Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Mon voisin du dessus [Jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 1:39

Je suis à Konoha, comment veux tu que je deviennent amis avec Konoha, Alors que je suis de Konoha O.o Explique moi Mon Vdd...
PS : YES!!! hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 3:00

Je sais pas pourquoi, ptet la fatigue, mais le nom de MVDD me fait penser à un panda D:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 3:21

je confirme ma VDD.... tu es fatiguée Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 5:56

Je supporte l'affirmation de ma VDD Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 13:32

Je confirme ce que Mes VDD ont supporté et confirmé : je suis excessivement fatiguée *-*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 13:37

Moi je me permet de mettre en doutes ma VDD. Tu t'es drogué ou t'es vraiment fatigué? x')
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 13:44

Tu apprendras mon VDD que l'on ne met jamais en doute Ly-Chan !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 13:53

Je suis pourtant d'accord avec ma VDD, c'est un pseudo de panda.

Tu n'es pas fatiguée, tu as juste un bon esprit prêt à sortir des délires à tous moments D;
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 15:40

MVDD confirme que même si j'suis fatiguée, je fais pas que dire n'importe quoi =)

J'apprécie le soutien du VDD de MVDD ♥

Et je me permet de dire au VDD du VDD de MVDD que je ne touche pas à la drogue, je n'en ai pas besoin et je ne compte pas me plogner dans cet univers -_-
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 16:44

Ma VDD est ... ma VDD? D:

(Et aussi une fille super o: )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:14

Mon VDD voudrait-il un calin ? Venant du clan Inuzuka, je peux devenir tout poilu et ten faire un si tu veux !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:27

Mon VDD n'est pas la personne dont je voudrais un câlin Rolling Eyes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:28

Mon VDD est le chef de kimmy Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:30

Je suis sur que le VDD de ma VDD veut un calin de ma part !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 17:34

Et moi je m'incruste... Mon Vdd à un chien sur la tête ^^'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:06

J'espère que je n'ai pas trop blessé MVDD avec l'hstoire du pseudo de panda ><

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:08

~ Je suis sur que tous mes VDD's veulent bien faire partie de ma collection d'Edo Tensei sifle
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:12

Si seulement son VDD pouvait être un peu plus clair au sujet de "Edo Tensei" ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:23

Pour répondre à la question de MVDD, Edo Tensei est une techinque de type médical qui permet de prendre le contrôle d'un cadavre, si je ne m'abuse =O
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:31

~ xD Pour répondre à la question de mes VDD's, l'Edo Tensei permet de faire revivre les morts pour ensuite les contrôler :O
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:41

Pour répondre a mon VDD je ne suis pas intéresser par l'Edo Tensei désoler x').
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:43

Mon voisin du dessus est totalement classe. Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 18:46

Ma VDD aussi est totalement classe et en plus elle utilise des .....

....
....
LUNETTE DE SOLEIL

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 19:03

Mais c'est parce que les lunettes de Soleil c'est classe, cher voisin du dessus... Cool Cool Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 19:07

Ma VDD as compris ma philosophie de vie sur ce forum toujours se protéger les yeux. Cool Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 14 Icon_minitime1

Mon voisin du dessus [Jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant