Hasaki Kuro, la lame noire / entraînement avec shord
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Hasaki Kuro, la lame noire / entraînement avec shord Ven 16 Mar - 10:59
Lune, qui là-haut s’allume sur les toits de Kiri, bel astre solitaire qui meurt quand reviens le jour. Voilà ce qu’elle regardait fixement. Les nuages s’embrumaient devant la lune masquant une légère partie de sa luminosité. Sous elle, la mer s’illuminait, eau pâle où la se mire la lueur de feu grevant d’ombre. Les vagues emportaient la brillance des étoiles avec elles, de là où était posée Ashrah, celle-ci pouvait voir toute la danse sensuelle des vagues, toute sa beauté et sa grâce. Sous cette envoutante chorégraphie se cachait une férocité et une sauvagerie encore inexplorée. La mer qui entourait les îles de Mizu no Kuni était dangereuse pour ceux qui en ignoraient les dangers. Selon de vielles légendes d’anciennes créatures autrefois nommées les sirènes vivaient dans cet eau, des créatures vilaines et malignes s’en prenant aux hommes. Selon les rumeurs de pêcheur il se trouverait que ce genre de monstre marin existerait toujours dans ces eaux comme bien d’autres. Mais comme celle-ci était plus féline que d’autre rare étaient les fois où elle s’approchait de l’eau et restant même plus méfiante envers cette mer inconnue. Même si celle-ci vivait sur les terres de Kiri, ce n’était pas pour autant qu’elle aimait la mer même que cette dernière lui faisait un peu peur. La kunoichi prit quelques minutes sur le bord de la falaise pour rêvasser avant de partir vers le village.
Laissant ses pas s’enfoncer dans le sol humide, Ashrah continuait son chemin vers la grande porte du village. La route était silencieuse, seules les vagues s’échouant sur le bas de la falaise résonnaient berçant le chant des feuilles dans les arbres qu’il y avait dans la forêt. Prenant de bonnes respirations, celle qu’on disait s’appeler la panthère des brumes de Kiri entrait dans le village. Il était peut-être deux heure du matin, les rues étaient aussi silencieuses, la noirceur régnait. Rêvassant longuement à ce qu’elle pouvait faire pour passer le temps, aller dormir serait une bonne idée et peut-être qu’elle serait plus en forme pour passer la journée. Mais comme le sommeil lui manquait, elle n’éprouvait pas le besoin d’aller se reposer. Alors quoi faire de productif sous cette nuit ? Devant elle les maisons défilaient tout comme les commerces. En y pensant bien, un petit entraînement ne serait pas de refus. Alors continuant sa route, la jeune genin continuait son chemin vers la salle d’entraînement qui devait surement être verrouillé à cette heure de la nuit. Mais qu’est-ce qui pouvait être assez verrouillé pour empêcher un ninja d’entrer ? Car il y avait toujours les fenêtres. Et en parlant de fenêtre.
Ashrah arriva devant l’endroit où les ninjas allaient s’entraîner. Oui, il y avait l’arène extérieur qui lui était accessible en tout temps cependant, ce qu’elle avait de besoin était les parchemins de techniques comme le taijutsu. Et pour avoir ces parchemins, la jeune femme devait entrer dans le bâtiment pour se les procurer puis sortir pour s’entraîner. Ce qui lui donna une idée était l’une des fenêtres située à une bonne hauteur presque juste en dessus de la corniche. Celle-ci était toujours ouverte. Surement pour l’aération du matériel d’entraînement. Cette fenêtre allait probablement donner sur la réserve ou simplement l’endroit où on mettait les cibles, les mannequins et autre. Regardant un peu autour d’elle celle-ci regardant la hauteur du mur qui entourait l’arène et la différence avec la toiture du bâtiment. N’était pas très grande, avec un peu de chakra dans ses jambes, elle allait pouvoir sauter à une telle hauteur pour arriver sur le toit. Alors sans trop attendre, la kunoichi commença à courir vers le mur de l’arène d’entraînement puis concentra son chakra dans ses cuisses et ses mollets pour sauter afin d’atterrir sur le toit. Une fois debout sur les tuiles de la toiture, cette dernière se déplaça lentement pour se mettre au dessus de la fenêtre. Après une bonne inspiration celle-ci sauta dans le vide pour se prendre à la corniche avant de se balancer vers la fenêtre et y glisser en premier ses jambes et ensuite passer dans la fenêtre.
La ninja se laissa glisser dans la fenêtre et tomber dans la pièce sur des matelas d’entraînement. En entrant dans cette salle, celle-ci comprenait pourquoi la fenêtre demeurait ouverte. L’odeur qui s’en dégageait rappelait la sueur et le renfermer d’un vieux sac de gym. Se retenant pour ne pas pleurer, celle-ci sortit rapidement de la pièce pour fermer la porte derrière elle sans perdre de temps. Maintenant arrivée dans la pièce principale d’où on pouvait aller là où l’on voulait. Celle-ci se mit à regarder autour d’elle pour trouver un endroit susceptible de cacher les parchemins de techniques qu’elle pouvait apprendre. Après un court repérage, la jeune femme arriva devant une grande bibliothèque où ce trouvait tout ce qu’elle cherchait. Tentant d’abord de repérer le parchemin de technique qui l’intéressait le plus. Un bruit inquiet attira tout son attention. La porte d’entré s’était ouverte laissant entrer dans l’ouverture de celle-ci un des rayons claire de la lune laissant lentement glisser un drap de brume à l’intérieur. La jeune ninja tourna la tête vers la porte d’où se dissipait dans le contre-jour la silhouette d’un homme assez grand portant sur son épaule un très grand sabre, un sabre lui étant pourtant très familier. L’homme s’avança lentement et silencieusement vers la jeune femme qui elle se recula timidement de la bibliothèque regrettant son intrusion dans le bâtiment. Cependant, ce n’était pas le fruit du hasard si elle avait été prise sur le fait car l’homme prit la parole d’un ton plutôt sérieux mais pas sévère :
- Et moi qui croyait que tu ne m’aurais jamais écouté…
Suite à ces mots et cette voix, Ashrah le reconnu tout de suite. Sensei Junko, le sabreur qui l’avait sauvé des pattes d’un homme qui avait tenté de la violer il y a quelques mois de cela dans les sombres et dangereuses rues de Kiri la nuit. Un sourire se dessina sur les lèvres de la kunoichi. Se retenant pour ne pas se jeter dans les bras de l’homme, celle-ci se demandait où il était partit depuis tout ce temps. Mais trop timide, elle ne prononça pas un mot. Mais sans doute l’homme avait cru comprendre ce dont à quoi elle pensait car il lui dit exactement ce qui répondait à sa question :
- Pardonne-moi Ashrah si je n’aie pas pu être là ces derniers temps, j’étais en mission très importante mais je suis de retour. Mais que pour un bref moment, si tu le veux bien, suis-moi, j’ai quelque chose à te dire et à te montrer.
Sous ces mots, l’homme lui fit un signe de tête pointant la porte. La genin baissa lentement la tête en avançant vers le ninja ne disant pas un mot de plus. Celle-ci pensant avoir gaffé ou ne sachant tout simplement à quoi s’attendre elle préférait ne rien dire et attendre le moment venu avant de dire un mot. L’homme la regardait s’avancer avant de lui faire dos et se mettre à marcher vers l’extérieur du bâtiment où il laissa passer Ashrah avant de fermer la porte derrière eux. L’épéiste de Kiri no sato continua ensuite sa route pour aller hors du village de Kiri en levant la tête vers la fenêtre ouverte où avait passé la jeune fille. Il se mit à sourire. Peut-être qu’il la trouvait logique ou seulement qu’elle avait du cran pour faire une telle chose que pour entrer dans un tel endroit lors de la fermeture seulement pour s’entraîner et non pour voler. Il trouvait qu’elle avait du style. Cependant, entrer par infraction dans les salles d’entraînement n’était pas la seule chose qu’elle allait devoir faire pour s’entraîner si un jour elle voulait être digne de porter avec elle le présent qu’il tenait à lui faire cette nuit. Ceux-ci sortirent du village se dirigeant vers une montagne qui était beaucoup plus loin sur l’île à peut-être une bonne heure de marche. Une montagne cachée par la brume un endroit silencieux et caché de tous. Un endroit parfait pour les secrets et les meurtres. Cependant, le mot meurtre n’était pas ce qui concernait cette situation. Les deux ninjas s’enfoncèrent dans les bois pour arriver à l’endroit que Junko convoitait. Ils se frayèrent un chemin entre les arbres pour ensuite arrivé au pied de la montagne.
Le sensei de la panthère des brumes de Kiri lui sourit en gardant toujours aussi ferment le sabre sur ses épaules puis continua sa route en détournant son regard d’elle. Rougissant suite à ce sourire, la kunoichi baissa la tête puis se mit ensuite à le suivre. La montée fut longue mais pas à regretter. La vue qu’ils avaient lorsqu’ils montaient était magnifique. Seulement le fait de voir le ciel entre les arbres commencer à apparaître sous la brume qui disparaissait plus qu’ils montaient était magique. Les feuilles des arbres atteints par la rosée, la terre humide glissant sous leurs pieds, tout était bien estimer. Mais le plus beau restait à venir. Car c’est en arrivant hors de la forêt au sommet de la montagne que les étincelles commencèrent à éclaircir les yeux de la jeune fille. Les étoiles dans le ciel brillaient de mile feux, la lune semblait encore plus grande et plus claire sans cette brume épaisse qui surplombait le village de Kiri. Les yeux d’Ashrah n’étaient posés que sur le ciel jusqu’à ce que son sensei ne plante son sabre dans le sol et s’approche de la jeune fille pour la prendre dans ses bras. Gênée et ne sachant pas comment réagir face à cette situation, la jeune fille ne fit que se contenter de :
- Sensei ? Lorsqu’elle lui dit ces mots, l’homme ne la lâcha même pas et ne fit que la serrer d’avantage contre lui caressant son visage contre la soyeuse chevelure noire de la ninja. L’homme prit une bonne respiration avant de songer à se reculer lentement et la regarder laissant tomber ses bras de ses épaules :
- Si je t’ai amené ici, c’est pour ne pas que tu m’oublis. L’homme lui tourna le dos avant que celle-ci ne s’adresse rapidement à lui d’un timbre de voix énervé et inquiet :
- Mais pourquoi je vous oublierai ?
Après les mots que prononça la jeune femme, Junko soupira puis retournant vers son sabre. Il glissa sa main sur le manche de l’arme en la regardant. Hasaki Kuro (La lame noire) était son sabre depuis qu’il était un jeune chuunin jamais il ne s’en était séparer depuis que son sensei la lui avait donné. Cependant, il était temps pour lui de lui dire adieux et ceci paraissait dans ses yeux qu’il s’apprêtait à le faire. C’est alors qu’il la sortit de terre puis la dressa devant lui y jetant un dernier et profond regard en caressant la lame avec sa main gauche. L’épéiste se tourna vers la kunoichi. Il la prit par son poignet maigrichon l’avançant vers lui. Il plaça entre les doigts de la jeune femme le manche de l’épée mais ne lui lâcha pas le bras. Il se glissa lentement derrière l’aidant toujours à porter l’arme dans sa main. Ashrah de son coté prit le manche à deux mains et tentait de bien la tenir pour prévenir le moment où son sensei lâcherait le sabre. Rougissant d’avantage, celle-ci se demandait pourquoi Junko lui avait mit son sabre entre les mains. Jamais avant il n’aurait laissé cette chance à personne, pourquoi maintenant et pourquoi elle. L’homme approcha lentement sa bouche de son oreille pour lui dire :
- Lors de ma mission j’ai fais une grosse erreur et je dois quitter le village. Il m’est alors impossible de te revoir maintenant et je ne mérite plus de posséder ce sabre et comme je n’aie que toi comme disciple, je te la lègue Ashrah.
Les yeux aussi ronds que des balles de golf, celle-ci arrêta de respirer un petit moment avant de sauvagement repousser l’homme qui s’était glissé derrière elle laissant l’épée lui tomber entre les mains. La ninja avança rapidement avant de s’arrêter et de placer ses mains devant ses visage pour ensuite poser ses doigts dans son visage semblant se retenir pour se tourner vers lui et le frapper. Alors la kunoichi ne fit que se contenter de se tourner vers lui et de baisser désespérément les bras le long de son corps. Les relevant faiblement en les rebaissant aussi rapidement en soupirant. Les yeux se reposant sur ceux de Junko, la jeune femme s’exprima aussitôt :
- C’est comme ça que ça ce termine ? Tu vas partir ! C’est toi qui m’avais donné espoir, c’est toi qui m’avait aidé à me sortir de mes problèmes d’argents et de ces hommes. C’est toi qui m’as prouvé que je pouvais changer mon étoile si je le désirais aussi fort. Et maintenant, tu crois qu’un vulgaire sabre peut te remplacer ?!
L’homme semblait surprit que celle-ci pouvait autant parler. Premièrement elle était en colère et deuxièmement, la tristesse semblait prendre le dessus sur ses émotions la poussant à agir ainsi. Le bousculant avec ses rudes paroles. Étant de marbre face à la situation Junko faisait de son mieux pour ne pas craquer lui aussi car malgré le peu de temps qu’il avait passé avec elle, il avait tout de même commencé à sceller des liens d’élève et de sensei avec elle, il avait commencé à construire une bonne relation avec elle. Mais comme il avait bêtisé, il ne se jugeait plus apte à lui enseigner et se devait de quitter le village avant que les autorités n’apprennent ce qu’il avait fait car il ne voulait pas à avoir à affronter les autorités pour ne pas être arrêté. Et s’il laissait son arme derrière lui, c’était tout simplement parce qu’il avait honte de ce qu’il avait fait et ne se jugeait plus assez digne pour la porter tel un ninja de Kiri respecté et respectable, un ninja bon et pure comme il l’était avant d’Avoir trahi le village. Alors il devait faire vite. Il prit donc l’épée à plat entre ses mains et la présenta à la jeune fille d’un air désolé :
- Pardonne-moi Ashrah, mais c’est mon devoir, je dois partir mais je ne peux pas amener Hasaki Kuro avec moi, je n’en suis plus digne désormais. Et toi, je sais que tu en seras et que tu le prouveras.
Ravalant sa salive, la genin tendit les mains vers l’arme pour la prendre par le manche mais encore manquait-elle de force pour l’instant ? Car cette grande épée légèrement plus grande qu’elle n’était pas une plume. Même qu’elle était assez lourde. Normalement, Ashrah était forte, mais pour lever ce sabre à une main, il lui en manquait encore un peu. Junko l’aida à tenir l’épée en s’avançant vers elle. Il tenait la main de la ninja la lâchant lentement pour que celle-ci commence à la lever seule. Voyant peu à peu qu’elle résistait, il retira enfin sa main pour lui sourire. La jeune fille était à la fois heureuse et à la fois effrayée de tenir cette arme entre ses mains. Heureuse parce que le fait qu’il lui avait donné son sabre signifiait la confiance et l’espoir qu’il avait en elle. Cependant, cela signifiait le départ définitif de son sensei qu’elle ne reverra plus jamais. L’homme avait malgré tout le sourire aux lèvres. Il se préparait mentalement à déserter les îles de Mizu no kuni. Qu’allait-il devenir, où allait-il aller ? Si elle le pouvait, elle quitterait le village avec lui. Cependant, elle y était née et y avait une obligation donnée par son sensei qui lui avait donné son épée. Alors pour lui, elle resterait au village jusqu’à ce que quelque chose qui la forcera de partir la fasse donner à son tour ce sabre légendaire pour déserter la tête haute elle aussi, si non, seulement la léguer à un jeune ninja avant sa retraite ou sa mort. Certaines choses étaient importantes pour un épéiste et bientôt, Ashrah allait les connaître. Cependant, elle n’était pas encore prête à le laisser partir :
J’en, j’en serai digne oui, mais pourquoi où vas-tu aller ?
Suite à cette question l’homme baissa la tête en regardant autour de lui. Il n’avait pas l’air d’avoir envie de lui donner cette information. En fermant les yeux, il détacha son bandeau frontal de Kiri et le plaça autour de la tête de la jeune fille qui en portait déjà un à son biceps. L’homme passa par la suite sa main dans les cheveux de la jeune fille avant de se reculer rabaissant son masque d’A.N.B.U devant son visage avant de secouer la tête de gauche à droite. Le pouls de la jeune femme s’accéléra rapidement craignant qu’il disparaisse sans rien dire. Junko glissa sa main dans sa poche pour prendre quelque chose qu’il lança rapidement au sol. Un nuage de fumé s’installa rapidement sous une petite explosion. Ashrah se mit rapidement à courir vers le nuage de fumé en criant :
- SENSEI !!!
Tentant de regarder partout autour d’elle et de toucher quelque chose qui n’y était pas, celle-ci désespéra, il avait disparut aussi vite que le nuage de fumé s’était étendu. Frôlant quelque chose avec son pied, celle-ci se pencha plus le ramasser. C’était les ganses de l’épée pour la ternir sans son dos. D’un air triste et bouleversé, celle-ci plaça la ceinture dans son cos passant par son épaule avant d’y glisser l’épée. La lame de l’arme lui arrivait sous les genoux comme ses cheveux. Elle était très grande et assez lourde, mais avec de l’entraînement et du cœur, elle allait réussir à la manier convenablement, il fallait persévérer pour réussir et ça, Ashrah le savait et c’était grâce à son sensei qu’elle l’avait fait et l’avait apprit. C’était grâce à lui qu’elle était toujours en vie maintenant. Elle lui était très reconnaissante mais le savait-il ? Jamais la genin n’en saura la réponse car minces sont les chances d’un jour retomber face à face avec cet homme. Mais il était un très puissant et valeureux ninja, il allait s’en sortir et il allait survivre très longtemps. Il lui avait également peut-être pas parlé de l’endroit où il allait partir car il ne voulait pas qu’elle ait d’ennuies déjà qu’elle allait être sévèrement interrogé simplement parce qu’elle portait son épée et son bandeau. Les deux seules choses qu’il avait reliées à ce village hors son masque d’anbu pour se cacher. Ne sachant pas où il allait, elle ne pourrait le communiquer aux autorités. Maintenant, il était temps de s’entraîner et faire honneur à Junko qui lui, allait surement entendre parler d’elle d’ici quelques années. Ashrah se promit de devenir aussi rapide, forte et vigoureuse que lui. Simplement faut-il de l’entraînement et être moins timide. Mais le temps n’était pas ce qu’il lui manquait, elle avait toute sa vie mais tôt elle commencera que pour prouver.
Lignes : 163 Hasaki Kuro :
Spoiler:
Daisuke
Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Sujet: Re: Hasaki Kuro, la lame noire / entraînement avec shord Dim 18 Mar - 9:07
Mon travail en tant que remplaçant est très fatigant, des papiers à remplir des réunions à subire, des plaintes voir même de temps à autre des révolutionnaires donnant la bonne parole à ceux qui veulent les entendre, cette nuits je finissais plutôt tard, au lieux de quitter le bureau à dix-huit heures je le quitte vers les coups des vingt-trois heures. Pourquoi, une histoire parlant d’une rumeur d’une attaque contre Sunna d’un groupe de personne habiller avec une veste noir ou il y a de dessiné dessus des nuages rouges, un groupe qui dans ma réunion les a déjà attaqué avant, pour le moment ce n’est qu’une rumeur, mais ce genre de renseignement ne doivent pas être prise à la légère et même si pour le moment elles ne sont pas fondée. Enfin cette fois c’est différent des hommes de leur organisation sont morts dans le combats et ils ont tous de même récupérés un réceptacle celui du démon à trois queux et cela d’après nos sources. Enfin la réunion fini je pars directement me coucher, cette journée est fatigante et il me faut du repos pour pouvoir recommencer demain. Arrivé cher moi je me prépare un grand bolle de ramen avec du mizo et le fini très rapidement suite à cela je prends une bouche qui ne dure qu’a peine vingt minutes puis je me sèche grâce aux ondes que je contrôle et direction dodo. Ma nuit fut courte car peu de temps après une heure du matin deux Ninja passe me voir en passant par l’une de mes fenêtres pour me réveiller, deux Ninja de rang spécial. Une chose qui est automatiquement signe de mauvais présage, je m’assois mettant ma tête sur mes mains afin de me réveiller, les Ambu masqué me disent :
Maitre, un homme a raté sa mission délibérément et à causer à cause de cela un grand nombre de mort civile, nous devons agir maintenant si nous voulons une chance de l’avoir.
Son nom ?
Junko, le possesseur de la lame noir Hasaki Kuro, d’après nos sources après son acte il se dirigé vers le village, mais vus son niveau je doute qu’il vient pour se rendre.
Faites-moi une liste de ses proches puis mettez-les en quarantaine, il y a de forte chance qu’il vient voir l’un d’eux, soit pour le tuer soit pour dire au revoir, je suis un épéiste de Kiri mon devoir et de rendre cette épée au village, il ne doit pas s’enfuir avec et salir encore plus notre réputation.
Nous avons déjà la liste elle est courte il ne connait qu’une personne, son élève Nara Ashrah une simple Genin du village du clan Nara de Konoha, ils se sont rencontrés hors village pendant que la jeune fille se faisait agressé, par plusieurs individu, depuis ils sont maitre et élève, son enseignement ne montre en rien une suspicion de désertion il l’a éduqué pour être une Kushiose de Kiri. Elle habite en centre-ville à côté d’une épicerie réputé, normalement elle est revenue dans la soirée d’une mission hors du village.
Je vois, trouvons là il y a de forte chance qu’il rentrera en contact avec elle. Je pars avec toi chez elle pendant se temps toi va nous chercher des hommes pour montrer la garde dans le village, préparer aussi la salle d’interrogation, quoi que vous trouvez faite moi en part.
Je m’habille et prend mes armes de Ninja, enfin prés moi au l’un des deux Ninja parton vers la maison de cette Nara, Kiri est prise sous une couche de brume, la nuit et cette brume empêche la visibilité dans notre propre village nos recherche sont encore plus difficile avec un telle temps, nous arrivions dans la maison espérant qu’elle y soit encore, rien personne n’est là, je me mets à chercher un quelconque indice sur sa présence sans pour autant en trouver, rien qui ne montre de projet de révolution, rien qui puisse dire que le résultat de sa mission ne soit prévus dans un plan quelconque, cette fille n’est au courant de rien si son maitre mijote quelque chose si bien sûr il mijote quelque chose. Après une heure de recherche dans la maison, un Ninja vien nous dire :
Nous l’avons trouvés non loin du village, elle à l’épée de son maitre, mais lui nous n’en avons pas de trace. Nous attendons vos ordres.
Je vais allez la voir.
Je suivi le Ninja jusqu’à voir cette l’élève de l’homme recherché, une femme avec de très long cheuveux noir et des yeux, de couleur jaune, ses trait montre un côté félin, des habits de couleurs bleu elle laisse paraitre un tatouage de la même couleur, elle semble perturbé et triste, je m’approche d’elle la regardant d’un aire serieux lui disant :
Où est passé ton maitre ? Pourquoi t’avoir donné son épée ? Que s’est-il passé ? Répond ou je te ferais passer un interrogatoire qui risque de ne pas te plaire.
lignes 39
Invité
Invité
Sujet: Re: Hasaki Kuro, la lame noire / entraînement avec shord Dim 8 Avr - 17:08
L’homme avait disparut et au même moment, le cœur de la kunoichi s’était refermé sur lui-même coupant la respiration de la celle-ci. La vision de la jeune femme se mit à se brouiller et à picoter. Les larmes commençaient à monter. Ashrah venait de perdre son sensei, elle venait de perdre la personne qui lui avait été la plus importante, celui qui l’avait aidé de se sortir de cette misérable vie qu’elle vivait autre fois. Il était partit. Elle ne le reverra plus jamais. Enfin tout pouvait arriver mais à en croire les dire Junko, celui-ci ne comptait pas reprendre contacte avec elle pour sa sécurité et c’était également pourquoi il ne lui avait pas dit où il allait. Lui dire aurait été une erreur car souvent, lors des interrogations, les ninjas de Kiri étaient très sévères. Pensant à tout ce qu’il avait fait pour elle, la jeune fille commençait à voir son monde tourner autour d’elle sans pour autant s’effondrer. Elle avait un choix à faire et ce choix, ce n’était pas d’un coup de tête qu’elle devait le faire ou bien choisir la facilité au lieu de prôner ce qui était bon pour elle. Alors le seul et unique bon choix qu’elle pouvait faire était de devenir une ninja malgré tout et être digne de ce sabre. La lame noire qu’elle portait maintenant à son dos. Lentement, la kunoichi amena sa main au manche de la lame qu’elle empoigna fermement entre ses petits doigts fins et maigres. Ashrah balaya le haut de la falaise du regard ne voyant que brume et terre. Dans tout ce silence, Ashrah pouvait même entendre son cœur battre et sa respiration résonner autour d’elle. Peut-être au-delà de cette brume et de ces épais nuages ce cachait un soleil, mais là où était la ninja, ne ce trouvait qu’un univers gris et morne comme tout paysage du pays de la brume. La jeune fille baissa la tête en fermant les yeux en essayant de retenir ses larmes.
C’est alors que gros frisson lui traversa le corps se glissant dans sa colonne. Un vent frais venait de déplacer sa lourde chevelure pour lui refroidir la nuque. Sous ce contacte glacé, celle-ci ouvrit les yeux et vit une larme tomber et s’étendre au sol. Rapidement, la ninja leva la tête vers le ciel en passant son index sous ses yeux pour sécher ses pleures. Prenant une bonne respiration, celle-ci tentait de se calmer et c’est alors qu’autour d’elle, des bruits de pas se mirent à faire écho. Souvent, c’était ce qui se produisait à une telle altitude, les sons se perdent dans le vent et résonne tout autour sans donner de vrai direction. Le rythme des pas que pouvait sentir la kunoichi semblaient répétitifs et décidés. La personne qui s’aventurait sur la falaise semblait savoir où il allait et la seul chose que pouvait voir Ashrah de la direction de l’intrus était elle. Restant sur ses grades, celle-ci regardait autour d’elle puis sentit un second coup de vent derrière elle ainsi qu’une voix. La voix d’un homme s’adressant à elle d’un ton assez autoritaire. Ce dernier lui demanda où était passé son maître. À ce moment là, la panthère des brumes de Kiri comprit ce que signifiait cette présence. Junko en était le seul responsable. Lentement, celle-ci se mit face à l’homme qui était assez grand, enfin, bien plus grand qu’elle. Levant les yeux vers lui, Ashrah remarqua surtout sa longue chevelure blonde, ses grands yeux bleus et ses habits sombres… Un anbu ? À ce moment là, la jeune femme se mit à avoir un peu peur. Un homme d’une telle réputation pour sa puissance qui venait à elle pour son sensei ne pouvait qu’être un mauvais présage pour elle.
L’homme en question poursuivait en lui demandant pourquoi lui avait-il donné son épée. À ce moment, d’un air innocent, celle-ci tourna la tête vers sa main avec laquelle elle tenait le manche puis le lâcha après quelques petites secondes. En ravalant sa salive, la demoiselle leva les yeux vers le regard azure du ninja des brumes qui lui demandait ce qui s’était passé. Il ordonna aussitôt de répondre au risque de l’amener à un interrogatoire qu’elle risquerait de ne pas apprécier. Surtout que le conseil de Kiri n’était pas très net selon les dires de certains, alors se faire interroger par eux risquait effectivement de lui déplaire. La genin baissa aussi tôt la tête en soupirant essayant de formuler une ou deux phrases dans sa tête, mais rien ne lui venait vraiment à l’esprit pour expliquer les faits. Car tout c’était passé si vite qu’elle n’eut pas le temps de tout comprendre elle-même. Son sensei l’avait rejoint à cet endroit, il lui avait fait ses adieux, donné son épée lui disant qu’il n’était plus digne de la porter car il avait fait une erreur. Une erreur qu’elle ignorait et il était partit à un endroit qu’elle ignorait aussi. Il ne lui avait fournit aucune information nécessaire pour donner une réponse satisfaisante pour le conseil du village. Alors la sincérité n’était que le bon choix en ce qui la concernait. Mentir ou tout nier ne risquerait qu’empirer la situation qui n’en avait pas besoin. Alors la jeune fille leva la tête pour regarder l’homme de ses grands yeux jaunes. Un jeune homme assez charmant même s’il n’avait pas l’air très amical. Il avait certains traits qui lui faisaient également penser à son sensei ce qui la fit rougir. Détournant le regard de cet homme, Ashrah prit la parole :
- Je… Il ne m’a pas dit où il allait… Il ne voulait pas me le dire pour ma sécurité… Et hmmm…
Celle-ci reprit son souffle et tentait de se retenir pour ne pas se mettre à paniquer. Sa voix tremblait et ses mains étaient glacées. Il était rare qu’une personne lui parlait et encore plus rare qu’un tel ninja osait même la regarder. Alors agir dans ce genre de terrain inconnu ne la mettait pas en confiance et ni très à l’aise. Le regard fuyard, celle-ci tentait de le regarder dans les yeux pour lui expliquer le pourquoi qu’elle avait son épée :
- Pour l’épée… Il me l’a donné en disant que j’étais digne de la porter et qu’il n’avait personne d’autre à qui la remettre. Selon…
Sur ces mots celle-ci se tut par respect et ralentit la cadence des ses paroles pour poursuivre :
- Il n’en était plus digne car il avait fait un erreur… C’est tout ce que je sais… Je vous le jure.
Craignant de devoir subir un interrogatoire sévère, celle-ci haussa les épaule, baissa légèrement la tête pour ramener son menton à son épaule et ferma les yeux. Apeurée, celle-ci serra les poings ne faisant que penser au pire. Être punie, frappée, corrigée, insultée et ne pas se faire comprendre étaient des choses qu’elle avait vécues très longtemps avant que Junko n’arrive dans sa vie et la sauve. Elle qui était pied nue, une païenne. Était maintenant une ninja du village de Kiri mais elle avait beaucoup de progrès à faire pour réussir et ce n’était pas seule qu’elle allait y parvenir. Ashrah avait besoin d’un sensei mais comme il était partit sans en dire plus, cette dernière se retrouvait seule un fois de plus et allait devoir se trouver un moyen de s’en sortir. Ses cheveux se berçaient au vent et recouvraient son dos, ses épaules et descendaient jusqu’au dessus de ses chevilles. Mais même si ses cheveux la couvrait du froid, celle-ci ressentait toujours des frissons et tremblait légèrement mais cela n’était peut-être pas non plus à cause du froid. Simplement la peur de retomber et de ne plus être capable de remonter. Prête à recevoir une correction ou à se faire insulter où simplement ne pas avoir été écoutée ou crue, celle-ci gardait les yeux fermés et un air de chat apeuré.
Spoiler:
65 lignes
Shord Kyu
Ninja Inconnu
Messages : 1112 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 36
Sujet: Re: Hasaki Kuro, la lame noire / entraînement avec shord Mar 10 Avr - 14:27
Les brumes qui planent sur les alentours de Kiri donnent à la scène encore plus de mélodramatique qu’elle ne l’est déjà, le vent soufflant un air frais est l’aire humide et lourds pèsent beaucoup sur notre moral qui est vif, déjà savoir qu’un homme déserte le village m’est déjà mon moral à fleur de peau donc si la météo s’y met !!! Dans nos recherches d’indices sur un déserteur, nos pas et nos recherches nous mènent à l’abord du village, sur une sorte de dune où le brouillard est encours plus épais qu’à Kiri même. Accompagné de deux Ambu masqués, nous marchions jusqu’à la cible, une femme du pays des brumes, une dénommée Nara Ashrah, une Genin de notre village, d’après plusieurs conclusions nous sommes persuadés qu’il lui rendra visite s’il ne la pas déjà fait, les pas résonant de toute pars nous ne pouvions pas dire que nous étions discret, après tous pourquoi l’être, nous avions qu’un but s’avoir ce que ses deux personnes trames et pourquoi ils se rencontre, il faut éclaircir la situation.
Quand nous sentions la présence de cette Nara, j’usais de mon Noha afin de pouvoir voir la présence de cette fille et épier le moindre de ses mouvements, je pouvais voir la détresse qui émane d’elle, ses frisons et son cœur battre comme s’y-il c’est briser, que se passe-t-il ? Pourquoi elle pleure. Je peux aussi voir l’épée que détenait son ancien maitre, l’a-t-elle tué ? Je ne vois pourtant pas de corps ? Cette histoire ne semble pas aussi simple qu’elle n’en a l’aire en fait, beaucoup de question se pose dans ma tête, il me faut des réponses, je m’approche et je peux maintenant la voir de mes propres yeux, posé derrière elle, une phrase prononcé d’une voix sec et elle se retourna en entendant le son de ma voix, maintenant je peux voir une jeune fille qui a pris le temps de sécher les larmes qu’elle a perdu. Ra, la, la, que je déteste voir cette image, une image de détresse sortant du visage d’une pauvre personne, pourtant je me dois d’être sévère et sérieux, un Ninja peu jouer la comédie, pourtant mon Noha activé je ne pouvais me tromper elle ne semble pas jouer la comédie, les questions posés je regarde l’épée qu’elle tient dans la main, la peur et l’étonnement eu pour premier effet de lui faire lâcher prise de cette énorme épée, suite à cela elle me fixe des yeux, avec un aire tellement triste et désemparer, se regarde qui me rappelle mon histoire bordée du sang de ma famille, je ne pouvais pourtant à ce moment m’apitoyer sur mon propre sort, il me fallait être fort pour rester en vie. Pourtant une aide, une personne me tenant la main, j’aurais tant aimé avoir cette présence à ce moment-là. Quand je me suis mis à parler des interrogatoires la jeune fille se met à baisser la tête tentent de remettre en place ses idées afin de pouvoir répondre, on peut remarquer qu’elle réfléchissait à la situation, une chose plutôt positif pour nous.
Avec de grand mal à parler et à faire une phrase sans reprendre son souffle ou bégayer, la ninja se met à nous dire brièvement qu’elle ne sait pas grand-chose que son Sensei est venu la voir pour lui faire ses adieux qu’il ne lui a rien dit d’où il compte se rendre et que l’épée qu’il détenait ne lui revenais plus, car il en était plus digne. Il lui a donc offert l’épée et un dernier adieu. Une chose qui pour moi est plutôt une cadeau empoisonner, offrir un adieu qui a coup sur fendra le cœur à celle à qui tu l’offre et de plus lui donner une arme qui scellera son future, l’obligeant à faire de son avenir, la manieuse d’une épée qui enfermera à tous jamais un passé lourd et douloureux à porter. Je veux bien croire en sa version des choses, je regarde à droite puis à gauche, et me mets à dire :
Vous pouvez tousses partir, n’oublier pas de faire votre rapports, je m’occupe du reste.
Suite à cela sans un bruit et en quelque second tous les membres qui était avec moi se mettent à quitter les lieux, me voilà maintenant seul face à la jeune femme désemparer, je veux croire en elle, mais mon rang me l’interdit sans être certain de ne pas être mené en bateau, puis qui sais si elle n’a pas était manipulée par son Sensei qui lui aurait fait croire ce qu’il voulait. Je sors de ma poche trois feuilles, elle contient les renseignements sur La Nara et de son maitre, je regarde si son maitre a une affinité avec le Genjutsu et plusieurs détail concernant son passé qu’elle aimerait éviter de revoir. Je la regarde de nouveau tout en pliant mes genoux, je pose ma main sur ses joues qui sont humide à cause des larmes qui ont coulés se ses yeux jaunes. Son visage montrant comme une peur féline, il me faut lui expliquer la situation :
Je suis navré de tous se qui se passe, je pense que tu dois t’en poser des questions voir tant de chose se passer en si peu de temps, doit être un supplice pour toi, malheureusement je suis obligé d’être sûr de tes dire, pour moi tu dis la vérité, mais il me faut quand même en être sûr et certain mon rang ne me permet pas de croire il faut en être sûr. Je te laisse quelques minutes afin que tu puisses souffler un peu.
Etant encore sur mes pieds avec mes genoux plier je me laisse tomber au sol afin de me mettre assis et de prendre une position plus aisé, je baisse les yeux un peu triste de la voir dans un telle êtas, quand elle se met à me dire qu’elle se sentait prête à continuer je me remets à parler :
Par où commencer, je pense que le mieux c’est que tu saches vraiment pourquoi tous cela se passe. Ton maitre est partit en mission, (raconte brièvement commence ça s’est passé) et donc il se voit maintenant ennemie de Kiri, son action n’est pas pardonnable, c’est surement pour cela qu’il a voulu te voir une dernière fois, j’en suis navré, mais si la route de ton maitre doit croiser la mienne il sera en mon devoir de le combattre, ainsi que le tien si tu le croise.
La suite allait être encore plus dure pour elle de l’accepter, je me mets à respirer un grand coup avant de me remettre à dire :
Maintenant pour être sûr d’avoir toutes les informations, je vais devoir te plonger dans un Genjutsu qui nous fera voir à toi ainsi qu’à moi tous les moments important pour toi qui concerne toi et ton ancien maitre. Nous commençons ?
Je la fixais la regardant bien dans les yeux, sa réponse ne pouvait qu’être oui, elle savait que si elle disait non elle devrait recevoir des interrogatoires bien plus dure. La réponse donné je me mets à la plonger dans un Genjutsu. Tous se qu’elle disais est vrais, je pouvais voir dans qu’elle détresse son maitre l’a sorti et les liens qu’ils ont tissés, qu’elle triste fable, des liens aussi fort brisé si net et avec tant de brutalité, ayant prix les informations que je devais je la regarde de nouveau elle doit être surement épuisé. Je me lève fit un pas vers elle, lui prenant son bras affin je la tenir sur mon épaule, avec l’autre main, je pris son épée, une longue épée noirs, je sentais sa lourdeur, je la positionnais droite la pointe face montrant devant moi, je me remet à parler :
C’est une magnifique épée que tu as, sans maitre aguerrie tu auras du mal à honorer l’homme ayant offert une telle arme. Si tu te sens capable d’être un jour digne d’un tel honneur je pourrais t’y aider.
Cette phrase qui semble être à l’opposé de tous ce que je disais est sincère, je connaissais maintenant son passé et comprenais ce qu’elle ressentait et cela jusqu’à ma chair, si elle voulait de moi comme maitre, l’entrainement commencerait le lendemain à se même lieux.
technique utilisé
Spoiler:
Nom : Jigyakkou no jutsu Traduction : Technique de régression du temps Type : Genjutsu Description : Grâce à cette technique l'utilisateur transporte sa cible dans une sorte de trance, l'utilisateur voit alors se défiler des jours en arrière de la mémoire de la cible, il pourra alors vivre et connaître des évènement que la cible a oublié. 3 jours d'entrainements 60 de Chakra. Cette technique est a utilisée hors combat ou tout à la fin d'un combat familial/émotionnel.
66+39 lignes= 105 lignes
tecnique apprises
Spoiler:
Nom : Shirohigi Jikki Chikamatsu No Shû Traduction : Arcanes blanc ! Les dix pantins de Chikamatsu Description : Il faut d'abord connaître la maîtrise de 3 marionnettes avant d'apprendre cette technique. Le marionnettiste pourra contrôler 10 marionnettes en même temps. 7jours d'entrainement. 20 de Chakra par contrôle d'une marionnette.
Nom : Shuriken Kage Bunshin no Jutsu Traduction : Multi-Clonage de l'ombre des shurikens Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur lance un shuriken, suite à quoi il utilise une technique lui permettant de cloner en grand nombre ce seul shuriken. Il devient alors difficile pour l'adversaire de contrer ou esquiver les armes. (Peut-être utilisé sur d'autres armes de jet, de même gabarit que le shuriken tel que le kunai ou le senbon) 3jours d'entrainement. 40 de Chakra, 50 de dégâts.
70-30 105=5 lignes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hasaki Kuro, la lame noire / entraînement avec shord
Hasaki Kuro, la lame noire / entraînement avec shord