Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus [Jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 19:56

Ma VDD manque vraiment d'inspiration et moi aussi, mais je lui pardonne elle repense a mettre les Lunettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 20:03

Ahaha, merci de me pardonner, je galère à trouver quelque chose à dire, voisin du dessus. Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 20:06

Je te comprend VDD avoir de l'inspiration est quelque chose de très riches car ceux sont le futur de l'humanité. Cool Cool (ouais vous avez bien vue j'en est mis deux X') même quatre ) Cool Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 21:29

mes deux vdd feraient un très beau couple... hinhin XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 19:17

Mon voisin du dessus dit n'importe quoi. Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 19:47

Ma VDD a raison! Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Ven 18 Nov - 21:01

Je suis d'accord avec le VDD de la VDD de mon VDD !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 15:33

Mon cher voisin du dessus dit encore n'importe quoi. Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 17:47

Ma VDD a raison Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:19

Mon voisin du dessus ne fait que approuver ce que je dis. Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 18:31

Ma VDD approuve que je l'approuve Cool

( De quoi c'est du pur flood? Hum peut-être...)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 11:53

Vu le lien particulièrement floodeur que mes deux VDD entretiennent, je continue de confirmer les dire de Bai Han Ahah

><
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 12:02

Aujourd'hui il fait moche, comme toujours en Picardie, mais aujourd'hui aussi je t'écris cette lettre chère VDD, car je ne peut accepter les dirent que tu continuent avec insistance. Je te prierais donc d'arrêter de stopper le flood avec sa et de laisser l'énergie pur du flood s'écouler sur ce topic.

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 14:59

Il fait nuit noir, le Soleil s'est caché et il n'est que seize heures cinquante-sept, le paysage est tristounet, m'enfin ce n'était pas ce que je tenais à dire, mon voisin du dessus vient d'écrire un long text inutile pour flooder et franchement... C'est trop classe que j'approuve ce qu'il a dit car le voisin du dessus de mon voisin du dessus ne raconte que des ragots totalement déplacés. Et je suis contre les dire du voisin du dessus de mon voisin du dessus... Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 17:08

Je demande à tous mes VDD sauf aux deux de dessus un peu d'aide ahah

Je dis ce que je veux d'abord ! Bai help please !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 17:36

(J'me lance, au nom du flood !)

Mon VDD a besoin d'aide !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 17:41

Coupe au bol powaa VDD !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 17:44

Mon VDD à les mêmes gouts que moi <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 17:50

Mes deux VDD on des goûts bizarres .... Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:40

J'ai le même voisin du dessus, mais on s'en fout. Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:48

On s'en fou pas VDD, vous entretenez le mystère entre vous deux ahah

Si tu es mon VDDessus Zashui, ne t'énerve pas, je rigole hein !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:51

Mais c'est que ce voisin du dessus délire. O: Cool
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Left_bar_bleue18/18Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Empty_bar_bleue  (18/18)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:56

Ma voisine du dessus est comme je le pensais une grosse floodeuse et elle aime ça o;
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:57

Y a-t-il un mal au fait que je sois une grosse floodeuse, voisine du dessus ? Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 19:46

Ma VDD à entièrement raison, le flood, c'est la vie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus [Jeu]   Mon voisin du dessus [Jeu] - Page 16 Icon_minitime1

Mon voisin du dessus [Jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant