Partagez
 

 Mission de Rang B [Des Chevaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de Rang B [Des Chevaux] Empty
MessageSujet: Mission de Rang B [Des Chevaux]   Mission de Rang B [Des Chevaux] Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 9:20

    Aujourd'hui et bien c'était le jour le plus merveilleux. Après toutes ses années passés à tuer des personnes mal faisant, à s'entraîner dur pour acquérir rien du tout, c'était enfin l'heure. L'heure de quoi ? Et bien d'accomplir la toute dernière mission pour le jeune Shigetsu. Il en était ravi, il était vraiment très content que se soit la dernière de tout. Après ça, il n'aurait plus qu'à s'entraîner tranquillement et calmement avec des personnes ou non. Étant un maître dans l'art du Suiton, le jeune Hõzuki allait se spécialiser dans cette matière. Cela n'allait pas être très facile avec tout ce qu'il y avait, mais il fallait qu'il réussisse pour pouvoir être prêt à la seconde épreuve. C'était bon de savoir ça voir même merveilleux, mais voilà... un jour on doit bien arrivé à quelque chose. D'ailleurs le garde auquel il allait passé est celui de Junin. Le meilleur grade qu'il puisse avoir, car lorsqu'il sera à ce niveau là, des nouvelles techniques lui seront disponibles ainsi qu'il pourra commencé à maîtriser la technique de liquéfaction encore mieux. Oui, car jusqu'à maintenant il pouvait se liquéfier, mais les grosses attaques physiques...

    Et bien ça le touchait. Oui, son jutsu du clan n'était pas à la perfection. Il fallait être admis à un plus grand niveau pour perfectionner cette technique et justement c'est le grade de Junin qu'il lui fallait. De plus, avec sa technique de liquéfaction, celle-ci permet au jeune gamin de renforcer ses techniques de types Suiton étant donné qu'à la base les personnes de son clan était des experts dans ce qui est l'affinité de l'eau. Mais aujourd'hui comme on dit, tout a changé. Et c'est vrai, nul et personne ne peut le nier. Absolument tout est différent, les habitations sont bien meilleur, les gens deviennent de plus en plus bon, vraiment tout a changé. Et même notre petit Shigetsu. Oui, lui qui a tant enduré durant toutes ses années avec son père cruel qu'on surnomme Satan. C'était dommage d'avoir un papa comme ça, un père aussi cruel qui bat son enfant et sa femme chaque soir. Et il fallait que ça tombe sur ce jeune gamin... Quel dommage. Enfin bref, après tout on y peut rien. L'Hõzuki couchée sur son lit côté dos de son dortoir, il rêvait de son passé. Et pas de n'importe quel moment, le moment de la Guerre...

    [Flashback On]

    Seize ans, oui Shigetsu avait maintenant seize. Le jeune garçon avait énormément grandis et avait beaucoup vécu pour un aussi peu âge. Il avait déjà connu la mort de plusieurs gens, il s'était fait plusieurs amis dans le village caché du son et il était maintenant promu Chunin. C'était magnifique de le voir aussi heureux après tout ce qu'il a vécu. Les battements de son père et tout le tralala... Il était content dans sa famille adoptif, il considérait les deux adultes comme ses propres parents, son faux papa comme un vrai père vu qu'il n'aimait pas son père biologique et sa fausse maman comme une dernière mère, car il ne pouvait point remplacer sa vrai mère. Maintenant qu'il allait bientôt être majeur, l'âge où tous les enfants sont considérés comme de grand gaillard, il s'était préparé deux ans à l'avance pour partir. Personne ne savait pourquoi il faisait ça aussitôt, mais c'était ainsi le choix de Shigetsu et il ne comptait pas y remédier. Lorsque le jeune homme a quelque chose en tête, il le fait jusqu'au bout et ne revient jamais sur sa parole.

    Sa vie continuait donc sans que personne ne sache une suite jusqu'à ce que le monde décida de changer. Une nuit, brusquement on entendit que des BOOM's ! C'était un coup de canon, que se passait-il ? On entendait des fusils tirés et des attaques ninjas d'un peu partout. Du feu, de l'eau, du vent, de la terre, de la foudre, on pouvait voir quasiment toutes ses affinités se répartirent un peu partout dans ce village. La guerre... oui une guerre avait éclaté avec un pays voisin du nom de Kawa no kuni. Pourquoi donc ? Seuls les hauts dirigeants connaissaient la réponse. Les civils se cachaient tous, y comprit les parents adoptifs de Shigetsu. Le jeune Hõzuki regarda alors par la fenêtre et put avoir en ce jour d'obscurité, une guerre se propageait. L'avait donc t'il prédit ? Ses affaires étaient fait après tout... peut-être bien qu'il s'attendait à quelque chose du genre. Son sac à dos préparée, il ne lui restait plus qu'une chose, prendre la fuite. Il mit donc son sac, ses habilles enfilaient, il quitta sa maison pour un nouveau départ. Avant de sortir, il eut quelques mal entendus.

    Des ninjas ennemis voulurent le tuer, mais malheureusement il se passa le contraire. C'est eux qui se firent tués... Quelle belle Guerre, c'était vraiment magnifique à voir... C'est surement ce que ressentait... Shigetsu. Le jeune gamin aime voir le sang coulé, tuer des personnes, mais surtout les personnes mal voyante. Oui, car il ne faut pas oublier que le Hõzuki est une personne à part de son clan. Il n'est pas comme les autres, c'est un jeune garçon au bonne esprit malgré qu'il n'a pas vraiment de sentiment et que son coeur reste dur comme de la pierre. Il prit la fuite, les portes n'étaient plus très loin lorsqu'il vit une chose qui ne lui plaisait pas. Une jeune fille qui pleurait toute seule avec sa peluche dans la main et à côté d'elle trois ninjas qui semblaient vouloir la tuer. Ils s'approchaient doucement de la petite fille lorsque ils envoyèrent chacun une attaque. Cette Guerre était vraiment dégueulasse en fait... tuer une petite fille sans défense, mais quel monstre oserait faire ça. Shigetsu s'en chargea alors pour aller au beau milieu, se recevoir les kunais sans aucun dégât et sauva la petite.

    Il la posa au sol et tua les trois ninjas qui avait osé l'attaquer. Il la ramena alors où les civils devaient allé lorsque là il vu ses parents adoptifs. Il jeta un regard sur eux, sa mère et son père firent de même et ce fut là la dernière fois qu'il vu ses parents adoptifs. Il reprit donc sa route, quitta son pays et devint alors un déserteur d'Oto lorsque une pierre lui tomba dessus...

    [Flashback Off]

    Les yeux grandement ouvert, Shigetsu s'était directement réveillé après avoir fait ce rêve. Au moment où la pierre lui tomba dessus, il ouvrit les yeux de peur et se mit à trembler dans son lit. Il transpirait légèrement, surement à cause du cauchemar, mais il semblait avoir assez peur de son passé. Après tout il était encore jeune et il avait déjà connu la Guerre, il avait pu voir des morts et il avait fait des morts ! C'était tellement affreux, mais bon on y peut rien. Ainsi va la vie comme on dit, mais maintenant et heureusement pour lui... tout s'est arrangé. Il a une nouvelle famille et celle-ci et bien c'est Konohgakure. Il s'entend très bien avec ce village, avec leurs nouveau Kage du nom de Omei Kyofu. C'est un ninja plutôt gentil du moins sympas qui est très aimable. Par contre, c'est un géant. Sa taille est de deux mètres douze incroyable non ? De plus, il est très stricte sur les horaires, il n'aime pas que les gens ne soient pas à l'heure, mais on ne peut rien lui reprocher après tout... faut le comprendre. Tous les Kages de chaque village sont comme ça et c'est normal. D'ailleurs, le jeune gamin était convoqué.

    Oui, car comme je vous l'ai dis, aujourd'hui c'est sa dernière mission de rang B avant l'examen Junin. Il en recevra surement une de Rang A qu'il fera en groupe, mais c'est sa dernière mission de rang B. Partit de chez lui en direction de la résidence du Hokage, il allait très vite pour ne pas perdre de temps et en finir immédiatement. Rapidement, il parvenu à arriver en moins de quelques secondes grâce à un raccourci qu'il avait crée et que d'ailleurs personne ne connaissait. Il finit par arriver au bureau et voilà que une petite fille à la chevelure rose qui semblait le bras-droit du Sandaime donna une lettre. Un papier dont était marqué la mission dessus. Shigetsu l'ouvrit tout en sortant calmement du bureau par la porte, il se cogna la tête sans faire exprès. Le jeune Hõzuki avait complètement oublier que la porte était fermé et se la prit, mais heureusement il était liquéfié donc il ne sentit absolument rien. Par contre, il y laissa des gouttes d'eaux dessus, mais ce n'était surement pas grave. Les boniches n'allaient surement pas tarder à venir. Dehors, il déroula alors entièrement le morceau et regarda.

    Mission de Rang B:

    Il finit enfin de regarder le papier, regarda juste devant lui et dit à voix haute:

    - Vive l'arnaque. C'est moi qui s'bouge pour aller faire la mission et ce mec gagne quand même de la tune. Heheheh... il est fou lui.

    Shigetsu remballa aussitôt le bout de papier avec la mission écrite dessus pour la mettre dans sa poche. Lorsque ceci avait été fait, il passa directement à l'action. Ainsi, il y avait une course de chevaux. Très bien... Il devait donc les arrêter avant qu'il passe la frontière de Konoha. Il regarda la pendule de Konoha attentivement pour voir l'heure lorsqu'il s'aperçut que les chevaux allaient passés par les portes dans moins de dix minutes. Sa figure changea, il resta fixé avec la bouche grande ouverte et les yeux de même pour ensuite s'exclamer: "Oh Mother Fucking! " Et là brusquement, il s'acharna sur ses pas pour vite aller vers les portes du village caché de la feuille. Il escalada alors le premier immeuble qu'il vu pour ensuite plus facilement passer par le dessus. D'immeuble en immeuble, il fit des grands sauts. Dix minutes plus tard, il arriva enfin aux portes très fatiguer lorsqu'il s'asseilla au sol attendant que les bêtes arrivent. Mais au moment où il fut assis, ceux-ci arrivèrent et passèrent toutes les portes du village. Shigetsu n'en croyait pas ses yeux et n'eut que le réflexe de dire:

    - Wazzza !

    Et là il devait maintenant se rendre au deuxième endroit sans perdre une seconde. Il se releva rapidement et fonça à pleine vitesse vers les frontières du village. Celui-ci se trouvait à deux kilomètres d'ici, mais les chevaux n'étaient que des animaux encore c'était déjà ça. Tandis que les ninjas eux et bien ce sont des vrais bêtes sauvages qui sont censé être rapide. Ainsi, le jeune Hõzuki ne perdit pas de temps. Il fonça à vive allure en direction des frontières pour arriver là-bas et préparer son futur piège. Le meilleur dans Konoha... c'est que une seule route menait au frontière et c'est ça qui était super. Une quinzaine de minutes plus tard, Shigetsu arriva enfin à destination et largement avant les chevaux. Il sortit sa gourde d'eau, but un petit coup et se prépara pour la suite des évènements. Les chevaux arrivèrent peu à peu et le Chunin du village caché de la feuille était enfin prêt. Il put voir les animaux débarquaient de plus en plus vite pour passer la frontière. Heureusement, le jeune ninja s'était installé un peu avant et là quant il vu qu'il se rapprochait beaucoup trop, il effectua ses mudras puis au dernier moment dit:

    - Suiton, Mizuame Nabara !

    De sa bouche, il sortit une sorte de colle gluante mélangé avec de l'eau. À voir comment elle sortait c'était normal, mais quand elle se propageait au sol c'était vraiment dégueulasse. Une grande étendue d'eau collante se fit et les chevaux arrivèrent. Chacun marchèrent dessus et furent immobilisé. Les animaux étaient au nombre de sept et ils étaient assez gros. Maintenant, il fallait les ramener au village et soigneusement. Shigetsu fit alors les clones d'eau, oui des clones non comme les autres, car ils ont une résistance bien meilleur. Lorsqu'il fit cela, chacun mit du chakra dans ses pieds puis marchèrent sur la colle gluante. Ils attrapèrent chacun un cheval et l'emmenèrent en direction de Konohagakure. Sa mission terminé, il alla faire son rapport au Sandaime.

    [128 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang B [Des Chevaux] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B [Des Chevaux]   Mission de Rang B [Des Chevaux] Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 15:11

Validé o: 130 Ryos pour toi, 65 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang B [Des Chevaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nourrir les chevaux - Fuku Aïto ( Rang D )
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission de rang D
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-