Invité Invité
| Sujet: Shiyo Hakusu Sam 24 Mar - 21:07 | |
|
Votre personnage
|
✘ Nom: Hakusu
✘ Prénom: Shiyo
✘ Age: 24
✘ Nindo: Mon art lèvera le voile de la beauté.
✘ Village désiré: Kumo.
✘ Affinités: Raiton & futon par la suite
|
Description psychologique
« Shiyo est froid, il n’aime que l’obscurité et la solitude » Voici donc les impressions général que Shiyo renvoyait au reste de son village. Son apparence en effet ne pouvait que renvoyer cette impression néfaste et obscure. En réalité, Shiyo était quelqu’un de bon et extrêmement généreux, tout l’inverse de ce que notre petit homme semblait vouloir montrer. A noter, Shiyo est une personne extrêmement complexe à cerner, bien loin du personnage excentrique qui aime parler et courir à droite et à gauche, il est quelqu’un de réservé qui n’aime pas bouger pour rien préférant passer son temps à s’entrainer pour savourer le son de ses technique Raiton qu’il qualifiait de divin. Quant à sa loyauté elle est sans faille, son père était l’un des anciens membres de l’unité d’élite du village de la foudre d’où il occupait le poste de garde personnel du Kage premier du nom. Du coup Shiyo a pour qualité de ne donner sa fidélité qu’a Aa Yotsuki, fidélité qui jamais ne sera mis en doute, Il préfèrera se priver de la vie plutôt que de revenir sur son serment. Pour finir sur notre jeune homme au physique contradictoire, il est un homme qui refusera de toucher à une femme, son passé douloureux fait de lui quelqu’un de gentleman. Il est aussi à l’origine de l’assassinat de son père qui par le passé battait sa femme. Voici d’où lui vient son côté distant du reste du monde shinobi. Ah et j’oubliais, pour ce qui est des femmes, Shiyo malgré les apparences en à côtoyé plusieurs mais jamais aucune n’a réussi à le comprendre c’est d’ailleurs pourquoi il est à l’heure d’aujourd’hui seul, ne cherchant pas pour autant il en profite donc pour se concentrer sur les multiples missions qui lui sont proposés. En résumé, Shiyo est tout simplement quelqu’un de loyal et profondément attaché aux valeurs qui lui ont été transmises.
Description physiologique
Physiquement notre jeune homme et quelqu’un de tout à fait atypique, personne au sein du village ne lui ressemble et pour cause, sa chevelure était si noir que rien au ne pouvait adoucir une telle obscurité comme si cela ne suffisait pas, ils lui arrivaient en bas du dos, et virevoltaient au gré du vent. Son regard était d’un rouge particulièrement foncé lui aussi, on pouvait y lire sans mal les dures étapes passé dans sa jeunesse si profonde et empli d’énergie que toute personne le regardant directement dans les yeux était comme plongé dans un océan d’émotions. Du peu du reste du visage que l’on peut discerner, Shiyo est quelqu’un au teint pâle en total contradiction avec le reste des habitants du village qui eux étaient tous bronzé. Passons maintenant à sa tenue vestimentaire qui tout comme le personnage en soit est particulière. Le haut de son corps était totalement recouvert d’un bandage noir pour cacher son corps qui était entièrement parsemé de cicatrice plus troublante les unes que les autres. Il rechignait à les montrer car personne ne pourrait le regarder sans un sentiment de pitié, il était réputé pour avoir été maltraité par son père à coup de fouet et à coup de Raiton, ses cicatrices étaient si profondes que certaines d’entre elles, au niveau du dos laissait apparaitre ses os. Pour ce qui est du bas du corps, Shiyote portait un kimono noir déchiré par les entrainements incessant qu’il faisait.
Votre Histoire
Le murmure du vent dans les feuilles, le bruit presque imperceptible d’une branche qui craque. Rien de plus que les bruits naturels de la nuit pourtant les hommes qui se tenaient dans la clairière, ombres noirs sur fond noir que l’on devinait seulement grâce à la lumière des étoiles qu’ils occultaient, étaient sur leurs gardes. Et ils avaient bien raison. Entrain de les observer, ce tenaient juchés dans la cime des arbres, trois ninjas du village caché de la foudre. Akiko Shibaruko une jeune fille à la taille menue aussi agile qu’un chat qui pour l’heure affiché sur son jolie minois une mine concentré. A ses côtés ce tenait Yuuki Ayabe son compagnon depuis l’époque de l’académie ninja. Tout les deux avaient grandis et s’étaient entrainés ensemble durant des années. Devenant aussi proches que des frères et sœurs… et peut être un peu plus depuis quelques temps. Mais ceci était une voix sur la quelle les deux jeunes n’osaient pas encore s’engager. Préférant pour l’instant ce tourné autour de façon circonspect et mal habile. Ne sachant pas vraiment quoi faire de leurs nouveaux désirs. Ce qui ne manquait pas d’amusaient leur maître kimigoye Sharibe qui ne put s’empêcher de sourire malgré la situation quant la main du jeune homme effleura par mégarde celle d’Akiko. Le contact avait été léger, moins qu’une caresse, et pourtant l’atmosphère était tellement électriques entre eux que ce simple geste anodin déclencha un violent tremblement de plaisir le long de l’échine de la jeune fille qui s’éloigna vivement de son compagnon, plaquant sa main contre son seins comme si elle c’était brulée. Impression encore renforcé par le joli rouge qui venait soudainement colorer ses joues, visible malgré l’obscurité. Kimigoye, hocha la tête navré. Tout les deux étaient encore si jeunes. A peine plus que des enfants et pourtant les voila déjà obligés de lutter pour leur vies, embarqués qu’ils étaient comme bien d’autres dans une guerre cruelle et absurde, alors qu’ils auraient dut avoir tout le temps du monde pour grandir et apprendre à exprimer leurs sentiments. Au lieu de ça les voila déjà obligé de lutter pour leur vie, forcés de veiller sans cesse sur la vie l’un de l’autre avec la peur permanente de voir l’autre mourir sur le champ de bataille. Et lui qui était sensé veiller sur eux, les protéger allait devoir une fois de plus les envoyer affronter des ennemies plus nombreux, plus forts et plus expérimentés qu’eux… le monde des ninjas était parfois bien cruel. Dans un soupir il s’avança résigné vers ses deux élèves s’agenouilla près deux pour écouter leur rapport :
« - Alors combien sont-ils Yuuki ?
- Beaucoup trop nombreux… grogna l’intéressé avant de se reprendre sous le regard désapprobateur d’Akiko ; heu… Je veux dire dix dans la clairière, plus six autres entrains de monter la garde autours, Seinsei.
- Sept, le reprit sa compagne, sans compter les deux que nous avons déjà éliminés à notre arrivé.
- Ce qui les laissent toujours six fois plus nombreux que nous ou à peut près, repris le garçon d’un air bougon. »
A ce constat Kimigoye haussa un sourcil mi interrogateur mi réprobateur :
- « Six ? Il me semblait qu’avec Shiyo cela nous faisait seulement quatre adversaires pour vous et cinq pour moi. Tu as dut t’embrouiller dans tes calcules mon petit yuuki. »
La colère qui flamba alors dans les yeux de son élève peina Kimigoye :
- « L’oublier Seinsei ? Non je préfère simplement ne pas compter sur lui. D’ailleurs où est-il encore quant on a besoin de lui ?
- Partit en reconnaissance, sur mes ordres ! Le tança Kimigoye soudain furieux. Je sais que vous ne vous êtes jamais bien entendu tout les deux, mais si je reconnais que Shiyo n’a jamais fait beaucoup d’effort pour s’intégrer je sais aussi qu’il n’a jamais rien fait pour susciter ta colère ! Et dans tout les cas il serrait peut être grand temps de mettre vos différents de côtés. C’est la guerre ici au cas où tu ne l’aurais pas encore remarqué et nous avons besoin de tous nous soutenir si nous voulons espérer y survivre ! Alors que Yuuki s’apprêtait à répondre quant une explosion retentit au loin dans la forêt mettant un terme à la dispute et dispersant le groupe de Shinobis qu’ils étaient en train de surveiller.
Dans un juron Kimigoye s’élança à leur poursuite, entrainant ces deux élèves à sa suite en ce demandant quelle catastrophe le troisième avait encore bien put déclencher… .
Dix, vingt, trente ninjas surveillaient étroitement une foule compact de femmes d’enfants et de vieillard. Les prisonniers étaient au moins six fois plus nombreux mais aucun parmi eux n’étaient des combattants et la peur et l’abattement se lisait sur chacun de ces visages fatigués et couverts de crasse. Il n’y avait aucune aide à espérer de ce coté là. Bien au contraire… Dès qu’il lancerait l’attaque avec les autres chacun des captifs ce transformerait en bouclier ou en otage pour leurs ennemies. Ils devraient être discrets, rapide et efficace. Qu’un seul de ces monstres donne l’alerte et tous ces gens serraient égorgés dans la seconde sans qu’ils ne puissent faire grand-chose pour l’empêcher… et si kimigoye Seinsei et les autres ne ce dépêchés pas d’arriver le bain de sang pourrait bien commencer avant qu’ils n’aient même le temps de tenter quoi que ce soit… Des cris d’enfants commençaient à retentir dans la foule alors qu’un des ninjas ayant repéré une prisonnière à son goût essayait de la séparer de son enfant pour l’attirer un peu à l’écart du camp… Sans bruit Shiyo essaya de se rapprocher, mais à moins de vouloir être découvert en sortant de la zone d’ombre qu’étendaient les branches d’arbres sur le camp il dut bien vite renonçait. Bouillant de rage en simple spectateur impuissant il regarda la pauvre femme ce faire entrainer de force à l’opposé de lui tandis que les autres prisonniers s’écartaient docilement du chemin de son bourreau. Baissant la tête et se ramassant sur eux même pour ce faire remarquer le moins possible. Aucun d’eux ne s’interposerait compris Shiyo, et soudain toute la sympathie qu’il éprouvait encore un instant plus tôt pour tous ces gens, brutalement arrachés à vie paisible et à leurs foyers maintenant partit en flamme, s’envola. Une telle faiblesse le révulsé. Pas étonnant qu’avec une attitude pareille que le malheur s’abattit avec une telle fréquence sur la tête du peuple. Ils étaient tels des moutons à l’abattoir préférant détourner la tête plutôt que d’affronter l’horreur. Mais où étaient donc Kimigoye Sensei et Akiko… même Yuuki et son mépris perpétuel serait le bien venu pour vu qu’il apparaisse avant qu’il ne soit trop tard… Shiyo en était là de ses réflexions, torturé entre son devoir d’attendre ses camarades et son envi de plus en plus irrépressible d’intervenir quant un événement inattendu le fit espérer à un meilleur dénouement. Dans un sursaut de combativité la jeune femme venait de réussir s’échapper de la poigne de son tortionnaire, l’envoyant même morde la poussière, avant de se mettre à courir à travers le camp. Vers la liberté. Vers lui. Encore quelques pas et il pourrait lui venir en aide… Se dévoilant un bref instant il lui fit un geste d’encouragement de la main, l’invitant à accélérer le pas et à le rejoindre. Avec plaisir il vit l’espoir se peindre sur ses traits tandis que dans un ultime effort elle accélérait le pas. Mais voila qu’elle ce m’était soudain à tituber, que ses yeux s’écarquillaient et que sa bouche se tordait en un o de surprise et de douleur. Faisant encore quelques pas hésitant elle porta la main à son dos, la découvrant rouge et poisseuse de sang avant de s’écrouler dans l’herbe. Non sans avoir jeté un ultime regard emplit de désespoir en direction de Shiyo qui se tenait toujours là, à l’extrême limite des arbres la main tendu. Une éternité passa tandis que le garçon prenait lentement conscience de ce qu’il venait de se passer. Tandis que la jeune femme courrait vers lui l’un des ninjas avait tranquillement sortit l’un de ses shuriken et sans gestes brusques, sans se presser ni s’émouvoir l’avait lancé en direction de la fuyarde. Lui plantant en plein dans le dos, mettant un point définitif à sa fuite et à sa vie. Alors les derniers vestiges de bon sens furent s’enfuirent de l’esprit de Shiyo et tandis que sous les bandages noir qui dissimulait sont visage pale apparaissait un rictus de haine et de douleur il s’élança enfin à la rencontre de ses adversaires. Sans plus ce soucier des autres prisonniers, des ses camarades qui ne venait pas ni de quoi que ce soit d’autre. Il chargea, hurlant autant sa rage que son Kokuangyō no Jutsu plongeant ses ennemies dans l’obscurité la plus total, avant de saisir un kunais dans chaque mains et de commencer à faire couler le sang. Trois adversaires tombèrent sous ses coups avant d’avoir put ne pousser ne serait ce qu’un cri puis une volés de shurikens lancés à l’aveugle le toucha à l’épaule, le faisant lâcher l’une de ses armes. Mais pas ralentir. Plantant sa seconde lame dans la gorge d’un ninja qui se précipitait dans sa direction il se mit frénétiquement à former ses signes tout en continuant sa course, qui le conduisait tout droit vers six adversaires. Evitant leurs attaques d’une torsion impossible il se retrouva au milieu d’eux, les mains nues mais fin près. Plaquant prestement ses mains au sol il relâcha son attaque. Raiton, Kyuuden, le dôme de foudre. L’entourant d’un véritable déluge d’éclaire il envoya ses adversaires volés au loin avant de se redresser et de reprendre l’assaut. Malheureusement son chakra commençait à dangereusement diminuer et sa plongée dans les ténèbres avait déjà cessé de faire effet sur ses ennemis… Mais après tout ils étaient tous des ninjas confirmés et lui à peine plus qu’un gamin fraichement promu shunine… Campé aussi solidement qu’il le pouvait encore sur ses jambes flageolante il jeta des regards en tout sens pour jaugé la situation et un rictus satisfait barra son visage. Un shunine qui avait malgré tout réussit à jeter une dizaine d’adversaires à terre. Cinq autres traquaient les rares prisonniers ayant eut la présence d’esprit de profiter de l’attaque pour s’enfuir. N’en restaient que quinze qui l’entourait de toute part… qui sait avec un petit effort peut être arriverait-il à s’en tirer après tout pensa-t-il en souriant sous son masque. En regardant bien il voyait la peur et l’incertitude briller dans le regard de certain de ses ennemies. Il faut dire qu’il devait avoir une sacré allure avec sa longue chevelure de nuit et son corps entièrement recouvert de bandages noirs qui, avec son kimono en lambeau, ne laissaient plus apparaitre que ses yeux rouge et froid. L’instant de grâce se prolongea chacun jaugeant l’autre avant de passé à l’attaque. Shiyo profitant de chaque seconde pour récupérer toute l’énergie possible. Jusqu’à ce que le premier shuriken vole enfin dans sa direction. Le tire était précis mais manquait de vigueur aussi parvient-il à l’éviter simplement en penchant la tête de côté. Malheureusement il n’en fallut pas plus pour qu’une nuée d’autres se précipite à sa suite… A l’aide de son dernier kunai il en dévia le plus possible, se tordant en tout sens pour éviter les autres, qui trop souvent trouvés le moyens de l’écorcher lui causant une multitude de petite blessures qui ne tarderaient pas à le vider de ses dernières forces… Mais déjà la deuxième vague arrivés. Encore plus dru et mortelle que la précédente. Se laissant tomber à genoux Shiyo se laissa tomber à genoux et invoqua un nouveau Raiton Kyuuden qui, s’il le protégea bien des étoiles mortelles et fit reculer un ou deux téméraires s’étant avancé trop près, le laissa sans force, incapable de se relever. Et déjà certains relever le bras pour lancer une nouvelle slave d’aciers… mais voyant l’état du jeune homme un téméraire intervient et fit baisser leurs armes à ses compagnons avant de s’avancer posément en direction de Shiyo et de lui expédier un prodigieux coup de pied dans le ventre qui l’envoya bouler dans l’herbe, deux cotes certainement brisés et le sang au bord des lèvres. Se remettant péniblement à genoux sous le regard goguenard de son agresseur Shiyo le défia du regard, l’air moqueur. Il avait encaissé bien pire dans sa jeunesse et son père frappait bien plus fort que la chiffe molle qui se dressait devant lui. Ce qu’il ne manqua pas de lui faire savoir. Alors fou de rage l’intéressé se rua vers lui et le bourra de coups que Shiyo fut bien en peine de bloquer. Sans parler d’esquiver… et l’instant de stupeur passé, l’un après l’autre les compagnons du ninja s’avancèrent à leur tour pour se joindre à la curée. Les coups pleuvaient drus sur le pauvre Shiyoe pourtant, malgré ses côtes cassés, son épaules déboité et son nez en sang pas un ne réussit à lui arracher ne serrait ce qu’un gémissement. Le jeune homme était bien loin de tout ça, réfugié profondément en lui-même. Comme il avait appris à le faire il y avait des années de cela quant son père le battait lui et sa mère et qu’il était alors trop jeune et trop faible pour faire autre chose que de subir cet impitoyable traitement… Mais son père lui il avait finit par le tuer ce qui, à moins d’un miracle, ne serait pas le cas pour tout ces hommes… s’il était encore conscient et qu’il ne ressentait pas vraiment la douleur il était tout du moins bien incapable de remuer encore le petit doigt. Sans parler de former des signes ou de se servir d’une arme. Aussi se contentait-il de subir, attendant la mort en laissant les images de son enfance défiler devant ses yeux clos quant un coup particulièrement vicieux et violent le fit basculer sur le dos laissant le vent libre de caresser son visage tuméfié. Entrouvrant ses paupières déjà gonflés shiyoe entrevit les étoiles qui brillaient haut dans le ciel de leur lumière froide et insensible de la souffrance qui régnait en dessous d’elles. Avant qu’une ombre ne les cache à sa vue et qu’un pied ne s’élève pesamment pour lui donner le coup de grâce. Sans même prendre la peine de détourner le regard Shiyoe regarda sa mort venir bien en face, un léger sourire flottant même sur ses lèvres fendues. Mais le coup ne vient jamais Une nuée d’éclaire s’abattit soudain sur le cercle d’ennemies qui s’apprêtaient à l’achever, en dispersant un grand nombre tandis qu’une carapace de pierre sortait du sol pour venir le protéger des attaques des autres. Les renforts c’était finalement décidé à arriver en fin de compte… Se résignant à devoir reprendre la lutte Shiyoe se hissa tant bien que mal sur son coude encore valide tout en écoutant les bruits de luttes qui résonnait du dehors. A en croire les vibrations qui agitèrent sa carapace de pierre les ninjas ennemis trouvèrent le temps de lui lancer quelques justu avant d’être repoussés par ses camarades. La panique semblait enfin gagner les rangs des prisonniers qui à en jugées par les cris de collèrent et de douleurs c’étaient autant décidés à prendre la fuite qu’à prêter mains fortes à leurs sauveurs. Si bien que l’épicentre de la bataille finit par s’éloigner de son abri dont l’une des parois finit par s’ouvrir pour laisser le passage à… Yuuki. La mine renfrogné comme à chaque fois qu’il était obligé d’être en présence de Shiyoe le jeune garçon avait néanmoins quelque chose de changé dans son regard. Quelque chose qui s’apparenté à du respect… ?
- Comme quoi tes heures d’entrainement en solitaire on dut finir par porter ses fruits. Dix ninjas de haut rang au tapis et quatre autres biens amochés. Mais vu ton état tu devrais peut être travaillé d’avantage ta défense à l’avenir.
Le rire que lui arracha l’expression de Yuuki, comme si prononçait ces demi-compliments lui brulaient les lèvres, lui donna l’impression qu’on lui fouillait les entrailles avec un tisonnier. Au point qu’il en cracha du sang. Ce renfrognant un peu plus à la vu du sang de son camarade Yuuki cessa de parler et se pencha sur lui pour lui administrer les premiers soins. L’opération fut longue et quelque peu douloureuse yukki n’étant pas vraiment versé dans l’art du ninjustu médical. Et tandis que Shiyo sentait plus d’os qu’il ne pensait en posséder se ressouder dans divers endroit de son corps les bruits de combat s’éloignaient toujours plus, perdant peu à peu de leur intensité tandis que les derniers adversaires prenaient la fuite ou tombés sous les coups de leur maitre et d’Akiko. Qui finit par apparaitre à son tour à l’entrée de la carapace dotton qui le recouvrait toujours.
- Comment va-t-il Yuuki ? demanda-t-elle anxieuse.
- Il devrait s’en remettre…
La sentant approcher alors que yuuki venait de lui retirer ses bandages Shiyo s’agita. Il ne voulait pas qu’Akiko voie les innombrables cicatrices qui zébraient sont corps depuis son enfance… Devinant sont troubles et désireux de ne pas le voir gâcher tout ses efforts en se tortillant ainsi Yukki se dépêcha d’ajouter :
- Tu devrais aller aider le maitre. Il pourrait avoir besoin de toi.
- Tu parles, Shiyo les avait déjà tellement mal mené avant que l’ont arrive qu’il ne leur en à pas fallut beaucoup pour qu’ils détalent sans demander leur reste…
- Alors va aider les survivants, la mission reste prioritaire et ils ont certainement plus besoin de toi que Shiyo, je m’occupe déjà de lui.
- Mais…
- Pas de mais, je ne veux pas t’avoir dans les pattes. Aller, files !
Après un dernier pas hésitant en direction des deux garçons Akiko s’en fut aidé les rescapés et tandis qu’il sentait l’épuisement le gagner Shiyo réussit à articuler un merci, avant de tomber dans les pommes et de laisser Yuuki seul avec son embarra. Marmonnant aux pierres :
- Je n’ais pas besoin de tes remercîments…
CODES DU RÈGLEMENT (2) :
|
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiyo Hakusu Mar 27 Mar - 19:24 | |
| Sorry for double post
work is completed, administrators, you have to play |
|
Lumina Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Feuille de personnage Points Cadeaux: (6/6) Réputation: 0 Ryos: 417
| Sujet: Re: Shiyo Hakusu Mar 27 Mar - 21:28 | |
| Vocabulaire soutenu, contenu satisfaisant. Ton histoire est très originale, bravo !
Tu es donc validé Juunin de Kumo, tu as 8 techniques offertes.
Bon Rp ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shiyo Hakusu Mar 27 Mar - 22:06 | |
| Merci madame =) Je vais donc pouvoir m'amuser =) héhéhéhéhéhéhéhé Youpiiiiiii |
|