-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre imprevue, un destin mystérieux... [Retour dans le passé (4 ans plus tôt) - PV Sasilvia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une rencontre imprevue, un destin mystérieux... [Retour dans le passé (4 ans plus tôt) - PV Sasilvia] Empty
MessageSujet: Une rencontre imprevue, un destin mystérieux... [Retour dans le passé (4 ans plus tôt) - PV Sasilvia]   Une rencontre imprevue, un destin mystérieux... [Retour dans le passé (4 ans plus tôt) - PV Sasilvia] Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 13:10

L'adolescence n'est pas une période facile : on ne sait pas qui nous sommes, ce que nous allons devenir, ce que la vie nous réserve... Quand on était enfant, on ne se souciait de rien, quand on vieillit, on essaie d'anticiper le futur, s'inquiétant de notre but et de notre raison d'être. Yamashita est actuellement âgée de 16 ans, cette partie de la vie où on se rend compte que la jeunesse touche à sa fin et que le monde des grands nous attends avec, nous semble-t-il, une gueule béante, remplie de dents accérées et des griffes prêtes à nous faucher à la moindre erreur.

La jeune femme venait tout juste de devenir chuunin, après sa deuxième année à l'examin du même titre. Ayant maintenant passé cette étape de sa progression au sein des ninjas, beaucoup de souvenirs du passé revenaient à son esprit. Yama décida d'aller se promener, se perdre dans la forêt, car chez elle, elle broyait du noir. En se perdant dans la forêt, la chuunin avait espoir de reconnecter à la réalité à quelques moments. La chuunin marcha sans vraiment savoir où elle allait, ni depuis combien de temps elle marchait. C'est ainsi qu'elle arriva au bord d'un moyen lac. En ce début d'après-midi, le soleil tapait fort sur le corps et le reflet de ses rayons sur les vaguettes de l'eau brûlaient les yeux. Yamashita plissa les yeux et observa un moment les légers mouvements ondulatoires.

À peu près une heure s'écoula dans l'immobilité et le silence de la kunoichi : elle imaginait les scènes de sa vie dans la danse de l'eau. Yama avait beaucoup travaillé pour se rendre là où elle était maintenant, mais quelque chose lui manquait. Certains prétendaient qu'elle devait simplement s'ouvrir aux autres, mais elle rejetait catégoriquement cette idée. «Il y avait plus de douleur à tenter une relation avec d'autres que de rester seule et observer le bonheur de son entourage». Du moins, elle essayait encore de s'en convaincre. Après tout, peut être avaient-ils raison, mais la jeune femme ne voulait plus en prendre le risque. Enfin, pas tout de suite...

Yamashita finit par s'assoir près au bord du lac, laissant la douce brise rafraîchit par l'eau venir caresser sa peau meutrie par l'entraînement et le combat qu'elle avait mené à l'examin d'il y avait quelques jours. Quelques nuages passèrent pour enfin camoufler la chaleur écrasante du soleil et la kunoichi finit par sommeiller, assise les jambes croisées et appuyée sur ses bras légèrement reculés derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Sasilvia

Ninja Inconnu

Kaguya Sasilvia

Messages : 365
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une rencontre imprevue, un destin mystérieux... [Retour dans le passé (4 ans plus tôt) - PV Sasilvia] Left_bar_bleue178/178Une rencontre imprevue, un destin mystérieux... [Retour dans le passé (4 ans plus tôt) - PV Sasilvia] Empty_bar_bleue  (178/178)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une rencontre imprevue, un destin mystérieux... [Retour dans le passé (4 ans plus tôt) - PV Sasilvia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprevue, un destin mystérieux... [Retour dans le passé (4 ans plus tôt) - PV Sasilvia]   Une rencontre imprevue, un destin mystérieux... [Retour dans le passé (4 ans plus tôt) - PV Sasilvia] Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 14:22

Profanateur, inconscient, meurtrier, cruel ! Ce serpent blanc n’était qu’en fait la doublure du diable ! Cet homme avait amener son frère avec lui il y a de cela quelques années, trois pour être exacte et maintenant, selon les dires de biens des gens dont les ninjas qui étaient avec Kimimaro disaient que le frère cadet de la kunoichi était décédé. Ils disaient qu’Orochimaru aurait abusé de lui et suite à quelques expériences, il aurait péris. Oui, Kimimaro était malade, mais les expériences de ce vieux fou n’avaient probablement pas arrangés les choses. De plus, il avait également fait en sorte qu’il ne puisse plus revoir sa sœur qu’il avait probablement oublier après tout ce temps, qu’il devait penser morte depuis cette nuit à Kiri où le clan avait si bêtement été anéantît que pour prouver leurs forces, leur courage et accroitre leur envie de tuer. Mais n’étant pas préparés à combattre contre la plus grande force militaire du Yuukan, ils ont tous péris sauf Sasilvia et son jeune frère maintenant décédé. Maintenant, c’était officiel. Elle était la dernière rescapée du clan Kaguya et surement la prochaine cible d’Orochimaru lorsqu’il apprendra qu’une Kaguya aurait survécue à cet attaque et qui était toujours en liberté. L’envie de revoir cette vipère ne la tentait pas hors si c’était pour lui déchirer la peau avec ses os et le transpercer de tout bord tout coté, le torturer, le faire autant souffrir qu’il a peu le faire pour elle. Le décapiter, admirer le sang de cet homme tâcher les os blancs de cette dernière, caresser sa peau après sa mort, savourer son dernier battement, le regarder mourir, le voir souffrir, l’entendre gémir. Que donnerait-elle pour voir ça de ses yeux ? Surement sa vie. Sa vie, qui à partir du jour où elle apprit la mort de Kimamaro qu’elle donnera à l’entraînement et à l’espoir d’un jour, pouvoir arracher écaille pas écaille la peau de cet homme à la langue fourchue.

Pendant que celle-ci pensait à tout cela, Sasilvia tenait fermement dans sa main le cubitus qu’elle serrait entre ses doigts. Sauvagement, la jeune femme poignardait et déchirait l’écorce de l’arbre qu’elle attaquait avec frustration. Les frissons la firent frémir devant la sève qui coulait de l’arbre le long de son os qu’elle avait arraché de son bras. La kunoichi se mit à bouger l’os pointu dans le trou qu’elle avait fait dans le tronc de l’arbre prenant de bonnes et longues respirations, celle-ci riait à voix basse d’une voix basse et enfantine frôlant presque la folie. Ses yeux étaient rivés sur le trou qu’elle agrandissait. Le plaisir qu’elle avait en s’imaginant que c’était le cœur d’Orochimaru qu’elle poignarder de cet os était incomparable. C’était ce qui la motivait sur le dur chemin de la vengeance. Le pauvre homme aurait peut-être un jour une visite surprise où il perdra la vie. Devant cet arbre meurtri, celle-ci en fit la promesse. Sasilvia tira l’arme du tronc de l’arbre voyant ensuite la sève couler sur le tronc de ce dernier. La jeune fille d’environ dix-sept ans regardait la lame de son cubitus admirant le sang de la forêt glisser le long de celui-ci et tomber en quelques goutes au sol. La vengeance était peut-être un plat qui se mange froid, mais bien accompagné il devient si chaleureux et si doux. La patience est amère, mais son fruit est doux comme on dit. La kunoichi laissa tomber au sol l’os trempé et le regardait gisant le sol. Les yeux de la jeune femme se mirent à picoter, des larmes montaient brouillant sa vision. Pour ne pas pleurer, elle leva la tête vers le ciel en battant rapidement des cils. Mais incapable d’arrêter les larmes celle-ci ramena la tête devant elle laissa couler les larmes le long de ses joues les sentant lui chatouille sous son menton avant de tomber.

Le ninja vagabond tomba à genoux devant l’arbre. Ses yeux restaient ouverts sans émotions, un visage neutre cependant, ces perles salées roulaient toujours sur le visage de la jeune fille. Cette dernière ignorait qui elle était maintenant, à quoi elle servait et comment elle ferait tout cela. Mais ce qu’elle savait, c’était qu’elle y arriverait seule. Pas besoin de l’aide de personne, Sasilvia était une grande fille maintenant et pouvait faire des choix par elle-même. N’ayant plus de parents pour s’occuper d’elle-même s’ils ne s’avaient jamais vraiment occupés d’elle l’ayant laisser dans une prison pendant tant de mois qu’elle ne pouvait plus les compter, même peut-être plus d’une année enfermée dans cette prison non loin de la cellule de son jeune frère où elle l’entendait pleurer, se poser des question, crier et souffrir de cette peine. Ce qui était cruel, c’était de voir comme l’humain traitait les gens différents même s’ils étaient de la même famille. L’humain était si cruel et si peu compréhensif. Des êtres égoïstes et peureux. Alors en sachant tout ce que l’homme était capable de faire, Sasilvia ne fera pas exception à la règle. Elle deviendra manipulatrice et aussi cruelle que les autres. Oui, elle blessera des gens, elle sera détesté et à la fois aimée mais tout ne sera qu’un jeu pour elle. Se cacher derrière une personne qu’elle n’était pas serait probablement le meilleur moyen de se protéger de tous ceux qui tenteront de la blesser ou même de l’aimer si ce n’est qu’apprendre à la connaître. Le vrai visage de Sasilvia se découvrira lorsqu’elle versera ses prochaines larmes. C’était une autre promesse qu’elle se fit. Bonne chance à celui qui réussira à la faire pleurer. Cette personne allait probablement avoir réussi à avoir une bonne relation avec elle.

La jeune fille posa sa main sur le tronc de larme regardant la sève couler sur sa peau. La kunoichi et se leva lentement sentant que la tempête s’était calmée. La ninja essuya ses larmes et se recula décollant lentement sa main de sur le tronc avant de lui faire dos. L’adolescente regardait sa main de près et ferma son poing sentant sa peau tirer sous la sève qui commençait à sécher. En marchant vers le lac, la jeune femme restait concentrer sur sa main pensant au vide. L’ex kirijin se mit à genoux devant le lac pour y plonger sa main et commença lentement et délicatement à tenter d’enlever la sève à l’aide de l’autre main. Les mouvements de l’eau suite à ceux de Sasilvia troublait la vue qu’elle avait d’elle. Se voyant seule devant l’eau se déformant et se reformant avant de repartir en petites vagues. Celle-ci après quelques secondes vit une autre silhouette avec les bras levés au dessus de sa tête. Se concentrant sur ce qu’elle voyait, celle-ci ne prit pas de chance et se jeta à l’eau. Plongeant au plus profond qu’elle le peu, cette dernière remonta à la surface légèrement plus loin pour regarder là où elle était. Un grand homme portant un badeau de Kiri était dressé devant elle. Il portait des habits sombres, des bandages au visage et un grand Katana qu’il avait baissé. Elle avait don évité l’attaque de justesse. L’homme sortit rapidement d’une petite pochette qu’il portait sur lui quelques senbons qu’il envoya vers elle, Cette dernière eut le temps d’entrer dans l’eau les manquant de peu. Ceux-ci poursuivant leurs courses plus lentement à cause de l’eau laissèrent la chance à la jeune femme de s’en emparer avant d’avancer vers l’homme tour en restant sou l’eau pour ne pas être vue. Le sable avait bougé et remontait dans l’eau la rendant ainsi invisible.

Dans ce même élan, la jeune fille sortit de l’eau en lançant les senbons dans le ventre et le torse du ninja qui recula en se repliant sur lui-même. Reprenant sa place sur la berge, la kunoichi envoya son pied sur la défense de l’homme pour le faire ensuite tomber sur le dos lâchant son épée. La jeune fille s’empara du katana et se jeta sur l’homme l’enjamba. La jeune fille était assise sur le ventre du kirijin levant au dessus de son visage la lame du katana qu’elle tenait entre ses yeux. Sa respiration saccadée faisait avancer et reculer la lame qui bougeait près des yeux de l’homme. Ce dernier tremblait craignant pour sa vie. Après quelques secondes, celle-ci lança le katana plus loin pour ensuite prendre un élan avec son poing puis commença à le frapper sauvagement au visage sentant ses propres jointures tenter de se remettre à leurs place tellement que ses coups étaient puissants. Lorsqu’elle le frappa sur le nez au troisième coup, ce dernier ce mit à saigner et la main de la ninja commençait peu à peu à se tâcher de rouge. Après quelques autres bon coup, l’homme réussit à la renverser et se leva en titubant vers se katana avant de partir vers la forêt en courant manquant de tomber plusieurs fois et de se frapper contre les arbres. La jeune était couchée au sol et prenait de bonnes respirations n’ayant pas l’envie de se laver la main laissant lentement le sang coaguler sur son poing. La kunoichi leva lentement la tête pour regarder vers le lac et remarqua droit devant qu’une personne la regardait, cette personne même si elle était loin ressemblait à une femme. Cette dernière se releva lentement se préparant à l’affront. Rapidement, la ninja disparut dans les arbres avec une bonne rapidité, un saut n’ayant pas été très visible. Rapidement la Kaguya se déplaçait dans les arbres autour du lac avant de sauter derrière l’autre femme et tout cela en quelques secondes. s'approcha doucement de celle-ci qui était assise face au lac ses bras tendue vers l'arrière :

- Si tu es un autre de ces chasseurs de tête de Kiri, je te préviens, pars avant que je ne te tue.

La jeune femme fixait l’autre femme et attendait d’elle une réponse ou un affront. Cependant elle préférait que si ce n’était pas une chasseuse de tête, qu’elle parte pour ne pas faire de mal à une innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une rencontre imprevue, un destin mystérieux... [Retour dans le passé (4 ans plus tôt) - PV Sasilvia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprevue, un destin mystérieux... [Retour dans le passé (4 ans plus tôt) - PV Sasilvia]   Une rencontre imprevue, un destin mystérieux... [Retour dans le passé (4 ans plus tôt) - PV Sasilvia] Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 16:54

La trense de Yamashita fut troublée par une sorte de martellement. Elle promena son regard dans le but de trouver la provenance du son, celui-ci s'arrêtant quelques secondes plus tard sur une jeune femme aux cheveux blancs, de l'autre côté du lac. Cette dernière était en train de poignarder sauvagement un arbre avec un objet quelconque. Mauvaise journée? Bref, celle-ci sembla se calmer au bout d'un moment. La kunoichi inspira profondement, puis soupira bruyamment. Après quoi, elle ramena son regard à la femme hystérique, mais ne vit qu'un bout de vêtement disparaître sous les flots dans un ondulement sacadé. La chuunin tomba sur ses gardes, se demandant s'elle allait, pour n'importe quel raison mystérieuse, venir l'attaquer, à condition qu'elle l'ait remarqué...

C'est alors qu'elle remarqua un troisième invité, non loin de l'ancienne localisation de la jeune femme aux cheveux blancs. Quelques secondes suffirent pour qu'elle voit le dernier senbon s'enfoncer dans l'eau. Mais que faisaient-ils? Enfin... Yama entendit alors l'éclatement de l'eau autour du corps de la plongeuse, celle-ci bondissant sur l'attaquant... Ou l'attaqué? Après tout, peut être était-ce l'étrangère qui s'en était prise à lui, puis il l'avait poursuivit jusqu'ici? Peu importait, le combat était tout de même intéressant à regarder. Elle la vit s'emparer du sabre de l'homme, puis le lancer au loin pour le finir à coups de poing. Plutôt barbare, mais vu la rage dont elle avait fait preuve contre un pauvre et innocent arbre quelques minutes plus tôt, c'était probablement une autre façon de se défouler. Après quelques coups bien donnés, l'homme projeta la femme et fuit lieu de combat, le nez ensanglanté.

La ninja aux cheveux blancs se releva alors, puis l'aperçu enfin. C'est alors qu'il bondit rapidement et disparue. Yamashita resta un peu sur ses gardes et pu donc entendre la jeune femme s'en venir vers elle, bien que ses déplacements silencieux étaient très bien exécutés. La kunoichi sentie alors la présence dans son dos, puis l'étrangère réapparue à côté d'elle, avant de lui proférer quelques menaces. La chuunin ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusé.

-La rage t'aveugle apparement. Ça peut être dangereux dans certaines situations. dit-elle sans la regarder. Avant de t'approcher ainsi des gens et de les menacers, commence donc par regarder s'ils ont un bandeau et à quel village ils appartiennent... ajouta-t-elle, en pointant du nez le bandeau qu'elle portait au cou.

Yamashita s'étira alors, ramena ses bras contre ses cuisses, toujours assise «en indien», et regarda enfin l'étrangère, cherchant un bandeau visiblement inexistant.

-TOI, par contre, tu n'as pas de bandeau. Tu crains les chasseurs de déserteurs et tu viens d'attaquer un kirijin, je présume qu'il s'agit de ton village d'origine?

Yamashita marqua une pause, puis se leva et balaya l'herbe et le sable de ses fesses. Puis, elle fit face à la femme aux cheveux blancs.

-Ne t'inquiète pas, continua-t-elle, le ton et le visage neutre, voir désintéressé, je n'ai que faire des querelles dans les autres villages, je ne te dénoncerai donc pas. Du moins, tant que tu ne fais rien de compromettant pour ta situation...

La kunoichi regarda l'autre pendant quelques secondes, puis se tourna de nouveau vers le lac. Normalement, elle devrait informer le village de cette rencontre et/ou aller s'informer auprès de kiri no kuni sur cette jeune femme, mais Yamashita se disait que tant qu'un village ne demandait pas leur aide, ils n'avaient pas à s'en mêler. Au moins, elle avait un bon argument dissuasif envers l'étrangère, ce qui devrait suffir, s'elle était intelligente, à la garder calme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprevue, un destin mystérieux... [Retour dans le passé (4 ans plus tôt) - PV Sasilvia] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprevue, un destin mystérieux... [Retour dans le passé (4 ans plus tôt) - PV Sasilvia]   Une rencontre imprevue, un destin mystérieux... [Retour dans le passé (4 ans plus tôt) - PV Sasilvia] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre imprevue, un destin mystérieux... [Retour dans le passé (4 ans plus tôt) - PV Sasilvia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement en solitaire [Retour dans le passé]
» Un passe temps dans la forêt [SOLO]
» Un retour dans le sang.
» retour dans les ruines de son ancien village
» week-end imprévue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-