’il en soit, une fois le coup passer. On pouvait voir mon corps retrouver sa couleur normal et les fumer se disparaitre. Ensuite on pouvait me voir utilisé un Jutsu de guérison qui fit disparaitre diverse brulure plutôt sévère en apparence et dire :

Plus tes techniques seront puissante et plus les miennes le seront, tiens le toi pour dis.

C’est peut une dangereuse idée de prévenir l’ennemi, mais je suis comme cela, je n’aime pas la violence gratuite et j’ai cette habitude de prévenir le danger quand il se présente… Même face à un ennemi.

[Hrp: Détail mineur, mais j'ai écris que je fonçais en ligne droite sur toi et non en zigzag comme ton post semble le faire comprendre]

[36 + 52 = 88]
Technique utilisés:
Spoiler:

[88-50 = 38 Lignes]
Technique apprises:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Left_bar_bleue0/0Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne]   Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:11


    Un enchaînement parfais, même plus que parfait. Madara avait eut raison de se laisser faire. C'était une superbe idée qu'il avait eut là. Bonne stratégie, les fils tentèrent de l'immobiliser. Ils se serrèrent donc de plus en plus et fortement avec la force de l'Uchiha pour alors ne plus la faire bouger. Elle était immobilisé par les fils, plus rien ne pouvait maintenant arrêter l'attaque du déserteur du village caché de la feuille. Il fit un signe, oui un simple signe pour ensuite cracher du feu, mais ce n'était pas n'importe quoi. C'était une technique rarement utilisé dans les techniques Katon, car elle est rapide oui, mais elle fonce tout droit et c'est donc une attaque trop direct bien facile à esquiver. Dans ce cas là, l'utilisateur l'avait immobilisé et c'est donc pour ça que c'est une bonne stratégie. Ainsi donc, les flammes sortirent de la bouche du Nukenin. Celui-ci cracha alors un dragon de feu qui fonçait à pleine vitesse vers la jeune demoiselle. Soudainement, il se passa quelque chose de bizarre. Même vraiment bizarre ou bien étrange si vous préférez. Les flammes touchèrent violemment la fille à la chevelure rose.

    Sauf que c'était comme si elle n'avait rien. Mémorisant ce qu'il venait de se passer, Madara réfléchit un cours instant. Tendis que la technique allait la toucher, la jeune demoiselle ferma les yeux pour se concentrer apparemment. Ensuite, le feu toucha brusquement la femme, mais c'est comme si elle n'avait rien sentit. Plutôt étrange non ? Brusquement, elle ouvrit les yeux. À l'aide de son sharingan, l'Uchiha pu voir le chakra de la fille à la chevelure rose et au niveau des yeux, ceux-ci s'ouvrirent puis foncèrent droit devant. Elle était donc entrain d'arriver et elle semblait plus vite qu'avant ou peut être que l'imagination du déserteur lui jouait des tours. À pleine vitesse, elle fit un pas, deux pas, trois pas, quatre et ainsi de suite pour ensuite arriver très proche du Nukenin. Ils étaient à deux pas et le coup de poing de la jeune femme arrivait à une vitesse ahurissante. Heureusement, il avait ses précieuses pupilles. Chargeant la paume de sa main droite avec du chakra, il l'apposa alors délicatement, mais rapidement sur le poignet de la fille pour ensuite envoyer le coup au sol. À l'aide de cette appuie, il réussit à faire un périeux.

    Oui, l'homme tourna comme une roulade enfin un périeux quoi. Tout ça à l'aide de l'appuie qu'il avait pu se crée. Derrière la jeune femme, dos à elle, il lui envoya un coup de coude juste au-dessus des fesses qui allait surement lui faire un peu mal. La puissance du cou n'était pas au max, mais du moins assez pour que ça fasse un peu mal. Il prit ensuite du recule pour avoir une distance approximative de trois mètres environ. La suite n'allait surement pas lui plaire, mais c'était ainsi.

    _ Tu t'es bien débrouillé jeune fille. Du moins assez pour mériter d'être en vie. Crois-moi, tu m'intéresse beaucoup...

    Madara avait plein d'idée dans sa petite tête. Des idées démoniaques comme des bonnes idées. Il est un homme plein d'esprit et il compte bien préparé quelque chose pour la suite de ce monde. La fille qu'il venait de rencontrer l'intéresser beaucoup et peut être bien qu'un jour il se rencontrerait à nouveau où il sera alors à la tête d'une organisation qui sait ? D'un écran de fumée, Madara partit alors du champ de bataille pour se rendre dans d'autre lieu.

    [31 - 20 = 11 lignes dispos]


Technique Apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne]   Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Icon_minitime1Dim 26 Fév - 22:17

Qui était cet homme étrange, je ne comprends pas pourquoi, il y a des gens comme ça qui attaque pour s’amuser s’entrainer. Quoi qu’il en soit, je ne sais peut-être pas qu’il est, mais je sais qu’il était à deux doigts de gouter à mon attaque spéciale. Une attaque que j’ai mise au point tout spécialement pour ce type d’adversaire. Malheureusement ses yeux sont une vraie plaie pour les gens normaux comme moi et donc il put esquiver de justesse mon attaque. Cette attaque peut faire croire que mon corps ne ressent rien, mais il souffre atrocement, mais c’est cette douleur qui décuple ma force et donc plus l’attaque est puissance pour cette technique l’est aussi. Mais bon, il l’avait évité et fait en sorte que je démolisse une partie du sol. Je n’étais pas idiote, je savais qu’il allait contre-attaque, et même sans le voir on pouvait aisément deviner qu’il serait derrière moi. Je donnai donc un coup pied dans le sol assez puissant pour faire voler quelques rochers et donc gagner du temps, histoire que je retrouver l’équilibre et surtout esquive son attaque. Mais le plus étrange dans cette histoire était qu’il décida ensuite de quitter la scène et de fuir comme un voleur. Ses ninjas étaient vraiment étranges, mais au moins c’était fini. Je n’aimais pas me battre sans raison et cette fois, je n’avais vraiment pas compris pourquoi j’avais dû me battre. Enfin bref, une fois cette mésaventure fini. Je préférais quitter les lieux malgré la nuit pour trouver un petit village et dormir en paix sans rencontrer encore ce genre d’énergumène. J’en avais soupé de ce genre de type et maintenant, je voulais être tranquille dans devoir me battre sans raison et donc, une fois un village trouver, je me payai une chambre dans une auberge, pris un moment de paix dans des sources chaude avant de dormir paisiblement. En tout cas, ce genre d’aventure plus jamais pour moi merci. Sans oublié que ses yeux sont vraiment terrible et je sais que je ne suis pas encore de taille pour affronter ce genre d’ennemi.

[Hrp: j'avais complétement oublié de faire un post pour conclure donc j'ai fait à la va vite XD]

[38+22 = 50 Lignes]
Technique apprise:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne]   Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit sous la lune[Libre 1 Personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Une course sous la lune [Pv Inuzuka Sakushin]
» Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)
» Un début chez les ninjas (PV Libre, 1 personne)
» Quoi de meilleur qu'un peu de détente ? [LIBRE 1 PERSONNE]
» Oh basama, que vous avez de grandes dents! =O [libre à une personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-