Le temps est grave assis sur le bureau du Kage je reçois dans le rapport de Yukina une très mauvaise nouvelle, des Ninjas déserteurs ont pour but de défier tous les villages un par un et ils commencent pas Kiri no Kuni, plutôt orgueilleux comme projet , je lisais les fiches de tous ses Ninja afin d’avoir une idée sur le danger que représente ses Ninja, en voyant le nombre de fiche et l’expérience de ses hommes, je peux même remarquer quelque ninja dont leur réputation sont connu dans le mon entier et cela pas pour leur gentillesse et leur amour de la vie non loin de cela c’est même plutôt le contraire c’est plutôt pour leur cruauté et la force qu’ils mettent à tuer des innocent. Il est claire que le village va devoir regrouper un grand nombre de Ninja pour cette mission quitte à laisser les autres missions de côté temporairement, disons que c’est aussi une priorité de laisser le village en sécurité et au vue du nombre de déserteur qui compte le monde des Shinobi il vaut mieux voir très large, il ne faut pas les sous-estimer et après tous en les tuant nous donnerons à se monde une vie plus aisé au plus faibles. Bon il nous faut faire vite, il faut à tout prix éviter que les affrontements se fassent dans le village même afin d’éviter tout risque que des civile de notre village ne soit morts pendant l’affrontement, attendre qu’ils arrivent au mur pour les attaquer à distance est une idée plutôt bonne, mais s’ils attaquent ils doivent surement avoir une idée pour passer le mur sans trop de difficulté se qui pourrait nous mettre dans un sacré problème et donc risquer la vie de mes hommes et des villageois.
Il nous faut donc les attendre sur un terrain que l’on aura nous-même choisi, j’appelle donc les deux Ninjas que j’ai comme personnel m’aidant dans mes taches et leur ordonne de rassembler les Ninjas que j’ai noté dans la liste, une liste que j’ai faite depuis une certain temps j’ai simplement changé le nom des Ninja étant en mission dans des contré étranges pour pallier aux manques qu’ils auraient causés, un groupe de Ninja très fort et qui se comble les uns aux autres que je viens de mettre sur cette feuille, une liste composer d’une centaine de ninjas expérimentés, tousses des ninjas d’élites. J’attends dans le bureau d’Obakee qui est pour le moment le mien, lui il a bien choisi son moment pour faire son voyage en France, quand tous ses évènement arrivent lui il doit prendre la poudre des escampette, après une dizaine de minute et après avoir noté le travail qu’il reste à faire pour la journée je pars en direction d’une sale d’armement prenant tous ce que j’ai besoin pour combattre, Kunai senbon ficelle, parchemin explosif, la sale a énormément d’objet servant à combattre et à se dépêtrer dans des situations inattendu, pourtant on ne peut pas tous prendre, vérifiant chaque objets pour voir s’il sont en bonne état. Après je me mets à marcher en direction de la salle de discours qui sert aussi pour ce genre d’évènement. Le village est calme sans trop de bruit, un calme qui sera cassé si nous échouons dans notre mission, je regarde autour de moi regardant maison et personne, pensant à tous se qui sera détruit si c’est homme arrive en ses lieux, bâtiments cassés, enfant, femme tuer, des familles brisés par la mort d’un proche qui n’aura rien demandé, ils auront aussi perdu des bien matériels dont certain aurons surement une valeur que l’argent ne peut remplacer. Il faut à tous prie les arrêter, on ne peut laisser une telle chose se produire, je regarde une groupe d’enfant courant en rigolant sous la pluie, je me mets à sourire, leur jeunesse se passe tellement bien comment des hommes peuvent penser à leurs briser c’est joie avec une simple envie de détruire ?
Tous les Ninjas que j’ai appelé sont là, attendant de savoir pourquoi ils sont tousses venus se regrouper ici, je les regardes, certains portent des épées d’autres des marteaux ou des objets d’une forme plutôt bizarre, ce qui est sûr c’est que tous ces Ninjas sont prêts à se battre, ses hommes parlant entre eux pour s’occuper le temps qu’une personne vient leur faire un briefing de la situation, je ne peux décrire la tristesse que j’ai en sachant que, certain de ses hommes vont mourir au combats s’il ne s’agissait que de moi je ferais en sorte qu’aucun de mes frères d’arme n’ai à regretter la morts de son compagnon, une tristesse laissant une marque indélébile dans l’âme, une blessure ne se voyant pas de l’extérieure, mais qui est pourtant marqué au fer rouge, une âme qui peux s’enfoncer dans l’ombre et les ténèbres et donc devenir l’un de ceux que je combat, une chose que chacun de nous peut en prendre la direction. Je m’approche de l’estrade. Prenant les escaliers pour arriver dessus, je me retourne afin d’être face à tous ses hommes et femmes prêts à sacrifier leurs vies pour la sécurité de leur familles et de leurs villages. Soudainement le silence arrive et ils me fixent tousses attendant une réponse de moi, voilà le moment de commencer les explications :
Je suis Shord Kyu je suppose que quasiment tout le monde me connais, je remplace le Mizukage qui est absent en ce moment,. Enfin ce n’est pas le sujet de votre présence, au cours d’une mission produite pas un de nos Ninja, nous avons une information des plus dangereuse, il parait que beaucoup de déserteur se sont réunis pour attaquer le village, nous devons les arrêter avant qu’il n’atteigne le village, ses hommes sont expérimentés et cruel, je ne vous dit pas ce que l’on encourt s’ils arrivent jusqu’ici. J’ai fois en vous, vous êtes la fierté de Kiri des hommes fidèles et loyales, les hommes que vous verrez là-bas sont tous l’inverse n’ayez pas de pitié pour ses traitre à leurs patrie, pensez à vos enfants, aux innocent qu’ils menacent.
Tout le monde se met d’un coup à crier en brandissant les armes fièrement, motiver à en découdre avec ses déserteurs qui ne veulent qu’une chose se venger des pays qui les pourchassent à cause de leur méfait. Après se discours, deux personnes poussent un grand tableau qui avant était dans le bureau j’ai planifié le plant. Tout en montrant les feuilles adéquates je dis :
Voilà comment cela va se passer, nous allons former dix groupes de dix et un groupe de trois, les groupe comme indiqué ici sont numéroté de un à dix puis le dernier groupe de trois qui est déjà partit. Maintenant je vais vous demander de vous déplacer colon votre groupe, le groupe un se placera là les groupe deux ici, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix. Pour la plupart des groupe vous être composé de combattant et uniquement de combattant, seul l’équipe un et deux sont, pour la une équipe de médecin expérimenté et la deux une équipe de soutien. Donc en résumant, les équipe de trois à huit soit cinq équipes seront dès le début en combat, n’oublier pas de rester bien grouper avec votre groupe, quand nous verrons un groupe mal en point ou une personnes de ce groupe l’un des trois autre groupes le remplacera pendant que les médecins soigne ou redonner d et l’énergie à l’équipe, cela nous permettra de garder le plus de ninja en vie, le renfort servira surtout pour acculer le front pendant le remplacement et aussi à déplacer les blesser en combat, aussi les trois derniers hommes que j’ai envoyé sont des éclaireurs qui repairerons nos adversaires grâce à un don qu’ils ont développés ensemble, ils arrivent à repérer la chaleur, dont la chaleur corporel et donc ils arriverons facilement à repérer notre adversaire sans se montrer, dans une heure je vais prendre contact avec eux, maintenant passons au détail des équipes cache équipe comporte au moins d’une personne maitrisant très bien un chaque élément de base et aussi d’une expert en Taijutsi et aussi un Genjutsu, il faut donc à tous prix que vous restez prés de votre groupe pour pouvoir parer à toutes éventualités, les hommes que nous avons contre nous sont des pros aussi, ils sont très nombreux et motiver à se battre, maintenant je vous laisse une heure pour arriver devant les porte du village et vous renseigner sur votre groupe, aussi, ils est fort possible que l’un de vos allier ne soit plus apte au combat ou même morts, il sera remplacé par un autre homme d’un groupe attendant derrière, ayant à peu près les mêmes caractéristiques. Bonne chance.
Moi je ne me suis pas mis dans un groupe, je me suis préparer une petite mission spécialement faite pour moi et quand elle sera fini je resterais au front le plus longtemps que je puisse. J’attente non loin de la porte sans pour autant y être l’heure passé j’envoie une illusion proche des éclaireurs qui me disent ou est l’ennemie et qu’il s’approche de cher nous, il me disent aussi le nombre de ninja qu’ils sont et si pour la plupart se sont des adversaires expérimenté ou pas, par malheur s’ils ont défiés les villages ce n’est pas pour rien ils ont vraiment regroupés un grand nombre de vagabond surpuissant, j’arrive au porte disant à l’armé de me suivre. Le chemin est court seulement trois heures pour retrouver les éclaireurs autant dire que les ennemies sont tous près de chez nous, remerciant les éclaireurs je leur dit d’attendre en arrière afin qu’ils puissent me donner des renseignements fiables sur le nombre d’ennemies et d’homme restant pendant le combat. Après je donne des ordres à mes troupes pour qu’ils se placent prêts à faire front, quand nous somme prêt, j’invoque mes trois boucliers, donnant les manœuvres et les reines aux trois éclaireurs.
Je prends de la hauteur et je voix non loin les renégats, de haut ils ne me voient pas. La zone où nous combattions et plutôt vaste et dans obstacle, notre armée et posté au-dessus d’une sorte de bute qui les met en hauteur, les adversaires encore lion nous pouvions nous préparer au combat. La pluie tombant, nous pouvions voir deux ou trois arbres et une grande prairie gadoueuse. J’attends et une salve de flèches commence à partir sur les adversaires, quelques un sont touchés parfait les autres se cachent afin d’éviter les projectiles, ils trouvèrent des Caillou ou ils se font eu même une protection avec le matériel qu’ils ont emmené, moi pendant ce temps je me positionne au-dessus d’eux et fais des Mudas, les Mudas fait, je crée un grand nombre de dragons de foudre qui descendent à toutes allures, des dragon fait de Raiton de couleur bleu montrant la signature de mon clan, les dragons arrivant quasiment au sol triple en nombre et touche chacun une cible qui les paralyse, cette action donne à leur chef l’obligation d’un choix soit ils foncent soit ils fuit dans les deux cas ils se verrons perdre beaucoup d’hommes. Son choix est fait il leur dire de courir et de tuer les adversaires et donc de recevoir les flèches envoyé par nous, plusieurs de nos adversaires sont morts sur cette astuce, mais beaucoup sont encore en vie, même un sacré nombres, moi pendant ce temps je me laisse tomber au sol sur le camp adverse, qui maintenant est vide vue qu’elle se sont mise à foncer sur nous, seul seaux qui sont paralysé par ma technique se voient bloqué au sol Je regarde autour de moi et tue les hommes gisant au sol. Cette action ne durera pas longtemps, les boucliers flottant autour de moi et attaché à un fil à mon corps afin de ne pas partir se mettent à bouger et à absorber une attaque Katon de faible niveau, je me retourne en fonçant vers mon adversaire, le fixant droit dans les yeux envoyant autre par les projectile qu’il m’envoie j’arrive jusqu’à lui, épée à la main je l’atteint lui coupant d’un coup net et tranchant la gorge en un coup puissant, sans tête il ne pourra plus jouer les lâches en m’attaquant par derrière, même si cela est sa seul chance de pouvoir m’atteindre. Celui-là mort il me faut continuer à aider mes confrères.
La zone est bien celle d’une zone de combat, imbibé de corps gisant au sol, il y a plusieurs traces d’explosions au sol, on entend même le résonnement des parchemin explosif toutes que trois secondes, le ciel embrumer par des nuages noir comme le combat que l’on est en train de faire, toutes affrontement est une punition pour se monde, une chose rendant cette terre de plus en plus imprégner par le mal que produit septain homme, qui au lieux d’aimer son prochain, ils refaire l’éliminer pour lui prendre son bien pour le moment le nombre de morts est beaucoup plus important chez eux que chez nous pourtant de loin je pouvais voir un homme tuer sans souci plusieurs hommes de notre groupe, enfin sans souci si quand les unités de secours sont venue il fut obligé de reculer et d’attaquer à un autre lieu, je dois l’arrêter avant qu’il ne fasse beaucoup plus de victime. Ou du moins l’occuper le temps que ses copains se fasse liquider, je m’approche faisant les signes pour faire ma technique des milles dragons, deux dragons bleu sortirent de mes bras fonçant en direction de ma cible, lui il les virent et fait un mur cristal, il maitrise donc le Shoton, une technique que Maitre Obakee maitrise aussi très bien, parfait cela m’aidera pour quand je défierais Obakee en duel, d’un grand saut je fis une technique de Taijutsu montrant plusieurs relief de moi avec mon arme à la main, lui pendant se temps fit un cristal autour de lui puis mon attaque finissant sur le cristal lui pendant ce temps, il cassa l’arrière du cristal pour en sortir tout en le lançant des projectiles fait en Shoton, il fabrique ensuite une épée en Shoton pour me foncer dessus, j’use de mon chakra d’onde pour l’étendre au sol afin de l’utiliser pour ma technique de Noha, je pouvais le voir faire ses mouvement et aussi tous ceux autour de lui, l’un de ses homme vient m’attaquer par derrière, je fis comme pour rengainer mon arme , mais je le plante dans le poumon de l’adversaire venant de derrière et me baissa afin que le coup d’épée venant d’en haut de mon autre adversaire se plante dans le corps de son allié. Un signe afin d’user de la substitution quand il me touche et l’homme se met à tenter de cristalliser mon corps en commençant par mes pieds ce qui active automatiquement, ma substitution, juste une grosse pierre reste là où j’étais, j’ai eu chaud, mais disons que l’un de ses alliés a voulu me prendre par traitre.
Le combat entre nous deux continua, et tous les deux évitant les coups venant des autres ninjas nous entourant nous nous combattions, faisant sonner le fer nous attendions que l’un de nous deux fasse un mauvais pas ou une erreur, pour lui donner le coup de grasse. Plus le temps passe plus les morts se cumulent, nous pouvions voir que le champ de combats devient un champ de mort, pourtant tout le monde peut voir que dans les survivant il reste beaucoup plus de vivant du côté Kiri que du côté déserteur. Tous les ninjas voyant que le combat était foutu abandonnaient sauf un, leur chef, qui lui ne pouvais se résigner à la défaite, je le combattue honorablement, lui donnant une fin honorable, non pas que son geste est honorable non, car vouloir détruire un village par pure vengeance n’est pas un acte acceptable, mais sa détermination cache quelque chose, surement une blessure qu’il ne pouvait ignorer, une marque le poussant à faire ce geste ignoble et de le voire même sachant qu’il n’a aucune chance de vaincre il a décidé de continuer tous de même me fait dire dans ma tête, si l’affrontement aurait pris une autre tournure, j’aurais combattue et cela même en sachant que la défaite est obligatoire, je ne nie pas que mon geste étonne plus d’un homme que ce soit de mes hommes ou des ennemies qui se sont résignés, comment peuvent il comprendre une chose dont ils ignorent tous? Lui mort les survivants de leur côté furent arrêtés et surveiller pendant le chemin du retour, le retour à Kiri se passe sans trop de problème sauf quelques-uns qui tentent une fuite, en vain bien sûr. Certain furent abattue, car ils tentèrent de tuer nos soldats afin de pouvoir quitter les lieux, d’autre fut simplement assommé et trainer par un autre prisonnier. De retour à Kiri la première chose que l’on fait c’est envoyer se grand nombre de nouvel arrivant dans leur nouvelle habitation, les cachots du pays de la brume, une prison qui est loin d’être la plus agréable à vivre, au moins s’ils avaient comme projet de maigrir, la prison les aidera, régime pain moisi, eau avec un sirop de pisse de rat. A la suite je félicitais tous les survivants qui sont plutôt très nombreux, malgré que nous ayons le malheur d’avoir dix morts, dans cette mission, tous nôtres groupes c’est donc réunis pour leurs rendre hommages, encore des hommes morts sur le champ de bataille à cause d’un groupe d’homme sans scrupule, ils sont morts pour protéger les êtres qui leurs sont chers.