-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les chiens ça pète [Pv Jitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les chiens ça pète [Pv Jitsuko] Empty
MessageSujet: Les chiens ça pète [Pv Jitsuko]   Les chiens ça pète [Pv Jitsuko] Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:23

Spoiler:

Tsunade humait la délicieuse air du matin qui flottait dans Konoha. Elle se promenait dans le quartier marchand du village à la recherche d'un endroit pour prendre le petit-déjeuner. La kunoichi ne savait pas trop quoi manger et c'est avec entrain qu'elle passait d'un restaurant à l'autre, inspectant chaque menu avec le plus grand soin. Au coin de deux rues particulièrement passante se trouvait une masse de gens qui encerclait quelque chose. De nature curieuse, Tsunade se précipita vers l'endroit. En se faufilant à travers la foule, elle pu apercevoir le désastre. Un enfant en bas âge était en pleine lute avec un immense chien haut d'au moins un mètre de haut. Les villageois, déconcertés se tenaient devant le drame sans trop savoir quoi faire.

D'un geste vif, la légendaire chargea sa pomme en chakra et l’aplati sur le crane du chien qui tomba mort sur le sol, inerte. Puis, elle se jeta sur l'enfant qui pleurait à chaudes larmes. Lui administrant des soins prodigieux grâce à ses paumes, elle réussi à arrêter deux hémorragies et à sauver l'enfant. Elle confiant le bambin à un genin qui passait en l'obligeant à l'emporter à l'hôpital. Se retournant pour regarder regarder si il y avait un autre drame prêt d'elle, elle vit un des sannin de Konoha, Jitsuko qui la regardait.

    ✘ Bonjour Sensei, avez-vous eu vent de la menace ?

Sur ces mots, un ninja se jeta sur elle en compagnie de deux chiens de bonne taille. Se retournant avec la vivacité d'un éclair, Tsunade cracha un épais nuage toxique sur ces ennemis. Les chiens ne possédant pas la vivacité d'un ninja respirèrent l'horrible poison et moururent sur le champ, leur constitution ne leur permettant pas d'absorber une telle substance. L'attaquant qui s'avéra être un genin renégat lui donna un solidecoup en plein ventre ce qui fit perdre le souffle à la dame. Elle fit un bond vers l'arrière pour regarder si ses côtes étaient en bon état.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les chiens ça pète [Pv Jitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ça pète [Pv Jitsuko]   Les chiens ça pète [Pv Jitsuko] Icon_minitime1Mar 8 Mai - 7:25

Des chiens à Konoha ?
Jitsuko marchait vers le centre ville, il avait eu vent d'une attaque de chiens, et on lui avait dit que cette mission de rang A nécessitait son intervention ... Ce dernier arriva tranquillement sur les lieux, sans être attaqué, tout à coup, il vit Tsunade, la jeune femme assignée à la mission lui dire :
✘ Bonjour Sensei, avez-vous eu vent de la menace ?
Effectivement, Jitsuko avait eu vent de cette menace, et il n'allait pas laisser passer ce moment, on ne lui laissa pas le temps de répondre que déjà 2 chiens et un gennin lui fonçaient dessus. La kunoichi envoya un nuage de poison sur les deux chiens, le ninja l'esquiva.
C'est alors que le gennin donna un coup de poing dans le ventre de Tsunade, cette dernière recula. Mais ne plia pas sous la douleur ...
Jitsuko de son coté savait ce qu'il avait à faire, il sauta en l'air, et donna un coup de pied descendant au gennin qui tenta de parer, mais le Sannin avait transformé cette partie du pied en écailles de dragons. Les écailles rappèrent l'homme, ce dernier fut projeté en arrière, et ses pieds rappant sur le sol, levant de la poussière arrêtèrent sa chute.
Ce gennin n'était pas mauvais, enfin, il allait maintenant gouter à la fureur du Sannin, ce dernier vit que le gennin n'en avait pas fini, il lui fonçait dessus maintenant, ce gennin cria alors :
-Konoha senpu !
Jitsuko pris une grande inspiration, et alors lança l'attaque du cri du dragon, un cri énorme, qui repoussait les personnes de 5 mètres tout en leur occasionnant des dégâts assez conséquents. Le gennin fut repoussé, et jeté contre le sol, ce dernier était inerte.
Le Sannin avait peut être fait un peut fort sur ce coup la, il regarda autour de lui, il y vit Tsunade, mais ce dernier étant sensoriel sentit une présence arriver vers lui, il dit à la kunoichi :
-Il y en a un autre qui arrive ...
Ses sens furent exact, un homme arriva, il commença à faire des mudras, on dirait qu'il allait user du raiton, serait tu assez rapide Tsunade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les chiens ça pète [Pv Jitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ça pète [Pv Jitsuko]   Les chiens ça pète [Pv Jitsuko] Icon_minitime1Mer 9 Mai - 0:12

Jitsuko était un ninja plus qu'efficace. En moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire, le sannin s'était jeté sur deux chiens et avait terrassé un genin. Grâce à ses capacités en provenance du dragon, c'est avec un cri et une modification physique peu commune qu'il avait terrassé ses adversaires. Aussitôt ce rapide combat terminé, un autre ninja avait jailli de l'ombre d'une ruelle avoisinante et fusait encore et toujours vers la femme ninja.

L'un des trois meilleurs ninja de Konoha qui coopérait avec elle semblait vouloir la tester, il n'allait pas réagir à l'attaque du chûnin. Il était du même rang qu'elle et maîtrisait le raiton. Au loin, il avait chargé son arme en raïton et projetait maintenant une série de trois petites boules fortement électriques vers la princesse. Tsunade se jeta sur ses mains, évita la première puis la deuxième en se redressant puis, reçu la troisième prêt de ses cheveux ce qui en brûla quelques uns.

    ✘ Comment oses-tu détruire ma légendaire chevelure, avorton !


Sautant dans les airs d'un bond très rapide, la princesse limace chargea son poing en chakra, avec toute la finesse qu'elle possédait. C'était un art qu'elle n'avait pu apprendre qu'à une seule autre personne, Sakura. Ses ennemis s'attendaient la plupart du temps à un coup simple peu dévastateur là où elle allait plutôt lui défoncer le crâne. Au dernier moment, avant l'impact au sol, l'opposant se propulsa sur le côté et donc, la kunoichi rata son coup. Celui-ci ne fut toutefois pas dénué de sens puisqu'il créa un immense cratère au sol qui envoya l'adversaire valser prêt d'un bâtiment. Tsunade effectua le même mouvement mais avec son pied et cette fois-ci, elle enfonça son pied dans le ventre ennemi.


    ✘ Pourquoi avez-vous commis ce crime ?
    On fait partie d'une bande secrète, va t'en s'pèce de folle !



Sur ce, elle lui défonça une seconde fois le corps et laissa le ninja inerte sur le bord de l'édifice. Continuant sa rode pour trouver les 4 chiens restant. Elle en trouva trois, les tuant chacun avec le même nuage de fumée toxique qui était très efficace sur les camarades canins. Puis, lorsqu'elle rejoint Jitsuko pour lui demander s'il avait vu le dernier chien, un immense canin apparu devant eux. Haut de trois mètres environ et montrant ses crocs, il ne semblait pas vouloir rigoler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les chiens ça pète [Pv Jitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ça pète [Pv Jitsuko]   Les chiens ça pète [Pv Jitsuko] Icon_minitime1Mer 9 Mai - 10:43

Une dernière confrontation ...


Jitsuko vit face à lui un homme, qui ayant surement trop peur de se confronter à lui tenta d'abord de se débarrasser de Tsunade, il envoya 3 boules d'éclairs vers elle juste après avoir effectué des mudras.

La kunoichi en évita deux avec une rapidité qui impressionna le Sannin, mais, la dernière qu'elle n'avait surement pas vu effleura ses cheveux, en brûlant quelques uns. Elle cria alors :

✘ Comment oses-tu détruire ma légendaire chevelure, avorton !

Ohoh, surement la fureur de la femme allait se délencher ! Enfin un peu d'action, cette dernière se propulsa dans les airs avec une rapidité et une puissance inouïe, donna un coup de poing que l'adversaire esquiva avec rapidité, avant que ce dernier ne fusse frappé par l'onde de choc, et le cratère déclenché par le coup de poing qu'elle donna.
Ce dernier, allant s'écraser contre un mur, regarda Tsunade avec des yeux pleins de fureurs, Jitsuko quand à lui commença à se dire qu'il allait se faire défoncer ...

C'est alors que Jitsuko sentit une autre présence, c'était un chien, mais bien plus énorme que les autres qu'il ait pu voir, le Sannin sourit, et commença à faire des mudras, Tsunade de son coté défonça son adversaire contre le mur ou elle l'avait projeté avec une violence inouïe dans le coup de pied qu'elle lui donna.
Bientôt elle lui demanda :

✘ Pourquoi avez-vous commis ce crime ?
On fait partie d'une bande secrète, va t'en s'pèce de folle !

Il ne valait surement pas mieux dire ceci à la femme à un tel tempérament, elle chargea son poing de chakra, et d'un coup le frappa une seconde fois, le laissant inerte sur le sol.
Jitsuko avait déjà effectué ses mudras, et posa la main au sol.

-Kuchyose no Jutsu !

L'invocation de Jitsuko, le dragon énorme apparut, le Sannin sourit, il était dessus, et faisait face au chiens, Tsunade alla à ses cotés, il lui dit alors :

-C'est un combat de géant, bien que ce petit chien ne soit rien face à mon dragon ...

Le dragon ne laissa même pas le temps au chien de s'en sortir, et d'un coup de patte l'envoya valser dans les airs, alors, prenant une inspiration, la créature envoya une vague de feu sur ce dernier, le finissant, il retomba au sol, inerte.
Jitsuko sauta alors du dragon, et ce dernier derrière lui se désinvoqua, le Sannin dit alors à Tsunade :

-J'ai entendu dire que c'était une mission de rang A ... Je me suis donc dit que venir t'aider ne ferait pas trop de mal ... Et l'Hokage sera heureux comme ceci.

Jitsuko sourit, et attendit la réponse de la jeune fille, sa longue cape ou les inscriptions "Ryu" signifiant dragon étaient inscrites virevoltante derrière son dos à cause du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les chiens ça pète [Pv Jitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ça pète [Pv Jitsuko]   Les chiens ça pète [Pv Jitsuko] Icon_minitime1Mer 9 Mai - 20:49

Jitsuko avait terrassé avec la puissance des sannin, soit les invocations l'immense chien qui se dressait devant eux. L'invocation qu'avait fait le dragonnier n'était qu'autre qu'un immense reptile qui tua le chien sans problème. Tsunade n'était aucunement impressionné par les invocations car elle avait aussi fait un pacte avec un animal dans sa jeunesse. Là où Jiraya avait préféré les crapauds et Orochimaru s'était allié au serpent, la ninja-médecin s'était accompagné d'une créature plus fine et douce, la limace. Katsuyu était désormais son allié depuis des décennies, gravissant ensemble les multiples échelons du monde ninja.

S'avançant prêt du cadavre inerte, la kunoichi contempla les ravages ce qui venait de se passer puis, regarda le Sannin droit dans les yeux.

    J'ai entendu dire que c'était une mission de rang A ... Je me suis donc dit que venir t'aider ne ferait pas trop de mal ... Et l'Hokage sera heureux comme ceci.

    ✘ Merci de m'avoir aidé dans ma tâche Jitsuko, je te le revaudrai. Mais pour te montrer que je ne suis pas moi non plus une incapable, voici la preuve de mon égalité.



Têtu comme une mule, Tsunade invoqua Katsuyu dans toute sa splendeur puis, la dés-invoqua dans l'instant suivant. C'était très important pour elle de garder une certaine crédibilité envers les ninjas de la nouvelle génération. Ce qu'elle avait été autrefois ne se laisserait jamais surpasser, elle s'en faisait la promesse.

Le travail avait été accompli mais pour en être sur et certaine, Tsunade compta dans sa tête les animaux qu'elle avait abattu et ceux que Jitsuko avait tué. Par la suite, la princesse s'élança au pas de course à travers le village pour faire le récit de leurs exploits au maître Hokage nouvellement promo, Law T. Kyofu. Elle prit soin d'emporter une carcasse de chien avec elle pour montrer que le travail avait été accompli. Elle avait entendu dire que certains ninjas n'accomplissaient pas complètement leur tâche et ça la mettait en fureur ! Tsunade en voulait à ce qu'était devenu Konoha. Orochimaru avait payé pour ses crimes mais Omei non, elle s'en chargerait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiens ça pète [Pv Jitsuko] Empty
MessageSujet: Re: Les chiens ça pète [Pv Jitsuko]   Les chiens ça pète [Pv Jitsuko] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chiens ça pète [Pv Jitsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D "La promenade des chiens"
» Jitsuko
» Le retour ... Jitsuko
» Entrainements Jitsuko
» Examen Junnin de Jitsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-