-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus [Jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 19:45

Je commence à être jaloux de mon VDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:15

Mon VDD n'as pas as être jaloux de moi ^^.

Cool <(faut pas oublier eux ><)> Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:39

Voisin du dessus, envahissons le monde ! Moi et toi, on sera les meilleurs grâce à nos smileys qui roxxentduponeyquipètedesarcenciels. Cool Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:41

Pense que sa VDD doit arrêter la fumette ahah
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:43

Navrée pour toi, voisin du dessus, je ne fume pas. Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:50

Mon Vdd est rouge... Et ces yeux rouges ne l'aide pas dans son affirmation qu'elle ne fume pas... à moins qu'elle est fatiguée O.o xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 20:58

Nuance, j'ai les yeux turquoises, sauf que sur mon kit, j'avais la flemme de les passer en bleu, voisin du dessus et effectivement je suis fatiguée. ~
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:02

J'ai toujours les yeux rouges VDD pourtant j'ai arrêter ceci depuis longtemps, mais l'habitude des lunettes de soleil est quand même resté Cool

Ps: VDD tu as oublier les lunettes Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 21:22

Oh, zut, c'est vrai, merci de me le rappeler voisin du dessus. Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 15:21

Mes vdd sont... (censuré) XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 16:00

Mon VDD est .... bizarre ?Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 16:09

Peut-être Vdd ^^ et puis qui ne l'est pas O.o
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 16:11

moi mon VDD Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 17:10

hahahahahahahahahaha! mdr mon vdd à des tendances narcissique Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 17:24

mon VDD est mizant vec moi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 17:26

Ho je rigoler Vdd... Et puis, essayer de me manger n'est pas non plus un qualitatif pour.. 'être normal' XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 17:38

Mais qu'est ce que la normalité mon VDD ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 17:39

Sa mon cher VDD, je dirais qu'elle absent de ce monde, car personne n'est normal et puis... Chacun à sa perception. Donc jamais le même point de vue ^^'''
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 17:46

Je suis d'accord avec toi mon VDD ! Pour moi, tu es normal, mais peut être pas pour Koyuki ahah :p
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 17:49

Ha! Sa cher VDD comme je l'ai dit deux poste plus haut, chacun sa perception Wink XP
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 18:36

Mon voisin du dessus est de Konoha.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 18:51

Ma voisine du dessus as pas d'inspie et encore pire... Pas de lunettes de soleil ... Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 18:54

C'est vrai, j'avoue j'ai pas d'inspiration, cher voisin du dessus. Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 19:12

Mes deux VDD me font beaucoup rire ahah
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 19:53

Mon voisin du dessus a un chien du nom de Akamaru. Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 15 Icon_minitime1

Mon voisin du dessus [Jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant