Invité Invité
| Sujet: Mission Rang D : Chic ? Plutôt c'hnok... Lun 23 Avr - 21:40 | |
| - Citation :
- -De l'aide dans les décombres.. une nouvelle fois.
Cette fois-ci, la mission est plus particulière et elle vient d'une famille relativement noble du village de Suna. Comme tout le monde, elle a perdu une grande partie de ses biens. Vous vous rendrez sur les lieux de la maison détruite et tenterez d'aider cette famille à retrouver des biens précis et surtout un membre de la famille qui se situerait probablement sous les décombres. Tu peux imaginer le caractère de cette famille noble, ce qu'ils recherchent dans les décombres, et bien sûr, il faut que tu secoures quelqu'un dedans =). Une autre mission que le Kazekage lui avait confié. Aider une famille de nobles Sunéens qui avaient tout perdu dans l'attaque... Tout perdu, qu'ils disaient... Amarylis se demandait quelle était leur définition de tout... Parce que devant elle se tenaient trois personnes richement vêtues malgré la poussière. Leurs regards hautains et méprisants fusillait la jeune pirate, qui se contentait de leur rendre un coup d'oeil indifférent. Ouais, on doit aider son prochain, Suna c'est une grosse famille et tout le tralala des mièvreries sucrées... La pirate n'en avait que faire de ces règles non-écrites. Son coeur, malgré ce qu'elle avait fait à l'hôpital, n'appartiendra jamais à cet amas de poussière. Alors aider cette famille de nobles qui ne lui accorde pas plus de reconnaissance qu'à un insecte... Ah, l'argent ! Qu'est ce qu'on ne ferait pas ?
Donc, indifférente, Namida écoutait le père lui décrire sa mission ; elle devait retrouver une montre-boussole, un trophée, des antiquités, et une chaine en or massif... Aussitôt qu'il eut fini, la mère, snobe comme ce n'est pas permis, enchaina avec ses requêtes : des colliers, des boucles d'oreilles, des cristaux, des perles... Finissant de tout prendre en note, la demoiselle se dirigea vers un jeune garçon, à peine âgée de huit ans. Ce dernier avait l'air aussi hautain que ses parents, et il fit sa liste lui aussi : des toutous, des toutous, un petit train, et des blocs. Son air méprisant s'évanouit et une larme coula le long de sa joue. Il demanda à la kunoichi de s'approcher, et c'est en sanglotant qu'il donna sa dernière demande ; son frère était encore prisonnier des décombres. Le coeur de la pirate se serra. Les parents n'avaient pas eu le coeur de le dire ?! Non des Dieux, la vie d'un gamin était en danger ! LEUR gamin en plus ! Mais ils ont pas de coeur ces Sunéens ?!
Aussitôt que le petit eu fini de sécher ses larmes, il se dirigea vers ses parents, et la petite famille observa la furie rose fouiller les décombres. Le père rageait parce qu'il n'avait pas eu ses effets, et il s'approcha des ruines pour engueuler la pauvre jeune fille. La mère restait à l'écart et pianotait avec impatience, s’inquiétant de l'état de ses bijoux avec toute cette poussière. Le jeune garçon, quant à lui, encourageait la jeune fille et l'aidait de son mieux en jetant les petite poutres et autres petits débris loin... Une quinte de toux attira l'attention de Namida, et bien vite, la frêle silhouette d'un jeune enfant inconscient lui apparaissait au milieu du sable. La jeune femme appella son jeune allié, et ils le sortirent de sa prison. Ama' prit son pouls, vérifia sa respiration, et lui administra les premiers soins. Miraculeusement, il n'avait rien, seulement une déshydratation avancée et quelques côtes fêlées. Les soins donnés, le premier frère s'occupa de son jumeau.
Enragée, la pirate complèta sa mission en récupérant les objets requis. Alors qu'elle allait les redonner aux parents indignes, elle en profita pour leur dire sa façon de penser... Pourquoi est ce que la société ne pense qu'à l'argent, qu'aux biens matériels ? Pourquoi les valeurs de la famille (qu'elle n'avait jamais compris autre que sur un navire) passent après les valeurs monétaires ? La vie après les choses ? Le pouvoir et la supériorité compteraient plus que l'authenticité et la sincérité d'une personne ? La pirate termina son discours en crachant sur les deux adultes...
"Vous qui ne voyez que le pouvoir des choses, regardez plus bas... Vous n'êtes pas au dessus de tout. Regardez plus haut. Tous ceux qui n'ont rien ont pu s'élever plus haut. Vous n'êtes que des lâches qui se cachent derrière des objets..." Elle tourna les talons et disparut... Elle remit son rapport de mission, et se dirigea vers le bar pour aller se souler et oublier... Oublier la médiocrité des gens qui se croient supérieurs... |
|