-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang D : Poulets en fuite [Gon Freecss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de rang D : Poulets en fuite [Gon Freecss] Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Poulets en fuite [Gon Freecss]   Mission de rang D : Poulets en fuite [Gon Freecss] Icon_minitime1Dim 15 Avr - 15:33

    Toujours en route vers le lieu où devait se dérouler sa première mission, Gon lisait le premier dossier que lui avaient donné les deux ancêtres du village. Manifestement, sa première mission serait de catégorie D, donc facile. Sa tâche était simple, il devait retrouver les poules d’un paysan et les lui ramener. Gon savait que cette mission serait plutôt facile, bien qu’il craignît que certaines d’entre elles fussent blessées durant l’attaque du village ou durant la panique qui suivit celle-ci. Des maisons s’étaient effondrée, des fossés creusés, des pilonne étaient arraché, bref, c’était le merdier totale dans tout le village. Gon savait qu’il aurait beaucoup de chance de les retrouver toutes vivantes.

    Arrivé proche de la porte est du village, Gon put constater que l’endroit avait été encore plus ravagé que celui où il avait affronté le terrible serpent Manda. Selon les informations qu’il avait pu récupérer, c’était deux Juunins qui s’étaient battus contre le plus terrible des serpents et ses 5 protecteurs. Gon avait quant à lui affronté l’un des plus faible et avait eu beaucoup de chance de s’en sortir, notamment grâce à son adversaire qui l’avait sous-estimé.

    Arrivé près de l’enclos, il put rencontrer l’homme qui avait posé la demande de mission. C’était un paysan plutôt grand et fort, qui avait une grosse moustache bien touffu et un brin de paille dans la bouche. Sur son épaule, il portait une grosse fourche et semblait occupé à étaler de la paille fraiche avant la venue de Gon. Le jeune Génin le regarda et lui annonça qu’il venait pour accomplir la mission. L’homme était vraiment content et lui appris qu’il avait vu 2 poules au centre du village, non loin du marchand d’arme et trois d’entre elle non loin d’ici, près d’une boulangerie. Pour ce qui était des sept autres, il ne savait pas où elles pouvaient bien se trouver.

    Après avec remercier le paysan, Gon partit en direction de la boulangerie. Il n’eut pas vraiment de mal à les trouver. Les trois poules se trouvaient à côté d’une poubelle et semblaient occupée à picorer des miettes de pain. Le ninja s’approcha lentement, discrètement et sauta sur l’une d’entre elle.

    « Poc poc poc poc POOOOOCCC POOODOCCC »

    Gon venait de refermer ses mains sur celle-ci, essayant de l’empêcher de lui échapper. Les deux autres sautèrent dans la boulangerie, au grand malheur des employés. Essayant de la calmée rapidement afin de se lancer à la poursuite des deux autres, Gon eut une idée disons… farfelu. Concentrant son chakra dans ses mains, il exécuta l’une de ses techniques qui visait à enlever du chakra grâce à ses mains. La poule, qui ne possédait qu’une minime quantité de chakra, commença à se calmer, avant de perdre connaissance. Gon stoppa alors sa technique, désirant la rendre incapable d’agir et non de la tuer. Attachant les pattes de celle-ci avec une petite ficelle, il la lança sur son dos et entra dans le bâtiment.


    Dans la boulangerie, c’était la panique. Les poules voletaient entre les tables de travail, évitant de justesse les couteaux et ustensile que leur envoyaient les employés, vraiment mécontent. Gon plongea sur une des tables et en attrapa une en plein vol. Immédiatement, il lui fit perdre connaissance. Ensuite, il s’élança à la poursuite de la troisième. Mais malheureusement, avant qu’il ne puisse la saisir, un couteau bien lancer de la gérante de l’établissement se planta dans le thorax de celle-ci. La scène était épic si on la regardait au ralentit. Lorsque le couteau fut lancer, Gon fit quelques pas en criant :

    « NoOooooOoonnnnnnnnN »

    La poule quant à elle émit un dernier « poc poc » avant de voltiger de travers à cause de la puissance du coup. Ensuite, ce fut un moment de tristesse total, facilement comparable à la mort de Jack dans Titanic. Cependant, Gon ne désirait pas en rester là. Se concentrant, il retira délicatement le couteau et utilisa sa technique de soin afin de guérir la blessure de la poule. La poule reprit connaissance et montra sa gratitude en mordant le nez de son sauveur, qui se mit à saigner. Et ils vécurent heureux… euh, non, j’me plante là.

    Gon sortit ensuite du restaurant et partit à la recherche des autres poules. Les deux qui se trouvaient au centre du village ne lui posèrent aucun problème, car elles avaient été amadoué par deux enfants qui leurs donnaient des miettes de pain. Un peu plus au sud du village, Gon en trouva une autre. Pour l’attrapé, il décrocha une poubelle qu’il lui envoya dessus. Un très joli lancer si je puis me permettre. Cinq autres lui furent échangé contre un bon pour chez Ichiraku par un jeune nabot avec une cape bleu et des lunettes d’aviation qui était suivit par deux larbins, l’un avec de la morve au nez et une fille avec deux couettes. La dernière quant à elle fut sauvé de justesse de la noyade alors qu’elle s’était retrouvé coincé dans les WC publiques.

    Le jeune Génin avait l’air bizarre avec ses 12 poules dans le dos sur le trajet qui devait le mener aux portes est. Un entant qu’il croisa en chemin le traita d’assassin tandis qu’une personne âgée s’acharnait à lui demander le prix du lot, visiblement afin d’organiser un banquet pour son petit fils qui était assez gros et qui mangeait pour 6. Quant au paysan, lorsqu’il le vit arrivé avec ses poules qui semblaient mortes sur son dos, il faillit faire une syncope.

    Après les explications de Gon sur le fait de leur inconscience et ses excuses pour la peur qu’il lui ait faite, le paysan le remercia infiniment de lui avoir rapporté toute ses poules et il lui souhaita bonne chance pour ses futures missions. Le jeune ninja partit donc en direction du sud, ou devait se dérouler sa prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de rang D : Poulets en fuite [Gon Freecss] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Poulets en fuite [Gon Freecss]   Mission de rang D : Poulets en fuite [Gon Freecss] Icon_minitime1Dim 15 Avr - 17:39

Mission validée, 55 ryos pour toi, 30 pour moi ^^ Bien jouer! o:
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D : Poulets en fuite [Gon Freecss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite guidée [mission rang C : Gon Freecss]
» Un Tigre en Fuite ! [Mission de Rang D] (PV : Suki Aoki)
» Demande de mission de Gon Freecss
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-