Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un message en provenance de Konoha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un message en provenance de Konoha. Empty
MessageSujet: Un message en provenance de Konoha.   Un message en provenance de Konoha. Icon_minitime1Mar 10 Avr - 22:10

Le message était simple, dans une des lettres officielles, livrés par un des oiseaux. Il était arrivé plutôt rapidement, par un corbeau noir semblait-il, celui ci s'était enfui dans un croassement étrange ressemblant à un drôle de rire après avoir donner le message. Le message contenait des mots plutôt étrange en faites. Des annonces hors du commun.

« Bonsoir, Kazekage. Je suis le Sandaime Hokage, Omei Kyofu. Nous nous sommes déjà rencontrer, non? Ces derniers temps, le Nidaime Hokage fût assassiner, ou s'est échapper, je n'en sais rien. Un homme ayant la possibilité de téléporter et un autre avec un Sharingan l'emmenèrent ailleurs, hors de ma portée, et il me nomma Hokage. J'ai envoyer vers votre village deux Juunin et un Chuunin pour vous aider à la reconstruction. Mon but n'est pas de déclarer une guerre, mais de renforcer les liens entre nos villages. Si le votre fût attaquer par l'Akatsuki comme j'ai put lire dans le rapport de mon chef, alors le mien peux l'être aussi, et les relations inter-village pourront les empêcher de continuer de nuire. Après tout, Jinchuriki ou non, ils restent tous des membres de nos villages. Je mets fin à ses informations pour l'instant, nous nous reparlerons en vrai si vous en voulez plus sur ce que je sais. Par message, il y a trop de risque. Bonne journée, Kazekage. »

~ Omei Kyofu ~

Le nom était là, la marque du Hokage. Cela prouvait bel et bien qui avait prit le contrôle. C'était là la dernière chose à savoir. Intéressant, non, Haosha?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un message en provenance de Konoha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Un message oublié est le message d'un décédé !" [Makkura Uchiha]
» [Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha
» Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha]
» Konan a un nouveau message à faire passer
» Les divisions de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Bureau du Kazekage :: Correspondance-